Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1501 - 1550 sur un total d'environ 24 900
  • Antivirus gratuit : lequel ? Fermé

Bonjour, tout est dans le titre. Je vais incessamment sous peu posséder un nouvel ordinateur et j'aimerais partir sur de bonnes bases en installant u...

sariokan | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 févr. 2018
    5 réponses
  • Besoin d'un renseignement Fermé

Bonjour j'ai un nouvel ordinateur de bureau Asus l'antivirus d'essai et en fin d'essai doit je en télécharger un ou Windows defender peut être considé...

MatthieuDela... | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 févr. 2018
    3 réponses
  • Probleme SVCHOST.exe Fermé

Bonjours, j'ai actuellement un énorme problème. Mon ordinateur fait des sienne récemment et j’ai noté l'apparition plus qu'étrange de plusieurs SVCHO...

larrankar | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 févr. 2018
    2 réponses
  • Impossible installer Avast gratuit Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un Asus E402WA et après la mise en service j'ai téléchargé AVAST gratuit mais impossible de l'installer, un blason jaune ...

JLT30700 | Dernière réponse : billmaxime 6 févr. 2018
    2 réponses
  • Problème avec Amazon\Amazon Assistant\aa.hta Résolu/Fermé

Bonsoir, S'il vous plait, je suis sur windows 10 et j'ai en ce moment une fenêtre qui s'ouvre en boucle sans fin : "C:\Program Files (x86)\Amazon...

MedsamiB | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 févr. 2018
    3 réponses
  • Ordinateur lent... message avast et fichiers indésirables Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, mon pc est plutôt lent et sur mon pc j'ai avast gratuit donc juste antivirus mais il analyse souvent mon ordi et la il me dit ça... c...

Safira06 | Dernière réponse : Malekal_morte- 6 févr. 2018
    5 réponses
  • Malwarebytes Activation Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Makwerbytes Premium à jour pour 297 jours. Sous w.10. Depuis un moment un drapeau me met "vous n'êtes pas totalement protégé". Je va...

claudius40 | Dernière réponse : jmarion3 4 févr. 2018
    3 réponses
  • Supprimer c:/program Files (x86) :Amazon Assistant:aa de mon PC Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le meme probleme J'ai commencé a suivre le tuto mais maintenant j'aurais besoin de votre aide. je vous joint ...

lolo327 | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 févr. 2018
    8 réponses
  • Problème avec moteur de filtrage de base Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast qui se déconnecte, et apparaît ce message: UI failed to load. AV service is not responding. J'...

breza9 | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 févr. 2018
    7 réponses
  • Icone Avast dans la corbeille Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Comment virer l'icone d'Avast qui s'est installé tout seul dans la corbeille ? parcequ'...

tmartin | Dernière réponse : jeanbern 3 févr. 2018
    3 réponses
  • desintaller un anti virus Fermé

bonjour, je posséde une portable ASUS acheté en avril 2017, windows 10...j 'ai installé l'anti virus kaspersky...Puis par la suite, j'ai eu un problèm...

jackmarbri | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 févr. 2018
    2 réponses
  • ZHP Cleaner Fermé

Bonjour, dans la plupart des analyses ZHP Cleaner, revient : "Avez-vous installé ce serveur ? 40.34.1.66 " C'est quoi ce serveur ? Cordialement ...

arkael57 | Dernière réponse : arkael57 1 févr. 2018
    2 réponses
  • désinstaller NORTON antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Comment désinstaller efficacement l'antivirus NORTON ? Merci pour vos réponses.

Lou | Dernière réponse : PatriciaG 31 janv. 2018
    3 réponses
  • Interrompre AVAST (gratuit) pour télécharger Nuance. Fermé

Bonjour, Merci déjà de me prêter cette attention de me lire ici. J'aimerai (je dois !) désactiver AVAST pour télécharger "Nuance". Si vous m'aide...

hereth | Dernière réponse : madmyke 31 janv. 2018
    30 réponses
  • 1 Antivirus suffisant pour plusieurs pc? Fermé

Bonjour, Comment peut on utiliser l' antivirus Total AV ou PC Protect avec plusieurs ordi (pc, Android et/ou I-phone) à la même add e-mail ? Pourquo...

Bobine1947 | Dernière réponse : Kragenskul 30 janv. 2018
    2 réponses
  • clef de licence reimage payé perdu Fermé

Bonjour, clef de licence reimage payé ce jour perdu ,impossible de la retrouver .merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Intern...

gaby | Dernière réponse : fabul 29 janv. 2018
    7 réponses
  • AVAST s'invite sur mon pc Fermé

Bonjour, AVAST s'est installé sur mon pc sans demande de ma part et j'ai eu bien du mal à le supprimer. Configuration: Windows / Opera Next 50....

michelk0694 | Dernière réponse : Kragenskul 28 janv. 2018
    12 réponses
  • ffcert Fermé

bonjour, lors de l'entrée sur le net avec mozilla firefox, problème introduit par " ... ffcert ... " et forcément ralentissement voir autres problèm...

bergeracpierre | Dernière réponse : bergeracpierre 28 janv. 2018
    2 réponses
  • supprimer AvastUI.exe dans Ordinateur\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWAR Résolu/Fermé

Chers amis bonjour. Avast n'est pas installé sur mon PC et, pourtant, je le trouve dans la rubrique "démarrage" de CCLEANER impossible à effacer ou à...

mailvit | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 janv. 2018
    1 réponse
  • Erreur 0xc0000005 MàJ AVAST 2017 Système bloqué Fermé

Bonjour, La nouvelle mise à jour AVAST pose problème et bloque le système d'exploitation. Affiche le message [L'application n'a pas réussi à démarrer...

Cyclope10 | Dernière réponse : Much24 27 janv. 2018
    23 réponses
  • Help ! Supprimer Amazon Assistant aa.hta Résolu/Fermé

Bonjour Messieurs, Dames, je suis aux prises avev un virus qui m'ouvre constament des fenêtre intitulées "C:/Program Files (x86)/Amazon/Amazon Assi...

GR217 | Dernière réponse : bazfile 27 janv. 2018
    12 réponses
  • Anti-virus Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur LG depuis 8 ans et un anti-virus gratuit (Avast) Pouvez vous me dire si Avast est valable ? Si je prenais un anti-virus ...

LineLoire | Dernière réponse : LineLoire 27 janv. 2018
    4 réponses
  • Détection de fraude ARP sur ma tablette Fermé

Bonjour, mon antivirus me dit qu'il a détecté une fraude ARP, qu'est-ce que c'est svp ?

MarlenePerles | Dernière réponse : MarlenePerles 26 janv. 2018
    0 réponse
  • Installation d'anti-virus. Fermé

Bonjour. S'il vous plait aider moi. Je n'arrive pas à installer aucun anti-virus. A chaque essai je reçois le message suivant :"erreur fatal l'instal...

Salimo | Dernière réponse : Malekal_morte- 24 janv. 2018
    1 réponse
  • Que dois-je faire en cas de message ransonware ? Fermé

Bonjour, Il m'arrive de temps en temps de recevoir comme message sur mon ordinateur un ransomware qui me demande de payer une cotion en bitcoin pour ...

Skydevil | Dernière réponse : Kragenskul 24 janv. 2018
    2 réponses
  • bullguard internet sécurity bloque Fermé

Bonjour, je suis sous win7 je viens de m'apercevoir que bullguard s'arrête à 20% d'analyse complète sur le pc de mon mari avec win 10 il n'y a aucun...

mali85410 | Dernière réponse : Kragenskul 24 janv. 2018
    3 réponses
  • Cherche anti-virus Fermé

Bonjour, Je cherche pour mon PC un anti-virus qui ne ralentit pas mon PC qui a déjà des années derrière lui, il m'en faudrait un free, j'ai essa...

lumieresoso | Dernière réponse : lumieresoso 24 janv. 2018
    52 réponses
  • desinstaller eset smart security sans mot de passe Fermé

bonjour eset smart security expire dans 11 jours et je veux le désinstaller et je n'ai pas le mot de passe c'est un ami qui me la installé et je n'ai...

sofia | Dernière réponse : jeanbern 23 janv. 2018
    3 réponses
  • Pop Up + YouTube modifié Résolu/Fermé

Bonjour je reviens vers vous car je sais que vous êtes un forum fiable et compétant. Voila depuis ce matin j'ai des pop-up ( léger ) bouygues teleco...

zKirua | Dernière réponse : zKirua 22 janv. 2018
    2 réponses
  • virus laserveradedomaina Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai dû par mégarde installer un truc qui m'a donné le virus laserveradedomaina, j'ai fait tourner ccleaner, adw mais rien à faire, virus ...

kaizersauzee | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 janv. 2018
    18 réponses
  • Comodo ou Avast Fermé

Bonjour en fait COMODO verrouille super bien, mais attention les fenêtres encadrées en vert, sont condamnées et ne sont exploitable pour des utilisati...

Fordj | Dernière réponse : Kragenskul 20 janv. 2018
    5 réponses
  • Protection d'un ordinateur neuf Fermé

Bonjour à tous! Désolé de ma question peut-être banale pour vos mais complexe pour moi ^^ Je viens d'acheter un nouvel ordi et j'aurai voulu...

FlipFly | Dernière réponse : bazfile 19 janv. 2018
    1 réponse
  • anti-virus Fermé

bonjour comment ça marche ,je cherchais un logiciel anti virus et dans un mail de cçm j'ai retenu TOTAL AVIntruction pour chrome considéré comme le to...

laruchedex | Dernière réponse : laruchedex 19 janv. 2018
    2 réponses
  • Avast Cleanup Fermé

Bonjour, Mon problème : J'ai souscris et payé il y a deux jours 29.99 € pour un abonnement d'une année chez AVAST CLEANUP. J'ai reçu le "résumé de ...

Rochan75 | Dernière réponse : Malekal_morte- 18 janv. 2018
    15 réponses
  • modifier les envois de mail dans Avast Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à envoyer des mails avec Windows Live Mai. Sur les forums on me dit qu'en décochant le contrôle sur ...

bleuenn29 | Dernière réponse : bleuenn29 18 janv. 2018
    4 réponses
  • mon antivirus s arrête en cours de fonctionnement Fermé

Bonjour, AVIRA Après la connexion à internet, mon antivirus AVIRA gratuit semble cesser de fonctionner. (Le petit parapluie se ferme). Que doi...

adalie | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 janv. 2018
    7 réponses
  • Probléme F-Secure avec Pack Sécurité SFR Fermé

Bonjour, j'ai télécharger f-sécure sfr correctement installé sur mobile et tablettes. mais il me dit que je ne suis pas complètement sécuri...

JOCCE | Dernière réponse : pierregepe 17 janv. 2018
    2 réponses
  • telechargement Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé avira antivirus gratuit, il est parait-il téléchargé, mais impossible de le trouver dans les téléchargements, de windows 10 ...

jsuispasdouée | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 janv. 2018
    3 réponses
  • Menace bloquée Avast : System32 wuauclt Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, le logiciel Avast bloque une menace à répétition toutes les 10 minutes. Il s'agit de cette bannière : J'ai effe...

Antse44 | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 janv. 2018
    13 réponses
  • mapsgalaxy Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je désire utiliser Google, "mapsgalaxy s'ouvre" mon antivirus bitdefender ne me donne aucune indication de d...

1tamaris | Dernière réponse : Malekal_morte- 13 janv. 2018
    1 réponse
  • Norton 2018 Résolu/Fermé

Bonjour, En ce qui concerne l'antivirus Norton, je l'ai installé l'année dernière Norton 2017 après l'avoir acheté en boutique. Je ferai la même ch...

axom018 | Dernière réponse : MPMP10 13 janv. 2018
    3 réponses
  • Problème installation avira qui mouline Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à plusieurs problèmes sur mon ordi portable (sous windows 7) dont avira qui ne fonctionnait plus, je l'ai désinstallé ce matin (icôn...

katoushka5 | Dernière réponse : tanteelise 13 janv. 2018
    8 réponses
  • virus introuvable Fermé

bonjour néophyte en informatique je suis très embêté. voilà plusieurs semaines que mon ordinateur plante dans tous les domaines. Voici la liste : ...

rneptune1 | Dernière réponse : rneptune1 13 janv. 2018
    7 réponses
  • L'installation d'antivirus est impossible (vista 2018) Fermé

Bonjour, Le titre ne posséder pas assez de caractère alors je vous le réécris entièrement : L'installation d'antivirus est impossible et la suppre...

TheHuman54 | Dernière réponse : TheHuman54 12 janv. 2018
    12 réponses
  • "une menace a été détecté" a chaque fois que j'ouvre google Résolu/Fermé

Bonjour Depuis 3 jour maintenant quand j'ouvre google chrome Avast s'ouvre en disant "une menace a été détecté" j'ai fais le smart scan mais pas ...

lionel1236 | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 janv. 2018
    9 réponses
  • AVAST ne fonctionne plus UI FAILED TO LOAD Résolu/Fermé

Bonjour à tous, AVAST "UI failed to load this is really embarrassing AV service is not responding" Voila je viens requérir votre aide étant novice...

VOID | Dernière réponse : Angie1966 10 janv. 2018
    9 réponses
  • Installation antivirus Fermé

Bonjour à tous, Je viens de désinstaller avast antivirus car problème Ul To load. Depuis j essaie desdésespérément d'installé un antivirus gratuit...

Cygahuen | Dernière réponse : Cygahuen 7 janv. 2018
    20 réponses
  • BITDEFENDER installé proposant bitedefender très souvent !! Fermé

Bonjour, J'ai installé bitdefender. Il me propose régulièrement en publicité leur safepay qui me bloque souvent. Comment ne plus avoir cette pub ? Me...

1coquelicot | Dernière réponse : bazfile 6 janv. 2018
    1 réponse
  • je veux renouveler avas gratuit on me dit que pas conec internet Fermé

Bonjour, avas gratuit à expiré je veus me réincrire on me dit que pas connecté à internet, que faire merci saluta...

choupette29 | Dernière réponse : _Pseudonyme 6 janv. 2018
    3 réponses
  • Erreur Avast Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je n'arrive plu à ouvrir Avast, il me donne l'erreur Ul Failed To load. En faisant restart service rien ne se passe. J'ai même ut...

Cygahuen | Dernière réponse : Cygahuen 6 janv. 2018
    9 réponses