Les discussions

Ralentissement de mon pc....

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me sortir du ralentissement inquiétant de mon ordinateur ? Je ne sais pas comment procéder. Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Fmatt

Avast module complémentaire security est-il gratui

Bonjour, AVAST propose un module complémentaire Oneline Security est*t-il garatuit? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
bazfile

Problème installation avast

Bonjour après plusieurs tentatives d'installation Avast n’apparaît nulle part Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Windows defender et avast

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que Windows Defender est mieux que Avast? Merci

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Que faire des fichiers infectés mis en quarantaine ?

 Résolu

fichiers mis en quarantaine qu'en faire ? merci de me donner des explications simples.

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Amarylie

Carré noir sur l'écran

Bonjour, j'ai un autre probléme je mets une capture Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
asus1

Nettoyer ou pas nettoyer ?

 Résolu

Bonjour, je recois ceci sur l'interface de mon antivirus avast dois je procéder a la manip d'aprés vous ? Configuration: Windows / Chrome 66.0....

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
MPMP10

Quel antivirus gratuit pour mini pc acer one

Bonjour, Je possède un mini pc acer one tournant sous windows 7 starter. Je ne sais pas quel ani-virus gratuit fonctionnerait au top pour ce genre d...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
saiid

Installation antivirus impossible

Acheté hier (pour ma femme) Norton security Deluxe- 3 appareils); achat chez "Boulanger". Impossible de l'installer: "il me demande de créer un comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fermiparadoxx

Protection des clés usb contres tous les virus

Salut, Je vous remercie pour l'aide que vous nous apportez toujours. J'aimerais savoir les méthodes à utiliser pour protéger mes clés USB qui sont t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
e.t

Avoir la clé de licence pour utiliser reimage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais une clé de licence pour installer le logiciel Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
sarita

Tous mes fichiers ont étés cryptés et menace !

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur lorsque d'un coup un fichier texte s'est ouvert dans lequel est indiqué que tous mes fichiers ont étés cryptés et...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour d'avira

 Résolu

Bonjour, J'utilise avira pro pour antivirus et j'ai 2 icônes affichées :l'une indique avira et l'autre pare-feu activé.Et en ouvrant la première ell...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Adobe air c'est quoi ?!

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller avast, il me tanne afin d'installer "adobe air" ma question est donc : Qu'est-ce que Adobe Air ? Quel est ...

50 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
ratagana

Norton security scan

Bonjour, je me permets de venir demander de l'aide sur ce forum au sujet d'un petit probleme que je rencontre avec norton security scan . Je m'excuse ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Rou

Impossible de desinstaller avast

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé rous les moyens pour sesinstaller avast mais il m'ecrit erruer de desinstallation j'ai même essye de le desctiver par l'intermédi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
jmarion3

Besoin de conseils d'experts pour spybot

 Résolu

Bonjour, je sais que spybot n'est pas un antivirus ; mais j'ai besoin d'un conseil ; j'ai spybot sur mon ordi mais il fonctionne mal et je n'ose pas...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
palonga

Avast antivirus gratuit

Bonjour, J'ai installé cet antivirus il y a plus d'un mois. Il continue à s’arrêter plusieurs fois par jours. Il bloque l'accès à internet. Que d...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
sourixym

Invitation pour des programmes supprimés

Bonjour, J'ai supprimé des programmes mais je reçois des invitations pour les recharger . Comment les supprimés?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
evebri1

Anti virus

Bonjour , Je voudrais installer un anti-virus gratuit sur mon ordinateur mais je ne sais pas lequel est le mieux . Merci d'avance pour vos conseille...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
bazfile

Avast security browser

Bonjour à tous, J'utilise AVAST gratuit comme anti virus et j'en suis content. Suite à une mise à jour, je trouve, dans les logiciels installés, A...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Malekal_morte-

Anti virus windows defender de microsoft

bonjour windows defender sur windows 10 est gratuit est il aussi bon que l'anti virus orange (l'anti virus est très long et en plus fait des mis...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Metttre a jour automatique au démarrage

 Résolu

Bonsoir Après plusieurs contacts avec Kaspersky, il m'est impossible de mettre ajour la bases des modules ,autre que manuellement sur Kaspersky...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jmarion3

Désactivez avast webrep

 Résolu

Bonjour, je veux me débarrasser de ce truc qui m'envahit à chaque page que j'ouvre sur le net, ce plug qui m'affiche , IE Webrep loader software s.r....

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

G data

Bonjour , Je prévois de passer à un antivirus payant.Je pense prendre G Data internet Security. Pouvez vous me conseiller. Je vous remercie!!

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
PASSED

Liste blanche de ublock origin

 Résolu

Bonjour, J'utilise régulièrement le site www.fsolver.fr et aujourd'hui, il est bloqué par Ublock. On écrit d'ajouter fsolver.fr à la liste blanche ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
mamansimone

Win32/alissa

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais me débarrasser de la cochonnerie win32/Alissa. J'ai déjà fait ad aware, ccleaner, avast, spybot mais rien à faire. Une idée? M...

23 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Désinstallation avast

Bonjour, mon logiciel payant AVAST INTERNET SECURITY est terminé . Y a t il un nettoyage à faire avant de le désinstaller? merci de répondre à mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Windows defender désactivé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un message m'indiquant une action requise: activer Windows Defender contre les menaces et virus... J'ai tenté...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Svchost.exe me torture !!!!

 Résolu

Bonjour, Dans un premier temps je tiens a mettre en avant LA PTN DE HAINE QUE J'AI en ce moment, donc si je suis un peu désagréable, ou que j'ai l'...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment néttoyer et sécuriser mon ordinateur ?

Bonjour, J'ai eu sur mon ordinateur dont voici le système : https://www.cjoint.com/c/HDtpAbvvtCe l'affichage d'un avertissement de blocage de mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Choisir antivirus gratuits

Bonjour, JE SOUHAITERAIS INSTALLER UN ANTIVIRUS GRATUIT SVP COMMENT FAIRE ET LEQUEL? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Avira free security suite

 Résolu

Bonjour, Ma protection antivirus gratuite Avira ne faisant plus son œuvre (parapluie fermé), je l'ai réinstallée au 17/04/2018 - Version 1.02.1...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
e.d.g.a.r.

Problème avec un antivirus

Bonjour. J ai un gros problème avec mon ordinateur. Lors de mon achat au magasin il était installé l antivirus NOD32. La licence fut normalement te...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Chris21

Je cherche un antivirus temporaire

Bonjour Je viens de changer mon disque dur externe et je vais bientôt récupérer mon antivirus Avast premier (j'attends de recevoir le lien ... ) en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
^Abel^

Http://www.msftconnecttest.com/redirect

Bonjour, ma liaison Internet est parfois interrompue par une page bizarre avec: https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=wispr&pc=u477 en zone adresse. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
yvonne

Probleme avec adwcleaner

Bonjour, le logiciel recherche mais au nettoyage une petite fenetre s'ouvre et le nettoyage ne se termine pas ? quelq'un peut m'aider ? Configu...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Destrio5

Dossier étranges, alerte ransonware lors de la suppression

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai découvert sur mon ordinateurs des fichiers cachés suspects. Ceux sont des dossiers cachés localisés à la raci...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement anti virus

Bonjour, j'ai commandé mon antivirus sur un site comme je le fait chaque année mais cette fois je n'ai plus le disque et j'ai une carte avec un code...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
roberjan

Problèmes avec mes fichiers exe

bonjour, mon pc est infecté par un virus qui rend impossible l'exécution de mes certains logiciels installé et tous mes fichiers exe sont réduitent a...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Anti virus

Bonjour, Je veux réinstaller ma machine et j'ai installé un anti virus acheté comment faire pour avoir la licence sans acheté une autre. J'ai à m...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Mack_Mayers

Pc a soudainement ralenti et se fige

 Résolu

Bonjour a tous; ce matin en allumant mon pc je me suis rendu compte de la lenteur avec laquelle j'y ai eu accès. J'ai aussi remarqué un transfert de ...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
bert de la speed

Brancher un câble dans la carte réseau

Bonjour, J'ai acheté à la Fnac Norton antivirus Security Standard. Après avoir crée mon compte sur Norton. J'essaie de me rendre sur la page norto...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
poupougne13

Licence bitdefender

Bonjour, j'ai acheté Birdefender il y a qqs mois en ligne chez Bitdefender avec abo 2 ans et activation 3 appareils, j'ai activé sur 2 pc et je vais...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
MPMP10

Defender

Bonjour, J'utilise norton comme antivirus. Et je m'aperçois que defender est activé. Est-ce normal ? Dois-je le désactivé ? Merci de votre répons...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
tanteelise

Comment désactiver l'anti virus avast

Bonjour, comment désactiver l'anti virus Avast

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
bazfile

Site bloqué

Bonjour.J'utilise depuis des mois un site.Via le wifi et ma clé de connexion.Depuis lundi passé quand j'utilise le wifi ça me mets site bloqué.Mais q...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Revealer keylogger vs antivirus

Bonjour, J'ai installé le logiciel gratuit Revealer Keylogger sur mon ordi. J'ai exclu de mon antivirus NOD32 le chemin du programme : C:\Window...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Désactivé anti-virus sous administrateur

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai dû acheter un ordinateur pour mes études supérieures. Cependant, une session a été créée par le service informatique sur laque...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
MPMP10

Gros problème avec la desinstallation d’avast

alut à tous ! Alors voilà j’ai décidé hier de desinstaller avast pour améliorer lesbienne capacités de mon ordi. Je procède donc selon les volontés ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 21 995