Le service de détection de menaces s'est arrêté

Squeed -  
MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! Je suis sur Windows 10 Pro N .Depuis que j'ai intallé malwarebytes et que je l'ai désinstallé , un message de windows defender s'affiche " Le service de détection de menaces s'eest arrété . Veuillez le redémarrer " J'appuie sur redémarrer , puis un nouveau message s'affiche : " erreur inattendue "
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 351

0
Squeed

D'accord merci je vais essayer
0
MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 351

OK.
0
brucine Messages postés 21834 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 468 > MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai eu un cas de ce genre aujourd'hui, j'ai voulu désactiver provisoirement Comodo antivirus, Windows Defender a automatiquement pris la relève...

Le script Powershell dans ton premier lien est efficace, l'astuce de passer par une fusion registre aussi.

On en trouve les liens un peu partout, à commencer par un lien secondaire du tien:

https://www.malekal.com/windows-defender-geree-organisation/

ou bien en saisissant dans son moteur de recherche favori "Activer Windows Defender dans Windows 10.reg".
0
MPMP10 Messages postés 45127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 351 > brucine Messages postés 21834 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci pour l’info...
0