Les discussions

Bonjours !

Résolu

je veut désinstallé avast antivirus il m'affiche: error reading product data from "C:/program files/avast software/setup/part-setup_ais-c0308e8.VPX".s...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
kamizid

Antivirus eset

bonjour que pensez vous de l'antivirus ESET , actuellement j'a Bitdefender quel est meilleur merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
choupi

Impossible de désinstaller avg free, même avec le remover !

Bonjour, Alors voilà, il y a peu de temps j'avais voulu essayer AVG Free mais j'étais peu satisfait car il bloquait certaines applications et utili...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
choupi

Eliminer cleanserp

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon navigateur utilise cleanserp par défaut et je n'arrive pas à l'éliminer. J'ai vu différentes actions à faire sur le net et...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Enorme problème après avoir utilisé hitman pro

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8. J'ai eu le virus piet2eix3l dans mon ordinateur et j'ai donc cherché à m'en débarrasser. J'ai trouvé ce site (ht...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
shitpseudo

Problème avast - ui failed to load

Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant, je rencontre un problème récurent avec Avast : --> Il se désactive intempestivement plusieurs foi...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
M-m-s-cob-kse

Messages avast d'applications risquées

bonjour, je suis sous avast version gratuite, et celui ci m'envoie des notifications pour que je passe en version payante, dans lesquelles il me me...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
aziz

Actions suspectes désactivées

Bonjour, Jai avast depuis plusieurs années.Depuis quelques jours, agent actions suspectes désactivées s'affiche constamment.Je dois le réactiver.J'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MPMP10

Accéder au panneau de suppression de programmes

Bonjour! J'ai des virus sur mon ordinateur et mon anti-virus n'est plus à niveau, alors j'aimerais en installer un nouveau. Mais pour se faire, je doi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Annie

Antivirus pour mac osx 10.9.5

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un anti-virus pour Mac OSX 10.9.5. Ma machine est trop vielle pour tourner sur Sierra et suivants(IMac 24 pouces, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Buggytrap

Kaspersky me gâche la vie :3

Coucou tout le monde je n arrive pas a voir des films en streaming a cause de kaspersky qui me bloque le site comment faire svp :( :(

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
MPMP10

Malwarebyte anti malware

Résolu

Bonjour, j'ai malware byte sur un ordi mais j'ai du changer de pc et je ne sais pas comment transférer l'anti malware et c'est un abonnement. pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Terdef

Bitdefender application advance threat defense

Résolu

Bonjour à tous. J'ai le logiciel"bitdefender total utility". Lors d'une mise à jour, il est passé en version 2018, ma licence est encore valable jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
bavardage

Registre bloqué

Bonjour, Petit souci depuis ce matin. Le PC rame (Windows 10) Donc je lance un antivirus (Avira free à jour) Je ne cesse d'avoir des fenêtres qui...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Finir installation norton en désinstallant panda

Bonjour, désinstaller panda pour installer norton Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
bazfile

Désinstallation avast et session bloquée

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Avast en utilisant la procédure de téléchargement AvastClear.exe. Je répond oui à la demande pour redémarrer Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
MSBilou

Fenetres pub

Résolu

Bonjour, il me semble à nouveau que beaucoup de fenetres publicitaires s ouvrent sans arret. que faire? Configuration: Windows / Chrome 60.0....

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
didou4343

Antivirus gratuit malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien PC portable que je viens de faire "nettoyer" et on m'a installé l'anti virus gratuit MALWAREBYTES. On me dit qu'il faut fair...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
campagne2015

Antivirus mise a jour

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre a jour windows defender car pour installer mon antivirus il me demande de le mettre a jour mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Malwares

Résolu

bonjours a tous les volontaire d'entraide et merci pour vos conseils voila ma question sur C CLEANER j'ai la version gratuite que de temps ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
pingouinormand

Windows defender windows 10

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus windows defender sous windows 10 quelqu'un peut il m'aider dans l'attente cordialement Configuration: Windows / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10

Ccleaner malware

Fermé

Question: C cleaner contiendrait un malware, mais quelle version précédente est intacte ? Celle que j,ai est la version 5.326129 , restaurée au 15 Aoû...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer software manager

Bonjour a tous, j'ai un nouvel ordinateur et déjà j'ai une fenêtre qui s'affiche "software manager" Est-ce un logiciel espion si oui comment le supp...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Choix d'un anti virus

bonjour , mon ordi marchait mal à cause de avaast gratuit , je l'ai supprimé , par quoi je pourrais le remplacer , ? je suis sous windows XP ...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
argileblanche

Avast analyse des problèmes de performance

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur il y a qqes semaines que j'entretiens avec des défragmentations, nettoyages en tout genre (CCleaner, Adw...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
joeldu13

Anti virus

Résolu

bonjour , on me conseille de télécharger Malwarebytes pour protéger mon ordi des virus . qu'en pensez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
regcal

Antimalware service exécutable

Bonjour, faut t'il désactiver antimalware service exécutable ? il me prend pas mal de mémoire et si oui comment le faire merci !

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Le meilleur anti-virus gratuit.

Bonsoir, S'il vous plait, j'aimerais savoir quel est le meilleur anti-virus gratuit qui serait compatible avec windows 7. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Judge_DT

Comment supprimer avast gratuit ?

Résolu

Bonjour, j'ai windws XP , depuis quelque temps , mon pc est bloqué par Avast gratuit ( quand je clique sur avast je constate que 4 agents sont dés...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
argileblanche

Malwarebytes ne s'ouvre pas

Bonjour, ayant des pb avec mon pc, j'ai téléchargé malwarebytes pour le nettoyer et il ne s'ouvre pas quand je le lance. Je me demande si mon pc n'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Stockage de données usb et antivirus

Bonjour, Pensant installer un programme antivirus sur ma clé USB "ADATA" de 32 GO, afin de securiser mon PC et les données afférentes PC et Flash di...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Message erreur 0xcoooooe5 après avoir installé avast

Bonjour, J'ai installé par inattention avast en installant winrar, depuis je reçois le message d'erreur 0xc0000e5 et je ne peux ouvrir aucun logic...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Kaspersky

Bonjour, J'ai un gros soucis j'ai voulus renouveler mon abonement kaspersky anti-virus que j'avais acheter en commerce et la quand je le renouvele ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
louisou17

Avira anti virus gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je ne comprends pas avec mon anti virus avira (La version gratuite). En fait, j'ai la possibilité de mettre à jour me...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Say

Forum virus / sécurité antivirus signaler easytech42/7

Résolu/Fermé

Bonjour, je leur ai écrit que c'etait une arnaque, qu'ils avaient abusé de la situation, que c'était un abus de faiblesse et..... j'ai été remboursé...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
bendrop

Message ie webrep loader - information sécurité

Bonjour, Dès que je veux ouvrir un site AVAST me demande d'autoriser " IE Webrep loader " Quel risque j'encourt si j'autorise, si je ne le fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
AGRO11

Antivirus bloque spotify

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis hier dès que j'essaie de lancer Spotify sur mon ordinateur sous windows 10, mon antivirus (Dr Web) met Spotify.exe en q...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
CCMFille

Comment suspendre l'application de kaspersky pendant la restaura

Bonjour, comment procéder pour suspendre Kaspersky pendant une restauration ? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
DelNC

Trymedia

Bonjour, Je trouvais mon ordi trop lent et j'en ai déduit qu'il devait être infecté. J'ai lancé un scan avec AdwCleaner et voici ce qui en est sorti...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Malwarebytes anti virus?

Fermé

Bonjour, JE VIENS DE SUPPRIMER MALWAREBYTES AVEC mbm_clean. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Xileh

Windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde une petite question s.v.p. J' utilise Windows 10 Pro et il y a Windows Defender comme anti-virus. J'ai aussi Kaspersky comme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Enlever et installer antivirus

Résolu

Bonjour, comment on procède pour enlever un antivirus et comment on procède pour le remettre ou en remettre un autre? MERCI Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Désactiver norton antivirus

Résolu

Comment on fait pour désactiver Norton antivirus Temporairement ??

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
fgco

Avast security

Bonjour, apres avoir réinitialisé mon pc l icone de mon antivirus valable jusqu en octobre 2018 avast security a disparu que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Dori@n

Updane.exe et fenêtre pop up yahoo/bing

Résolu

Bonjour, en mettant avast a jour, une fenêtre s'est ouverte me disant que "updane.exe" a été bloqué. J'aimerais savoir si c'était une fausse alerte, o...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Anti virus

Bonjour, Merci de me conseiller sur un anti virus efficace (gratuit ou payant). Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Securite orange

bonjour ayant installé suite de sécurité orange et l'ayant mis au démarrage de mon ordinateur, est il possible de ne pas le mettre au démarrage....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
docsteph

Adwcleaner 7.0.2.1 bloqué

Voici le message que je reçois lorsque je lance le nettoyage après le scan. Le P est sous Win10-64. Le problème avant: Chrome s'ouvre sur une page bla...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer avira system speed

bonjour j'ai supprimer avira pour mettre un autre anti virus le probleme j'ai toujours ce maudit avira sytem speed installer quant je fait un clic d...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jaquy

Avast / safeprice

Résolu

Bonjour, J'ai eu la très mauvaise surprise ce matin de voir Avast, qui avais toujours été assez respectable, se radicaliser d'un coup : Il m'insta...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Petrus.jean
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 22 013