Les discussions
Avast gratuit
Résolubonjour a tous j utilise avast gratuit l analyse m affiche problemes réseaux !! que faut il faire danger ou pas merci d avance pour votre aid...
Eset smart
Résolu/Fermébonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir une licence d'antivirus eset smart. merci de votre aide
Dossiers et fichiers modifié en .scr
RésoluBonjour Nouveau sur le forum, je suis sur un pc sous windows 7 - J'ai connecté à ce pc un disque dur externe et je me suis rendu compte que tous mes...
Blocage chess titan 3d par avira
RésoluBonjour, j'ai un jeux d'échecs "chess titan 3D depuis 2015 aucun problème mais il y une semaine Avira mon anti virus me l'a bloqué et mis en quaranta...
Nettoyez mon pc gratuitement
y a t il un moyen de nettoyez facilement mon pc de virus et que après plus de virus ds mon ordi svp
Recherche antivirus gratuit
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et performant...ou à prix modéré et de qualité tout de même. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202...
Aidez-moi à proteger mon ordinateur
Bonjour Aidez-moi à proteger mon ordinateur à l'aide d'antivirus , antiespion gratuit en français seulement sMil vous plait" je reçois toujours un...
Pc lent au démarrage avec blocage de l'outil tdss rootkit
Bonjour, J'ai reçu un PC pour mon anniversaire en juillet. 3 semaines après l'avoir reçu, il a commencé à être lent. J'ai remarqué que BifDefe...
Amazon qui s'ouvre toutes les secondes
RésoluBonjour, je ne peux pas me debarasser de amazon file assistant merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
Avg signale de manière intempestive un blocage de virus
Bonsoir, Comme vous pouvez le constater sur l'image, AVG me signale avoir bloqué la connexion à une URL "infectée", et ce de manière intempestive :...
Trouver mon code de licence kaspersky total security 2018
Bonjour à tous. Je suis sur Kaspersky Total Security 2018 en anglais. Savez-vous comment je dois faire pour trouver le code de ma licence actuelle svp...
Avast non fonctionnel
RésoluBonjour, Signaler Une petite croix rouge sur icone Avast Suis je protégé ? Merci ! :) Configuration: Windows / Firefox 57.0
Amazon assistant
Bonjour, j ai un petit soucis j ai bien suivi votre lien et le voici. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171129_s7v8k13e12j9fig>%3B%3...
Desactiver avast
RésoluBonjour à tous sur mon pc est installé l 'antivirus avast. Est il possible de le désactiver sans le désinstaller.Si oui comment fait-on? Merci à tou...
Zone de quarantaine avast
RésoluBonjour, Que devient la zone de quarantaine lors de la désinstallation de avast? Merci.
Chromesearch.win
RésoluBonjour, j'ai un problème avec chromesearch.win Je ne comprends absolument pas comment virer ce truc. J'ai bien compris qu'il fallait utiliser...
Ordinateur trop lent
bonjour comment trouver un antivirus vraiment GRATUIT ordinateur trop lent
Compatibilité avast et spybot search & destroy
Résolubonjour, j'ai installé avast sur mon pc, la version gratuite et j'ai payé pour le volet performance (nettoyage du system) pour une année. Est-ce q...
Virus "conduit" et c://end
Bonjour, J'ai depuis le 30 décembre 2016 un fichier sur mon disque dur nommé "END" tout de suite dans mon disque. Ce fichier ne modifiant absolu...
Pub mcafee
Bonjour, J'ai McAfee comme antivirus, j'en suis satisfait. Mais j'en ai marre de la Pub (McAfee) qui pop à chaque démarrage de mon ordi. Cordialeme...
Avira franglais
RésoluBonjour, Par paresse et parce que les passages sans antivirus me font toujours un peu peur je viens solliciter votre aide. Y a-t-il un risque ou...
Désinstallation impossible d'eset nod32 antivirus 11
Bonjour j'ai installer récemment eset nod32 antivirus 11. Maintenant j'ai envie de le désinstaller mais je n'y arrivent pas. Au début , je po...
Fichiers avec extention *.lnk
Bonjour, j'ai un petit Réseau et là j'ai constaté que tous les fichiers ont l'extension *.lnk . J'ai essayé avec l'antivirus Kaspersky Total Se...
Anti-virus pour mobile, lequel ? et le moins mauvais
Bonjour à toutes et à tous pour mon mobile ( samsung galaxie grand prime )que puis-je installer comme anti-virus gratuit,merci. Configuration:...
Malwarebytes saute l'analyse du registre
RésoluBonjour, Depuis quelques temps Malwarebytes semble ne pas analyser le registre. En effet le scan passe en une fraction de seconde de l'analyse des...
Amazon assistant aa.hta
Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur, j ai une fenetre vierge qui s affiche toutes les 5-10 secondes, venant de amazon assistant program fi...
Avast nettoie t-il les problèmes trouvés ?
Bonjour, est ce que smart scan résout les problèmes qu'il a trouvés ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Avg en conflit avec malwarebytes ?
RésoluBonjour, Depuis quelques années j'utilise AVG IS et Malwarebytes. J'ai fait dernièrement une mise à jour du programme AVG comme il me l'a demandé...
Adwcleaner message d'erreur !
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur aprés le scan de adwcleaner, lors du nettoyage: "caught unhandled unknown exception terminating." Ce qui ne permet...
Avira problème
RésoluBonjour, je vient de me rendre compte que j'avais actuellement deux avira qui apparaissent dans mes programmes. C'est deux versions différentes ....
Dossiers qui se mettent immédiatement sur clé usb
Bonjour, si je pouvais avoir une réponse à mon soucis, ma fille qui est au collège possède une clé usb qu'elle doit connecter sur mon pc , afin de p...
Nettoyage et sécurisation de mon ordinateur
RésoluBonjour, mon ordinateur est un asus X75v en windows 7 je crois Je ne suis pas très douée en informatique et j'aimerais le nettoyer et m'assurer que...
Avira antivirus
Bonjour; J'ai téléchargé un fichier exe et l'antivirus avira me le supprime toujours!! J'ai vraiment besoin de ce fichier car c'est avec ça que je...
Fenêtre pop up envahissante
RésoluBonjour, J'utilise un Android Samsung J3 2017 et, depuis quelques jours, je suis la victime d'une fenêtre pop up très envahissante qui se déclench...
[android 6.0.1] applications qui s'installent toute seules
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des applications (chromeS, Facebook) qui s'installent toute seules. J'ai commencé par réinitialisé mon po...
Perte de fenêtre active / curseur texte - en rapport avec avira
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je tape du texte, il se sélectionne tout seul et s'efface donc lors de la frappe suivante (toutes les 5 à 3...
Changement d'antivirus
RésoluBonjour, Je vais changer d'antivirus et je souhaiterais savoir s'il faut désinstaller l'ancien puis télécharger le nouveau ou l’inverse. Merci d'éc...
Application qui s'installe toute seul
Bonjour , j'ai un ECHO MAX et sa fait quelque jours que mon portable installe des applications je n'arrête pas de les désinstaller mais je peut absolu...
Cleanserp.net
RésoluSalut à tous, tout le monde connais Cleanserp.net.. j'arrive pas à le supprimer de Google Chrome. J'ai regardé pas mal de topics, mais c'est compli...
Code kapersky pour 1 appareil acheté dans un magasin perdu
Bonjour, il y'a deux semaines que j'ai acheter un pc avec un anti-virus kapersky pour 1 appareil mais l'ordinateur a eu un problème, et je l'ai renv...
Avg pc tuneup
Bonjour, Que penser de ce produit ? avg pc tuneup ? Merci de votre réponse.
Bonjour c'est pour un anti-virus
RésoluBonjour* Je suis nouvelle sur ce forum car je ne suis pas experte en informatique:( aujourd'hui j'aimerai vous demandez comment faire pour install...
Défaillance sécurité
Bonjour, avira internet security avec ses trois agent: web, email et navigateur: web actif, les deux autres arretés ( je pensais que c'était à c...
Désinstallation complète d'avira
RésoluBonjour, Je souhaiterais désinstaller intégralement Avira. J'ai entamé la désinstallation avec le logiciel RevoUninstaller, redémarré mais il rest...
Quelle différence entre cleaner et antivirus
RésoluBonjour, quelle différence y a t-il entre un logiciel de nettoyage et un antivirus ? Faut-il avoir les deux ou un des deux suffit pour qu'un ordinate...
Anti virus
bonjour,je viens d'acheter un noui veau pc portable et je me demandais si je peux supprimer mca fee étant donné que j'ai insatllé avast gratuit? merc...
Impossible d'installer kaspersky internet security
Bonjour, Dès que je commence l'installation de l'antivirus kaspersky internet security un message d'erreur s'affiche et dis ; votre ordinateur va ...
Iobit
Résolu/FerméSalut, je suis sourde. J'aime bien savoir c'est mieux anti-virus ==> IObit https://www.iobit.com/en/advancedsystemcarepro.php?AFF=40025&__c=1 ou...
Malwarebytes version 3.2.2.2029
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé à cette version gratuite de malwarebytes j'ai "malwarebytes Tray Application" qui tourne en permanence. Est-ce n...
Avast premier (version payante) meilleur antivirus?
Mon ordinateur est infecté par un virus qui bloque mes clics-droit, mon accès au 2ème, 3ème onglets et plus, ni au favoris.. Ça à commencé quand sur y...