Les discussions

Désinscription

Bonjour, Comment peut on se désinscrire de l anti virus mevida qui coûte 10€/semaine ? Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Se0x94

Je voudrais installer ma cle d'activation

Bonjour, je voudrais installer ma clef d'activation suite à mon achat par internet Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Papounet17000

Comment desactiver mc afee

Bonjour comment svp désactiver mc afee anti virus sur mon ordi tout neuf hp (quelques jours) 3 mois auparavant j ai acheté le meme ordi mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Malekal_morte-

Trojan.bedep : avast menace détectée non stop

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je suis sur internet Avast affiche qu'une menace a été détectée et ce toutes les 3 min environ... Quand je...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Malekal_morte-

Norman malware

Bonsoir à tous Je recherche de l'aide sur Norman Malware. j'ai téléchargé sans problème "Norman Malware" Installation sans problème je le lanc...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
fabul

Avira license help

 Résolu

Bonjour, J ai restaure mon système (point de sauvegarde ). Après restauration avira m'a signalé que ma licence n'était plus valable (j ai le gratui...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ...

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes depuis plusieurs jours avec Avira: l'icône disparait régulièrement 1 ou 2 secondes avant de réapparaitre et lorsque j'...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une license de kaspersky

bonjour , j avais trois licence d un anti virus kaspersky , j ai utiliser les trois et j ai un de mes pc qui est partie un réparation et il on changer...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tinafo

Double emploi ?

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer sur mon pc windows VISTA Home MALWAREBYTES ANTI-MALWARE HOME PREMIUM alors que j'utilise aussi AVG ANTIVIRUS F...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Meilleur anti-virus

 Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir quel est le meilleur anti-virus actuellement. Lorsque j'ai acheté mon PC portable, j'avais déjà Defender et Norton d'inst...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Jules

Windows defender comme antivirus ?

 Résolu

-que vaut Windows defender face à avast ou avira ? -est il conseillé sur Windows 1O ? merci pour les commentaires à venir.....

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
curieuxrc

J'utilise kaspersky internet security, la fenetre s'affiche me demandant le code

Bonjour, quel est le code d'activation kaspersky 2014? Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
jacques.gache

Perte de photos sur 3 clés infectées

Bonjour, Je rentre de 2 mois de vacances en Asie et je m'apprête à trier mes photos quand je m'aperçois que certains dossiers de photos sont reno...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
lilidurhone

Quel anti-virus ?

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est l'antivirus le mieux adapté le plus performant pour un ordinateur portable. Configuration: Windows 8 /...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fermiparadox

Anti virus

Bonjour, je viens de racheter un ordinareur windows 10 faite vous l'anti virus pour cet appareil et a combien Configuration: Windows Vista / C...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox

Problème d'installation d'antivirus avg

bonjour Je tente d'installer avg protection 2015 sur mon ordinateur pc windows xp. Tout se passe bien jusqu'à 92% d'installation et ça plante. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Lucette88

Desinstaller rising antivirus svp

Bonjour, Alors voila il y a quelques jours ce fiche programme chinois s'est installé sur mon ordinateur à mon insu et impossible de le retirer. Da...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus mail delivery system

 Résolu

Bonjour, je suis envahi par des messages de type ou d intitulé mail delivery system sur ma messagerie tablette et windowsphone.(win 8) messagerie...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
zbigniou

Désinstaller northon sécurity

Bonjour, j'essaie de désinstaller Northon sécurity et ça ne marche pas Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malekal_morte-

Piratage compte orange

 Résolu

Bonjour, Un ami s'est fait pirater son adresse mail Orange, et le pirate s'en sert pour demander de l'argent en dépannage par le processus habituel, ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
poupougne13

Virus win 32 - avast fichiers non scannés

Bonjour, j'ai depuis peu un petit souci... Les faits : Ceci est arrivé depuis que j'ai téléchargé (honte à moi qui ne télécharge pourtant jamais...

22 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malekal_morte-

Interyield : comment le supprimer

Ca fait deux jours qu'InterYield est installé sur mon PC, il m'empêche de surfer sur internet ou encore de jouer à des jeux en ligne, car les jeux cli...

35 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Walkeen

Reimage clé refusée

 Résolu

j'ai installé Reimage(Wids virus) en décembre 2014.je me suis aperçue qu'il était désinstallé. à présent quand j' inscris ma clé de licence elle est r...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malekal_morte-

Avast

bonjour je souhaite installer AVAST sur un ordi que l'on me prête et qui a été vidé. l'ordi n'est pas protégé pendant l'installation, ça ne risque r...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Fermiparadox

Browsefox-bm (pup) détecté par avast!

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé sur mon ordi portable réinitialisé la licence d'AVAST payée jusqu'en 2016. Action mise en quarantaine. Infection win32 : Brows...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Nicolas B.

Problème mcafee

Bonjour/bonsoir J'ai récemment investi dans un nouvel ordinateur (que j'ai directement fait passer à windows 10), et j'ai voulu désinstaller McAfee...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
tribun

Avast click.update-andr... detection

Bonjours avast me detecte souvent un virus via chrome nommer avec comme url (http://click.update-android-syatem.com/0b3d43cc-bd23-410d-9216-13ba44ae14...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
al3x

Demande sur l'antivirus avira

Bonjour, Quelle difference il ya t-il entre avira gratuit et avira payant

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Buenos74

Problème avec bitdefender 2015

Bonjour, voila j'ai un soucis, mon logiciel antivirus bitdefender c'est mise à jour mais je ne peux plus activer le"Active virus contrôle" et le Sys...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Calmacona

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté l' antivirus kaspersky pour windows 10 il m'ont vendu le windows 8 ( pour 1 PC ( 29.99 € ) en me disant qu'il était comp...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MaxGix

Registre persistant et envahissent

Bonjour, j'ai un soucis, il y a deux registre sur mon ordi qui revienne sens arrêt quand je les supprime, j'utilise Adwcleaner pour nettoyer mon PC ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Quel antivirus ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un Antivirus AVAST et j'ai des problèmes de communication avec eux c'est une société fantôme donc aucun moyen de communication .Si q...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Probleme de clef: reimage

Bonjour, j ai acheter reimage , ma clef fournie est invalide Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur mobile ???

Bonjour, Est-ce qu'il est vital d'installer un anti-virus sur le mobile ? Si oui ? Quel anti-virus est le plus performant pour Galaxy Grand Prime ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de 2 antivirus différents pour 2 pc differents ayant

 Résolu

Bonjour,peut on par exemple utiliser avast comme antivirus sur ordinateur,et AVG [autre antivirus]sur le 2e ordinateur,sachant que les 2 pc ont la mê...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Papy57

Bitdefender : je n'arrive pas a le telecharger

 Résolu

Voila , je l'ai acheté sur G2a puis j'ai rentrer le code de licence mais je n'arrive pas a telecharger ce fameux BitDefender help me please cela fait ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tanteelise

Avast gratuit pour mac os x

Bonjour, Apparemment la nouvelle version d'Avast antivirus n'est pas disponible pour Mac Os X.Me trompais-je? Merci pour une réponse. jefdeliz C...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc trés lent, après réactivation

 Résolu

Bonjour, je viens de ressortir mon vieux pc pour l'installer dans mon grenier, il était en parfait état de marche et la cela rame malgré toute les m...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
youlinho

Multiples infections

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur étant très lent, j'ai lancé Malware's Bytes (aucun résultat) puis Avira. Et là, surprise: 16 résultats positifs. Quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Rundll

Depuis un certain temps deux rectangles se mettent sur l'ordi. avec ce message: "RunDLL ce module est introuvable"; en-dessous il y a OK,et j'ai tapé...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Kaspersky et windows10 ?

Bonjour, Je pose encore une question :Es-ce-qu'il est compatible mon Antivirus Kasperskyavec Windows 10 ? Configuration: Windows / Chrome 42.0....

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jo

Avira antivirus cache-t'il l'adresse ip ?

 Résolu

Bonjour, je possède un antivirus qui est Avira et je voudrai savoir si cet antivirus cache l'Ip au sites internets ? Car récemment j'ai entendu parler...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Jo

Probléme de mise à jour

Bonjour, Voila,à chaque fois que je fais une mise à jour à l aide de mon " Microsoft Secutity Essentials " j ai un message me disant que : Impossible...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
james06880

Problème désinstallation avast!

 Résolu

Bonjour, je viens de désinstaller Avast! avec l'outil donné sur le site (en mode sans échec), mais au redémarrage du PC le centre de sécurité Windows ...

30 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
g3n

Avira : mise à jour impossible

 Résolu

Bonjour. Je suis sous Windows 7 et j'utilise Avira Free Edition sans problèmes depuis toujours. Or depuis 5 jours les fichiers de mise à jour se téléc...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
letsfire_89

Fichier perdu suite à mise en quarantaine avec antivirus avira

comment récupérer mon fichier Run.DLL"C;Users\wacker\App Data\Local\Conduit\Background container\Background container.dll

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a désinstaller des virus

Bonjours , depuis 2/3 jours , il a y a quelques virus qui ce sont installer sur mon pc. Je les est desinstaller , mes quand je rallume mon pc , il se...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Buenos74

Mcfee

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une licence (mcfee livesafe) chez média markt le problème c'est que je ne vois pas comment introduire le code ? merci d'a...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
wouhaaaaa

Encore et toujours des problemes : lenteur mozilla et systeme

Bonjour à tous et toutes , Je viens d acquérir depuis 5/6 mois une nouvelle unité centrale Packard bell : Windows 8.1 avec Bing Processeur : Intel ...

29 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nono78560

Svp reinstalle l'antivirus avast dans la barre des taches merci

Bonjour, svp reinstalle antivirus avast dans la barre des taches .merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 -- moi dede

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 22 002