Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3651 - 3700 sur un total d'environ 24 900
  • 2 Avg installé est ce normal Résolu/Fermé

bonjour, après être passé à AVG anti virus je me suis rendue compte que j'avais 2 logiciels AVG installé AVG Technologies 01/10/2015 et AVG protec...

kado32 | Dernière réponse : kado32 3 oct. 2015
    4 réponses
  • pub intempestive Fermé

bonne journée a tous (es) Par quel processus peut on supprimer les publicités intempestives en particulier celles qui générent adware helper do...

mana2015 | Dernière réponse : lilidurhone 3 oct. 2015
    1 réponse
  • virus Résolu/Fermé

Bonjour, comment lutter contre le virus qui rend virtuelle les données d'un clé usb ; bc! Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101

niang | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 oct. 2015
    1 réponse
  • Win32/Kovter.C! trojan impossible à supprimer Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je fais appel à la communauté pour suprimer une bonne fois pour toute ce trojan help! petit historique : alors voilà mon pro...

alberto2012 | Dernière réponse : Malekal_morte- 2 oct. 2015
    32 réponses
  • Kaspersky Résolu/Fermé

Bonjour, En procédant à la désinstallation de Kaspersky Internat Security 2013 (arrivé à terme) par Kaspersky Internat Security 2015 .... à la fin...

ahmbey | Dernière réponse : jmarion3 1 oct. 2015
    5 réponses
  • Compatibilité antivirus et Windows 10 Résolu/Fermé

Avant de renouveler une licence, je voudrais m'assurer que Kaspersky Total Security Multi Device 2015 sera compatible avec Windows 10 qui sera disponi...

EddySanglier | Dernière réponse : EddySanglier... 1 oct. 2015
    23 réponses
  • Besoin d'aide pour un scan d'Hijack'this Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour lire un rapport du logiciel Hijack'this que j'utilise souvent pour voir l'état de santé de mon PC. Je ...

pinkou | Dernière réponse : jnonojnono 30 sept. 2015
    17 réponses
  • Impossible d'ouvrir Panda Fermé

Je clique sur l'icône de Panda et rien ne se passe. Je ne peux donc pas scanner mon PC. Je ne peux pas non plus désinstaller Panda. J'ai fait une ana...

ecl74 | Dernière réponse : fabul 30 sept. 2015
    3 réponses
  • 11 virus sur mon tel portable Résolu/Fermé

Bonsoir je possède un tel Nokia Lumia 530 et souvent sur ce téléphone appairer ( tel en danger vous avez 11 virus ) alors j aimerai savoir si quelqu...

coco05190 | Dernière réponse : coco05190 30 sept. 2015
    4 réponses
  • Ccleaner pour tablette android Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous et très bon Noël , voici ma question , je viens de m'acheter une tablette android Qilive et j'ai voulu mettre Ccleaner sur ma ...

yo6440 | Dernière réponse : Arbol 30 sept. 2015
    10 réponses
  • zone de quarantène d'AVAST 2015 Fermé

Bonjour, Comment puis-je récupérer un ficher supprimer de ma zone de quarantaine (AVAST 2015)

djanna.firdows | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 sept. 2015
    3 réponses
  • Problème AVG 2015 Fermé

Bonjour, voilà j'ai un problème avec AVG 2015 depuis que je l'ai installé il me marque "détection avg" toute les 5 secondes et quand j'appuie sur me p...

manon336sang | Dernière réponse : manon336sang 29 sept. 2015
    0 réponse
  • hao123 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser de hao123 Merci d'avance de votre aide Jean-Pierre

ATELF | Dernière réponse : ATELF 29 sept. 2015
    17 réponses
  • antivirus avira probleme de lenteur Fermé

bonjour, j'ai un vieil ordi et j'avais un antivirus payant qui s'est périmé; je l'ai donc désinstallé et installé avira; J'utilise mozilla firefox et...

nanica | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 sept. 2015
    1 réponse
  • avast valable uniquement 30 jours Fermé

bonsoir impossible d avoir avast version gratuite valable 1 an j ai telechargé bien sur la version gratuite mais qui n est valable que 30 jours et im...

tozak | Dernière réponse : tozak 29 sept. 2015
    5 réponses
  • securite xsrving Fermé

Bonjour, quelqu un c est il comment enlever cette chose d avance merci

mazeppalethe | Dernière réponse : fabul 29 sept. 2015
    1 réponse
  • désactiver temporairement avast gratuit version actuelle Résolu/Fermé

comment s'y prendre pour désactiver temporairement avast en version actuelle. avec le clic droit sur avast dans la barre des tâches cela ne fonctionn...

bernardauxbe... | Dernière réponse : stephaniedescombes 28 sept. 2015
    4 réponses
  • désactiver Kaspersky Fermé

Bonjour, comment désactiver momentanément mon antivirus Kaspersky 2015? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

Le Marcelo | Dernière réponse : mj1974 28 sept. 2015
    5 réponses
  • ANTIVIRUS PERFORMANT Fermé

Bonjour, Un simple constat : J'ai installé 360 Total security depuis l'installation de Windows 10 Pro sur mon portable DELL Inspiron 1525 sous...

jedi08 | Dernière réponse : Malekal_morte- 28 sept. 2015
    1 réponse
  • microsoft security essensials Fermé

bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur microsoft security essensials avantage et inconvénients on vient de me le mettre en place mais il a...

gpnur | Dernière réponse : gpnur 28 sept. 2015
    6 réponses
  • avast desactivation Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve plus de lien pour désactiver l'antivirus avast qu'il soit payant ou gratuit la solution de désinstaller et réinstaller me pa...

yves910 | Dernière réponse : yves910 28 sept. 2015
    4 réponses
  • Avast (gratuit) ne s'execute plus Fermé

bonjour, lorsque je démarre mon ordi (windows 10) avast est sensé se lancé automatiquement en tâche de fond maintenent il faut lorsque je clique sur a...

totonox | Dernière réponse : jacques.gache 27 sept. 2015
    1 réponse
  • Blocage avc kaspersky Fermé

Bonjour, il me reste 6 mois de protection avec kaspersky mais depuis quelques jours il fait grave bugger mon ordi soit il bloque tous je ne peux même ...

Céline1703 | Dernière réponse : Céline1703 27 sept. 2015
    0 réponse
  • Avast, certains fichiers n'ont pas pu être analysés Résolu/Fermé

Bonjour, Avast n'a pas pu analyser certains fichiers, qui commencent tous par c:\$Windows.~BT\Sources .... Dans ccleaner, j'ai déjà décoché...

jane1261 | Dernière réponse : jane1261 27 sept. 2015
    2 réponses
  • Avira ne veut plus marcher Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et depuis quelques jours j'ai remarqué qu'Avira ne veut plus s'ouvrir. Lorsque je l'installe, il marche normaleme...

Justine | Dernière réponse : bazfile 26 sept. 2015
    1 réponse
  • ESET NOD32 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'ai une préoccupation. C'est concernant le célèbre antivirus NOD32. Je veux savoir pourqu...

Vlemzik | Dernière réponse : Aranud87 26 sept. 2015
    3 réponses
  • virus spyhunter Résolu/Fermé

bonjour pourriez vous m'aider pour supprimer spy hunter 4 qui s'inscruste meme aprés avoir scanné avec malwaresbytes. aussi j'ai une fenetre bleue en ...

turess | Dernière réponse : turess 26 sept. 2015
    8 réponses
  • Virus Bitdefender 2015 Résolu/Fermé

Bonjours hier j'ai acheter Bitdefender et pendant l'installation sa m'as dit que je n'etais pas connecter à internet mais pourtant je suis connecter a...

Warpaxe | Dernière réponse : Val! 26 sept. 2015
    1 réponse
  • antivirus Fermé

Bonjour, je souhaiterais enlever les anciens antivirus,faire que mon ordi soi propres Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.99

isou63 | Dernière réponse : fabul 26 sept. 2015
    1 réponse
  • Echec installation antivirus Kapersky Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé déjà plusieurs fois d'installer l'antivirus Kapersky Internet Security 2016.. A chaque fois ça me charge les fichiers, ça ...

Lucky | Dernière réponse : jmarion3 25 sept. 2015
    26 réponses
  • Problème sur facebook Qublix Games révoqué par avast Fermé

Bonjour, je ne peux plus jouer sur facebook à cause de qublixgames révoqué par avast, que faire? Configuration: Windows / Firefox 40.0

chloé17138 | Dernière réponse : chloé17138 25 sept. 2015
    0 réponse
  • Antivirus gratuit Résolu/Fermé

Je viens d'installer Windows 10 et je remarque que mon antivirus gratuit Microsoft security essentials a été enlevé et pour le remettre à nouveau je v...

fralemcom | Dernière réponse : Scarface72 24 sept. 2015
    3 réponses
  • Problème de réception des pubs Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai migré sous zimbra, je ne reçois les pub auxquelles je suis abonnée sous outlook. par contre, je les retrouvent dans u...

SCD 63 | Dernière réponse : Malekal_morte- 23 sept. 2015
    1 réponse
  • Virus empêchant d'ouvrir Panda + plus de son Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon PC portable refuse d'ouvrir Panda antivirus (que je double-clique simplement dessus ou que j'essaye d'exécute...

Céline | Dernière réponse : Céline 23 sept. 2015
    18 réponses
  • ai-je encore un virus ou ai-je réussi à le détruire ? Fermé

Bonjour, cela va maintenant faire une semaine que mon ordi sous windows 7 a été infecté : je précise que c'est en voulant mettre à jour ccleaner (a...

christelle | Dernière réponse : christelle 22 sept. 2015
    12 réponses
  • Disque dur saturé, PC très long au démarage Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais mon DD saturé, avec un fichier nommé Shredder de 60 Go mais qui ne contenait pas de fichier apparents. J'ai supprimé le fichier et e...

jojobo59 | Dernière réponse : jojobo59 22 sept. 2015
    2 réponses
  • anti virus norton security pack 5 appareils Fermé

Bonjour voila mon probleme je souhaite prendre l'anti virus norton pack 5 appareil mais j'aimerais savoir si c'est possible de l'installer un ordi et ...

dodo | Dernière réponse : dodo 22 sept. 2015
    0 réponse
  • Protection bancaire Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'elle est le meilleures antivirus pour la protection bancaire Merci

PaulMarSim | Dernière réponse : luislepécheur 22 sept. 2015
    3 réponses
  • logiciel antivirus? Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un pc, j'ai un antivirus mcafee, je connais pas, du coup j'aimerais savoir si il est correct ou si il vaut mieu que je c...

pujol.jn | Dernière réponse : pujol.jn 22 sept. 2015
    5 réponses
  • eset smart security ; transfert possible ? Résolu/Fermé

Bonjour, L'ordi portable de mon fils a 7 ans et il est temps de le changer avant qu'il ne soit complètement HS. Je lui ai acheté hier le nouveau (...

clajyn | Dernière réponse : clajyn 22 sept. 2015
    4 réponses
  • AVAST, certains fichiers n'ont pas pu être scannés Fermé

Bonjour à tous, Je viens de faire une analyse rapide avec Avast et à la fin du scan, Avast m'affiche ce message "certains fichiers n'ont pas pu êtr...

nicolsman | Dernière réponse : Malekal_morte- 22 sept. 2015
    7 réponses
  • Kapersky détecte la même menace toute les 5 minutes Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai acheté un Asus gaming il y a quelques jours avec un antivirus Kapersky. Le problème est que Kapersky me détecte une menace nommée : C:...

Franlich | Dernière réponse : Franlich 21 sept. 2015
    10 réponses
  • compatibilite KIS2015 et windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, mon anti virus kaspersky a été desactivé après ma migration vers windows 10 ya t-il un moyen de le faire revenir? merci Configuration:...

ASH | Dernière réponse : ShaKay 21 sept. 2015
    2 réponses
  • analyse disques durs externes et clés USB Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours mon PC de bureau a été contaminé. Je m'en suis rendu compte car mes périphériques ( clavier et souris) se déconnect...

elo8876 | Dernière réponse : elo8876 21 sept. 2015
    7 réponses
  • fichies transformés en raccourcis sur ma cle usb Résolu/Fermé

Bonjour à tous, on vient de m'attribuer au bureau un nouveau pc (qui n'est pas du tout neuf) et voila que dés que j'ai mis une clé usb que tous mes...

emeralds55 | Dernière réponse : emeralds55 20 sept. 2015
    9 réponses
  • Télécharger un antivirus depuis CCM Fermé

salut s'il vous plait comment telechager sur votre site

lematiniquai... | Dernière réponse : M@ître Gims 20 sept. 2015
    2 réponses
  • Kaspersky .! Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.33 Bonjour , J'avais acheté l'an dernier une licence Kaspersky ; à son expiration ...

Med27 | Dernière réponse : Med27 20 sept. 2015
    3 réponses
  • mais comment desinstaller bitdefender? Fermé

bonjour ne me dites pas d'aller sur le site , il ne fournisse aucun système de désinstallation ils expliquent pour mac et de toutes façon cela ne m...

sru14229 | Dernière réponse : Jude 20 sept. 2015
    3 réponses
  • fenêtres de pubs intempestives Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à l'installation d'un logiciel indésirable, mon ordi est devenu très instable quand je vais surfer sur le web par firefox Beaucoup...

delacroix07 | Dernière réponse : fabul 20 sept. 2015
    1 réponse
  • Problème ESET bloque accès internet Fermé

Bonjour, voilà je suis actuellement en résidence depuis 2 semaines et je dispose d'une connexion internet en filaire fournit par la résidence , je n'a...

raven000 | Dernière réponse : Zent 19 sept. 2015
    2 réponses