Les discussions

Problème avec moteur de filtrage de base

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast qui se déconnecte, et apparaît ce message: UI failed to load. AV service is not responding. J'...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Icone avast dans la corbeille

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Comment virer l'icone d'Avast qui s'est installé tout seul dans la corbeille ? parcequ'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jeanbern

Desintaller un anti virus

bonjour, je posséde une portable ASUS acheté en avril 2017, windows 10...j 'ai installé l'anti virus kaspersky...Puis par la suite, j'ai eu un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Zhp cleaner

Bonjour, dans la plupart des analyses ZHP Cleaner, revient : "Avez-vous installé ce serveur ? 40.34.1.66 " C'est quoi ce serveur ? Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
arkael57

Désinstaller norton antivirus

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller efficacement l'antivirus NORTON ? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PatriciaG

Interrompre avast (gratuit) pour télécharger nuance.

Bonjour, Merci déjà de me prêter cette attention de me lire ici. J'aimerai (je dois !) désactiver AVAST pour télécharger "Nuance". Si vous m'aide...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
madmyke

1 antivirus suffisant pour plusieurs pc?

Bonjour, Comment peut on utiliser l' antivirus Total AV ou PC Protect avec plusieurs ordi (pc, Android et/ou I-phone) à la même add e-mail ? Pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clef de licence reimage payé perdu

Bonjour, clef de licence reimage payé ce jour perdu ,impossible de la retrouver .merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Intern...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
fabul

Avast s'invite sur mon pc

Bonjour, AVAST s'est installé sur mon pc sans demande de ma part et j'ai eu bien du mal à le supprimer. Configuration: Windows / Opera Next 50....

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ffcert

bonjour, lors de l'entrée sur le net avec mozilla firefox, problème introduit par " ... ffcert ... " et forcément ralentissement voir autres problèm...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bergeracpierre

Supprimer avastui.exe dans ordinateur\hkey_local_machine\softwar

Résolu

Chers amis bonjour. Avast n'est pas installé sur mon PC et, pourtant, je le trouve dans la rubrique "démarrage" de CCLEANER impossible à effacer ou à...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc0000005 màj avast 2017 système bloqué

Bonjour, La nouvelle mise à jour AVAST pose problème et bloque le système d'exploitation. Affiche le message [L'application n'a pas réussi à démarrer...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Much24

Help ! supprimer amazon assistant aa.hta

Résolu

Bonjour Messieurs, Dames, je suis aux prises avev un virus qui m'ouvre constament des fenêtre intitulées "C:/Program Files (x86)/Amazon/Amazon Assi...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
bazfile

Anti-virus

Bonjour, j'ai un ordinateur LG depuis 8 ans et un anti-virus gratuit (Avast) Pouvez vous me dire si Avast est valable ? Si je prenais un anti-virus ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
LineLoire

Installation d'anti-virus.

Bonjour. S'il vous plait aider moi. Je n'arrive pas à installer aucun anti-virus. A chaque essai je reçois le message suivant :"erreur fatal l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Que dois-je faire en cas de message ransonware ?

Bonjour, Il m'arrive de temps en temps de recevoir comme message sur mon ordinateur un ransomware qui me demande de payer une cotion en bitcoin pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bullguard internet sécurity bloque

Bonjour, je suis sous win7 je viens de m'apercevoir que bullguard s'arrête à 20% d'analyse complète sur le pc de mon mari avec win 10 il n'y a aucun...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche anti-virus

Bonjour, Je cherche pour mon PC un anti-virus qui ne ralentit pas mon PC qui a déjà des années derrière lui, il m'en faudrait un free, j'ai essa...

52 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
lumieresoso

Desinstaller eset smart security sans mot de passe

bonjour eset smart security expire dans 11 jours et je veux le désinstaller et je n'ai pas le mot de passe c'est un ami qui me la installé et je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
jeanbern

Pop up + youtube modifié

Résolu

Bonjour je reviens vers vous car je sais que vous êtes un forum fiable et compétant. Voila depuis ce matin j'ai des pop-up ( léger ) bouygues teleco...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
zKirua

Virus laserveradedomaina

Résolu

Bonjour, J'ai dû par mégarde installer un truc qui m'a donné le virus laserveradedomaina, j'ai fait tourner ccleaner, adw mais rien à faire, virus ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comodo ou avast

Bonjour en fait COMODO verrouille super bien, mais attention les fenêtres encadrées en vert, sont condamnées et ne sont exploitable pour des utilisati...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Protection d'un ordinateur neuf

Bonjour à tous! Désolé de ma question peut-être banale pour vos mais complexe pour moi ^^ Je viens d'acheter un nouvel ordi et j'aurai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
bazfile

Anti-virus

bonjour comment ça marche ,je cherchais un logiciel anti virus et dans un mail de cçm j'ai retenu TOTAL AVIntruction pour chrome considéré comme le to...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
laruchedex

Avast cleanup

Bonjour, Mon problème : J'ai souscris et payé il y a deux jours 29.99 € pour un abonnement d'une année chez AVAST CLEANUP. J'ai reçu le "résumé de ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Modifier les envois de mail dans avast

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à envoyer des mails avec Windows Live Mai. Sur les forums on me dit qu'en décochant le contrôle sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
bleuenn29

Mon antivirus s arrête en cours de fonctionnement

Bonjour, AVIRA Après la connexion à internet, mon antivirus AVIRA gratuit semble cesser de fonctionner. (Le petit parapluie se ferme). Que doi...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probléme f-secure avec pack sécurité sfr

Bonjour, j'ai télécharger f-sécure sfr correctement installé sur mobile et tablettes. mais il me dit que je ne suis pas complètement sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
pierregepe

Telechargement

Bonjour, j'ai téléchargé avira antivirus gratuit, il est parait-il téléchargé, mais impossible de le trouver dans les téléchargements, de windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Menace bloquée avast : system32 wuauclt

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, le logiciel Avast bloque une menace à répétition toutes les 10 minutes. Il s'agit de cette bannière : J'ai effe...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mapsgalaxy

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je désire utiliser Google, "mapsgalaxy s'ouvre" mon antivirus bitdefender ne me donne aucune indication de d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Norton 2018

Résolu

Bonjour, En ce qui concerne l'antivirus Norton, je l'ai installé l'année dernière Norton 2017 après l'avoir acheté en boutique. Je ferai la même ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MPMP10

Problème installation avira qui mouline

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs problèmes sur mon ordi portable (sous windows 7) dont avira qui ne fonctionnait plus, je l'ai désinstallé ce matin (icôn...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
tanteelise

Virus introuvable

bonjour néophyte en informatique je suis très embêté. voilà plusieurs semaines que mon ordinateur plante dans tous les domaines. Voici la liste : ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
rneptune1

L'installation d'antivirus est impossible (vista 2018)

Bonjour, Le titre ne posséder pas assez de caractère alors je vous le réécris entièrement : L'installation d'antivirus est impossible et la suppre...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
TheHuman54

"une menace a été détecté" a chaque fois que j'ouvre google

Résolu

Bonjour Depuis 3 jour maintenant quand j'ouvre google chrome Avast s'ouvre en disant "une menace a été détecté" j'ai fais le smart scan mais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Avast ne fonctionne plus ui failed to load

Résolu

Bonjour à tous, AVAST "UI failed to load this is really embarrassing AV service is not responding" Voila je viens requérir votre aide étant novice...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Angie1966

Installation antivirus

Bonjour à tous, Je viens de désinstaller avast antivirus car problème Ul To load. Depuis j essaie desdésespérément d'installé un antivirus gratuit...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Cygahuen

Bitdefender installé proposant bitedefender très souvent !!

Bonjour, J'ai installé bitdefender. Il me propose régulièrement en publicité leur safepay qui me bloque souvent. Comment ne plus avoir cette pub ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
bazfile

Je veux renouveler avas gratuit on me dit que pas conec internet

Bonjour, avas gratuit à expiré je veus me réincrire on me dit que pas connecté à internet, que faire merci saluta...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Erreur avast

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plu à ouvrir Avast, il me donne l'erreur Ul Failed To load. En faisant restart service rien ne se passe. J'ai même ut...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Cygahuen

Supprimer c:/program files (x86) :amazon assistant:aa de mon pc

Bonjour Je viens vers vous car j'ai le meme probleme J'ai commencé a suivre le tuto mais maintenant j'aurais besoin de votre aide. je vous joint ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Date d'expiration de avira antivirus pro

J'aimerais savoir comment voir la date d'expiration de mon antivirus Avira antivirus pro. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
bazfile

Avast composant bloqués

Bonjour, J'ai un assez gros problème: je viens d'allumer mon pc et je me rend compte que celui-ci est beaucoup moins rapide qu'auparavant : plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Arthurack

Désinstaller 360 antivirus

Bonjour Je m'adresse a vous car je ne réussis pas a désinstaller 360 total security Avec iobit et revo uninstaller je ne trouve pas le programme mai...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Anti virus pour tablette

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur anti virus gratuit pour une tablette Samsung Galaxy TabE (Android 4.4) Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Penndu

Antivirus window defender

Bonjour, Je serai content de savoir si -windows-defender ] protège bien et suffisanment mon ordi. en Window 10. J'ai eu de gros problèmes avec-avast...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus du marché ?

Bonjour, Actuellement j'ai souscrit un abonnement Avast Gratuit et je souhaite connaitre quel est le meilleur antivirus du marché . L'abonnement que...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Exclusion dans notification

Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'un antivirus qui puisse exclure un fichier de la détection directement depuis la notification qui apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
la750

Fenêtre et pop up qui s’ouvrent constamment.

Bonjour. Je possède un Sony vaio sous Windows 7. Depuis un moment j’ai des pop up et des onglets qui s’ouvrent par dizaines quand je suis sur lordi...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 22 030