Les discussions
Impossible d'installer mcafee
Bonjour, Dès lancement de l'installation de l'antivirus McAfee, l'installation ne marche pas. il affiche les messages d'erreurs suivant respectivem...
Windows defender et mcafee conflit ?
Bonjour, Depuis que j'ai installé McAfee alors que Windows defender est par défaut sur mon nouveau hp sous Windows 10. Connection internet extrêmeme...
Avast bloquer par super-administrateur
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai été attaqué par un virus, je n'avais pas encore d'antivirus donc j'ai pris la décision d'en vouloir installer un. Mais com...
Adwcleaner plantage au nettoyage
RésoluBonjour Avec Adwcleaner après analyse et nettoyage ( 2 popup impossible à...) j'ai ce message: "caught unhandled unknown exception terminating" ...
Suppression de amazon assistant aa.hta
Bonsoir Comme beaucoup je suis aux prises avec un virus qui m'ouvre constament des fenêtres "C:/Program Files (x86)/Amazon/Amazon Assistan/aa.hta)...
Désinstaller software manager
RésoluBonjour, je voudrais désinstaller software manager, voici mes liens pjjoint. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180218_n912e11e7u13 ...
Kaspersky internet security
RésoluJ'ai rénnouvelée ma licence 2018. A chaque connection s'affiche le fichier : ffcert J'ai essaié de l'effacer sans résultat. C'est evident qu'il v...
[kaspersky] canary.trafficmanager.net
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je navigue sur internet, je reçois de temps à autre un message de Kaspersky qui ressemble à ça. Je sa...
Installation de kapersky
RésoluBonjour Monsieur et Madame je ne parviens pas à installer Kaspersky avec licence sur Windows 7 . Pc ne parvient pas à terminer l'installation.
Que faire en cas de message antivirus expiration ?
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur et que l'écran s'affiche avec toutes les icônes, je constate qu'un message de mon antivirus Avast apparait m...
'installation agent d'administration kapersky
Bonjour a tous, encore moi pour un souci d'installation de kapersky depuis mon serveur d'anti-virus. j'administre un sreveur d'antivirus et depuis ce...
Je ne peux plus rien telecharger
Bonjour, Je ne peux plus rien telecharger donc impossible d'executer FRST! Besoin d'aide SVP. Configuration: Windows / Firefox 58.0
Reimagetech
j'ai payé un abonnement le 07/02/18 (370.05€) et je me suis rétracté le 08/02/18. Mon compte bancaire a été débité le 09/02/2018. J'avais eu au téléph...
Cherche antivirus gratuit
Bonsoir mon ordinateur à beaucoup de virus (20 grandes menaces) j'aimerais trouver un bon antivirus gratuit Merci PS: je tourne sous windows XP
Comment supprimer software management
Bonjour, Suite à une précédente discussion, j'ai pu trouver comment générer des rapport suite analyse FRS, ceci ma généré donc 3 rapports. Quelqu...
Suite de sécurité orange, l'apli ne démarre pas
Bonjour, J'ai installé la suite de sécurité orange il y a quelques mois. Tout se passait très bien, mais depuis hier je ne peut plus ouvrir l'applic...
Conseil sur antivirus léger
Bonjour, Je cherche un antivirus très léger, vous me conseillez quoi? Merci
Suite à jmarion3
FerméBonjour, je ne trouve pas ou aller pour répondre à > jmarion 3.< Je suivi ton conseil (désinstallation + installation de Kaspersky Internet Secur...
Advanced mac cleaner
Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'est mise sur mon ordi et me propose de nettoyer mon Mac par le système Advanced Mac Cleaner. Quelqu'un peut il me ...
Bit defender ne s installe pas
bonjour je suis sous windows seven impssiible d installer bit defender 2018 le fichier exe ne s exécute pas en dépannage j ai donc installé ...
Fichiers mis en quarantaine par avast
Bonjour, Voilà mon petit probleme j’ai mis une carte mémoire dans mon pc et avast a signialer un virus pour un fichier j’ai alors cliquer pour que...
Faire le choix d'un antivirus gratuit
Bonjour, Quel antivirus gratuit est le plus recommendé???? Merci, Sycy Configuration: Windows / Edge 16.16299
Antivirus gratuit : lequel ?
Bonjour, tout est dans le titre. Je vais incessamment sous peu posséder un nouvel ordinateur et j'aimerais partir sur de bonnes bases en installant u...
Besoin d'un renseignement
Bonjour j'ai un nouvel ordinateur de bureau Asus l'antivirus d'essai et en fin d'essai doit je en télécharger un ou Windows defender peut être considé...
Probleme svchost.exe
Bonjours, j'ai actuellement un énorme problème. Mon ordinateur fait des sienne récemment et j’ai noté l'apparition plus qu'étrange de plusieurs SVCHO...
Impossible installer avast gratuit
Bonjour, je viens d'acquérir un Asus E402WA et après la mise en service j'ai téléchargé AVAST gratuit mais impossible de l'installer, un blason jaune ...
Problème avec amazon\amazon assistant\aa.hta
RésoluBonsoir, S'il vous plait, je suis sur windows 10 et j'ai en ce moment une fenêtre qui s'ouvre en boucle sans fin : "C:\Program Files (x86)\Amazon...
Ordinateur lent... message avast et fichiers indésirables
RésoluBonjour/bonsoir, mon pc est plutôt lent et sur mon pc j'ai avast gratuit donc juste antivirus mais il analyse souvent mon ordi et la il me dit ça... c...
Malwarebytes activation
RésoluBonjour, J'ai Makwerbytes Premium à jour pour 297 jours. Sous w.10. Depuis un moment un drapeau me met "vous n'êtes pas totalement protégé". Je va...
Supprimer c:/program files (x86) :amazon assistant:aa de mon pc
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le meme probleme J'ai commencé a suivre le tuto mais maintenant j'aurais besoin de votre aide. je vous joint ...
Problème avec moteur de filtrage de base
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast qui se déconnecte, et apparaît ce message: UI failed to load. AV service is not responding. J'...
Icone avast dans la corbeille
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Comment virer l'icone d'Avast qui s'est installé tout seul dans la corbeille ? parcequ'...
Desintaller un anti virus
bonjour, je posséde une portable ASUS acheté en avril 2017, windows 10...j 'ai installé l'anti virus kaspersky...Puis par la suite, j'ai eu un problèm...
Zhp cleaner
Bonjour, dans la plupart des analyses ZHP Cleaner, revient : "Avez-vous installé ce serveur ? 40.34.1.66 " C'est quoi ce serveur ? Cordialement ...
Désinstaller norton antivirus
RésoluBonjour, Comment désinstaller efficacement l'antivirus NORTON ? Merci pour vos réponses.
Interrompre avast (gratuit) pour télécharger nuance.
Bonjour, Merci déjà de me prêter cette attention de me lire ici. J'aimerai (je dois !) désactiver AVAST pour télécharger "Nuance". Si vous m'aide...
1 antivirus suffisant pour plusieurs pc?
Bonjour, Comment peut on utiliser l' antivirus Total AV ou PC Protect avec plusieurs ordi (pc, Android et/ou I-phone) à la même add e-mail ? Pourquo...
Clef de licence reimage payé perdu
Bonjour, clef de licence reimage payé ce jour perdu ,impossible de la retrouver .merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Intern...
Avast s'invite sur mon pc
Bonjour, AVAST s'est installé sur mon pc sans demande de ma part et j'ai eu bien du mal à le supprimer. Configuration: Windows / Opera Next 50....
Ffcert
bonjour, lors de l'entrée sur le net avec mozilla firefox, problème introduit par " ... ffcert ... " et forcément ralentissement voir autres problèm...
Supprimer avastui.exe dans ordinateur\hkey_local_machine\softwar
RésoluChers amis bonjour. Avast n'est pas installé sur mon PC et, pourtant, je le trouve dans la rubrique "démarrage" de CCLEANER impossible à effacer ou à...
Erreur 0xc0000005 màj avast 2017 système bloqué
Bonjour, La nouvelle mise à jour AVAST pose problème et bloque le système d'exploitation. Affiche le message [L'application n'a pas réussi à démarrer...
Help ! supprimer amazon assistant aa.hta
RésoluBonjour Messieurs, Dames, je suis aux prises avev un virus qui m'ouvre constament des fenêtre intitulées "C:/Program Files (x86)/Amazon/Amazon Assi...
Anti-virus
Bonjour, j'ai un ordinateur LG depuis 8 ans et un anti-virus gratuit (Avast) Pouvez vous me dire si Avast est valable ? Si je prenais un anti-virus ...
Installation d'anti-virus.
Bonjour. S'il vous plait aider moi. Je n'arrive pas à installer aucun anti-virus. A chaque essai je reçois le message suivant :"erreur fatal l'instal...
Que dois-je faire en cas de message ransonware ?
Bonjour, Il m'arrive de temps en temps de recevoir comme message sur mon ordinateur un ransomware qui me demande de payer une cotion en bitcoin pour ...
Bullguard internet sécurity bloque
Bonjour, je suis sous win7 je viens de m'apercevoir que bullguard s'arrête à 20% d'analyse complète sur le pc de mon mari avec win 10 il n'y a aucun...
Cherche anti-virus
Bonjour, Je cherche pour mon PC un anti-virus qui ne ralentit pas mon PC qui a déjà des années derrière lui, il m'en faudrait un free, j'ai essa...
Desinstaller eset smart security sans mot de passe
bonjour eset smart security expire dans 11 jours et je veux le désinstaller et je n'ai pas le mot de passe c'est un ami qui me la installé et je n'ai...
Pop up + youtube modifié
RésoluBonjour je reviens vers vous car je sais que vous êtes un forum fiable et compétant. Voila depuis ce matin j'ai des pop-up ( léger ) bouygues teleco...