Les discussions

Telechargement

Bonjour, j'ai téléchargé avira antivirus gratuit, il est parait-il téléchargé, mais impossible de le trouver dans les téléchargements, de windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Menace bloquée avast : system32 wuauclt

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, le logiciel Avast bloque une menace à répétition toutes les 10 minutes. Il s'agit de cette bannière : J'ai effe...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mapsgalaxy

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je désire utiliser Google, "mapsgalaxy s'ouvre" mon antivirus bitdefender ne me donne aucune indication de d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Norton 2018

 Résolu

Bonjour, En ce qui concerne l'antivirus Norton, je l'ai installé l'année dernière Norton 2017 après l'avoir acheté en boutique. Je ferai la même ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MPMP10

Problème installation avira qui mouline

 Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs problèmes sur mon ordi portable (sous windows 7) dont avira qui ne fonctionnait plus, je l'ai désinstallé ce matin (icôn...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
tanteelise

Virus introuvable

bonjour néophyte en informatique je suis très embêté. voilà plusieurs semaines que mon ordinateur plante dans tous les domaines. Voici la liste : ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
rneptune1

L'installation d'antivirus est impossible (vista 2018)

Bonjour, Le titre ne posséder pas assez de caractère alors je vous le réécris entièrement : L'installation d'antivirus est impossible et la suppre...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
TheHuman54

"une menace a été détecté" a chaque fois que j'ouvre google

 Résolu

Bonjour Depuis 3 jour maintenant quand j'ouvre google chrome Avast s'ouvre en disant "une menace a été détecté" j'ai fais le smart scan mais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Avast ne fonctionne plus ui failed to load

 Résolu

Bonjour à tous, AVAST "UI failed to load this is really embarrassing AV service is not responding" Voila je viens requérir votre aide étant novice...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Angie1966

Installation antivirus

Bonjour à tous, Je viens de désinstaller avast antivirus car problème Ul To load. Depuis j essaie desdésespérément d'installé un antivirus gratuit...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Cygahuen

Bitdefender installé proposant bitedefender très souvent !!

Bonjour, J'ai installé bitdefender. Il me propose régulièrement en publicité leur safepay qui me bloque souvent. Comment ne plus avoir cette pub ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
bazfile

Je veux renouveler avas gratuit on me dit que pas conec internet

Bonjour, avas gratuit à expiré je veus me réincrire on me dit que pas connecté à internet, que faire merci saluta...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
_Pseudonyme

Erreur avast

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plu à ouvrir Avast, il me donne l'erreur Ul Failed To load. En faisant restart service rien ne se passe. J'ai même ut...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Cygahuen

Supprimer c:/program files (x86) :amazon assistant:aa de mon pc

Bonjour Je viens vers vous car j'ai le meme probleme J'ai commencé a suivre le tuto mais maintenant j'aurais besoin de votre aide. je vous joint ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Date d'expiration de avira antivirus pro

J'aimerais savoir comment voir la date d'expiration de mon antivirus Avira antivirus pro. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
bazfile

Avast composant bloqués

Bonjour, J'ai un assez gros problème: je viens d'allumer mon pc et je me rend compte que celui-ci est beaucoup moins rapide qu'auparavant : plusieur...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Arthurack

Désinstaller 360 antivirus

Bonjour Je m'adresse a vous car je ne réussis pas a désinstaller 360 total security Avec iobit et revo uninstaller je ne trouve pas le programme mai...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Anti virus pour tablette

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur anti virus gratuit pour une tablette Samsung Galaxy TabE (Android 4.4) Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Penndu

Antivirus window defender

Bonjour, Je serai content de savoir si -windows-defender ] protège bien et suffisanment mon ordi. en Window 10. J'ai eu de gros problèmes avec-avast...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur antivirus du marché ?

Bonjour, Actuellement j'ai souscrit un abonnement Avast Gratuit et je souhaite connaitre quel est le meilleur antivirus du marché . L'abonnement que...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Exclusion dans notification

Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'un antivirus qui puisse exclure un fichier de la détection directement depuis la notification qui apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
la750

Fenêtre et pop up qui s’ouvrent constamment.

Bonjour. Je possède un Sony vaio sous Windows 7. Depuis un moment j’ai des pop up et des onglets qui s’ouvrent par dizaines quand je suis sur lordi...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox et internet explorer

 Résolu

Certes que Mozilla est mieux. Pourrais-je conserver les deux ? Merci de vos conseils Cordialement - Henri

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
villapamina

Mc afee internet security et mc afee web advisor

 Résolu

Bonjour, merci de me dire si ces deux installations sont nécessaires pour le bon fonctionnement ? J'ai actuellement Windows defender. Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
villapamina

Antivirus avast et windows defender

 Résolu

Bonjour, merci de me guider. J'ai actuellement Windows defender et avast antivirus gratuit . Est-ce qu'il y a un en trop ? Cela peut il provoquer un ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
villapamina

Mon pc ralentit et se fige

Bonjour tout le monde, je cherche de l'aide pour soulager un PC qui subitement à ralentit dans son fonctionnement allant même jusqu'à se figer total...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows explorer ouvre des pages seul

 Résolu

Bonjour, Mon explorateur Windows explorer ouvre des pages tout seul sans mon avis ou à ma demande Que faire pour bloquer cela définitivement? ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
MelsonF

Rectangle blanc figé dans le coin inférieur droit de l'écran

Bonjour à tous (et joyeux Noël !) Je suis sur Windows 7 et j'utilise Avira comme antivirus. Comme à son habitude, ce logiciel affiche régulièrement...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Les antivirus compatibles

 Résolu

BONJOUR:je viens d installer avast antivirus gratuit.Est il compatible avec SPYBOT,MALWAREBYTES,CCLEANER. Puis je installer les 4 ? Merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
MPMP10

2 antivirus ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Avast en version gratuite sur mon PC. Jusque-là, tout s'est bien passé... Il y a quelques mois, j'ai envoyé mon PC en révisi...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MPMP10

Pouvez-vous m'indiquer un antimalware complètement gratuit

Bonjour, Je cherche un antimalware totalement gratuit et non à l'essai. Pouvez-vous m'indiquer un nom correspondant à cela ? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Liliane Boemare

Avast a disparu, et remplacé par application avast cleanup..

 Résolu

Bonjour ! Hier, Avast a installé "Avast Cleanup Premium" avec un sigle dans ma barre des tâches. J'avais déjà AVAST FREE + Cleanup renouvelable chaque...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
MPMP10

Aidez moi, je suis victime d'une intrusion

Bonsoir je nai plus de bureau lorsque mon pc demarre en effet après que windows defender ai detecté un win32, jai essayer de nettoyer et le PC a re...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Clé d'activation d' avast free

Si m' autorisez vous d' avoir un clé d'activation de l' anti virus avast gratuit

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
billmaxime

Supprimer definitivement avira

Bonjour, malgré mes desinstallations continuelles avira revient sans arrêt On m'a donné des liens, soit d'installations soit payant pour y arriver! Qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
madmyke

Conseils pour antivirus gratuit

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuit pour PC Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bazfile

Antivirus ipad

 Résolu

Bonjour, Antivirus est il necessaire pour iPad ? Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Chanel31000

Supprimer chromesearch.today

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup après de multiples tergiversations, impossible de supprimer ce service. Par conséquent je joins les liens des 3 rapport...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Nada

Problème avec l'installation de norton

Impossible de réinstaller mon antivirus Norton sur mon nouvel ordinateur. La procédure indiquée par Norton dans un français plus qu'approximatif et né...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
bazfile

Mise à jour kaspersky sans échec

Bonjour hier j'ai installé windows 7 sur un disk dur SATA de 40Go de capacité Ensuite j'ai installé kaspersky 2018 puis lancée la mise à jour A...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
bazfile

Dossiers et fichiers des mes disque dur externe sont en raccour

Salut tous les dossiers et fichiers de mes disques durs externe s affichent en raccourcis chaque fois que je le branchent sur mon PC mais ceux ses t...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows défender avec avira :redondance ou complémentarité ?

Bonjour, Mon PC HP qui a 3 ans possède Windows Defender. Mais je n'ai jamais eu aucune alerte d'aucune sorte. Quand je l'ouvre, via la petite ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
e.d.g.a.r.

Anti-virus

Bonjour, à tous pouvez vous me dire quel anti-virus mettre sur mon pc portable et sous windows 7 .J'ai sans cesse des pubs pendant mes jeux c'est très...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Killburns911

Problème avast! anti-virus

Bonjour à tous, je rencontre aujourd'hui un problème assez ennuyeux. En effet Avast pompe de 25% à 80% par seconde de mon CPU depuis ce matin. Chercha...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
elanco

Microsoft security essentials 64 bits

 Résolu

Bonjour, Microsoft Security Essentials 64 bits est-il aussi pour windows 8 merci

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Dadji

Problème désinstallation avast

Bonjour, J'ai installé sur mon PC AVAST et KASPERSKY et j'ai voulu désinstaller AVAST par plusieurs façons mais ça n'a pas marché!! Merci de m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller avira

Bonjour, concernant avira il m'est impossible de l'enlever car même si parfois j'arrive a le désinstaller, 2 jours après il revient.Des conseillers d...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment ouvrir une clé usb en sécurité ?

 Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé une clé USB qui ne m'appartient pas en rentrant de soirée, dans ma poche. Étant curieux, mais méfiant, je me demande si il ex...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
mushu14

Dr.antivirus

Bonjour, j'ai installé Dr.antivirus et après j'ai accepté d'installer l'extension pour le web mais ça ne me convient pas j'ai alors tout effacé mais m...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
georges97

Anti virus

Pour la fin de l'année 2017 et 2018, je me cherche un très bon antivirus pour mon ordinateur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 22 002