Les discussions

[kaspersky] canary.trafficmanager.net

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je navigue sur internet, je reçois de temps à autre un message de Kaspersky qui ressemble à ça. Je sa...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Toutotitine

Installation de kapersky

 Résolu

Bonjour Monsieur et Madame je ne parviens pas à installer Kaspersky avec licence sur Windows 7 . Pc ne parvient pas à terminer l'installation.

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
jmarion3

Que faire en cas de message antivirus expiration ?

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur et que l'écran s'affiche avec toutes les icônes, je constate qu'un message de mon antivirus Avast apparait m...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Papounet17000

'installation agent d'administration kapersky

Bonjour a tous, encore moi pour un souci d'installation de kapersky depuis mon serveur d'anti-virus. j'administre un sreveur d'antivirus et depuis ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Je ne peux plus rien telecharger

Bonjour, Je ne peux plus rien telecharger donc impossible d'executer FRST! Besoin d'aide SVP. Configuration: Windows / Firefox 58.0

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
piquesous

Reimagetech

j'ai payé un abonnement le 07/02/18 (370.05€) et je me suis rétracté le 08/02/18. Mon compte bancaire a été débité le 09/02/2018. J'avais eu au téléph...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Cherche antivirus gratuit

Bonsoir mon ordinateur à beaucoup de virus (20 grandes menaces) j'aimerais trouver un bon antivirus gratuit Merci PS: je tourne sous windows XP

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
pingouinormand

Comment supprimer software management

Bonjour, Suite à une précédente discussion, j'ai pu trouver comment générer des rapport suite analyse FRS, ceci ma généré donc 3 rapports. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Suite de sécurité orange, l'apli ne démarre pas

Bonjour, J'ai installé la suite de sécurité orange il y a quelques mois. Tout se passait très bien, mais depuis hier je ne peut plus ouvrir l'applic...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Nane

Conseil sur antivirus léger

Bonjour, Je cherche un antivirus très léger, vous me conseillez quoi? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Suite à jmarion3

 Fermé

Bonjour, je ne trouve pas ou aller pour répondre à > jmarion 3.< Je suivi ton conseil (désinstallation + installation de Kaspersky Internet Secur...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Xileh

Advanced mac cleaner

Bonjour, J'ai une fenêtre qui s'est mise sur mon ordi et me propose de nettoyer mon Mac par le système Advanced Mac Cleaner. Quelqu'un peut il me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Bit defender ne s installe pas

bonjour je suis sous windows seven impssiible d installer bit defender 2018 le fichier exe ne s exécute pas en dépannage j ai donc installé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
astuces72

Fichiers mis en quarantaine par avast

Bonjour, Voilà mon petit probleme j’ai mis une carte mémoire dans mon pc et avast a signialer un virus pour un fichier j’ai alors cliquer pour que...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Faire le choix d'un antivirus gratuit

Bonjour, Quel antivirus gratuit est le plus recommendé???? Merci, Sycy Configuration: Windows / Edge 16.16299

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gratuit : lequel ?

Bonjour, tout est dans le titre. Je vais incessamment sous peu posséder un nouvel ordinateur et j'aimerais partir sur de bonnes bases en installant u...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Besoin d'un renseignement

Bonjour j'ai un nouvel ordinateur de bureau Asus l'antivirus d'essai et en fin d'essai doit je en télécharger un ou Windows defender peut être considé...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme svchost.exe

Bonjours, j'ai actuellement un énorme problème. Mon ordinateur fait des sienne récemment et j’ai noté l'apparition plus qu'étrange de plusieurs SVCHO...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible installer avast gratuit

Bonjour, je viens d'acquérir un Asus E402WA et après la mise en service j'ai téléchargé AVAST gratuit mais impossible de l'installer, un blason jaune ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
billmaxime

Problème avec amazon\amazon assistant\aa.hta

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plait, je suis sur windows 10 et j'ai en ce moment une fenêtre qui s'ouvre en boucle sans fin : "C:\Program Files (x86)\Amazon...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent... message avast et fichiers indésirables

 Résolu

Bonjour/bonsoir, mon pc est plutôt lent et sur mon pc j'ai avast gratuit donc juste antivirus mais il analyse souvent mon ordi et la il me dit ça... c...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Malwarebytes activation

 Résolu

Bonjour, J'ai Makwerbytes Premium à jour pour 297 jours. Sous w.10. Depuis un moment un drapeau me met "vous n'êtes pas totalement protégé". Je va...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jmarion3

Supprimer c:/program files (x86) :amazon assistant:aa de mon pc

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le meme probleme J'ai commencé a suivre le tuto mais maintenant j'aurais besoin de votre aide. je vous joint ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec moteur de filtrage de base

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus Avast qui se déconnecte, et apparaît ce message: UI failed to load. AV service is not responding. J'...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Icone avast dans la corbeille

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112 Comment virer l'icone d'Avast qui s'est installé tout seul dans la corbeille ? parcequ'...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
jeanbern

Desintaller un anti virus

bonjour, je posséde une portable ASUS acheté en avril 2017, windows 10...j 'ai installé l'anti virus kaspersky...Puis par la suite, j'ai eu un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Zhp cleaner

Bonjour, dans la plupart des analyses ZHP Cleaner, revient : "Avez-vous installé ce serveur ? 40.34.1.66 " C'est quoi ce serveur ? Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
arkael57

Désinstaller norton antivirus

 Résolu

Bonjour, Comment désinstaller efficacement l'antivirus NORTON ? Merci pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PatriciaG

Interrompre avast (gratuit) pour télécharger nuance.

Bonjour, Merci déjà de me prêter cette attention de me lire ici. J'aimerai (je dois !) désactiver AVAST pour télécharger "Nuance". Si vous m'aide...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
madmyke

1 antivirus suffisant pour plusieurs pc?

Bonjour, Comment peut on utiliser l' antivirus Total AV ou PC Protect avec plusieurs ordi (pc, Android et/ou I-phone) à la même add e-mail ? Pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Clef de licence reimage payé perdu

Bonjour, clef de licence reimage payé ce jour perdu ,impossible de la retrouver .merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Intern...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
fabul

Avast s'invite sur mon pc

Bonjour, AVAST s'est installé sur mon pc sans demande de ma part et j'ai eu bien du mal à le supprimer. Configuration: Windows / Opera Next 50....

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ffcert

bonjour, lors de l'entrée sur le net avec mozilla firefox, problème introduit par " ... ffcert ... " et forcément ralentissement voir autres problèm...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bergeracpierre

Supprimer avastui.exe dans ordinateur\hkey_local_machine\softwar

 Résolu

Chers amis bonjour. Avast n'est pas installé sur mon PC et, pourtant, je le trouve dans la rubrique "démarrage" de CCLEANER impossible à effacer ou à...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc0000005 màj avast 2017 système bloqué

Bonjour, La nouvelle mise à jour AVAST pose problème et bloque le système d'exploitation. Affiche le message [L'application n'a pas réussi à démarrer...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Much24

Help ! supprimer amazon assistant aa.hta

 Résolu

Bonjour Messieurs, Dames, je suis aux prises avev un virus qui m'ouvre constament des fenêtre intitulées "C:/Program Files (x86)/Amazon/Amazon Assi...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
bazfile

Anti-virus

Bonjour, j'ai un ordinateur LG depuis 8 ans et un anti-virus gratuit (Avast) Pouvez vous me dire si Avast est valable ? Si je prenais un anti-virus ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
LineLoire

Installation d'anti-virus.

Bonjour. S'il vous plait aider moi. Je n'arrive pas à installer aucun anti-virus. A chaque essai je reçois le message suivant :"erreur fatal l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Que dois-je faire en cas de message ransonware ?

Bonjour, Il m'arrive de temps en temps de recevoir comme message sur mon ordinateur un ransomware qui me demande de payer une cotion en bitcoin pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bullguard internet sécurity bloque

Bonjour, je suis sous win7 je viens de m'apercevoir que bullguard s'arrête à 20% d'analyse complète sur le pc de mon mari avec win 10 il n'y a aucun...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche anti-virus

Bonjour, Je cherche pour mon PC un anti-virus qui ne ralentit pas mon PC qui a déjà des années derrière lui, il m'en faudrait un free, j'ai essa...

52 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
lumieresoso

Desinstaller eset smart security sans mot de passe

bonjour eset smart security expire dans 11 jours et je veux le désinstaller et je n'ai pas le mot de passe c'est un ami qui me la installé et je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
jeanbern

Pop up + youtube modifié

 Résolu

Bonjour je reviens vers vous car je sais que vous êtes un forum fiable et compétant. Voila depuis ce matin j'ai des pop-up ( léger ) bouygues teleco...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
zKirua

Virus laserveradedomaina

 Résolu

Bonjour, J'ai dû par mégarde installer un truc qui m'a donné le virus laserveradedomaina, j'ai fait tourner ccleaner, adw mais rien à faire, virus ...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comodo ou avast

Bonjour en fait COMODO verrouille super bien, mais attention les fenêtres encadrées en vert, sont condamnées et ne sont exploitable pour des utilisati...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Protection d'un ordinateur neuf

Bonjour à tous! Désolé de ma question peut-être banale pour vos mais complexe pour moi ^^ Je viens d'acheter un nouvel ordi et j'aurai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
bazfile

Anti-virus

bonjour comment ça marche ,je cherchais un logiciel anti virus et dans un mail de cçm j'ai retenu TOTAL AVIntruction pour chrome considéré comme le to...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
laruchedex

Avast cleanup

Bonjour, Mon problème : J'ai souscris et payé il y a deux jours 29.99 € pour un abonnement d'une année chez AVAST CLEANUP. J'ai reçu le "résumé de ...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Modifier les envois de mail dans avast

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à envoyer des mails avec Windows Live Mai. Sur les forums on me dit qu'en décochant le contrôle sur ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
bleuenn29

Mon antivirus s arrête en cours de fonctionnement

Bonjour, AVIRA Après la connexion à internet, mon antivirus AVIRA gratuit semble cesser de fonctionner. (Le petit parapluie se ferme). Que doi...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 22 003