Forum antivirus
-
nettoyez mon PC gratuitement Fermé
y a t il un moyen de nettoyez facilement mon pc de virus et que après plus de virus ds mon ordi svp
-
recherche antivirus gratuit Fermé
Bonjour, je cherche un antivirus gratuit et performant...ou à prix modéré et de qualité tout de même. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202...
-
Aidez-moi à proteger mon ordinateur Fermé
Bonjour Aidez-moi à proteger mon ordinateur à l'aide d'antivirus , antiespion gratuit en français seulement sMil vous plait" je reçois toujours un...
-
PC lent au démarrage avec blocage de l'outil TDSS rootkit Fermé
Bonjour, J'ai reçu un PC pour mon anniversaire en juillet. 3 semaines après l'avoir reçu, il a commencé à être lent. J'ai remarqué que BifDefe...
-
amazon qui s'ouvre toutes les secondes Résolu/Fermé
Bonjour, je ne peux pas me debarasser de amazon file assistant merci Configuration: Windows / Firefox 57.0
-
AVG signale de manière intempestive un blocage de virus Fermé
Bonsoir, Comme vous pouvez le constater sur l'image, AVG me signale avoir bloqué la connexion à une URL "infectée", et ce de manière intempestive :...
-
Trouver mon code de licence Kaspersky Total Security 2018 Fermé
Bonjour à tous. Je suis sur Kaspersky Total Security 2018 en anglais. Savez-vous comment je dois faire pour trouver le code de ma licence actuelle svp...
-
avast non fonctionnel Résolu/Fermé
Bonjour, Signaler Une petite croix rouge sur icone Avast Suis je protégé ? Merci ! :) Configuration: Windows / Firefox 57.0
-
amazon assistant Fermé
Bonjour, j ai un petit soucis j ai bien suivi votre lien et le voici. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171129_s7v8k13e12j9fig>%3B%3...
-
desactiver avast Résolu/Fermé
Bonjour à tous sur mon pc est installé l 'antivirus avast. Est il possible de le désactiver sans le désinstaller.Si oui comment fait-on? Merci à tou...
-
Avira Antivirus Pro: Déclaré inactif après MAJ correcte. Fermé
Bonjour, Mon PC : Toshiba, Satellite PRO P200, sous Window7. L'AV a changé de version vers mi-octobre. Depuis, après chaque mise en route, la mise ...
-
Antivirus Avira Fermé
Bonjour, quand j'installe le l'antivirus AVIRA, voilà le menu qu'il m'affiche ! Je n'arrive pas a choisir l'analyse, la fréquence, le menu reste figé...
-
Zone de quarantaine Avast Résolu/Fermé
Bonjour, Que devient la zone de quarantaine lors de la désinstallation de avast? Merci.
-
redémarrer le service planificateur de avira antivirus Fermé
Bonjour !! lorsque je veux faire une mise à jour pour la protection de mon PC un message me signale que le planificateur n'a pas démarré via internet...
-
chromesearch.win Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec chromesearch.win Je ne comprends absolument pas comment virer ce truc. J'ai bien compris qu'il fallait utiliser...
-
ordinateur trop lent Fermé
bonjour comment trouver un antivirus vraiment GRATUIT ordinateur trop lent
-
compatibilité AVAST et Spybot search & destroy Résolu/Fermé
bonjour, j'ai installé avast sur mon pc, la version gratuite et j'ai payé pour le volet performance (nettoyage du system) pour une année. Est-ce q...
-
Virus "Conduit" et C://END Fermé
Bonjour, J'ai depuis le 30 décembre 2016 un fichier sur mon disque dur nommé "END" tout de suite dans mon disque. Ce fichier ne modifiant absolu...
-
Pub McAfee Fermé
Bonjour, J'ai McAfee comme antivirus, j'en suis satisfait. Mais j'en ai marre de la Pub (McAfee) qui pop à chaque démarrage de mon ordi. Cordialeme...
-
Problèmes depuis quelques jours Fermé
Bonsoir, Suite à une mise à jour de Windows du moins je pense problèmes, entre le temps où je tape et le temps où je vois ce que j'ai écrit un bon ...
-
Avira franglais Résolu/Fermé
Bonjour, Par paresse et parce que les passages sans antivirus me font toujours un peu peur je viens solliciter votre aide. Y a-t-il un risque ou...
-
Désinstallation Impossible D'eset Nod32 antivirus 11 Fermé
Bonjour j'ai installer récemment eset nod32 antivirus 11. Maintenant j'ai envie de le désinstaller mais je n'y arrivent pas. Au début , je po...
-
Fichiers avec extention *.lnk Fermé
Bonjour, j'ai un petit Réseau et là j'ai constaté que tous les fichiers ont l'extension *.lnk . J'ai essayé avec l'antivirus Kaspersky Total Se...
-
anti-virus pour mobile, lequel ? et le moins mauvais Fermé
Bonjour à toutes et à tous pour mon mobile ( samsung galaxie grand prime )que puis-je installer comme anti-virus gratuit,merci. Configuration:...
-
Malwarebytes saute l'analyse du registre Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps Malwarebytes semble ne pas analyser le registre. En effet le scan passe en une fraction de seconde de l'analyse des...
-
Amazon Assistant aa.hta Fermé
Bonjour, J ai un problème avec mon ordinateur, j ai une fenetre vierge qui s affiche toutes les 5-10 secondes, venant de amazon assistant program fi...
-
Code Source Fermé
Bonjour, Je programme actuellement un script antivirus en BATCH. Seul problème : il me manque les codes sources des virus :( ! En effet, mon appli...
-
antivirus orange Fermé
bonjour dans configuration de l'anti virus orange fut il cocher la case (ne pas supprimer les objets potentiellement infectés) car je me ...
-
avast nettoie t-il les problèmes trouvés ? Fermé
Bonjour, est ce que smart scan résout les problèmes qu'il a trouvés ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
-
AVG en conflit avec Malwarebytes ? Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques années j'utilise AVG IS et Malwarebytes. J'ai fait dernièrement une mise à jour du programme AVG comme il me l'a demandé...
-
adwcleaner message d'erreur ! Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un message d'erreur aprés le scan de adwcleaner, lors du nettoyage: "caught unhandled unknown exception terminating." Ce qui ne permet...
-
Avira problème Résolu/Fermé
Bonjour, je vient de me rendre compte que j'avais actuellement deux avira qui apparaissent dans mes programmes. C'est deux versions différentes ....
-
dossiers qui se mettent immédiatement sur clé USB Fermé
Bonjour, si je pouvais avoir une réponse à mon soucis, ma fille qui est au collège possède une clé usb qu'elle doit connecter sur mon pc , afin de p...
-
nettoyage et sécurisation de mon ordinateur Résolu/Fermé
Bonjour, mon ordinateur est un asus X75v en windows 7 je crois Je ne suis pas très douée en informatique et j'aimerais le nettoyer et m'assurer que...
-
Vidéos web bloquées Fermé
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai du mal à regarder des vidéos en streaming sur mon PC quelque soit le site et même sur Facebook. Je ne sais pa...
-
AVIRA antivirus Fermé
Bonjour; J'ai téléchargé un fichier exe et l'antivirus avira me le supprime toujours!! J'ai vraiment besoin de ce fichier car c'est avec ça que je...
-
Fenêtre pop up envahissante Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise un Android Samsung J3 2017 et, depuis quelques jours, je suis la victime d'une fenêtre pop up très envahissante qui se déclench...
-
problème d'antivirus Fermé
Bonjour,voilà je ne peut plus mettre d'antivirus sur mon pc a chaque fois je reçois un message que je ne suis pas connecté a internet alors que je m'e...
-
[Android 6.0.1] applications qui s'installent toute seules Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des applications (chromeS, Facebook) qui s'installent toute seules. J'ai commencé par réinitialisé mon po...
-
Désabonner de l'Anti-virus, code oublié? Fermé
Bonjour, J'aimerais retirer mon Anti-virus car je ne me souviens plus de mon code. Merci. Catherine12-Paris em. Configuration: Android / Chr...
-
Bitdefender faux positif wacom Fermé
Bonjour, ayant fait la dernière maj des drivers wacom mon antivirus bitdefender détecte un dossier comme étant un keylogger (nom: Generic.Keylogger.2....
-
Perte de fenêtre active / curseur texte - en rapport avec Avira Fermé
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je tape du texte, il se sélectionne tout seul et s'efface donc lors de la frappe suivante (toutes les 5 à 3...
-
Changement d'antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Je vais changer d'antivirus et je souhaiterais savoir s'il faut désinstaller l'ancien puis télécharger le nouveau ou l’inverse. Merci d'éc...
-
Application qui s'installe toute seul Fermé
Bonjour , j'ai un ECHO MAX et sa fait quelque jours que mon portable installe des applications je n'arrête pas de les désinstaller mais je peut absolu...
-
Cleanserp.net Résolu/Fermé
Salut à tous, tout le monde connais Cleanserp.net.. j'arrive pas à le supprimer de Google Chrome. J'ai regardé pas mal de topics, mais c'est compli...
-
Code kapersky pour 1 appareil acheté dans un magasin perdu Fermé
Bonjour, il y'a deux semaines que j'ai acheter un pc avec un anti-virus kapersky pour 1 appareil mais l'ordinateur a eu un problème, et je l'ai renv...
-
avg pc tuneup Fermé
Bonjour, Que penser de ce produit ? avg pc tuneup ? Merci de votre réponse.
-
Bonjour c'est pour un anti-virus Résolu/Fermé
Bonjour* Je suis nouvelle sur ce forum car je ne suis pas experte en informatique:( aujourd'hui j'aimerai vous demandez comment faire pour install...
-
défaillance sécurité Fermé
Bonjour, avira internet security avec ses trois agent: web, email et navigateur: web actif, les deux autres arretés ( je pensais que c'était à c...
-
Désinstallation complète d'Avira Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaiterais désinstaller intégralement Avira. J'ai entamé la désinstallation avec le logiciel RevoUninstaller, redémarré mais il rest...