Comment supprimé un cheval de trois

Fermé
Paulgsr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2022 - 9 avril 2022 à 22:45
bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 avril 2022 à 22:48
Bonjour tous le monde,

suite a une baisse de performance de mon pc, j'ai regardé mes taches de fond et j'ai très vite vu des programme en fond type "calculatrice" donc j'ai assez vite compris.

J'ai lancé Windows defender il détecte ce virus en t'en que cheval de trois, il le supprime automatiquement mais le programme .exe ce réinstalle toute suite dans le ficher et cela fait ca en boucle Windows le détecte le supprime et il ce réinstalle. et impossible de supprimé le ficher même sens le programme.exe demandant. impossible de changer le nom du fichier non plus.

au cas ou voici la racine du cheval de trois celons Windows :
C:\Users\supra\AppData\Local\Temp\Hydroidean\hobbsville

J'aimerai savoir si vous avez une solution ? car je pence que je ne vais pas tardé de formaté profondément mon disque dure.

Merci d'avance !

1 réponse

bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
9 avril 2022 à 22:48
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent




À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition



Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
0