Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 701 - 750 sur un total d'environ 24 900
  • [Hard Configurator] Que veux dire l'option "Validate Admin Code signature&q Résolu/Fermé

Bonjour, Dans "HC Switch Default Deny" ? Merci :)

patmoss | Dernière réponse : bazfile 14 mars 2020
    1 réponse
  • erreur certificat Fermé

Bonjour, j'ai un portable compac presario v6000: il est devenu très lent, donc je l'ai formaté. Mais quand je voulais faire des recherches sur int...

Abidi | Dernière réponse : fabul 12 mars 2020
    1 réponse
  • Avast secure browser Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement Windows defender antivirus ( les mises à jour sont automatiques). Je n'ai pas installé avast antivirus gratuit. 1) Est ...

villapamina | Dernière réponse : Edawards 12 mars 2020
    6 réponses
  • Possibilité d'infection/ ordinateur subitement lent Fermé

Bonjour, Mon ordinateur a toujours été plutot rapide au démarrage ainsi que dans son fonctionnement en général. Sauf que depuis ce matin mon ordina...

Martin | Dernière réponse : Malekal_morte- 11 mars 2020
    5 réponses
  • Jeux très lent inhabituel PC portable Fermé

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un ordi portable MSI GL62m7RDX depuis 1 an, processeur intel core i5; GTX 1050; 8Go ram et depuis un certains te...

HARPER974 | Dernière réponse : HARPER974 10 mars 2020
    2 réponses
  • ESET endpoint security Fermé

Bonjour, Pourriez vous m'aider avec mon problème? J'ai installé ESET Endpoint sur un serveur, et pourtant j'ai logiciel de gestion dessus. Après l'i...

Yatoat | Dernière réponse : Yatoat 10 mars 2020
    0 réponse
  • Mon PC à besoin d'un nettoyage Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, les capacités de mon pc sont grandement diminuées. Je viens vers vous afin que vous m'aidez a réaliser un nettoya...

LePoulpeVisq... | Dernière réponse : maynemiz 10 mars 2020
    2 réponses
  • quels antivirus installer Fermé

Bonjour, Suite changement de PC, j'ai installé Avira sur le nouveau. Qu'en pensez-vous ? Est-il nécessaire de télécharger en + un anti-maleware, et...

mariep17 | Dernière réponse : Jojolaguitare 10 mars 2020
    12 réponses
  • Impossiblité de réinstaller AVG TneUp Résolu/Fermé

Bonsoir, Suite à une difficulté d'ouverture du logiciel AVG, j'ai procédé à sa désinstallation. En voulant les réinstaller, j'obtiens le message s...

ouistinette49 | Dernière réponse : macbernic 8 mars 2020
    2 réponses
  • Besoin d'aide pour voir si j'ai un adware Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué que des applications s'étaient installées sur mon PC sans que je le sache, notamment des pubs et...

Xevoltz | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 mars 2020
    14 réponses
  • Besoin d'aide comportement suspect de mon PC Fermé

Bonsoir En cliquant sur ce lien: https://www.bigfest.be/?fbclid=IwAR2rnz42aX6xi-9OYiOqd3H5h7Rdtl9s0U5vcKdI3sVrRwmQ1TwW-M45ba4 Le Pc affiche la ...

Touriste | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 mars 2020
    1 réponse
  • Bitdenfer Free en français ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé BitDefender free, meilleur antivirus gratuit du moment à priori.. Par contre il s'est installé en Anglais, et je ne vois...

ludodil62 | Dernière réponse : MPMP10 8 mars 2020
    3 réponses
  • Installation d'un anti-virus sur windows 10 Fermé

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur avec windows 10. Ma question est: Dois-je mettre un anti-virus? Quelqu'un m'a dit qu'avec windows 10 on avait pas b...

Sikeli | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 mars 2020
    2 réponses
  • lenovo vintage Fermé

a quoi ca sert /securite wifi que lenovo me demande a installer sur mon ordi sous windows 10...merci d/avance..

michel38. | Dernière réponse : michel38. 8 mars 2020
    4 réponses
  • plus de windows defender Fermé

Bonjour, mon anti virus defender est desactivé j'ai une phrase qui me dit votre protection contre les menaces et les virus est gérée par votre org...

sab | Dernière réponse : YvanM-34 7 mars 2020
    2 réponses
  • Quel antivirus gratuit choisir Fermé

Bonjour que me conseillez vous d installer comme antivirus pour mon lenovo i7 svp. D avance merci

Mimil_287 | Dernière réponse : Mongan 7 mars 2020
    2 réponses
  • Mise a jour avira impossible (encore un) Fermé

Bonjour, mon Avira ne veut plus se mettre à jour (connection internet inexistante selon lui alors que réellement non...) J'ai vu un autre sujet parlan...

Nutboy49 | Dernière réponse : Malekal_morte- 7 mars 2020
    6 réponses
  • Virus Segurazo Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite détruire le fichier segurazo de mon système mais je n'y arrive pas. J'ai tenté de l'effacé de mon pc de multiple façon mais rien ...

moha21800 | Dernière réponse : Malekal_morte- 5 mars 2020
    5 réponses
  • Des virus dans les cheats minecraft payants Fermé

Bonjour, j’ai acheté des logiciels de triche pour minecraft et dans beaucoup d’entre eux (dans vape lite par exemple) il y a beaucoup de virus (du st...

Hcheat | Dernière réponse : Malekal_morte- 4 mars 2020
    1 réponse
  • totalav Fermé

Bonjour, Annonce etre gratuit le telechargement est gratuit mais le fonctionnement est payant ils n'ont pas honte

pbdd | Dernière réponse : MisteryBean 4 mars 2020
    1 réponse
  • les mises àjour de ccleaner sont-elles payantes ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai utilisé CCleaner pour nettoyer mon ordianteur qui était très lent. Merveille !!! D'ailleurs un grand merci à vous. J'ai utilis...

Oldpal | Dernière réponse : Oldpal 4 mars 2020
    6 réponses
  • barre de taches Norton dans windows 10 Fermé

Bonjour , je viens d'installer Norton 360 et je ne parviens pas à installer la barre des taches Norton ; comment s'y prendre? Merci et bonne journée

vieilhom | Dernière réponse : vieilhom 3 mars 2020
    2 réponses
  • SantivirusSvc SantivirusIC segurazo Résolu/Fermé

Bonsoir , voila j ai un gros problème mes ram sont pleine toute les 40 minute a cause de se virus bien sur j ai essayer de désinstaller par le panne...

Trafalgar | Dernière réponse : Trafalgar_ 3 mars 2020
    15 réponses
  • WD sous Win 10 défend il contre les malware ou bien ? Résolu/Fermé

Bonjour, faut il activer le module malware simplement de Malwarebytes ? Car je m'y suis abonné 5 ans mais pour l'heure j'ai KIS 20. Donc j'atten...

patmoss | Dernière réponse : Jojolaguitare 3 mars 2020
    1 réponse
  • Comment supprimer le renouvellement automatique Malwarebytes Fermé

Bonjour* Je désire supprimer le renouvellement automatique de Malwarebytes et je ne sais comment faire. Dans mon comte mes paiements je le vois b...

ginpoisson | Dernière réponse : Janine 2 mars 2020
    3 réponses
  • Re-installation Avira Pro suite à ré-installation Windows 10 Fermé

Bonjour, Après avoir été longtemps été dans "l'illégalité", j'ai enfin installé Win 10 officiel. J'aimerais ré-installer Avira pro tel que je l'a...

jip_4739 | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 févr. 2020
    2 réponses
  • problèmes suite téléchargement comodo Résolu/Fermé

Bonjour, Ordinateur récemment connecté (Afrique); Ayant du mal à télécharger comodo dans un premier temps j'ai mis avast.. (il y à environ 1 mois)...

cg.c | Dernière réponse : Malekal_morte- 25 févr. 2020
    12 réponses
  • Visite site Internet Fermé

bonjour, je ne parvient pas a télécharger smadav 2020 lorsque j'essai de le faire sur le site officiel www.smadav.com un message d'erreur s'afiche di...

junior1999_1999 | Dernière réponse : pakalou 25 févr. 2020
    1 réponse
  • windows défender est il suffisant Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai regardé les question/réponse à ce sujet mais elles datent de 2017 et aimerait savoir si c'est toujours d'actualité, à savoir si wi...

YMAI50 | Dernière réponse : GPASDEBOL 22 févr. 2020
    6 réponses
  • problème double accent^^ Fermé

Bonjour, Je crois que j'ai un virus car j'ai un problème de double accent. Je viens de faire un scan avec FRST. Qu'est-ce que je fait avec rapport...

Annadaniele | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 févr. 2020
    1 réponse
  • anti virus Fermé

Bonjour* Quel anti-virus choisir pour proteger window7 qui n'est plus mis a jour par microsoft Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ...

JPS-69 | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 févr. 2020
    2 réponses
  • Windows 7 + Avast : ça mouline en permanence Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, mon Win7 mouline en permanence. Je soupçonne Avast. J'ai une licence achetée sur Avast Premium Security. Mais j'a...

metis15 | Dernière réponse : Malekal_morte- 19 févr. 2020
    11 réponses
  • Antivirus d'origine sur huawei p8 ? Fermé

Bonjour, Je me pose le question, y'a t'il un antivirus d'origine sur huawei p8 ? J'ai installé bitdefender mais plusieurs fois par jour il se désact...

Abeilles_4554 | Dernière réponse : Abeilles_4554 19 févr. 2020
    0 réponse
  • bitdefender VPN Résolu/Fermé

bonjour, j'ai installé un antivirus Bitdefender payant, et j'aimerai savoir faut-il que j'utilise bitdefender VPN et à quoi sert-il? il me demande...

ellereve54 | Dernière réponse : MaxB 19 févr. 2020
    4 réponses
  • anti-virus gratuit ou windows defender Résolu/Fermé

Bonjour, je dois bientôt renouveler mon anti-virus et je me demandais si windows defender était vraiment efficace. Il y a aussi Avast gratuit. J'ai...

viateur54 | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 févr. 2020
    8 réponses
  • Récupérer mes fichiers cryptées Fermé

Bonjr, je voudrais savoir si je peut restaurer mes fichiers déjà infecter par .nbes virus les fichiers sont là mais je ne peut pas les ouvrir car l'e...

Kindos1 | Dernière réponse : Malekal_morte- 17 févr. 2020
    1 réponse
  • Protection sur pc Fermé

Bonjour, En allant consulter mes données bancaires, une fenêtre est apparue pour m’aviser que ma page était visible pour les voleurs et les hackers....

Studio1313 | Dernière réponse : Studio1313 16 févr. 2020
    2 réponses
  • SOS Avast Fermé

Bonsoir, Je lance une bouteille à la mer. Je vous explique le contexte. Avast vient de me proposer de tester la webcam de mon pc portable, afin d...

pix | Dernière réponse : jfmimi 15 févr. 2020
    2 réponses
  • Plus d internet Résolu/Fermé

Bonjours , depuis que j ai effectué une manipulation avec avast cleanup je n arrive plus a aller sur internet sauf avec youtube et gmail pourtant mon ...

Epycon | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 févr. 2020
    3 réponses
  • vghislz ? Fermé

Bonjour, J'étais en train de jouer à un jeu en ligne quand soudain un programme à essayer de se lancer. Son nom: vghislz . Sauriez vous me dire ce qu...

Mariieamoi | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 févr. 2020
    5 réponses
  • Clé d activation gratuit kaoersky pour PC Fermé

Bonjour,je demande une clé d activation gratuit de kapersky pour pc

Fadoul | Dernière réponse : georges97 14 févr. 2020
    1 réponse
  • C:\AVScanner.ini Fermé

Bonjour, je viens de voir que j'ai C:\AVScanner.ini, quelqu'un peux me dire à quoi cela correspond, merci de votre aide.

vuesurmer44 | Dernière réponse : Redbart 13 févr. 2020
    6 réponses
  • Bitdefender free android Fermé

Bonjour, Je suis très satisfaite de Bitdefender free sur mon pc et je l'ai mis sur ma tablette et mon smartphone. Je vais vous posez sans doute un...

Agniece | Dernière réponse : Agniece 9 févr. 2020
    0 réponse
  • Apple Fermé

Bonjour à tous, lecteurs habituels et membres, Comme un grand nombre d'internautes j'utilise sur ordi. Windows 10 et un iPhone et un iPad. V...

odingot | Dernière réponse : odingot 8 févr. 2020
    0 réponse
  • changer la langue de kaspersky Fermé

Bonjour, j'ai acheter et installer kaspersky internet security mais la langue est en anglais. comment peut-on mettre la langue en Français?

DNO | Dernière réponse : bazfile 8 févr. 2020
    1 réponse
  • Android antivirus Fermé

Bonjour j'aimerais savoir quel est le ou les meilleurs anti virus et bloqueur de publicitées pour ma tablette samsung android. Merci

marielle | Dernière réponse : jojo3549 7 févr. 2020
    2 réponses
  • Avast Driver Updater Fermé

Bonjour, et voila, ils s'y mettent aussi... avec un peu de chance, ça va être "forcé" à l'installation sur tous les ordinateurs qui ont Avast! Gra...

Malekal_morte- | Dernière réponse : waxa 7 févr. 2020
    16 réponses
  • message d'erreur sur le code invalid de la région Fermé

Bonjour, je suis en République Démocratique du Congo, précisément au Sud-Kivu, à Bukavu, je suis entrain d'inserer le code d'activation pour mon a...

Fiston | Dernière réponse : Fiston 6 févr. 2020
    0 réponse
  • Mon Carte Memoir Fermé

Bonjour, J"avais Acheter Ma Carte Memoire De 16 Gb,maintenant Ça Ne Lis Pas Dans Mon Telephone Portable Même Dans Mon Ordinateur.Comment Faire_je?

Mupisi | Dernière réponse : LePikaDuCoin_YT 1 févr. 2020
    1 réponse
  • Je ne peux pas me défaire d'un virus . Fermé

Je l'ai appelé " Morpion-Virus " car NORTON l'éradique TOUTES les 10 minutes et depuis 4 mois : il revient sans cesse ! Comment exposer ce problème e...

Colenzinc | Dernière réponse : billmaxime 31 janv. 2020
    7 réponses