Comment allumer liseuse kobo
neoplan Messages postés 414 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Impossible d'allumer ma liseuse kobo écran affiche éteint Merci à qui me repondra
4 réponses
-
-
En fait je croyais l'avoir perdue dans mon déménagement, je l'éteint après chaque usage et elle est bloquée sur éteint mais l'écran s'allume !
-
je ne sais pas normalement quant elle fonctionnait bien je l'allumait en faisant coulisser une touche orange sur le côté et là je peux allumer l'écran et le couper avec cette touche: J 'ai aussi bouton noir sur le dessus à gauche de la touche orange mais pas de réaction? Quand je la connecte à l'ordinateur pas de réaction ?
-
Il se pourrait aussi que la batterie soit "malade" trop faible pour pouvoir fournir l'énergie nécessaire. un stockage prolongé sans utilisation ni recharge n'étant pas très favorable.
-
Bonjour
oui elle a été longtemps inutilsé , donc quoi faire? J'ai téléphoné au SAV et la dame qui m'a répondu à eu la gentillesse de m'envoyer un mail avec la marche à suivre. Je précise que je l'ai jamais connecté à internet je téléchargeais les livres via Calibre sur un site du Quebec ils sont plus façile à lire qu'à entendre!
-