Comment allumer liseuse kobo

neoplan Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoplan Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Impossible d'allumer ma liseuse kobo écran affiche éteint Merci à qui me repondra

4 réponses

1. baladur13 Messages postés 47355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 400

0
    1. neoplan Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour

ça ne la débloque pas je vais essayer sur leur site !

0
      1. baladur13 Messages postés 47355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 400 > neoplan Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si l'affichage est "Éteint", c'est que vous aviez allumé. Mais ensuite maintenu trop longtemps la touche alimentation appuyée ce qui entraine l'arrêt.

0
  2. neoplan Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

En fait je croyais l'avoir perdue dans mon déménagement, je l'éteint après chaque usage et elle est bloquée sur éteint mais l'écran s'allume !

0
    1. baladur13 Messages postés 47355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 400

Touche alimentation qui coince ????

0
  3. neoplan Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je ne sais pas normalement quant elle fonctionnait bien je l'allumait en faisant coulisser une touche orange sur le côté et là je peux allumer l'écran et le couper avec cette touche: J 'ai aussi bouton noir sur le dessus à gauche de la touche orange mais pas de réaction? Quand je la connecte à l'ordinateur pas de réaction ?

0
  4. baladur13 Messages postés 47355 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 400

Il se pourrait aussi que la batterie soit "malade" trop faible pour pouvoir  fournir l'énergie nécessaire. un stockage prolongé sans utilisation ni recharge n'étant pas très favorable.

0
    1. neoplan Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour 

oui elle a été longtemps inutilsé  , donc quoi faire? J'ai téléphoné au SAV et la dame qui m'a répondu à eu la gentillesse de m'envoyer un mail avec la marche à suivre. Je précise que je l'ai jamais connecté à internet je téléchargeais les livres via Calibre sur un site du Quebec ils sont plus façile à lire qu'à entendre!

0