Montre Lafuma F7012

rolampont! Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Je recherche une notice gratuite de la montre Lafuma F7012. Merci de bien vouloir m'indiquer un site ou de m'expédier par mail ce document !
Salutations.
rolampont!

22 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
0
rolampont! Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, Il n'y a pas de réponse ! Je viens de m'inscrire sur ce site ! C'est la trace de ma demande. Merci et salutations. rolampont!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Comment elle est cette montre >?
0
rolampont! Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour poupougne,
On peut la voir sur ce site :www.chez-vincent.be/Mlafuma/Mlafuma.htm
Merci de ton aide !
rolampont !
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Effectivement, il doit y avoir pas mal de réglages...mais la notice n'est pas fournie au départ, ou elle ne te suffit pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rolampont! Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je n'ai pas eu de notice lors de l'achat ! Je l'ai demandée au vendeur et il ne l'avait pas ! Pour cela il m'a fait un prix canon ! La montre est neuve mais ne fonctionne pas ! Il faut sans doute changer la pile, mais ne souhaitant pas faire d'erreur, j'ai décidé d'attendre cette notice !
Merci de ton implication.
rolampont!
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour ,
la vente en France sans la notice est interdite sinon va chez un bijoutier pour changer la pile ...
0
rolampont! Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Pas de problème pour faire changer la pile, ce qui compte avant tout ce sont les réglages ! La montre à de nombreuses fonctions qu'il faut savoir utiliser ! Je doute que le vendeur de pile m'accorde une heure pour m'expliquer son fonctionnement !
Merci de ta proposition.
rolampont!
0
Utilisateur anonyme
 
" sinon va chez un bijoutier pour changer la pile ... " j'ai juste mentionné le changement de la pile je n'est pas parler de l'explication du fonctionnement de la montre ...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Tu n'as pas le N° du calibre gravé au dos ?
0
rolampont! Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Au dos aucunes indications sinon F7012 lafuma Copyright C 2006
Cette montre est en plastique !
Salutations.
rolampont!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Moi, j'essaierais par là :

https://www.lafuma.com/fr/

Bonne chance !
0
rolampont! Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour poupougne13,
Je l'ai fait mais n'ai reçu aucune réponse à ce jour !
Salutations.
rolampont!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Et par téléphone, non plus ?!
0
rolampont! Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens de recevoir une réponse de Lafuma qui me signale qu'ils ne fabriquent plus de montre depuis plus d'un an et de ce fait ils n'ont plus de notices !
Salutations.
rolampont!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Je leur ai écrit aussi, pour voir ce qu'ils disent..car cela m'étonnerait qu'ils aient FABRIQUE des montres un jour, je pense que ça a des chances d'être un calibre Casio ou autre de ce genre....wait and see ! ;)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
0
rolampont! Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je viens de regarder, aucune ressemblance ! Je vais continuer mes recherches et merci de ton aide !
rolampont!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Je leur ai demandé le calibre, et sa marque...s'ils répondent, je te dirai...
@+

0
rolampont! Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci poupougne13 de ton aide !
Je pense que nous avons atteint le Rubicon ! Une objet d'une marque ne peut disparaître dans la nature sans laisser de trace ! De plus Lafuma dit ne pas savoir qui fabriquait les montres de sa marque ! Incompréhensible ! Bien sûr, aucun membre de la société n'a porté une montre ! Qui peut croire une telle chose ? Ces sociétés récompensent généralement leurs employés avec leurs produits (cadeau bon marché et publicitaires) !
C'est la 1ère fois que je rencontre des gens si fermés !
A bientôt, peut-être !
rolampont!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
J'attends encore un peu leur dernière réponse, sait-on jamais...
Mais, en mettant une pile neuve, car, si aucun affichage n'est présent, elle est certainement HS, tu auras déjà accès aux fonctions simples, pour les autres, il faudra tâtonner...généralement, on y arrive...
S'ils me répondent, je te dirai...sinon, bonne chance !
Cdt,
@+

0
rolampont! Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est ce que je comptais faire ! Je vais me rendre chez un spécialiste de piles et vais la lui remettre ! Merci encore de ton aide.
rolampont!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
ok...@+
0
rolampont!
 
poupougne13,
J'ai trouvé une pile et un vendeur de montre me l'a réglée ! Tout est rentré dans l'ordre ! Merci de ton aide ! rolampont!
0
rolampont! Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci @+ également !
rolampont!
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476
 
bonjour
en tout cas ce matin j'ai été sur après l'achat et j'ai pas trouvé de notice fournie par un membre
0
rolampont!
 
xplom,
J'ai trouvé une pile et un vendeur de montre me l'a réglé !
Tout est bien qui fini bien ! Merci xplom de ton aide. rolampont!
0