Les discussions
Gps
Quel est la meilleur application pour l’usage du GPS ?
Clé usb bluetooth
Bonjour, J'ai un pc w10 qui ne possède pas de bluetooth. Si j'achète une clé usb bluetooth, que je branche sur un port USB, est-ce que je pourrais ...
Internet of things ( iot )
Bonjour, Svp, j'en ai une question par rapport au sujet d'actualité de l'IoT. Je veux savoir pendant l'envoi des données collectées par les objets c...
Application parrot freeflight 6 introuvable sur playstore
Bonjour, Je viens d’acquérir un drone Parrot ANAFI. Ils disent qu'il est indispensable de télécharger l'application free flight 6 avant toute chose....
Les bozlun sont-eiies waterprof ?
Bonjour. Jai une montre RaceFitPlus ou Bozlun et j'aimerai savoir si elle est Wateproof/Etanche. Merci d'avance.
Probleme avec le gps
Bonjour, pour savoir le gps MIO c520 est il compatible avec une oreillette en bluetooth merci
Souci avec mon compteur sénelec
Bonjour, j'ai un problème avec mon compteur c bloque et je besion d'un code pour débloqué
Màj cartographie peugeot 3008
Bonjour, je viens d'acheter un 3008, et je souhaite faire la màj des cartes GPS. Souci : -la màj fait 8.5 go -le 3008 ne lit que des disques FAT...
Gps qui ne recharge plus
Bonjour, Mon GPS mappy Ulti E538T redémarre dès qu'il a un peu de batterie. Comment faire ? Cordialement Identité supprimée par la modération ...
Effacer les donnees de mon gps mobile
Bonjour, comment effacer les destinations de mon gps marque Takara gp 73v3 Merci
Équiper drone d'un dipositif de signalement lumineux et électronique/numérique
Bonjour, je vais avoir un drone de 800g, il faut donc l'équiper d'un dispositif de signalement lumineux et électronique / numérique, mais je ne sais p...
Plus de signal gps
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de réception de signal GPS sur mon SAMSUNG GALAXY S7 et ceci quelque soit l'application : Maps, Waze Mic...
Construire soit même sa tondeuse robot connectée ?
Bonjour, je ne suis pas en grand bricoleur mais j'aime tester. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà fabriquer un robot aspirateur DIY dan...
Problème avec la charnnière de mon ordi portable
Bonjour Mon ordinateur portable a un problème Une des pièces qui fixe mon clavier à mon écran est cassée N'ayant pas trouvé de solution à mon probl...
Mémoire gps saturée
Bonjour, Lorsque j ai voulu faire la mise a jour la mémoire apparaît comme pleine.on me dit de mettre une carte sd mais est ce que je ne pas plutôt ...
Mise à jour
bonjour je recherche les mises a jours pour harman becker j'ai la 2009/2010 europe, si vous avez cela merci beaucoup
Carte europe pour navman s30
Bonjour, J'ai acheté un navaman S30 récemment. J'aurais voulu savoir si une carte europe pour celui-ci aller etre mis en place ou non? J'ai entend...
Station meteo
Bonjour j ai acheté une station météo auriol ian307252 a lidl la semaine passée quand je veux régler le pays france et la ville lille il repart tou...
Choisir un gps
Bonjour, j'ai surfer sur internet pour trouver un Gps qui remplacera l'auto radio de ma seat Altéa XL , Sur ali-express ils proposent plusieurs choi...
Ecran pour photo a distance
Bonjour, Je me cherche un appareil connecté pour mon telephone portable (android) type télécommande avec ecran ou montre connecté ou autre pour po...
Bonjour, peut-on localisé une personne sur un site comme Skype qui ce trouve a l'autre bout de la France avec mon ordinateur et connaissent sont mai...
Importer des cartes openstreetmap dans etrex 10
Bonjour, Ce produit à moins de 100€ est nécessaire et suffisant pour faire des tas de randonnées. Mais il a ses limites 8.97Mo de mémoire et éc...
Tomtom one - mot de passe perdu
Mot de passe perdu Bonjour Je viens de ressortir mon vieux Tomtom One V2 qui n'avait ps servi depuis des années et j'ai oublié le mot de passe de dé...
Montre connecter mah
Bonjour Je viens d'acheter un montre connecter qui dure apparament 150 mah Combien signifie de minutes 150 mah pour une montre connecter
Forfait montre connectée
Bonjour, je cherche des renseignements sur des forfaits pour montre connectée. J ai acheté pour l anniversaire de ma fille une montre connectée. Il fa...
Gps mode pieton hors connexion
Bonjour, je cherche un gps qui fonctionne hors connexion en mode pieton
Liseuse calibre
Bonjour, J'utilise la liseuse Calibre sur ma tablette Windows 10. Pourriez vous me dire si c'est possible en ouvrant Calibre, d'aller directement sur...
Localiser une personne a partir de son numero mobile
Résolu/Fermébonsoir tout le monde! voila, j'aimerai juste savoir comment localiser une personne a l'aide d'un GPS, ca me tente de savoir vu que dans les films on...
Intrroduire un numero de telephone recherché
Jai fais monté l'application de localisation de numero de telephone . Ok c'est Bon jai tout fais . Mais il nous explique pas comment (( intrroduire le...
Gps mappy maxi s709
Bonjour, On vient de donner à mon papa un GPS MAPPY MAXI S709 et il souhaite réinitialiser ce dernier c'est à dire supprimer les historiques qu'il e...
Probléme avec les satellites
Bonjour, depuis le changement du mois Avril des mises à jour mon tomtom xxl camping car de 2003 à 2010 prend les satellites une fois de temps en temp...
Erreur de compatibilité window / mac
RésoluBonjour, je viens d'acheter un GPS : mappymaxi E738; je n'avais pas lu le texte en petits caractères : compatible Windows 7.8 et 10. et bien sûr, je...
Montre wr30m
Bonjour et merci pour ces informations précieuses. J'ai juste un petit souci. Après avoir tout régler correctement les aiguilles qui affichent l'heure...
Info pour garmin nuvi55
Quelle est le format de coordonnées et le système geodesique pour mon GPS garmin neuvième 55 pour le portugal merci
Kobo clara hd ne captant plus ma wifi..
Je viens de recevoir ma liseuse Kobo Clara hd achetée chez boulanger il y a quelques jours. Je fais innocemment une mise à jour que l’on me propose et...
Bien protéger ses appareils
Bonjour à tous. Ayant été victime d'un piratage dans l'un de mes comptes, suite à un partage de connexion, je souhaiterais trouver une méthode redo...
Repere de personne avec numero de cellulaire
Bonjour, Comment suivre une personne avec son cell
Gps perdu
Bonjour, J'aimerai savoir s'il y'a une méthode possible de localiser un GPS garmin etrex 20 qui s'est égaré sur le terrain lors de la collecte des...
Mise à jour gps
Bonjour, Comment faire la mise à jour du GPS modèle Navman F37M . merci
Mise a jour d'un gps
Bonjour, jai un gps mio c520,qui vient de canada c'est un ca deau d'un ami moi je vis en France mais j'arrive pas a le mettre a jour
Magellan 1200 sans sd
Bonjour, meme probleme magellan 1200 sans sd mon email ***@*** merci bcp
Périphérique usb non reconnu
Bonjour, Voici mon problème : J'ai depuis assez longtemps un appareil photo numérique berseker.Pas de problème pour les photos, que je pouvais ensuit...
Traduction francais notice
Bonjour je cherche la notice en français de wireless weather station modèle wh 1280 1281 Car la notice est en anglais je vous remercie beaucoup
Comment localiser un téléphone sans connexion internet
Bonjour, on part en vacances avec des amis dans quelques semaines et vu qu'on est assez fêtard on voulait avoir un moyen de se localiser au cas ou qqc...
Mise à jour l'heure
Bonjour, voilà , lorsque j'ai éteins mon gps, et lorsque je l'ai remis en route , et l'heure à déraillé , comment la remettre à l'heure , c'est un map...
Changer l heure
Bonjour, Comment peut on changer l heure sur un GPS E738 merci
Activation bluetooth - garmin nuvi 2595
Bonjour, j'arrive pas à activer le bluetooth sur mon gps garmin nuvi 2595
Transfert de bibliotheque sur pc
Bonjour, j'ai une liseuse Kindle Fire dont je voudrais mettre la bibliothèque sur mon nouveau PC. je l'ai eu fait avec une autre liseuse et un autre ...
Mingrui
Bonjour, Je voudrais savoir si la montre mingrui peut aller sous l eau
Gps
Bonsoir, Je veux télécharger Navigation gratuit via Play Store, mais lorsque je lance le téléchargement on me dirige vers une page où on me demande ...