A voir également:
- Klipad gps 4328
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
8 réponses
Super!! Explication nette et précise. Mon GPS s' était bloqué sur navigation, et impossible de débloquer le système.
J' ai fait comme indiqué et cela à très bien fonctionné. Merci. Merci
J' ai fait comme indiqué et cela à très bien fonctionné. Merci. Merci
Bonjour,
Voici la solution
allumer le gps
appuyer sur marche
appuyer sur la flèche rouge
appuyer sur chemin nav
appuyer sur la fleche se trouvant sur rectanle gris(à droite du navigator)
appuyer 2 fois sur icone resident flash
appuyer 2 fois sur le second icone mobile-navigator
appuyer 2 fois sur le troisième icone mobile navigator
appuyer 1 fois sur carre gris en bas gauche, pour afficher une marque verte dans le carré
appuyer sur le carre blanc en haut à droite
appuyer sur le rond en haut à droite
appuyer sur navigation
Et ça marche.
Voici la solution
allumer le gps
appuyer sur marche
appuyer sur la flèche rouge
appuyer sur chemin nav
appuyer sur la fleche se trouvant sur rectanle gris(à droite du navigator)
appuyer 2 fois sur icone resident flash
appuyer 2 fois sur le second icone mobile-navigator
appuyer 2 fois sur le troisième icone mobile navigator
appuyer 1 fois sur carre gris en bas gauche, pour afficher une marque verte dans le carré
appuyer sur le carre blanc en haut à droite
appuyer sur le rond en haut à droite
appuyer sur navigation
Et ça marche.
Ciara33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 20:22
23 juil. 2013 à 20:22
bonjour, j'ai bien suivi ce que vous disiez, mais quand j'appuie sur la flèche dans le rectangle gris, cela m'amène à un écran partagé de 15 carrés gris et il n'y a rien à l'intérieur, si j'appuie dessus aucun bruit , rien ne s'y passe. Je ne peux donc pas poursuivre vos conseils.
Auriez-vous s'il vous plait une solution ?
Merci beaucoup
Auriez-vous s'il vous plait une solution ?
Merci beaucoup
senegaule
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
Modifié par senegaule le 1/08/2013 à 10:58
Modifié par senegaule le 1/08/2013 à 10:58
J'ai le même problème et c'est une vraie galère.
Il y a-t-il une solution ?
Par avance merci de votre aide
Il y a-t-il une solution ?
Par avance merci de votre aide
Bonjour a tous
j'avais le même problème (que des carrés gris avec rien dedans)
heureusement pour moi j'en avais un autre identique en état de marche et j'ai pu récupérer les fichiers manquants.
Il faut dans un 1er temps passer le GPS en mode "stockage" :
pour cela aller dans :
RÉGLAGES -> flèche rouge a droite -> USB puis sectionner MASS STORAGE -> petite disquette en haut (le GPS redémarre tout seul)
ensuite connectez l'appareil a l'ordi il doit vous le reconnaître comme une "vulgaire" clé USB.
et dans ce dossier théoriquement vide, si se n'est pas le cas faire un formatage rapide
Il faut coller le dossier (MobileNavigator) récupéré sur le GPS qui fonctionnait.
RÉGLAGES -> flèche rouge a droite -> USB puis sectionner MS ACTIVESYNC -> petite disquette en haut (le GPS redémarre de nouveau tout seul)
et suivre la procédure indiqué plus haut puisque maintenant le 1er carré n'est plus vide :)
pour ceux qui ne peuvent malheureusement pas récupérer le dossier sur un GPS valide, indiquez moi un serveur gratuit ou je peux vous uploader le fichier : 2.55 Go...
bon courage
j'avais le même problème (que des carrés gris avec rien dedans)
heureusement pour moi j'en avais un autre identique en état de marche et j'ai pu récupérer les fichiers manquants.
Il faut dans un 1er temps passer le GPS en mode "stockage" :
pour cela aller dans :
RÉGLAGES -> flèche rouge a droite -> USB puis sectionner MASS STORAGE -> petite disquette en haut (le GPS redémarre tout seul)
ensuite connectez l'appareil a l'ordi il doit vous le reconnaître comme une "vulgaire" clé USB.
et dans ce dossier théoriquement vide, si se n'est pas le cas faire un formatage rapide
Il faut coller le dossier (MobileNavigator) récupéré sur le GPS qui fonctionnait.
RÉGLAGES -> flèche rouge a droite -> USB puis sectionner MS ACTIVESYNC -> petite disquette en haut (le GPS redémarre de nouveau tout seul)
et suivre la procédure indiqué plus haut puisque maintenant le 1er carré n'est plus vide :)
pour ceux qui ne peuvent malheureusement pas récupérer le dossier sur un GPS valide, indiquez moi un serveur gratuit ou je peux vous uploader le fichier : 2.55 Go...
bon courage
Chouettemania
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2018
23
Modifié par Chouettemania le 27/04/2013 à 13:49
Modifié par Chouettemania le 27/04/2013 à 13:49
Bonjour,
J'ai le même problème car il faut une carte T Flash (qui n'ai pas fournie) pour pouvoir entrer en mode GPS. Autrement, tu peux l'utiliser en tant qu'appareil photo, jeux, etc...
Cordialement
Sage est celui qui sait que chacun peut lui apprendre quelque chose
J'ai le même problème car il faut une carte T Flash (qui n'ai pas fournie) pour pouvoir entrer en mode GPS. Autrement, tu peux l'utiliser en tant qu'appareil photo, jeux, etc...
Cordialement
Sage est celui qui sait que chacun peut lui apprendre quelque chose
gpsklipad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2014
25 sept. 2014 à 10:47
25 sept. 2014 à 10:47
j'arrive pas à en trouver non plus
leeloo30005
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2013
5
6 juin 2013 à 08:31
6 juin 2013 à 08:31
Bonjour,
J'ai bien suivie la procédure de Jéjé, merci, le GPS fonctionne mais il ne fait que suivre la route que j'emprunte sans me guider, bien que j'ai activé le son, il reste muet ,d'ailleurs, une fois sur la carte, je suis obligée d'appuyer sur le bouton pour en sortir!!! Je pense qu'il me manque des éléments. J'ai vérifié que la fonction GPS était bien activée. Pouvez-vous m'aider, je ne suis pas douée dans ce domaine. Merci par avance. Leeloo3005
J'ai bien suivie la procédure de Jéjé, merci, le GPS fonctionne mais il ne fait que suivre la route que j'emprunte sans me guider, bien que j'ai activé le son, il reste muet ,d'ailleurs, une fois sur la carte, je suis obligée d'appuyer sur le bouton pour en sortir!!! Je pense qu'il me manque des éléments. J'ai vérifié que la fonction GPS était bien activée. Pouvez-vous m'aider, je ne suis pas douée dans ce domaine. Merci par avance. Leeloo3005
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Alors pour se servir du GPS il suffit d'aller dans réglage , chemin de navigation, aller sur navigation ou vous avez une petite flèche dans un rectangle double cliquer sur le fichier vert un second va s'ouvrir redouble cliquer dessus un troisième va s'ouvrir double cliquer sur le troisième et cocher parcs navig en bas et la cliquer sur la disquette en a droite afin d'enregistrer le système de navigation.
Et la c'est parti
Voila j'espère que cela vous suffira et que c'est assez claire sinon n'hésiter pas
Alors pour se servir du GPS il suffit d'aller dans réglage , chemin de navigation, aller sur navigation ou vous avez une petite flèche dans un rectangle double cliquer sur le fichier vert un second va s'ouvrir redouble cliquer dessus un troisième va s'ouvrir double cliquer sur le troisième et cocher parcs navig en bas et la cliquer sur la disquette en a droite afin d'enregistrer le système de navigation.
Et la c'est parti
Voila j'espère que cela vous suffira et que c'est assez claire sinon n'hésiter pas
mauriceweb
Messages postés
5176
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 300
14 avril 2013 à 10:49
14 avril 2013 à 10:49
Salut tape la référence de ton GPS sur ton moteur de recherche tu as un fichier PDF pour le mode d'emploi
Xavouche69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2013
2
26 mai 2013 à 19:16
26 mai 2013 à 19:16
Bonjour,
Mon GPS fonctionne bien et je souhaite y intégrer un logiciel d'indication des points dangereux du style PoiWarner.
Le logiciel de navigation est Kudos Navigation version 6.3.3.3_20121217 Wave.
La version cartes NAVTEQ 2012Q2.
J'ai bien essayé de contacter le support : support@kliverfrance.fr mais sans réponse.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
Mon GPS fonctionne bien et je souhaite y intégrer un logiciel d'indication des points dangereux du style PoiWarner.
Le logiciel de navigation est Kudos Navigation version 6.3.3.3_20121217 Wave.
La version cartes NAVTEQ 2012Q2.
J'ai bien essayé de contacter le support : support@kliverfrance.fr mais sans réponse.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance.
21 oct. 2017 à 12:19