Les discussions
Reglage du departement
Bonjour, Je regle le departement comme precaunise sur la documentation mais je n'arrive pas Une fois le departement regle la station ne se reca...
Ma montre ne veut pas charger
Bonjour, Ma montre SB7+ ne veut pas charger alors que je viens de l'acheter comment je fais
Iphone 7plus volé
Bonjour à tous . J'ai un sérieux soucis. Mon iphone 7plus a été volé hier. J'ai toujours le carton avec le imei et la série du téléphone dessus. je m...
Montre connectée hors connexion
Bonjour, J’ai un réel problème avec cette montre connectée de mon fils, la montre ne fait que recevoir et émettre des appels, mais elle reste hors...
Accès navigation awesafe pl
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à la navigation sur mon GPS Awesafe Poids Lourds malgré un reset et une remise aux réglages usine. Les autres ...
Galaxy note 10+ et samsung watch 4
Bonjour à toutes et à tous , Je voudrais savoir comment commander la lecture et la sélection de mes musiques du Note avec la montre Watch 4 Merci d...
Station meteo auriol
Bonjour, j'ai une station auriol de chez lidl. elle n'accepte plus l'alim secteur. qui peut me renseigner. D'avance merci
Prise edimax
Bonjour je voudrais utiliser une Prise EDIMAX mais l'adresse ip est 192.168.20.3 mais je n'arrive pas a me connecter mon adresse ip est 1 au lie...
Notice français welquic station météo
Bonjour, J'ai égaré ma notice en français de la station météo WELQUIC. Celle-ci émet des bip réguliers et je ne sais pas comment annuler ces bip. ...
Tom tom sans son
Bonjour, 89 ans besoin Tom Tom - plus de son - si poss trombone Pas d accès pour reset que faire jm
Appli caméra dji
Bonjour, je viens d acheté un drone phantom 3 d'accord occasion. Je le fais voler avec la radiocommande. Mais je ne trouve pas l'air application pour ...
Problème affichage sur tomtom embarqué
Bonjour, J’ai acheté et téléchargé sur sd carte espagne qui ne s’affiche pas sur gps embarqué seule la carte France apparaît. Merci de bien vouloi...
Réglage luminosité montre sb7
Bonjour, J aimerais régler la luminosité de ma montre SB7 + car en extérieur je ne vois rien , comment faire ? Merci pour votre réponse
Surveillance voiture
RésoluBonjour, M'étant fait voler mes deux roues avant de ma clio, la nuit dernière, sur le parking de la cité où j'habite ; je souhaite prévenir (car on m...
Ne pas éviter les autoroutes
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à programmer mon Tomtom GO720 pour qu'il ne m'évite pas les autoroute. Merci
Cable de charge montre connectée weeplug smartfit lite
Bonjour, J'ai acheter une montre connectée marque weeplug ,Smartfit lite mais j'ai perdu le câble. Quelqu'un saurait il ou on peut s en procurait?...
Non fonctionnement du rétro-éclairage sur station météo lidl
Bonjour, j'ai une station météo radioguidée achetée chez Lidl en décembre 2018. Depuis quelques semaines le rétro-éclairage ne fonctionne plus du tout...
Tomtom n14644
Bonjour, Suite à une mise à jour de mon tomtom, une croix rouge sur le coté inférieur droit du gps ainsi qu'un disque dur sur le côté gauche infér...
Ma montre m&c sportec émettre régulièrement des bip
Bonjour, Comment faire pour enlever le son (bip) que ma montre émet régulièrement
La grosse arnaque!!!
Bonjour, en fait j'ai acheté des soit disant fichiers pour mon Gps Opel Mokka mais malheureusement des fichiers qui ne sont pas reconnus par mon Gps.....
Montre connectée sb 18+
Bonjour, Je vien d'acheter la montre connectée SB 18+ mais elle ne se charge pas. Des idées? merci,
Recherche notice en français
Bonjour, Je recherche la notice en français pour 119 Smart plus Merci
Journal d'un vampire
bonjour excuser moi je voulais savoir comment télécharger le journal d'un vampire en français. merci à l’avance
Problème de plug-ins
Bonjour, Je viens d'acquérir une trotinette électrique. Cependant au moment de l'activer sur mon application, j'ai un message indiquant "impossible...
Tracé
Bonjour, Comment peut on savoir on se trouve une personne avec son portable excite t il des moyens pour sa?
Connecter montre à mon tel
Bonjour, J ai acheté la montre icolorv3 et j ai un HUAWEI p30 je n arrive pas à connecter ma montre ?? Qq un pour m aider svp ????????????
Garmin 800 windows 10
RésoluBonjour à tous j ai récupéré mon Garmin edge 800 il n est pas détecté par Windows 10 . Invisible sur le gestionnaire de périphérique. L edge 1030 lui ...
Pèse personne runtastic libra connecté
Bonjour , voilà il y a quelques jours j ai acheter Un pèse personne Runtastic libra connecté mais malheureusement je n' arrive pas à me connecter avec...
Podomètre
Bonjour, Pouvez vous me dire comment remettre le podomètre à zéro,? Merci.
Station météo lidl
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment faire apparaître l'affichage en français sur une station météo LIDL radioguidée (AURIOL 4-LD5380) ? Merci
Problème avec se tracking
Bonjour, Lorsque je scanne le code de la montre dans se tracker, cela ne fonctionne ! Quelles sont les solutions ? Merci
Montre connectée enfants
Bonjour, J'ai acheté une montre connectée enfants, j'ai bien téléchargé l'application setracker, j'ai scanné le code pour connecter la montre au tél...
C5 exclusive 2008
Bonjour, Je cherche un CD pour faire ma mise a jour de mon GPS C5 EXCLUSIVE 2008. pouvez m en informer SVP?
Comment connecter ekofire
Bonjour, J'ai reçu le bracelet Eko Fire. Rien dans la boîte, sauf la montre et le chargeur. J'ai scanné le QR code concernant le mode d'emploi : ...
Tomtom connexion à internet
Bonjour, Quand je souhaite connecter mon TOMTOM GO BASIC à internet, j'entre le mot de passe du réseau wifi, il l'enregistre mais ne se connecte p...
Portail garage
Bonjour, je n'arrive a connecter mes télécommandes a la centrale du moteur de ma porte de garage avez vous des notices de la marque domateam 530 cord...
Smartwatch
Bonjour, Je viens de reçevoir ma montre acheteedut wish aucun mode d'emploi, pouvez vous m'aider ? Merci
Langue gps
Bonjour, j'ai acheté ma voiture au luxembourg je ne parviens pas à changer la langue sur le gps il s'agit d'un scénic de 2012
Fichier langue
Bonjour, Je n'ai plus de guidage vocal avec un Nüvi 2689 LMT. Cause plus de fichier voix. Je vais sur Carmin express pour récupérer le fichier voix...
Clavier et touchpad ne fonctionne plus sur ebook asus
RésoluBonjour, je viens juste d'accepter un essais gratuit avast pour résoudre les prbl de pilotes de mon ebook Asus x205TA...Mauvaise idee ! J'ai perdu su...
Ticwatch e2
Bonjour à tous, J'hésite en ce moment à m'acheter une montre connectée, cependant, j'ai un budget assez faible et aimerai bien une montre possédant...
Mise à jour mappy ulti e508nd
Bonjour, je voudrais mettre à jour mon GPS Mappy pour les 80 Km/h mis en service le 1er Juillet merci pour votre réponse Configuration: Window...
Comment faire pour regler l'heure sur la montre sb7+
Bonjour, comment fair pour regler l'heure sur la montre sb7+
Livre calaméo impossible a télécharger
Bonjour ! J'essaye actuellement de télécharger un ebook depuis calaméo ( https://fr.calameo.com/read/0005967297a387a131778 ) l'ennui c'est qu'il mes i...
Mise a jour
Bonjour, je viens de ressortir mon vieux Tom Tom XXL d'un tiroir et je voudrais savoir sil est possible de l'actualiser merci a vous
Bip horaire montre wr30m
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir comment je peux arrêter le bip horaire de ma montre ( qui est très embêtant la nuit !) J'ai déjà regardé sur internet mais l...
Système de guidage navtech
Bonjour, J'ai acheté un Xsara Picasso de 2005 il y a peu et j'ai découvert que j'avais un système de guidage embarqué navtech onbaord dedans. J'ai r...
Localiser un numéro de mobile.
Bonjour, J’aimerais localiser un numéro de téléphone
Gps scenic 2
RésoluBonjour, Je recherche la MAJ pour mon GPS Renault Scenic II de 2006 CNI2 logiciel 0213 Merci d'avance pour vos retour Cordialement
G200 néo qui n'avertit plus depuis mise à jour
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour mon G200 néo ne m'avertit plus ou alors de façon anarchique. Il ne prévient plus sur les radars fixes mais j...