MISE A JOUR GPS SEVIC

Fermé
NODEUL - 24 oct. 2007 à 17:43
 sebcox - 14 juin 2010 à 18:26
Bonjour,
moi aussi, j'ai des problèmes de mise à jour, j'ai un SEVIC Liberty 6, la mise à jour de juillet me paraît dépassée car sur GPS Passion il y a une mise à jour d'octobre. Quelles sont les infos supplémentaires de la mise à jour basic qui ne sont pas bonnes pour nous?
Merci pour vos infos
A voir également:

24 réponses

Comment faut-il procéder pour faire une mise à jour de cartes routières pour un gps sevic travel liberty 6. sur la documentation il nous est signalé d'aller dans www.destinatortechnologies.com et puis plus rien. merci d'avance pour votre réponse. cordialement
20
Salut!!
je vais peut etre m'acheter un GPS Travel Liberty 6, et j'aurai voulu savoir si tu avais trouver des des mises des jours des cartes.
est ce que c'est gratuit, et ou les trouver??

Merci!!
6
manu84 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 11
1 mars 2008 à 08:51
ben jusqu'à présent la meilleure solution reste la tienne la conversion des .csv en .dat mais sur le site que j'ai donné il y aurai aussi les mises à jour des cartes mais le souci c'est que je ne trouve pas comment faire.
5
Bonjour,
Sur le site que tu as donné, tu enregistres ton destinator, et tu donnes ton mail et un mot de passe.
ensuite tu rentres comme personne inscrite, tu cliques sur la mise a jour, ensuite tu as un tableau: welcome to mydestinator downloads.
Tu vas à la fin de ce tableau, tu trouves Sevic, Travel liberty 6 (SV072601) software update, tu cliques sur le drapeau français.
Tu enregistres la mise à jour sur ton système, à la fin du chargement tu cliques sur ouvrir, et là si tu as un logiciel qui dézipe, tu ouvres un listing de ce que tu viens de charger, en dernière ligne tu vois le sigle de word devant le fichier travel 6 Update (SV...
Tu cliques dessus, ça t'ouvre le fichier qui t'indique en détails, en images et en français la marche à suivre pour ta mise à jour.
Bon courage, tiens moi au courant, je vais le faire sur le mien.
0
sherk076 > NODEUL
19 mai 2008 à 23:23
bonsoir

j' etais sur le site du travel liberty 6 et sa me demande d achete le winrar mais c est pas les cartes merci d avance
0
manu84 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 11
7 avril 2008 à 16:02
bonjour cairo


regarde le 5eme et 7eme message de la page j'ai essayé et ca fonctionne plutot pas mal.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde est ce que l on peux ajouter les cartes d europes sur le GPS SEVIC Liberty 6
2
Bonjour, sur ce site ils font des mises à jour:
www.cricel.com/destinator/3965-destinator_pour_sevic_travel_liberty_6.html
il est précisé
"Pour les heureux possesseurs d'un SEVIC Travel Liberty 6, Destinator vous propose un prix très attractif une version mise à jour Europe Ouest et Est (version Q1 2006)".
0
bop79 > NODEUL
12 juil. 2008 à 20:01
Il n existe pas un moyen de telecharger une mise a jour europe a installer au lieu d acheter un cd rom?
0
Bonjour,
depuis j'ai trouvé le logiciel PoiEdit qui permet de convertir des fichiers avec l'extension .csv en .dat, tu charges sur www.alertegps.com, au besoin le techlux qui est un gps de sévic. Une fois tes fichiers convertis tu les mets dans ton gps avec activesynch.Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur.
1
manu84 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 11
6 avril 2008 à 20:52
bonjour

es ce que tu t'es inscrit sur le site destinatortechnology le lien et un peu plus haut sur la page
tu peux y trouver quelque chose
1
BONJOUR? JE CHERCHE DES MISE A JOUR POUR MON TRAVEL LIBERTY 6 MERCI A TOUS;
1
SLT NODEUL' j'ai le méme probléme que toi, mais personnes n'ais en mesure de nous repondre
je galére depuis juillet.
0
noisette83400 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
22 mars 2008 à 20:23
bon voila je vient de lire ta question et si tu na pas encore trouver moi aussi j ai un gps travel liberty 6 et je me suis inscrit sur le cite du gps et les carte et mise a jour son gratuite voila l adresse
http://www.destinatortechnologies.com/de_DE/mydestinator/index.html bonne reception
0
ludozik > noisette83400 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
26 août 2008 à 18:42
franchement sa marche pa il demande une cles d enregistrement comment tu fai pour la mise a jours du gps sevic travel 6
0
manu84 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 11
24 févr. 2008 à 21:56
bonjour a tous


Je me suis acheté un travel liberty 6 et dans le manuel d'utilisation ils disent d'aller sur www.destinatortechnologies.com
par contre je n'ai pas trouvé les mises à jours peut etre qu'a plusieurs on y arrivera.
0
Bonjour,
pour mettre à jour tes radars tu vas sur le site alertegps.com, et tu pouras choisir en version de base sous gps autonome, le logiciel destinator, qui te donnera des fichiers avec l'extension .csv, par contre j'aimerai savoir depuis quand tu as ton gps, car pour le mien qui date d'un an je suis obligé comme je l'ai déjà dit de convertir mes fichiers en extension .dat , ensuite je connecte mon gps à mon ordinateur et microsoft activesync s'ouvre et je copie mes fichiers dat comme indiqué dans la doc fournie.
C'est triste que depuis juillet Sévic ne met plus son site à jour et ne répond pas au mail.
0
Bonjour à tous,
le site de Sévic a fait l'objet d'une mise à jour en mars. Pas d'affolement pas encore pour la mise à jour des radars, mais contrairement à ce qui se passait depuis juillet le SAV m'a répondu:
" Concernant la mise à jour du site, plus particulièrement des radars, cela devrait être réglé dans les prochaines semaines."
Affaire à suivre....
0
manu84 Messages postés 66 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 11
20 mars 2008 à 09:46
bonjour

c'est déjà ca.
il nous reste plus qu'à attendre maintenant un peu de patience encore.
merci pour ton info NODEUL
0
Bonjour, je viens de recevoir le GPS travel 6 directement de france! mais le seul probleme c'est que je demeure au Canada et que je ne suis pas capable de trouver des cartes de mon pays! Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui serait en mesure de m'aider , se serait tres apprécier . Merci beaucoup
CaiRo
</gras></gras>
0
Bonjour Manu,
oui j'ai ete voir les site en question. mais lorsque j'arrive aux chois des cartes reliées a mon GPS je ne trouve que des Cartes Europeenes, tandis que sur certain autre GPS il y a des cartes Americaines... Penses tu que cela pourrais etre compatible sur mon GPS???
merci
0
Bonjour caiRo,
je pense qu'en allant sur le site www.sevic.com, en cliquant sur contact, vu qu'ils recommencent à répondre , ils seront les mieux placés pour te guider vers leur fournisseur de carte. Bonne chance tiens nous au courant.
0
je suis découragée la! la compagnie ne repond pas et je ne suis pas capable d'upgrader mon GPS! :(
0
bonjour

j ai achete un sevic travel liberty 6 et je ne trouve pas la carte de france merci d avance de vos reponse
0
dannycrunelle
29 mai 2008 à 20:22
j'ai un gps sevic et je n'arrive pas a avoir les mises a jour comment faire pour les avoir et aussi je voudrais la carte de la france comment faire
merçi d'avance.
0
bonjour,alors toi tu as un probleme de mise a jour et bien moi plus grave en faite mes amis m'on preter leurs GPS modele identique au tiens evidement.... ils l'ont acheter sur teleshooping sur tf1
jusque la tout vas bien a part que lors de l'utilisation sur l'autoroute pour me rendre a douai il c'est mis a deconner du coup j'ai pris le stylet et j'ai fais un reset!!!! et du coup tu sais quoi? il n'y a plus du tout le logiciel du GPS
il est vide complement comme un vulgaire PDA
alors je te le demande as tu la possiblite ou as tu toi le logicile destinator qui va avec ce GPS , sachant que quand ils l'on acheter sur tf1 il n'etait pas fournit avec...
Voila car comme ce n'est pas mon appareil et de ce fait je vais etre obliger de leur en racheter un autre !!!!!
et je trouve quand meme anormal que le cd rom ne soit pas fournit avec sachant que ce genre de panne peut arrivee,si nous prenons exemple sur un pc tu as obligatoirement le cd d'installation windows fournit avec vista xp ou autre en cas de defaillance du systeme!!!!
bref je suis coincer a moins de trouve quelqu'un a proximiter ou pas tes loin de la ou je reside pour me permettre de le retelecharger avec son accod car sur les cdrom proposer ce ne sont que des mises a jour...
voila en sesperent avoir une reponse de ta part
Merci d'avance
Cordialement
Fabrice
0
Moi, j'habite à arras, car apparemment, tu habites du coté de douai.
J'ai le logiciel du gps travel liberty 6. Si tu es vraiment coincé, ça me dérange pas de te dépanner pour que tu télécharge les cartes sur ton gps.

Tiens moi au courant sur cette adresse chadbruneel@orange.f

Amicalement,

BRUNEEL Chad
0669563025r
0
Bonjour, je dois posséder le logiciel sur un disque à Paris, mais actuellement je suis pour 2 mois dans le département du lot. J'espère que tu trouveras plus près de chez toi quelqu'un qui pourra te dépanner. Par contre je voudrais t'informer, que moi aussi j'avais acheté mon GPS à téléshoping, donc à la même époque que le tien et le mien commence a ne plus bien se recharger, ce qui commence a me poser quelques soucis par moment.
A Plus
0
bonjour nodeul.
je suis arrivé sur ce forum en cherchant la mise à jour de mes cartes pour le travel liberty 6.
apparemment je ne suis pas le seul à avoir des problèmes. En effet après avoir contacté sevic au luxembourg, ils m'ont annoncé qu'il n'y a plus de suivi pour ce produit. destinator technologies ne gère plus ces cartes là.
et en plus il font la sourde oreille au service client. Donc pour résumé on s'est bien fait avoir, en plus le gps a été acheté sur M6 boutique. C'est sympa ils vendent des produits ou il n'y a aucun suivi.
pour info les références de mes cartes:
France version : 2006.q1.4172
Euroads EW AD version : 2006.q1.4190


cordialement.
ps: si quelqu'un a une info répondez à ce message, je recevrai la réponse par mail.

meilleurs voeux pour 2010
0
bonjour, il nexiste pas de mise a jour pour se modelle, le fourniseur ma die de le renvoier pour me le remboursser,
merci a vous.
0