Installation igo 08 sur gps chinoi. [Fermé]

Signaler
-
 Scalou -
Bonjour,
j'ai acheté un gps chinoi la semaine derniere sur ebay : Car GPS Navigation 4.3"LCD MP4+ 2GB SD with Map GP4301 (http://cgi.ebay.fr/... qui a comme logiciel de navigation une demo de igo 06 perimé.
Donc je voudrais savoir si il existe un fichier igo 08 pour un gps de 4,3 pouces ?
merci
A voir également:

13 réponses

oui tu peut installer igo 8 j ai le meme ke toi et moi sa marche avec igo 8
il te suffi un coup installe ton igo 8 sur ta carte sd d aller dans les parametre de ton gps et de clique sur ges fich et aller chercher le igo.exe et le tour et jouer
65
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci
pour se travaille
Bonjour tu pourrais m'envoyer igo

***@***
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
10
tu va sur le site 411 torrent tu t inscrit c est gratuit et tu trouvera un igo 8 primo pour carte sd pour les autoradiosgps chinois il est fonctionnel car je l est instaler sur l autoradio de mon oncle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2014
3
Messages postés
25512
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
2 413
tu crois qu'ils t'ont attendu ?
igo exe moi windows donne message c'est un fichier win 32
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2016
2
bonsoir,
impossible maglé de nombreuses recherche de trouver un lien valide pour trouver le logiciel complet IGO8... je le recherche pour le gps de mon autoradio chinois Waywell WD6010...
l'un de vous pourrais m'indiquer un lien valide ou le télécharger ou me le transférer ?? HELP !!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2016
> Jojo
Bonjour Jojo,
je suis intéressé par une version IGO qui fonctionne parce que mon GPS IGO8 qui est installé sur un lecteur multimédia acheté il y a un mois bogue et je ne peux plus m'en servir.
Merci d'avance
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2016
> Jojo
salut a toi jojo moi j'ai suprimer mon fichier igo sur la sd par m'egarde en voulant faire une mise a jour donc moi sa m'interresse si tu as merci beaucoup
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
> Jojo
bonsoir jojo j ai acheter un autoradio gps chinois avec la carte fourni mais il ne trouve pas les carye sur la sd peut tu m envoyer ton igo 9 stp merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
> Jojo
bonjour pouriez vous m'envoyer le fichier igo 9 car je viens d'acheter un auto radio chinois et je n ai pas recu la carte sd pour le gps .
merci d'avance.
cordialement.
eric
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016

Bonsoir, avez vous trouver quelque chose ? :(
qui peu m'aider pour gps chinoi faut t'il windows ce pour instaler igo car j'ai xp et quand je veux executer igo.exe un message me dit pas fichier win 32 Merci
ou veut tu installer igo sur le pc ou un gps
si s est sur pc je s est pas
si s est sur un gps c est ke ton igo.exe n est pas bon
tu peut en recuperer des version d igo complet en fessant une recherche sur google
je croit ke tu peut pas installer igo sur un pc car j ai essaye de voir se ke sa fessait et j ai le meme message ke toi
je pense ke les version d igo son fait pour les gps soit wince ou wm5 et wm6
si tu veut le mettre sur un pc je pense kil faut une version adapte pour pc va voir sur le site miojaco ou mioskin il sont plus caler ke moi il seront te dire
N'importe quoi c'est une version pour windows mobile donc ca ne s installe pas sur un pc de bureau mdr
merci a toi c'est pour gps je vais fair une recherche
> carbon
salut.
dit moi. j'ai malheuresement éffacé toute les donné de mon GPS )4.3 INCH TFT Touch Screen GPS Navigation+MAP SirfIII G436) venant de je sais ou.
j'ai essayer d'instaler IGO8 mais sa ne marche pas.
quand je veu lancer laplication gps dans le menu principale
rien ne se passe

quelle version choisir et comment le savoir.
sinon comment proceder a l'instalation

merci d'avance
Cordialement
si tu a des souci contact te moi j essayerai de t aide avec le peu ke je connait
> carbon
bonjour jai acheté ce fameu gps chin e mais pas moyen davoir un bon igo8 ece que tu poourais maider stp voici mon mail kouks01@hotmail.fr
> carbon
bonjour j ai acheté un autoradio 2 din chinois et j ai acheter une carte gps igo primo 2 mais quand je insert la carte sd mon autoradio ne reconnait pas la carte pour mon gps fonctionne sous android aidez moi svp salime
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015

bonjours j'ai le mémé souci que toi j'ai acheté un autoradio multimédia gps chinois et mon gps ne fonctionne plus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008

je recherche mais je ne touve pas.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008

Bonjour,j'ai racheter une carte a hong kong igo 8 mais sa ne fonntione pas , j'ai peu tetre efacer autre chose
tu ne pourait pas copier se qui se trouve sur le tien et me les envoyer a blaiseadam@voo.be ou je ne sais pas ou habite tu .Merci
Salut,
J'ai aussi acheté le même appareil, et il fonctionne très bien. Il ne faut pas utiliser les boutons "simulation" ou "survol", mais revenir, après avoir validé l'itinéraire, à l'écran précédent où il y a un bouton "carte". Je m'en suis déjà servi à plusieurs reprises et tout est ok !
OUI
http://diimaps.webs.com/WEBPROTECT-index.htm