Installation igo 08 sur gps chinoi.

elv37 -  
 Scalou -
Bonjour,
j'ai acheté un gps chinoi la semaine derniere sur ebay : Car GPS Navigation 4.3"LCD MP4+ 2GB SD with Map GP4301 (http://cgi.ebay.fr/... qui a comme logiciel de navigation une demo de igo 06 perimé.
Donc je voudrais savoir si il existe un fichier igo 08 pour un gps de 4,3 pouces ?
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

13 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs retours indiquent la possibilité d'utiliser IGO sur un GPS chinois 4,3 pouces via une carte SD, avec un accent sur IGO8 et Primo comme solutions potentielles. Des utilisateurs indiquent qu'il est possible d'installer IGO8 sur la carte SD et d'accéder au fichier igo.exe depuis les paramètres du GPS pour lancer l'application. Certains évoquent aussi des liens ou des sites proposant IGO8 Primo pour autoradios chinois, mais la fiabilité et la disponibilité des téléchargements restent variables. En cas de difficultés, des remarques portent sur la reconnaissance de la carte SD et sur des limitations liées à des fichiers exécutables Win32 ou à des versions spécifiques du logiciel.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. carbon

oui tu peut installer igo 8 j ai le meme ke toi et moi sa marche avec igo 8
    il te suffi un coup installe ton igo 8 sur ta carte sd d aller dans les parametre de ton gps et de clique sur ges fich et aller chercher le igo.exe et le tour et jouer
    67
    1. gabon

merci
      pour se travaille
      0
    2. Scalou

Bonjour tu pourrais m'envoyer igo

***@***
      0