PIECES TOMTOM

laxonais -  
 lucky -
Bonjour, Mon TOMTOM ONE est muet " haut parleur coupé " je n'arrive pas a trouver cette piéce :
Merci de m'aider si vous savez ou s'en procurer ?

12 réponses

marcopolo

Voir dans le menu du Tomtom modifier préférences
et activez le HP
2
laxonais

OK , mais le HP est vraiment coupé de chez coupé , j'ai ouvert le tomtom et l'ai testé " coupure de la bobine sur membrane Merci Je cherche bien un HP
0
oncletomtom

Il y en a là:
https://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewStoreV4&name=lagrotteauxtresors&_rdc=1
j'ai remplacé le mien, c'est nickel
1
minimo

bonjour,

le tom tom est vendu!

il me reste le support c'est le même que sur le lien dessous, j'en voudrais 10€.

https://www.tomtom.com/fr_fr/drive/accessories/

salutations.
1
piot62

Bonjour,

Auriez-vous encore le support Tomtom ?
Est-il compatible version 1 ?
Cordialement

Piot
0
portillion

j en un un sit tu me donne ton adresse mail
0
arnaud35770

Bonjour,

je suis également à la recherche de pièces détachées (cable flex, avec le connecteur SD Card) pour tomtom.

Peux tu fournir l'url de ton site à tout le monde.

Merci d'avance

Arnaud
0
FARKOUSSE

BONJOUR:
j'ai le même problème,s'il vous plait vous pouvez m'envoyer l'adresse du site pour pour le haut parleur j'ai le tomtom v2.je vous remercie d'avance
0
yassarnis Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR:
j'ai le même problème,s'il vous plait vous pouvez m'envoyer l'adresse du site pour pour le haut parleur j'ai le tomtom v2.je vous remercie d'avance mon email:gwendal17@hotmail.com
0
laxonais > FARKOUSSE

Jai trouvé un TOMTOM pour piéces sur EBAY , on ne trouve pas de pieces dans le commerce,
Bon courage A +
0
arnaud35770 > laxonais

Bonjour

@laxonais

Une question laxonais, à ce que tu dis, tu as acheter un tomtom sur Ebay. Moi je cherche cette pièce

http://arnaud.fouillen.free.fr/gps/DSCF2014.JPG

Donc la question est : as-tu cette pièce dans ton tomtom d'occasion et si oui est-ce que tu me vendrais cette pièce ?

Merci pour ta réponse

Arnaud
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patrick63

je vend un tomtom go 300 pour pieces avec tout ces accesoires dont certain sont neuve si cela vous intèresse je vend le tous 100 euros
0
nicolas

bonsoir Patrick,

Je recherche uniquement un pied pour tomtom 300;
tu peux m'appeler au 06 89 61 24 23

Merci
0
lucky

Je cherche uniquement un cordon allume cigare pour un GPS TOMTOM
0
minimo

j'ai un tomtom one démonté complet pour pièces.
batterie hs et carte alim hs, le reste devrait être bon.

http://www.leboncoin.fr/vi/62697819.htm

15€.
0
rosovi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut l'ami. peux-tu me comuniquer le modèle de ton tomtom, je cheche une ONE v1 car l'écran du mien à de petit problème. Merci
0
Nicolas

Ok pour le support.

Cordialement
0
macbeber

je recherche un TOM TOM one, le mien vient de me lacher (l'entrée de la connection arrachée).
0
PORTILLION

salut j en un en piece l ecrans est casse il fonctionne encore portillion@hotmail.fr
0
macbeber > PORTILLION

merci de la reponse aussi rapide, mais la connection a arraché la plaque les connectiques et les soudures. Je ne peux donc plus le charger maintenant.

Je recherche donc un TOM TOM one d'occasion si possible et je mettrait ma licence avec, car je crois que c'est possible.

merci

vinc
0
HD01 > PORTILLION

Salut, je suis à la recherche d'une coque d'origine pour TomTom XL. Merci d'avance
0
raoul

Bonjour combien pour ton tomtom pour pieces (haut prleur)
merci
0
mich > PORTILLION

bonjour .quelle model de gps vous avez ;moi je recherche un tomtom go710 pour piece il me faut juste l'entene interieure si c se model la vous le vende combien .merci bc
0
clabi 2009

j'ai un problème avec mon tomtom il est devenu muet que dois je faire ?merci de m'aider à lui rendre sa voix
0
Alesisfusion59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour J'ai un tomtom one V1 HS a priori carte mère suite erreur de prise jack avec le allume cigare.
Je le vends pour pièce il est quasi neuf , si interéssé merci d'envoyer un mail

Cordialement
0
rosovi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, as-tu toujours ton tomtom?
0
oncletomtom

oui, bonjour, c'est ici que ça se passe:
lagrotteauxtresors.fr
0