Mappy iti390nd
Fermé
Rollles
-
30 déc. 2011 à 11:16
sebisandy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 02:38
sebisandy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 02:38
A voir également:
- Mappy iti390nd
- Mappy - Télécharger - Transports & Cartes
- Mappy vue aérienne de ma maison - Guide
- Comment voir sa maison vu du ciel ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vue aérienne de ma maison ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Itinéraire poids lourds mappy - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Même problème après un essai de mise à jour du ulti490dn. Pas assez de mémoire et donc nécessite une carte Micro SD :/
Pas bien j'ai fais les manips sans sauvegarder à l'avance. Donc bidouille.
Donc avant sauvegarder tout vos fichier du GPS sur votre PC
Sinon une astuce simple pour résoudre le problème :
Ouvrez le répertoire de votre GPS:
H:\Mappy\MAPS
Effacer toutes les maps
Lancer la syncronisation avec MappyPlus
Lorsque vous voyez qu'il a finit de télécharger la map DEU_LIGHT_NT.map et passe à la suivante, effacer la avant la fin de synchro. Ainsi ça lui laisse de la place pour continuer et finir sa synchro.
Et ca passe....
NB: Une fois finit vous pouvez récupérer les maps que vous voulez dans le repértoire :
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Mappy\MappyPlus\Cache\downloads\maps
et les copier manuellement dans le répertoire du GPS H:\Mappy\MAPS.
Par exemple si vous préféré retirer la carte de l'Espagne (ESP_LIGHT_NT.map) et garder celle de l'Allemagne (DEU_LIGHT_NT.map)
Pas bien j'ai fais les manips sans sauvegarder à l'avance. Donc bidouille.
Donc avant sauvegarder tout vos fichier du GPS sur votre PC
Sinon une astuce simple pour résoudre le problème :
Ouvrez le répertoire de votre GPS:
H:\Mappy\MAPS
Effacer toutes les maps
Lancer la syncronisation avec MappyPlus
Lorsque vous voyez qu'il a finit de télécharger la map DEU_LIGHT_NT.map et passe à la suivante, effacer la avant la fin de synchro. Ainsi ça lui laisse de la place pour continuer et finir sa synchro.
Et ca passe....
NB: Une fois finit vous pouvez récupérer les maps que vous voulez dans le repértoire :
C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Mappy\MappyPlus\Cache\downloads\maps
et les copier manuellement dans le répertoire du GPS H:\Mappy\MAPS.
Par exemple si vous préféré retirer la carte de l'Espagne (ESP_LIGHT_NT.map) et garder celle de l'Allemagne (DEU_LIGHT_NT.map)
Bonjour, bon je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas et ça me rassure, j'ai voulu mettre les mises à jour gratuites sur mon MAPPY ulti 490ND et depuis j'ai le même message d'erreur : Incompatible image file !
J'ai sauvegardé les données du GPS sur mon ordi (comme indiqu" sur la notice d'utilisation) mais comment faire, faut-il les réinsérer?
Bon, si quelqu'un à une solutionce serait plûtot coll !!!
Je vais essayer de faire des recherches en attendant ...
Merci
J'ai sauvegardé les données du GPS sur mon ordi (comme indiqu" sur la notice d'utilisation) mais comment faire, faut-il les réinsérer?
Bon, si quelqu'un à une solutionce serait plûtot coll !!!
Je vais essayer de faire des recherches en attendant ...
Merci
stephbzh35
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2016
9 janv. 2012 à 21:16
9 janv. 2012 à 21:16
J'ai réussi à le refaire fonctionné !!!!
- j'avais sauvegardé les données sur mon pc donc j'ai supprmé celle du gps après le beug et j'ai rajouté les anciennes données et ça fonctionne !
- j'avais sauvegardé les données sur mon pc donc j'ai supprmé celle du gps après le beug et j'ai rajouté les anciennes données et ça fonctionne !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la même je pense que c'est du a insuffisance de place sur la carte SD interne pour faire la mise a jour gratuite qui indique un message d'erreur et vu qu'elle est pas finie... le GPS ne peut se relancer... Je vais acheter une carte SD a rajouter et si ça marche pas SAV... Super les cadeaux de noël Mappy
Si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur...
Si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur...
J'ai exactement le même problème, j'ai le GPS depuis samedi, il est bloqué "incompatible image file !" j'ai rajouté ce matin une carte SD de 4 Giga, ; lors de la mise à jour sur le site on me dit pas assez de place pour le téléchargement !!! je suis comme vous, j'aimerai bien que quelqu'un puisse nous donner une idée
moi je suis exactement dans le même cas.j'ai un gps mappy 490nd.
Lors de la mise à jour (uniquement les fichiers gratuit) il me donne une erreur lors de l'installation d'un fichier de langage en me disant qqch du genre "le directory C: blablabla/SD/truc n'existe pas". Et pis après la mise à jours , il bloque lors du chargement de la navigation pendant le loading icons.
lLe message d'erreur du GPS:
"Incompatible image file" please visit mappy.fr
Il reste 57Mo sur le GPS donc memoire interne pas saturée donc a priori pas besoin de SD.Quelqu'un a une idee?
Lors de la mise à jour (uniquement les fichiers gratuit) il me donne une erreur lors de l'installation d'un fichier de langage en me disant qqch du genre "le directory C: blablabla/SD/truc n'existe pas". Et pis après la mise à jours , il bloque lors du chargement de la navigation pendant le loading icons.
lLe message d'erreur du GPS:
"Incompatible image file" please visit mappy.fr
Il reste 57Mo sur le GPS donc memoire interne pas saturée donc a priori pas besoin de SD.Quelqu'un a une idee?
Pour moi ca a été SAV pour remboursement.
A Hombourgeois : Effectivement cette solution peux éventuellement fonctionner mais la logique voudrait que la mise à jour écrase la précédente carte. Quand a réinitialisation le logiciel Mappy plus ne permet pas de la faire donc pour le commun des mortels c'est une grosse galère. Un GPS n'est pas pas un produit destiné à une poignée de bidouilleur informatique mais au grand public. Mon 1er GPS Mappy n'avait pas eu ces problèmes.
Bonne soirée
A Hombourgeois : Effectivement cette solution peux éventuellement fonctionner mais la logique voudrait que la mise à jour écrase la précédente carte. Quand a réinitialisation le logiciel Mappy plus ne permet pas de la faire donc pour le commun des mortels c'est une grosse galère. Un GPS n'est pas pas un produit destiné à une poignée de bidouilleur informatique mais au grand public. Mon 1er GPS Mappy n'avait pas eu ces problèmes.
Bonne soirée
Un GPS n'est pas pas un produit destiné à une poignée de bidouilleur informatique mais au grand public
Je suis d'accord, mais comme je le disais sur mes 2 gps il y a un dvd qui permet de tout réinstaller, logiciel + cartes en cas de gros soucis, c'est d'une simplicité enfantine, on lance la procédure et .......... on attend la fin (faut quand même lire la notice pour le faire)
Un peu comme un ordinateur où on utilise la "restauration usine" quand tout est planté
C'est vrai qu'on risque de se retrouver avec des cartes plus anciennes mais ................ c'est mieux que pas de gps du tout !!
Pour les cartes proprement dit en général il faut supprimer les cartes que l'on veut mettre à jour avant de mettre lesnouvelles, comme les fichiers carte ont des noms différents (version) , une nouvelle n'écrase pas l'ancienne d'où pb de fichier ou bien manque de place !!
Je suis d'accord, mais comme je le disais sur mes 2 gps il y a un dvd qui permet de tout réinstaller, logiciel + cartes en cas de gros soucis, c'est d'une simplicité enfantine, on lance la procédure et .......... on attend la fin (faut quand même lire la notice pour le faire)
Un peu comme un ordinateur où on utilise la "restauration usine" quand tout est planté
C'est vrai qu'on risque de se retrouver avec des cartes plus anciennes mais ................ c'est mieux que pas de gps du tout !!
Pour les cartes proprement dit en général il faut supprimer les cartes que l'on veut mettre à jour avant de mettre lesnouvelles, comme les fichiers carte ont des noms différents (version) , une nouvelle n'écrase pas l'ancienne d'où pb de fichier ou bien manque de place !!
Bonsoir,
Ayant aussi voulu faire la mise à jour sur mon GPS Mappy Ulti508 ce soir, aprés l'avoir fait, le même message que vous s'est affiché : Incompatible Image File.
Pensez vous que je dois faire la même manipulation que Errius pour que je puisse retourner sur la navigation comme avant ?
Merci !
Ayant aussi voulu faire la mise à jour sur mon GPS Mappy Ulti508 ce soir, aprés l'avoir fait, le même message que vous s'est affiché : Incompatible Image File.
Pensez vous que je dois faire la même manipulation que Errius pour que je puisse retourner sur la navigation comme avant ?
Merci !
fidal37
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2012
6 juil. 2012 à 01:09
6 juil. 2012 à 01:09
Quelqu'un aurait une sauvegarde pour un gps Ulti 490nd, vu que mappy ne réagisse pas et que je n'en peut plus de leur attente téléphonique.
De plus la réinitialisation usine ne peut pas ce faire sur ce gps et vraiment c'est la poisse.
Je vous en remercie par avance.
De plus la réinitialisation usine ne peut pas ce faire sur ce gps et vraiment c'est la poisse.
Je vous en remercie par avance.
sebisandy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
6 mai 2015 à 02:38
6 mai 2015 à 02:38
bonjour a tous je tente ma chance sur se vieux poste j ai un gps mappy iti390nd quand je clike sur navigation rien ne se passe les carte on disparue et ou je peut retrouvé une copie des carte merci.
15 janv. 2012 à 16:19
Merci
17 janv. 2012 à 16:41
19 janv. 2012 à 15:04
j'ai fat une grosse erreur et
je voudrai que quelqu'un m'envoie ses fichiers mappy iti390ND sans les cartes pour pouvoir réinstaller le tout sur le gps ,merci
Modifié par agnes le 19/05/2012 à 16:29
16 sept. 2012 à 20:00
Merci