Qui peut maider pour gps acer p610

Fermé
kisscool08 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 - 29 janv. 2008 à 20:41
Tonie Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024 - 23 août 2012 à 16:56
Bonjour,
qui peut me donner des information sur gps acer p610 . je ne sait comment faire pour passer en copilot 6 premium merci pour les reponses
A voir également:

13 réponses

même pb et en+ je ne sais pas comment faire pour les mises à jour radar.A celle ou celui qui me répondra mon email, un grand merci d'avance car je galère depuis un moment et en +,je suis un novice avec mon pc(senior) merci,merci tout plein
7
Tout d'abord il faut installer sur votre pc un programme Active Sync si vous ne l'avez pas encore fait.
Vous pouvez télécharger Active Sync gratuitement à l'adresse suivante:
https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/view-all-devices?col=phones

Connectez votre appareil (bien chargé) à l'ordinateur, allumez-le mais ne lancez pas le Copilot.
Restez bien sur l'écran de bienvenue de l'Acer, sans cliquer sur Navigation !

Nous vous conseillons ensuite d'installer une mise à jour du logiciel que vous trouvez à l'adresse suivante:
https://www.alk.eu.com/[60552-Std_Reg]_Patch.exe

Cliquez sur la mise à jour, ensuite sélectionnez « exécuter » (pas la peine de la sauvegarder sur l'ordinateur). Elle va s'installer là où il faut.

Après ceci, veuillez installer la mise à jour des radars (alertes de sécurité) qui se trouve à l'adresse suivante : https://www.alk.eu.com/
La marche à suivre est la même que pour l'installation de la mise à jour du logiciel.

Après avoir installé les deux mises à jour, il faut activer les alertes de sécurité sur l’appareil. Une seule case doit être cochée pour que vous soyez alertés des radars: "alertes de sécurité" dans "paramètres", dans Copilot. Choisissez la distance la plus courte.

Assurez-vous que la case "radars" dans Alertes POIs n'est pas sélectionnée.

Si vous avez d'autres questions, ou que vous pensez que cet incident n'a pas été résolu de façon satisfaisante, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Cordialement,
Eva
Assistance Technique Européenne CoPilot
E-mail: acer-frsupport@alk.eu.com
Tel: 01.41.91.95.45

voila ce que m'a repondu le service assistance le probleme c que le patch 60552 n'est pas valide.
donc je suis tjrs sans les radars sur mon gps P610 cela fait 5 jours que je galère
si quelqu'un peut m'aider.
0
daniel > chris
13 mars 2008 à 14:16
merci à toi chris,ton renseignement est super pour moi qui débute dans ce domaine.je vais suivre tes instructions.je te remercie encore.A plus,
0
chris.lanas > daniel
13 mars 2008 à 22:14
cela fait cinq jours que j'essaie de mettre les radars je renonce car je crois qu'il n'est pas possible de les mettre avec co pilot 6 basique.
j'aurai du acheter direct un détecteur de radar fixe .
c po grave il est pas mal sinon comme gps en plus il fait lecteur mp3 et visioneuse d'image.
a+
0
daniel > chris.lanas
17 mars 2008 à 16:35
chris, si tu as les infos pourles radars, je suispreneir.merci d'avance
0
G un gros problem avec mon GPS acer p610 ! quand je démarre CoPilot 6 le message suivant apparait :

fatal application error
application navigation.exe has
performed an illegal operation
and will be shut down. if the
problem persists, contact the
programvendor.

program : Navigation.exe
Exception : 0xC0000005
Address : 01B02DC4

JE VOUDRAI DE L'AIDE , C TRES IMPORTANT
MERCI
1
j'ai eu ce problème, c'est la version windows navigation.exe du Gps qui est trop ancienne, il faut contacter le service tecnique acer qui envoie une mise à jour par internet, il suffit de suivre les instructions (fichier adobe joint avec le message) et plus de problème.ensuite
0
Bonjour scarfays. tu as l'air sacrement bien calé au niveau du gps acer p610 alors je me permets de te poser des questions. j'ai bien regarde tes precedents post, parce mon p610 ne fait que buguer.
comme tu le disais, je vais essayer d'installer la version premium de copilote , histoire de remplacer copilot 6.
est ce que tu pourrais quand meme m'envoyer un tuto pour arriver a debloquer mon p610, et pouvoir installer tomtom6.2 dessus?
je n'ai trouve que des sites espagnols, et meme en français je ne comprends pas tout...
le site que j'ai trouve c'est : https://err.freewebhostingarea.com/403.html
j'ai telecharger tout ce qu'il y avait a telecharger mais je ne comprends vraiment pas...

donc si tu peux m'aider, je t'envoie mon adresse mail, qui est aussi msn

maksim31@hotmail.fr

merci d'avance si tu peux m'aider.

bien cordialement
1
bonjour,
moi aussi je suis dans le petrin je n'avais plus de sd et j'ai formate une sd et malheuresement celle de mon gps. j'ai reinstalle mes cd rien a faire mon gps ne reconnait plus ma carte et mon mail d'inscription.alors si vous pouvez m'aider a remettre tout cela en ordre ou mettre tomtom sa m'arrangerais beaucoup comme je suis en permanence sur les routes.
merci d"avance.
0
darknesscat
24 nov. 2009 à 21:04
voila mon mail si tu pouvai me depanner pour virer copilot6 de mon gps p630, pour mettre un autre systeme de navigation
darknesscat83@orange.fr

merci d'avance
1
zoulvea Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 11:58
bonjour scarfays
j'ai essayé de télecharger ou mise à jour de mon gps acer P610 on version récente probléme message ont map sound impossible aller sur navi c'est réparable ou jeter à la pobelle si vous pouvez m'aider voici mon mail zoubir-boudiar@hotmail.fr.
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, meme question suis dans la meme situation merci
0
Salut,
J'ai exactement à peu pres le même problem.
mon P610 plante a chaque foi que je lui demende de m'afficher un trajet. ( alors que je recherceh du lieu de destination, et le cascul de l'itineraire se fait bien)

est ce que quelqu'un sait comment reinstaller copilot sur mon GPS?

Merci d'avance.
Daniel.
0
hello alors si ton gps bloc il te reste un truc a faire!
le débloquer pour mettre un autre truc a la place
va sur tout-sur-le-gps et insrie toi au forum et tu trouvera tout pour le débloquage
contact moi pour de l aide j ai moi aussi un ACER P610 que je connai tres bien
0
hello

moi je peut te dire et t'aidé a changer de logiciel de navigation
pour mettre igo8 en 3D

apres pour rinstaller copilot6 je peut te donné une copie du dossier caché de copilot6
tout ce qui a sur SD c est juste la carte
0
didou43200 > scarfays
26 janv. 2009 à 21:53
bonjour
mon gps acer p610 ce bloque a tous vent je ne c pas comment il faut faire pour le reinstaller cars j ai tous le matos cd copilot 6 cable usb
svp aidez moi merci
0
loulou > didou43200
27 janv. 2009 à 19:00
bonjour,
j'ai eu le même problème celà venait de la version windows du GPS, j'ai installé la version windows 3.1.1
pour savoir si cette bonne version est installée sur le GPS il faut aller dans paramètre puis info sys et regarder dans M/C gps: si une autre version de 3.1.1 apparait il est probable que le problème soit le même que le mien, pour le resoudre j'ai appelé le service clientèle de GPS France qui m'a envoyé la version de windows par mèle avec les instructions à suivre pour l'implanter
Bon courage
Loulou
0
scarfays > loulou
27 janv. 2009 à 19:24
tu veux dire la version du logiciel de navigation??
parce que windows 3.1.1 ce existe pas
c'est winCE 5.0 qui est installer dessu, il y a aussi winCE 4.2
bref il y a aussi un patch pour passé son copilote6 en version PREMIUM
avec tu a accés a plus de truc sur ton gps, et la aussi ca changer la version installer du logiciel de navigation
avec votre ami google vous pourez trouver facilement, avec le nom exacte, le voila:
AcerNav[60551-Pre_WEU_MRE]_Update
il faut juste brancher le gps au pc est démarré le programme et le tour et joué en moin de 3mn
ca peut etre un solution aussi, en tout k pour moi aussi ca a réglé des defaut et beug de copilot6
jespére que ca va marché pour vous aussi mais il y a pas de raison
0
Bonsoir scarfays,

Je suis à la recherche de renseignements sur la façon de remplacer copilot 6 par une version tom tom.

Malheureusement je suis nul en programmation ou autre techniquue.

Peut tu stp me guider dans la marche à suivre ,disons par un opératoire point par point.....

par avance je te remercie

gg63
0
bonjours a vous!!!
pour savoir comment débloqué son ACER P610/630 j ai deja tout dit sur mon site adoré tout-sur-le gps

http://toutsurlegps.neuf.fr/trucetastuce/index.html

la dedans tu y trouvera un forum!!
inscrie toi et oubli pas de te présanter apres tu touvera mon tuto pour avoir winCE SUR TON ACER
fanchement il y a pas mieu comme gps, rien de plus facile avec ce acer!
tu pour mettre tout les logiciel tomtom, miomap 3.3, igo8, etc et meme gardé copilot6 en plus
bref passe sur ce forum deja apres je te done tout l aide qu il te faut!
avec moi tu a trouvé ton bonheur promi!
apres je te donné mon mail msn
0
nardut Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
2 juin 2009 à 21:57
Salut Scarfays,
je viens de tomber sur ton tuto et je pense que tu pourrais me venir en aide STP.
Je possède un acer débloqué, Windows CE accessible, et je souhaite mettre IGO8 dessus.
j'ai installé le prog sur la carte SD, mais quand je lance "l'autorun", un message apparait:
"cannot find auatorun . Make sure the path and filename are correct and that all the required librairies are available".
Il parait qu'il existe IGO8 pour PNA et PDA, correct?
Sinon, peux tu me donner la marcge à suivre.
J'avais déjà essayé de charger TOMTOM mais même galère, je pense que je passe à côté d'un truc tout bête.
Merci
0
salut scarfays
Peut tu m'aider car j'ai installé tous ce qui faut sur mon gps grace a toi il a bien marcher pendant un moment et maintenant il ne veut plus se relancer je ne sais plus quoi faire .Peux tu m'aider a nouveau mon adresse est legrand.sandra01@wanadoo.fr Merçi d'avance
0
Tonie Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2024
23 août 2012 à 16:56
Bonjour,

Je suis actuellement bloqué sur la mise à jour de mon GPS Acer p610.... malheureusement bcp de lien que vous nous indiquiez sont aujourd'hui "not found" comme celui de votre site d'ailleurs qui je pense m'aurait bien aidé.

Pourriez vous m'indiquer la procédure nécessaire pour régler mon problème de GPS, mise à jour de carte et des radars si possible.

D'avance merci.
0
Je regrette d'avoir acheté cette marque il aurait ete tres bien si toutes les fonctions etait aussi facile d'emploi que le tomtom par exemple. Rien qu'une mise a jour sur internet ce revele presque impossible voir totalement impossible pour l'utilisateur ,ce n'est vraiment pas un bon produit et je reste correte dans mes propos d'ailleur le mien a terminé sur la chaussée d'une autoroute il m'avait indiqué une sortie qui n'etait pas la bonne ,resultat pratiquement 3h00 de retard a un RDV.
Je vous conseille vivement de ne pas acheter ce produit de MER.....
0
hello!!
non, c'est juste que tu est pas très douée!
demande a d'autre que j'ai aidé si après avoir transformer le gps, si il est pas plus cool, sur simple a utiliser, et surtout les choix du systeme de navigation !!
dit moi sur quel autoroute tu a jette ton gps , et je vais le récupéré ?? lol!
0
yarrow > scarfays
29 août 2009 à 22:52
Bonjour scarfays, je suis interessé si possible par ton aide pour transformer mon acer en gps qui ne m'indique plus des routes imaginaires.
0
scarfays > yarrow
30 août 2009 à 00:09
hello !!
pas de souci
mais je le redit.... il faut laissé votre adresse mail, sinon je suis obliger a chaque fois, te venir sur le forum pour répondre "laissé votre adresse mail"
alors que si elle est deja posté je peux répondre direct !!
0
natale49 > scarfays
25 nov. 2009 à 20:48
salut scarfays,

j'ai une sd de 2 go ou j' ai copie les 4 fichiers zippes que tu m'as donnés

mais mon p 610 que j'ai debridé ne reagit pas du tout

je suis certainement nul
peux tu m'aider?

merci
0
bjr
g commander un gps acer p610 je vai le faire passé sur tomtom 6.0.2 et j'aimerai savoir commen sa se passe pour les mise a jour.
merci beaucoup
0
dsl mon mail mel_melanie_2@msn.com
0
darknesscat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
24 nov. 2009 à 21:09
mon message s'adresse a scarfays bien sur merci encore par avance
0
norges Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
5 mai 2011 à 16:31
Salut

G une solution pour ton GPS. Si tu veux??
0
norges Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2011
9 mai 2011 à 23:10
Bonjour.
Je de propose de debrider ton GPS. Et y metre igo Primo.
0