Panne gps garmin 350
Utilisateur anonyme
-
petit cabot -
petit cabot -
Bonjour,mon probléme est que j ai voulu mettre a jour mon gps tout c est apparament bien passer mais au moment de le remettre en marche il me marque system software missing et ne bouge plus de ça.
si vous avait rencontrer le meme probléme veuillez me le faire savoir svp merci d avance
si vous avait rencontrer le meme probléme veuillez me le faire savoir svp merci d avance
A voir également:
- Panne gps garmin 350
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps localisation ma position - Guide
15 réponses
voila les mecs
1 faire un reset en restant appuyé sur le bouton d allumage ,ne pas lacher le bouton d allumage au moins 25 secondes il va marquer pre boot mode . ne pas lacher le bouton jusqu a ce qu il marque loader
et c est tout
et remerciez momo salut
1 faire un reset en restant appuyé sur le bouton d allumage ,ne pas lacher le bouton d allumage au moins 25 secondes il va marquer pre boot mode . ne pas lacher le bouton jusqu a ce qu il marque loader
et c est tout
et remerciez momo salut
Bonsoir,
Plutot satisfait de l'utilisation de mon Nuvi 255, j'ai cru bon faire une mise à jour:
Enregistrement ou mise à jour particulièrement difficile voir impossible...
La seule chose qui a bien fonctionné, c'est le blocage avec "system software missing", ça ennerve drolement...
Avez-vous une solutions concrète car j'ai essayer le reset, le pre boot comme indiqué au dessus mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.
Plutot satisfait de l'utilisation de mon Nuvi 255, j'ai cru bon faire une mise à jour:
Enregistrement ou mise à jour particulièrement difficile voir impossible...
La seule chose qui a bien fonctionné, c'est le blocage avec "system software missing", ça ennerve drolement...
Avez-vous une solutions concrète car j'ai essayer le reset, le pre boot comme indiqué au dessus mais rien n'y fait.
Merci de votre aide.
la réponse c'est retour au sav du vendeur.
Il semble que ce soit un problème récurrent chez garmin, d'ailleurs ils n'ont même pas répondu à mon mail....
en résumé une marsque à proscrire
Il semble que ce soit un problème récurrent chez garmin, d'ailleurs ils n'ont même pas répondu à mon mail....
en résumé une marsque à proscrire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour le prob de "system software missing", j'ai envoyé un mail sur le site de garmin, ils m'ont répondu le lendemain en m'envoyant un correctif zipé.
et ça marche, j'ai récupéré mon GPS.
courage !!
jphi
Pour le prob de "system software missing", j'ai envoyé un mail sur le site de garmin, ils m'ont répondu le lendemain en m'envoyant un correctif zipé.
et ça marche, j'ai récupéré mon GPS.
courage !!
jphi
bonjour je possede un garmin nuvi 250w et j ai fait la betise de le formater suite a une mauvaise manipulation du coup plus rien .gps rideau meme pas de bouton reset ou de reinitialisation ou qu oi que ce soit ..si une personne en posede un je le solicite pour qu il puisse m aider en m envoyant par email (outil95@orange.fr) sa configuration interne ou au moin juste les bons trucs pour que je puisse le remettre en route car si je l envoi au sav sa va prendre un temps fou merci
bonjour je net pas reussit a le remettre en marche (aucune aide ne ma eter apporter ...je viens de l envoyer chez garmin j attend le retour desoler
FFFffff quelle blague tout ça, y'a de quoi etre furieux... Une mise à jour et hop on bloque son GPS... Merci GARMIN:@
Pourriez vous, SVP me faire suvre le fichier zipper car moi aussi ...
Mon adresse dt971@hotmail.fr sinrement merci......
Pourriez vous, SVP me faire suvre le fichier zipper car moi aussi ...
Mon adresse dt971@hotmail.fr sinrement merci......
pouvez vous m'indiquer la solution au problème du message SYSTEM SOFTWARE MISSING.
A l'avance merci