Panne gps garmin 350

Utilisateur anonyme -  
 petit cabot -
Bonjour,mon probléme est que j ai voulu mettre a jour mon gps tout c est apparament bien passer mais au moment de le remettre en marche il me marque system software missing et ne bouge plus de ça.
si vous avait rencontrer le meme probléme veuillez me le faire savoir svp merci d avance
A voir également:

15 réponses

momosinbad

j ai trouvé
8
philzeus Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu as une solution a mon pb peux tu me la communiquer. garmin 255T "system software missing"
0
serg

bonjour,
pouvez vous m'indiquer la solution au problème du message SYSTEM SOFTWARE MISSING.

A l'avance merci
0
momosinbad

voila les mecs
1 faire un reset en restant appuyé sur le bouton d allumage ,ne pas lacher le bouton d allumage au moins 25 secondes il va marquer pre boot mode . ne pas lacher le bouton jusqu a ce qu il marque loader
et c est tout
et remerciez momo salut
3
lodalo

cela ne marche pas avec un nuvi 255WT
0
jpbsv > lodalo

Bonsoir,

Plutot satisfait de l'utilisation de mon Nuvi 255, j'ai cru bon faire une mise à jour:

Enregistrement ou mise à jour particulièrement difficile voir impossible...

La seule chose qui a bien fonctionné, c'est le blocage avec "system software missing", ça ennerve drolement...

Avez-vous une solutions concrète car j'ai essayer le reset, le pre boot comme indiqué au dessus mais rien n'y fait.

Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme

Vous avez pas un bouton pour fair un reset complet?
2
ggt

la réponse c'est retour au sav du vendeur.

Il semble que ce soit un problème récurrent chez garmin, d'ailleurs ils n'ont même pas répondu à mon mail....

en résumé une marsque à proscrire
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jphi

Bonjour,

Pour le prob de "system software missing", j'ai envoyé un mail sur le site de garmin, ils m'ont répondu le lendemain en m'envoyant un correctif zipé.
et ça marche, j'ai récupéré mon GPS.

courage !!
jphi
1
nicco73240

Bonjour, j'ai eu le même problème que toi, peux tu m'envoyer le correctif pour garmin nüvi 200
Salutations
0
sebzaa

cela me ferait tres plaisre que tu m'envoie le zip pour nuvi 200 car j'ai la meme merde!!!
mercie beaucoup

sebzaa@hotmail.Com
0
philzeus > sebzaa

je n'ai plus ce gps renvoyer suite a pb.
0
tetel007

salut jai un souci avec mon gps system software missing pourrait tu m'aider stp
0
Robert

Sur mon nuvi 255 W, en en registrant le produit, j'ai " system software missing", j'ai envoyé un mail sur le site de garmin, ils ne m'ont pas répondu. Pouvez-vous m'envoyer un correctif zipé
Merci
0
bd26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

adresse
1
skrull93

mon adresse Mail skrull@free.fr
0
skrull93

Bonjour,

Mon Email : Skrull@free.fr
0
FRED > skrull93

Bonjour,

J'ai le meme probleme suite a mise a jour du GARMIN 200 , peut tu m'envoyer le zip . merci d'avance
0
Pêr

Il vient de m'arriver le même problème. "system software missing".
avez-vous trouvé une solution.
0
ggt

moi idem après une mise à jour pour un 255t
0
Dany

Bonjour,
J'ai le même problème après une mise à jour, system software missing. Avez vous trouvé une solution et si oui, que faut-il faire ? En plus ça me dit qu'un fichier est corrompu. Je ne comprends pas car tout archait bien avant.
Merci de me répondre.
0
tim

J'ai exactement le même problème avec un garmin 255T...
Tu as trouvé la solution???
0
QX33

Please,recherche solution pour debloquer gps garmin nuvi 255wt
message(systeme software missing)
0
outil95

bonjour je possede un garmin nuvi 250w et j ai fait la betise de le formater suite a une mauvaise manipulation du coup plus rien .gps rideau meme pas de bouton reset ou de reinitialisation ou qu oi que ce soit ..si une personne en posede un je le solicite pour qu il puisse m aider en m envoyant par email (outil95@orange.fr) sa configuration interne ou au moin juste les bons trucs pour que je puisse le remettre en route car si je l envoi au sav sa va prendre un temps fou merci
0
diatopier

Bonjour , je viens moi aussi par erreur de vider mon Nuvi 250 w, si vous avez la solution pour réparer, merci de bien vouloir me la communiquer. A+
0
outil95

bonjour je net pas reussit a le remettre en marche (aucune aide ne ma eter apporter ...je viens de l envoyer chez garmin j attend le retour desoler
0
titone

FFFffff quelle blague tout ça, y'a de quoi etre furieux... Une mise à jour et hop on bloque son GPS... Merci GARMIN:@
Pourriez vous, SVP me faire suvre le fichier zipper car moi aussi ...
Mon adresse dt971@hotmail.fr sinrement merci......
0
ptitlouis du 77130

bonjour; mon gps a la meme panne que le votre et affiche le meme méssage, c'est un garmin nuvi 200, pourriez-vous m'envoyer le zip a l'adresse suivante.grand merci.
louissb77@hotmail.com
0
KARINE34

J'ai le même problème.....
Un fichier ZIP???
Merci beaucoup
0
petit cabot

pour info le problème viendrait de l'indélicatesse d'un ancien employé de
garmin qui aurait introduit un virus que l'on téléchargerait lors d'une mise à jours
du logiciel du gps. garmin sais d'ou cela provient.
0