Les discussions

Access et incrémentation d'un champ à partir d'un autre

Bonjour , mon problème réside dans le fait que j'aimerai remplir un champ à partir de la valeur d'un autre champ,cad que pour chaque valeur de ce cham...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Importation odbc

Bonjour, J'aimerai importer une base ODBC dans une table access. le problème access creer a chaque inportation une nouvelle table. peut on l'impor...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Informatique

Paix à vous! Je peux bénéficier de vos connaissance en développement? Je souhaite savoir développer des applications.

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Menu general

bonsoir ,tout le monde comment créer un formulaire en access 2007 avec mot de passe a la connection

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 3021 alors que recordset.eof=false

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec un sous-formulaire nommé SEARCH qui correspond à une requête SQL paramétrée. Lors de l'appui sur un bouton du formu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Différence table / sous-formulaire

Bonjour, La question peut peut-être sembler vague, mais si je veux afficher dans un formulaire "général" (comme un "menu principal"), divers table...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma base de données dépasse les 2go

Bonjour, Je viens chercher de l'aide après des recherches pas concluantes. J'ai une base de données avec plusieurs requêtes, tables et formulaires....

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur ouverture base de données

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le logiciel Access. Ayant Access 2010 64 bits, je ne peux plus ouvrir mes bases de données sans avoir l...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment exploiter un fichier excel sur access

Bonjour à tous, C'est ma premiere question, et je voulais vous remercier pour votre aide lors de mes nombreuses recherches sur ce site. Problema...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmer bouton [rechercher]

bonjour quels sont les codes pour programmer bouton rechercher en access

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Correspondance entre deux tables

 Résolu

Bonjour j'ai fouillé mais jusque là j'ai pas trouvé la solution à mon problème. j'ai deux tables: MAGASIN ,déjà remplie, et ENTREE_SORTIE, à remplir...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
weshbro

Avis sur relations bdd

Bonjour à tous, J'ai donc crée une base de données dans le cadre de mon travail (doc ci-joint). Est-ce que vous pensez que la configuration...

22 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
meeks

Selection avant ouverture d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une base d'individus "participants" à un concours depuis 3 ans, 2014, 2015 et 2016. Chaque participant est renseigné pour sa partici...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Max & min d'une ligne dans access

Bonjour, SVP, je voulais calculé le max & min d'une ligne dans Access ; cette image vous monte mon exemple. Configuration: Windows 7 / Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Trier requète selon choix de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise actuellement une petite base de données très simple pour gérer des documents. Mes documents sont triés en fonction de 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
SwannC

Microsoft access

Bonjour à tous, Je recherche un cours d'initiation à microsoft access. Soit sous la forme d'un PDF, soit sous la forme d'une application ou d'un lo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d’ouvrir un lien hypertexte d'un sharepoint

Bonjour, L'endroit ou je travail utilise un fichier Access comme base de données pour les procédures de maintenance et certaines procédures ont des...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la touche shift et la touche echap

 Résolu

Bonsoir f894009 J'ai essayé la méthode *.mde mais çà n'a pas marché. Mon client contient beaucoup de formulaires, d'états, de requêtes et de modul...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des données avec les valeurs des champs d'un formulair

Bonjour, je voudrais récupérer les données d'une table à laide du champ d'un formulaire et les afficher sur un champs d'un même formulaire lorsque l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Champs calculés dans table access

 Résolu

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs forums qu'il était déconseillé d'entrer des champs calculés dans des tables... Ma question est toute simple : Po...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
meeks

Mise à jour de zone de liste

 Résolu

Bonjour bonjour, Voilà mon problème, J'ai une zone de liste "liste14" lié à la table Affectation positionné dans un formulaire "Suivi de chant...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
juju6612

Problème requêtes

 Résolu

Bonjour à tous, Je pensais avoir quelques bases en Access mais je m'aperçois qu'elles sont encore plus restreintes que prévues !! Bref, dans le ca...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une base de donneés

je n'arrive pas à comprendre, comment peut on activé ou créer une base de donnée.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Suivi des sorties

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma base de donnée concernant le suivi des sorties des salariés. J'ai créé une requête permettant de savoir combien d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saisie des notes avec un lecteur code-barres

Bonsoir HDU, Merci pour avoir répondu à mon message. J'ai eu un problème avec mon ordinateur. Tout est rentré dans l'ordre. Je ne bloque pas mais...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formules conditionnelles imbriquées dans état access

 Résolu

Bonjour, Je sèche littéralement je me permets donc de faire appel à vos lumières, voici la situation. Je ne souhaite pas faire de VBA, je n'y conna...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'insertion d'objet dans access depuis windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installé la dernière version du système d'exploitation de Windows, soit la version 10 pro 64 bits, MS Access 2007 32 bits...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masquer des colonnes sous-formulaire

Bonjour, J'ai un sous-formulaire avec des champs date. J'ai un code VBA au chargement de ce sous-formulaire qui cache des colonnes en fonction des...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Forum bases de données access signaler problème avec l'insertion

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version Windows 10 pro 64 bits, MS Access 2007 fige après avoir inséré un fichier MS Word (2007) avec liaison d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
asgls

Désactiver la touche shift et la touche echap

Bonjour, Je voudrais empêcher les utilisateurs, au démarrage de mon application Access 2003, d'accéder aux objets de ma base en appuyant sur la to...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
f894009

Manoletta

je n'arrive pas a mettre une photo je fait se qu'il faut mais la photo n'apparait pas merci de m'aider

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
le meruvien

Erreur de récupération depuis le seveur...

salut j'ai un souci avec mon pc , erreur de récupérations des informations depuis le serveur df-dla-15 merci pour la comprehensions

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'ouverture de la base de donnee

bonjour les amis svp je n'arrive pas a ouvrir une table que j'ai cree dans access 2013 en mode ouvrir mais je peux l'ouvrir en mode creation que fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de configuration

bj. jais un problème dans ma boite mail.quand je ouvrir ma session je vu la conversation de mon Skype apparue a la droite comme un panneau publicitai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de report d'état access

Salut à tout le monde, je suis débutant à Access et VBA, j'ai un projet à résoudre je suis arrêté dans un point sérieux. Mon problème c'est j'ai termi...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste .vcf

Bonjour, ma demande porte autant sur excel que sur access puisque c'est celle-ci : j'ai une liste de 933 contacts, tous au fomat .vcf : "Alain DUPO...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Devoir microsoft access

bonjour j'aurais besoin d'aide pour un Devoir sur Microsoft Access (qui faut faire sur le logiciel) c'est très important je dois le rendre avant la f...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
nosit5959

Position sauvegarder mode creation drag and drop

Bonjour, Voila j'ai un probleme j'ai un code vb pour un drag and drop sur des images dans un formulaire access mais le probleme que j'ai c'est que q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de report d'état access!!!urgent

 Résolu

Bonjour, merci à tous, ma structure est trop complexe j'ai uniquement une table qui s'appelle "T_DonneesBallentielles" contient NumAuto, Année, date...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
savane75dz

Requête pour afficher un enregistrement à partir d'une date

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je tourne en rond depuis un bon moment sur ACCESS pour faire une manip qui doit être super simple pour cert...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Larmonica60

Problème requête access

Bonjour, Je rencontre un problème avec une requête Access et n’ayant pas pratiqué énormément le logiciel depuis la fin de mes études, je n’arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon fichier access

Bonjour, j'ai un fichier qui a ete envoyé depuis mon collegue et je n'arrive pas l'ouvrir aider moi svp un fichier MDB access 2000 -2003 si posible ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mcd mld et fichier access comptes bancaires

Bonjour, Je voudrais faire un petit projet tout simple pour mes études, pour la gestion de comptes bancaires d'une agence bancaire. Pour cela, je...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour base de donnée

 Résolu

Bonsoir, j'aurai besoin de votre aide, je ne m'en sort pas avec access. Je doit faire une base de donnée qui est actuellement sur Excel (ci-dessou...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Lucasine

Macro définirvaleur

Bonjour, Comment retrouver la macrocommande DéfinirValeur dans access 7 Avec mes remerciements, Très cordialement Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conversion texte / numerique

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier Access de 2500000 lignes. Un des champs est en texte avec un séparateur ".". Je dois convertir ce champ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Table,requête, formulaire, état, menu général

Bonjour, j'aimerai avoir une version complet du cours access 2007 pour débutant gratuit et téléchargeable. merci Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
castours

Requête de mise à jour

Bonjour, Je dois faire la mise à jour de la base de données qui contient plusieurs tables. Certaines de ces tables contiennent des clés primaires ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestion scolaire à partir d'access

Je sais que cela peut paraître stupide mais peut-on créer un logiciel de gestion d'établissement scolaire à partir d'une base de donnée Access ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
waffeu

Problème "générateur d'expression"

Bonjour, Je suis en stage et je suis entrain de crée un application sur access qui permet de savoir le % des produit BIO dans une commande j'A...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
@hane
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 7 778