Les discussions

Access #supprimer

Bonjour, voici mon petit soucis: Je fait un transfert de table, avec l'option 'importer', sous Access avec les données et tout le tralala. Malheur...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
yg_be

Access case à cocher

Bonjour, Voilà j'ai un formulaire avec 2 champs 1 case à cocher pour savoir si un appareil est utilsé ou pas et un champ avec l'ampérage de l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nathagaga

[access 2007]désactiver mot passe base donnée

 Résolu

Bonjour tous le monde... Bon, j'ai correctement rediger mon titre pour mon probleme cette fois-ci,donc j'espere que quelqu'un me donnera un coup de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
raino

Mld pour access : gestion des ventes

Bonjour, Je dois modéliser un MLD pour la gestion des ventes afin de tout pouvoir gérer en caisse. J'ai 7 tables (dans le MLD, que 4 dans mon MC...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Lamp's

Ouvrir une requête d'access sous excel

 Résolu

J'ai créé une requête sous access et je souhaiterai pouvoir la consulter directement sous excel. Le but étant de pouvoir mieux traiter les données ave...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
mama et mama

Access 2003 : formulaire et champ de saisie

Bonjour, Je débute en VBA/Access 2003. J'ai créé un formulaire (contenant un sous-formulaire pour afficher les résultats) permettant de faire une r...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Shankara

Access tabulation curseur

Bonjour, Mon problème est relatif au déplacement du curseur par tabulation dans un formulaire avec sous-formulaire. J’ai un formulaire de saisie...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
elfrouge

Base de donne access avec jbuilder 9

salut g un projet a fair,et je veu savoir commen utiliser jbuilder 9 pour la conception d'1e base de données access

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
choupinoussa

Access heure sur clic

Bonjour, Je voudrais afficher l'heure système dans une zone de texte au moment où je clique sur celle-ci. comment faire? Merci d'avance pour vot...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
LogicielAvocat

Access 2007

Bonjour, J'ai créé une table sous ACCESS 2007 pour la saisie de marchés. N° : numéro auto Types de marchés : texte (liste de choix) NMP : texte ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
STANISLAWA

[access 2003] jointure avec champs vides

Bonjour, J'ai crée une requête avec des jointures dans des tables sur des champs qui peuvent être vides. Or en affichant la requête, n'apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
blux

Tri access 2000 sur caractere alphanumérique

Bonjour, J'aimerais dans un recordset access trier des données selon un critère alphanumérique. Ex) Table ATRIER champ CODE Contenu de la table P3...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
LatelyGeek

Le fichierr .htaccess avec zend

Bonjour, j'ai un blém aavec zend je ne peu accéder a aucun autre page à page la page d'accueil c'est du probablement au htaccess

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Rhiannon30

Comment lire ma base de donné access sur exce

Bonjour, apres plusieurs recherche sur internet je n'est pas trouver comment lire ma base de donné access sur excel pouvez vous m' aider svp

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
KéKeCest !!

Aide access menu déroulant tri

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour filtrer un menu déroulant : en fait, j'ai 3 menu déroulant (domaines, références et critéres) à me...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
bono_ultraviolet

Base access to mysql

Bonjour tout le monde , svp je veux convertir ma base de donnée de access en mysql ,c urgent .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
KéKeCest !!

Access -

Bonjour, J’ai un souci sous ACCESS. J’ai deux tables avec une relation zéro ou un. > > J’affiche les infos dans mon premier formulaire corresp...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
CupidonAlien

Aide pour une requete sous access 2007

Bonjour, Il y a bien longtemps que je ne touche plus à Access et j’aurais besoins de votre aide svp Je re travail donc sous Access version 2007 ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
blux

Access - relations entre deux tables

Bonjour, C'est une question toute bête qui doit surement avoir une réponse toute simple, mais sur laquelle je sèche depuis quelques jours J'ai deu...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Polux31

Relations access ! aide svp !

Bonjour, Access 2003 ! Aprés plusieurs teste ! entre les tables et leur relations ! j'aimerais un peu d'aide pour résoudre le fonctionnement...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
incaout

Liaison entre access et excel

Bonjour, j'ai un projet à réaliser sur des bases de données. Voici ce que je dois réaliser : Une base Access comporte les dossiers clients, fournitur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Polux31

Access separer un champ en plusieurs colones

Bonjour, je cherche la fonction qui permet d'éclater un champ, un peu comme dans EXCEL la fonction convertir qui permet de faire plusieurs colonnes a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Gtld

Access maj d'un champ avec concaténation

Bonjour, Je voudrais mettre à jour un champ texte intitulé "objet" en lui permettant de concaténer dans ce même champ des mots clés (un ou plusieur...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
blux

Ouvrir un formulaire access filtré

 Résolu

Bonjour, Je cherche a ouvrir un formulaire existant en filtrant les informations par date. En effet j'utilise une formulaire "Menu" ou je viens sé...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
shaka17

Access (programmer)

salut je veux avoir une idee sur la programmation en access apres avoir creer les tables comme formulaires etc. merci

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jeroma

Access affichage résultat requête

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis pour afficher mes requêtes et j'espère qu'une âme charitable voudra bien me venir en aide! Je m'explique; j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Bidouille

Access 2000 exporter une zone de liste

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'exporter les données contenues dans une zone de liste vers une feuille de calcul Excel. Pour le moment,...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Jean_Jacques

Connexion base access à qt

Bonjour Je suis dans une situation désespérée. Voila, je debute en Qt. Jusque là tout se passait très bien mais depuis quelques jours suis bloqué. Je...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Alryc

Problème projet access et sql

Bonjour, J'ai unproblème j'ai un projet access qui utlise une base de données sql ma connection se fait très bien je vois mes données dans le progr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
kryoportail

Interface access de saisie

Bonjour, pour gérer la production dans notre societé je veut faire un interface access qu'il permet a tous les personnes d'utuliser ( de saisir chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
does01

Controller l'access a une application

Bonjour, je voudrais savoir y a t' il code source pour controller l' accès a une autre application en donnant l'adresse de l'exécutable ou le nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Henri45

Access : format d'affichage d'un jour

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégotrie, mais voici mon problème : J'utilise Access 2003 et j'ai une table où j'affiche tous...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Yvan

Importer des données access dans word

Bonjour, j’ai crée une base de donnée access qui permet de gérer les inscriptions des enfants dans mon centre aéré. Chaque enfant peut effectuer dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
kyfran28

Programme access pour emprunt

Bonjour, Bonjour à tous Je dois faire un petit programme avec access pour gerer un poste ou les clients empruntent des objets, et avoir un suivi de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Jean_Jacques

Evenement sur clic (access 03)

Bonjour, je suis novice sur access, donc tout ce qui est code VBA, je ne maitrise pas du tout. mes données sont basées sur des films voila ce q...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ttihenry

Empêcher access d'enregistrer directement

 Résolu

Bonjour,l'ami j'aimerais savoir comment faire pour empêcher access d'enregistrer automatiquement les modifications de données j'ai prévu un code...

48 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
LatelyGeek

Access petite question

Salut, je fais un projet pas méchant en informatique sur Access : en gros c'est la gestion d'un magasin. Déjà une question : quelle est la différe...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Jean_Jacques

Formulaire access 2003

Bonjour,j'ai crée une base access. Dans cette base, j'ai crée un formulaire identification(servant avec le bon mot de passe à désactiver toutes les b...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
INFOPR

Access form récupérer 2 variables d'1 liste

 Résolu

Bonjou à tous, Je développe une petite appli et je butte sur un problème qui je pense peut intéresser quelques personnes: J'ai une table de sal...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Ludivine50

Access - question bête!

Bonjour à tous, vous allez bien rire en lisant mon problème: j'ai une appli sous ACCESS, à son ouverture cela ouvre automatiquement un menu pri...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Ludivine50

Access champ calendrier

Bonjour, Est-il possible de mettre un petit calendrier sur un champ sur un formulaire dans lequel on clic sur une date et qui s'affichera dans ce c...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Jimmy59116

Access récupérer les données d'une table

Bonjour, sur access je créer une bd de facturation. J'ai 4 tables facture, contenu de la facture, clients et produits. dans mon form facture j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Jean_Jacques

Access : comment faire le total d'1 colonne ?

Bonjour a tous, Je reviens avec des nouvelles aventures... Alors voila, J'ai une requete qui m'affiche deux ou trois lignes de resultats suivant...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
HELD_tokyo

[access 2000]liste des tables d'une bdd

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Access 2000 avec VBA et j'ai besoin, pourl'un de mes formulaire, d'avoir une liste déroulante (Zone de liste) qui contie...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
phano

Access choix des valeur ds liste deroulante

 Résolu

bonjour tout le monde voilà j'ai besoin d'aide svp je pense qq chose de pas compliqué mais que je n'arrive pas à faire: j'ai créé disons une sim...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Fresco

[access 2000] activé un champ

Bonjour, Ma question : comment activer un champ dans un formulaire conditionné par un autre champ Ex: Champ1 contenu A ou R Champ2 des ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
boss-na

Base access qui ne se rafraichit pas+code asp

Bonjour, J'ai un programme en ASP qui va chercher des infos sur une base Access. J'ai modifié une de ces tables. Exemple je met une valeur a 14 au...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
niou142

Access regroupement de données

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment regrouper des données sous access. dans une table j'ai un champs "compte" qui contient le nom du compte et un mot supp...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Morbonnat

Access 2003

Bonjour,comment faire pour introduir une image dans une table d'access 2003

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Azraka

Access = recuperer valeur de la colonne 2 ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une formulaire de requete. Il comporte un combobox appele Ctntype. Si je clique dessus, j'ai la possibilite de choisir entr...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
HELD_tokyo
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 758