Barre de menu principal sous access 2007 ??
Bonjout tt le mode, moi aussi je suis une debutante access 2007, et je viens d'integrer une nouvelle boite,On m'a demandé une application access 20...
Bonjout tt le mode, moi aussi je suis une debutante access 2007, et je viens d'integrer une nouvelle boite,On m'a demandé une application access 20...
Bonjour, Voici mon code : Option Compare Database Private Sub Commande96_Click() On Error GoTo Err_Commande96_Click DoCmd.Close ...
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec une requête SQL avec une clé primaire qui est en auto-incrément. Voici la requête en question qui cloche...
Bonjour, voici mon petit soucis: Je fait un transfert de table, avec l'option 'importer', sous Access avec les données et tout le tralala. Malheur...
Bonjour, Voilà j'ai un formulaire avec 2 champs 1 case à cocher pour savoir si un appareil est utilsé ou pas et un champ avec l'ampérage de l'appar...
Bonjour tous le monde... Bon, j'ai correctement rediger mon titre pour mon probleme cette fois-ci,donc j'espere que quelqu'un me donnera un coup de...
Bonjour, Je dois modéliser un MLD pour la gestion des ventes afin de tout pouvoir gérer en caisse. J'ai 7 tables (dans le MLD, que 4 dans mon MC...
J'ai créé une requête sous access et je souhaiterai pouvoir la consulter directement sous excel. Le but étant de pouvoir mieux traiter les données ave...
Bonjour, Mon problème est relatif au déplacement du curseur par tabulation dans un formulaire avec sous-formulaire. J’ai un formulaire de saisie...
salut g un projet a fair,et je veu savoir commen utiliser jbuilder 9 pour la conception d'1e base de données access
Bonjour, Je voudrais afficher l'heure système dans une zone de texte au moment où je clique sur celle-ci. comment faire? Merci d'avance pour vot...
Bonjour, J'ai créé une table sous ACCESS 2007 pour la saisie de marchés. N° : numéro auto Types de marchés : texte (liste de choix) NMP : texte ...
Bonjour, J'ai crée une requête avec des jointures dans des tables sur des champs qui peuvent être vides. Or en affichant la requête, n'apparaiss...
Bonjour, J'aimerais dans un recordset access trier des données selon un critère alphanumérique. Ex) Table ATRIER champ CODE Contenu de la table P3...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour filtrer un menu déroulant : en fait, j'ai 3 menu déroulant (domaines, références et critéres) à me...
Bonjour, C'est une question toute bête qui doit surement avoir une réponse toute simple, mais sur laquelle je sèche depuis quelques jours J'ai deu...
Bonjour, je cherche la fonction qui permet d'éclater un champ, un peu comme dans EXCEL la fonction convertir qui permet de faire plusieurs colonnes a...
salut je veux avoir une idee sur la programmation en access apres avoir creer les tables comme formulaires etc. merci
Bonjour Je suis dans une situation désespérée. Voila, je debute en Qt. Jusque là tout se passait très bien mais depuis quelques jours suis bloqué. Je...
Bonjour, J'ai unproblème j'ai un projet access qui utlise une base de données sql ma connection se fait très bien je vois mes données dans le progr...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégotrie, mais voici mon problème : J'utilise Access 2003 et j'ai une table où j'affiche tous...
Bonjou à tous, Je développe une petite appli et je butte sur un problème qui je pense peut intéresser quelques personnes: J'ai une table de sal...
Bonjour à tous, vous allez bien rire en lisant mon problème: j'ai une appli sous ACCESS, à son ouverture cela ouvre automatiquement un menu pri...
Bonjour, Est-il possible de mettre un petit calendrier sur un champ sur un formulaire dans lequel on clic sur une date et qui s'affichera dans ce c...
Bonjour, sur access je créer une bd de facturation. J'ai 4 tables facture, contenu de la facture, clients et produits. dans mon form facture j'ai un...
Bonjour a tous, Je reviens avec des nouvelles aventures... Alors voila, J'ai une requete qui m'affiche deux ou trois lignes de resultats suivant...
Bonjour, Je travaille sous Access 2000 avec VBA et j'ai besoin, pourl'un de mes formulaire, d'avoir une liste déroulante (Zone de liste) qui contie...
bonjour tout le monde voilà j'ai besoin d'aide svp je pense qq chose de pas compliqué mais que je n'arrive pas à faire: j'ai créé disons une sim...
Bonjour, Ma question : comment activer un champ dans un formulaire conditionné par un autre champ Ex: Champ1 contenu A ou R Champ2 des ...
Bonjour, Je cherche comment regrouper des données sous access. dans une table j'ai un champs "compte" qui contient le nom du compte et un mot supp...
Bonjour,comment faire pour introduir une image dans une table d'access 2003
Bonjour a tous, J'ai une formulaire de requete. Il comporte un combobox appele Ctntype. Si je clique dessus, j'ai la possibilite de choisir entr...
Bonjour a tous, Qui saurait resoudre l enigme suivante. Jai cree plusieurs expressions sous access. Il y a en % au total. Jai ensuite cree une ...
Bonjour Jai une question concernant access Est il possible de formater, a laide dune expression, les resultats dune requete en ligne ? Je mex...
Bonjour, J'ai une liste déroulante créer sur Access 2003 qui est alimenté par une requête en base pointant sur des nombres de type 0077 par exemple...
Bonjour à tous, je veux savoir si ACCESS posséde une option permettant de convertir une table vers un fichier texte, et comment ça marche. bisou et ...
Bonjour, quelqu'un sait comment importer vers une table access des infos qui se trouvent dans une table excel?. merci
Bonjour, Voila je souhaiterai faire une visualisation des données de ma base access sous forme de graphique. Les données de ce graphique évoluen...
Bonjour a tous et merci pour votre attention, alors voila, jai un petit souci sur access. j'ai cree une requete qui fonctionne bien. cette requete...
Bonjour, (sympa ca s'ecrit tout seul ;) J'suis en train de tenter l'install de dokeos (lms elearning). Ptit soucis !!! Message d'erreur Access...
Bonjour, Je suis débutant en langage R et je souhaiterais utiliser le package RODBC pour interroger une base de données Access 97. Après avoir c...
Bonjour à tous, J'utilise un logiciel créé par un privé : DV Bibliothèque 2.03 (1998-2001) qui fonctionnait sous Windows XP. J'ai dû changer d'ord...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me passer un bout de code pour de la recherche multi-critères : j'ai un formulaire de recherche a partir duquel u...
Bonjour à tous, J'ai besoin de faire du tranfert de data (nom de client, addresse etc) d'excel et access vers MySQL. Je n'ai pas vraiment de backgr...
Bonjour, Voila, je souhaite savoir s'il existe un moyen d'indiquer dans un contrôle d'un formulaire, la valeur MAX d'une colonne d'une autre table....
Bonjour, je suis actuellement sur une base de données concernant des formations, des stages, etc... Donc, ma base doit etre sans cesse mise à jour. ...
Bonjour, souhaitant transférer des tables (puis les données) d'une base access vers MySQL (ou autre), je me demande comment générer à partir d'access...
Bonjour, contest: je suis novice sur access 2003 et je me suis lancé sur un projet d'entreprise qui permettrai à l'aide de l'outil access de gérer le...
Bonjour, J'obtiens les messages d'erreurs ci dessous lorsque je lance un commande fopen FAI = free php.ini n'est donc pas modifiable J'ai ...
Bonjour, Je vous prie de m'excuser, mais je crois bien m'être trompé de forum pour ma question, je la transfert donc ici... : J'ai une base de ...
Questions et réponses sur Microsoft Access