Les discussions

Importer plage de données variable excel dans access

Bonjour, j'ai une macro vba sous access me permettant d'importer des données excel dans une table Access. Ma fonction me permettant cela est du...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Tessel75

Requete mise à jour tables

Bonjour, J'ai deux tables: Table: ES01_Clotures Champs: OBJECTID, DATE_NOTE, ETAT_CONS Table: ES01 Champs: IDOBJET_LIEN, DATE_CREA, ETAT...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Synerz

Effacer enregistrement en cascade pas dispo sur base web

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec ma base Access Web, il m'est impossible de supprimer des enregistrements...j'ai le message "...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Tessel75

[ac-2007] somme d'un champ dans une requête sql

 Résolu

Bonjour à tous , Je possède une requête qui est basé sur plusieurs tables liées , parmi les champs de la requête , il y a le champ " Pondérations l...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Tessel75

Macro envoyerobjetbasededonnées

 Résolu

Bonjour. J'aimerais envoyer un email avec l'adresse du destinataire. Dans un Etat Access, j'ai créé un bouton commande avec macro incorporée envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lray

Comment ça marche whtsapp

je voudrai commencer à utiliser whatsapp sur portable mbile phone

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
drnad

Liaison base de données acces avec des tableau de bord excel

Bonjour tout le monde je vous remercie d'avance et je sollicite votre aide vraiment c hyper urgent !!!!! je suis en stage pfe et j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Tessel75

Connexion à access 2007 avec vb6

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois développer une application en Visual Basic 6 (je développe sous Microsoft Visual Basic Exp...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
kkb

Base de données access 2003

Salut à tous et à toute ! Alors voilà, pour la suite de mon projet (en résumé : tri et concaténation de fichier .csv que je peux convertir en fich...

110 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
M6sou

Requete date et critère sur mois

Bonjour, désolé pour mon titre peu édifiant j'ai une base de donné où j'ai créé un champ qui comporte une date de naissance 12/12/1234 j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Tessel75

Soutien

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour forcer les caractères d'un champ en majuscules. J'utilise >ccccccc pour le faire mais je ne peux mettre d'espacement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
platypus69

Passer la valeur d'un champ d'un formulaire access à un autre

Bonjour, j'ai deux formulaire le premier nommé appel_astreinte et le deuxième déplacement_véhicule j'aimerais qu'a partir du formulaire appel_ast...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
castours

Comptage des doublons

Bonjour, J'ai créé une base de donnée avec : - patients - consultations Puis j'ai créé une requête liant les consultations aux patients. Pour u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tessel75

Probleme not responding

mon ordi me mes not responding je ne s pas comment resoudre le probleme merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tessel75

Apprendre access 2007

est ce que ,je peus avoir un cours avec exercices resolus d'access 2007.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
regcal

Problème d'expression conditionnelles

Bonjour, En effet, j'ai utilisé les expressions VraiFaux, IIf mais cela ne renvoie que 2 valeurs, alors qu'a chaque ligne cela devrai donner les v...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
platypus69

Mise en forme conditionnelle sur base du résultat d'une requête

Bonjour, Bonjour à tous, J'utilise Access 2010. J'ai crée un formulaire qui présente les données sous forme de liste. J'aurai voulu ajouter...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
tessel75

Regroupement de plusieurs requête

 Résolu

Bonjour, Je travail sur Access , et j'ai besoin de regrouper le résultat de 3 requêtes sql dans un seul tableau . j'ai donc 3 tableau de 2 colo...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
maylouz

Problème avec la migration d'une base de donnée sous access 2000

 Résolu

Bonjour, actuellement en stage au service informatique de la mairie, ma mission est de régler les problèmes de migration d'une base de données(qu'uti...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
RoxyetNico

Access versions 2,2003, 2007

Bonjour, j'utilise sous XP, les différentes versions d'ACCESS : Access 2 ainsi que les versions proposées dans office 2003 ou 2007. Puis-je les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
castours

Besoin d'aide pour faire une requete

Bonjour, Je concoit une base de données pour la gestion de client. J'ai 2 tables EntreeSacherie et sortieSacherie, je veux faire le solde des sac r...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
castours

Base access endommagée

Bonjour, une base access issue d'un logiciel Sage Petites Entreprises est endommagée et lorsque je veux l'ouvrir j'ai un message "format access non re...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Célien

Code sources

Bonjour, j'ai une application toute faite sur Acess et j'ai taper shift pour acceder à la base de donné mais maintenant mon soucis et d'acceder au f...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
tessel75

Rassembler deux champs en un seul

Bonsoir , Apres des minutes de heure des jours de recherche, je ne trouve pas la reponse a ma question qui est la suivante : Est t'il possible de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
tessel75

Base de données gestion de stock

Bonjour, je suis débutant en accèss. Je souhaite créer un programme de gestion de stock sous ce logiciel mais j'avoue que c'est pas du tout facile....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
castours

Connexion d'une bd access 2007 avec vb.net

salut j'ai un base de données dans access 2007 que je veux connecter avec vb.net mais je n'y arrive pas. merci de m'aider à résoudre ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
f894009

Bouton de commande

Bonsoir chers tous. Je souhaiterais définir sur un formulaire dans une base de données sous access, un bouton pouvant me permettre d'ouvrir directeme...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
castours

Copier les données d'un champ à l'autre (plusieurs)

Bonjour, J'ai une base de données avec une seule table, tout ce qu'il y a de plus simple, que je fusionne avec mes documents Word. Pour chacun de me...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Linda

Runtime access 2003

svp ou pourrais je telecharger le runtime access 2003 , merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
electroantoine

Parle moi un peu des etats dans access

s'il vous plait je suis débutatnt j'aimerais savoir plus sur les états dans access. merci de votre bonne volonté de m'appuyer.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ndamama

Cherche exemples de gestion de fichiers sous access

Bonjour à toute la communauté, Il y a 23 ans, suite à un changement de métier, j'ai abandonné la Dbase 4. Actuellement à 53 ans, je dois mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
onemin

Problème visual basic

Bonjour, Début septembre mon PC a rendu l'âme. Je viens de redémarrer XP sur une nouvelle bécane et installer visual basic V6. En voulant redémar...

39 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
telliak

Requête suppression

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer tous les enregistrements d'une table ne contenant pas le mot : Pro dans un champ spécifique. Dans la même idée, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Tessel75

Base de donné et gestion sur access 2007

 Résolu

Bonjour, pour une association d'aide alimentaire, j'aimerai savoir si Access 2007 convient pour faire ceci. J'ai une base de données d'adhérents...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
castours

Insersion d'entrée bd access

Bonjour, j'ai une BD Access dans laquelle j'ai un formulaire qui contient les champs de saisie suivants : champ date, champ type, champ N1, cha...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sorosoro

Bullettin scolaire

comment créer un bulletin scolaire ou chaque eleve aura ses note et son propre bulletin NB: le bulletin comportera les colones des coefficient les col...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
remparts

Liste déroulante liée à un champs

Bonjour, Bonjour, en fait je dois ajouter à un formulaire un champ (pays) c'une liste déroulante qui contient les pays mais je veux fixer l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Tessel75

J'ai des problèmes avec un état en access2007

bonjour, j'ai un souci avec un état, je m'explique, j'ai un état que j'appel details des salaires et un autres que j'appel details des charges s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Tessel75

Access

access a été créer en quelle année

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Srg2

Vba sur access

Bonjour Je dois faire un projet sur access et utiliser vba. Mais certaines formules ne fonctionnent pas et je ne comprends pas ce qui n'est pas corr...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
pixoune

Rang

Bonjour chers amis je voudrais vous demandez de m'aider à calculer le rang des apprenants par rapports à leurs moyennes dans une requête?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Tessel75

Arrondis dans un formulaire

Bonjour, Je travail actuellement sur Access: J'ai créé un formulaire avec plusieurs tables dont une particulièrement (Table: Produits) parmi le...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Alex_pleaz

Transformer une date en texte

Bonjour, je voudrais transformer la valeur que la formule "date()" me donne en un champ de texte donc par exemple "25/05/2014" en "25052014" mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
le meruvien

Lignes commentaires dans les macros access

comment rédiger une ligne commentaire sous macros access. j'ai besoin d'invalider certaines lignes sans pour autant les supprimer

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Tessel75

Generer rapport d'une requete filtree

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de travailler sur une base de donnees Access, mais il s'avere que je suis bloquee et je n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
castours

Comment créer une page d'identification à l'ouverture d'une bdd?

Bonsoir, je suis novice quant à Access et j'essaye de créer ma première base de données pour des clients potentiels. Le but est de créer des sessions ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Whitedarkness1919

Croiser deux tables dans une liste déroulante

Bonjour, Je travaille actuellement sur access et je cherche à mettre deux tables dans une même liste déroulante. Mon souhait est de faire une liste ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Alex_pleaz

Access

bonjour, je veux acquérir des connaissances en Access. Merci de me fournir les renseignements nécessaires

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
s202

Remplissage du champ 2 automatiquement si champ 1 a une donnée

Bonjour, Je suis sous Access 2013 j'ai une table "adherent" qui a 3 champs "No adherent" "nom" et "prenom" Faudrait que dans une requete, je pui...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
airev

Aide sur acccess 2010

voila, dans ma base de donée sur access 2013, j'ai cree un formulaire unique sur trois tables, le probleme c'est que quand je saisis les enregistremen...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Tessel75
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 7 773