Les discussions
Access:formulaire problème utilisation de paramètres et requêtes
Bonjour a tous, Dans le cadre de mon stage je me retrouve à utiliser ACCESS pour essayer de transformer un énorme tableau excell dégeu en une peti...
Union de plusieurs tables
RésoluBonjour tout le monde, Je viens ici dans le but de recevoir une petite assistance sur ACCESS. En effet, je ne parviens pas à unir plusieurs tabl...
État basé sur une requête d'analyse croisée
Bonjour à tous, Svp mon problème est le suivant, j'ai créé un état basé sur une requête d'analyse croisée dans access, le problème est que quand j...
Mise en forme access 2007
Bonjour, J'ai un fichier Access, j'importe une base de données EXCEL, je supprime les données inutiles, et je créer un graphique croisé dynamique ...
Echec lors de la conversion de type - access
Bonjour, lors de l'importation d'un fichier texte vers ACCESS une table ImportErrors s'affiche, elle m'affiche " Echec lors de la conversion de type" ...
Les tables et les requets
je veux creer une base de données pour gerer le suivi des activées du service
Ajouter un nombre de jours a une date dans un champs requête
Bonjour, j'ai un champs visites dans une requête (Access 2007 )et je veux ajouter un nombre de jours (7jours) , je veux que le calcul se fais autom...
Requette mise à jour et formule
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai une table avec entre autre deux colonnes une avec le nom CDD et l'autre SITE. Je voudrais faire une mise à jour en ...
Comment desinstaler une adresse gmail
bonjour une amie de mon fils a entrer une adresse gmail dans mon pc et je n'arrive pas a la desinstaler comment doit on faire car a chaque fois que je...
Doublon dans la section "détail" de mon état access
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant la section "Détail" de l'état de ma base de données. Les données se répètes alors qu'il n'y a pas de do...
Demande d'abonnement
Bonjour je voudrez m'abonner chez free pour internet + tel+ television
Access 2013 : relier les données d'un onglet à un autre onglet
Bonjour Je développe une application avec Access 2013 et je souhaiterais utiliser la technique des onglets qui me semble plus conviviale. Ma question...
Création d'une bd access
Bonjour, Je viens de commencer à utiliser Microsoft Acces, et je souhaite créer une base de données concernant les maintes problèmes rencontrés entre...
Creation d'1 base de données pour les visites médicales
Bonjour, Je souhaite creer une base de données avec les visites médicales (avec les tables comme sur la photo ci joint) Cependant je souhaite ...
Problème dans une requête.
Bonjour à tous, Je suis débutant sur Access 2013 et je rencontre un petit problème dans la "conception" d'une requête. Je vais essayer de faire...
Erreur 424
Bonjour, J'ai une erreur d'exécution 424 quand je lance mon programme auriez vous des idées ? Merci d'avance. Dim db As DatabaseDim Dossier As St...
Zone de texte
Bonjour; je souhaites récupérer des valeurs de ma Msgbox dans une zone de liste Voici mon code Dim fso, fol, fil Set fso = CreateObject("Sc...
Calcul de la date d'échéance.
RésoluBonsoir à vous tous! Cela fais des semaines que je cherche sur internet mais je trouve toujours pas. Je vous soumet à présent mon problème. Je veux c...
Base de données complète
comment créer des macros?
Reprendre les données de plusieurs champs
Bonjour, Je conçois une BDD sur access 2010 mais une manip me résiste encore. Explications et exemple : J'ai les deux tables suivantes. - SO...
Access
Bonjour, un champ NuméroAuto prend toujour est-ce que ; -Des valeurs numériques consécutives -Des valeurs différentes -Des valeurs numériques...
Base access en asp.net
Bonjour, Dans une page web j'ouvre une base de donnée dans une GridView. Il y a une table type problème, une table condition, modèle et solution....
Etat/sous-etat
Bonjour, Dans un etat, j'ai 3 sous-etats - propriétés autoreductible et autoextensible à OUI. Le premier occupe toute la largeur de la section déta...
Comment alimenter des données access vers excel automatiquement
Bonjour, Je souhaiterai savoir, comment alimenter automatiquement une table ou requete access vers excel sans utiliser les macro (ou en utilisant les...
Automatisation de l'exportation des données access vers excel
Bonjour à tous, j'ai un soucis, je veux exporter une table Access vers Excel. En ayant lu des articles sur internet, j'ai essayé ce code,mais il ne m...
Gestion de stock
RésoluUn memoire en Gestion de stock,en troisieme draduat en informatique de Gestion
Importation automatique sous access - vba
Bonjour, Je suis débutante en VBA et cherche une solution afin d'importer sous access des fichiers Excel. Pour le moment rien de bien compliqué; c...
Rendre exe une application access
s'il vous plait j'ai développe une application en Access 2007 comment le rendre exécutable. merci pour votre aide
Convertir une base access (mdb) en base open office (odb)
J'ai déjà posé cette question en décembre: J'ai fait des bases avec Access. Je n'ai plus ce logiciel. C'est pourquoi je voudrais convertir ces bases ...
Limite d'access ?
RésoluBonjour, Cela fait maintenant plus de 5 ans que je tiens une BDD access version 2003 (.mdb). j'ai une 50aine de table et une 50aine de formulair...
Comment automatiser excel et access
Bonjour à tous, J'ai un soucis, je souhaiterai automatiser l'importation des données access via excel. Comment faire? car j'ai un niveau faible en pr...
Copier données excel et coller dans table access en vba ?
Bonjour, J'ai des données contenues dans un fichier excel et je souhaiterais les copier pour les coller dans une table Access. Je voudrais faire ...
Formulaire tabulaire reporter une donnée à la ligne suivante
Bonjour, Je travaille sur un formulaire en tabulaire, je souhaiterai reporter une donnée calculer sur une première ligne vers un champ de la deuxième...
Importer plage de données variable excel dans access
Bonjour, j'ai une macro vba sous access me permettant d'importer des données excel dans une table Access. Ma fonction me permettant cela est du...
Requete mise à jour tables
Bonjour, J'ai deux tables: Table: ES01_Clotures Champs: OBJECTID, DATE_NOTE, ETAT_CONS Table: ES01 Champs: IDOBJET_LIEN, DATE_CREA, ETAT...
Effacer enregistrement en cascade pas dispo sur base web
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème avec ma base Access Web, il m'est impossible de supprimer des enregistrements...j'ai le message "...
[ac-2007] somme d'un champ dans une requête sql
RésoluBonjour à tous , Je possède une requête qui est basé sur plusieurs tables liées , parmi les champs de la requête , il y a le champ " Pondérations l...
Macro envoyerobjetbasededonnées
RésoluBonjour. J'aimerais envoyer un email avec l'adresse du destinataire. Dans un Etat Access, j'ai créé un bouton commande avec macro incorporée envoyer...
Comment ça marche whtsapp
je voudrai commencer à utiliser whatsapp sur portable mbile phone
Liaison base de données acces avec des tableau de bord excel
Bonjour tout le monde je vous remercie d'avance et je sollicite votre aide vraiment c hyper urgent !!!!! je suis en stage pfe et j'ai besoin d...
Connexion à access 2007 avec vb6
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je dois développer une application en Visual Basic 6 (je développe sous Microsoft Visual Basic Exp...
Base de données access 2003
Salut à tous et à toute ! Alors voilà, pour la suite de mon projet (en résumé : tri et concaténation de fichier .csv que je peux convertir en fich...
Requete date et critère sur mois
Bonjour, désolé pour mon titre peu édifiant j'ai une base de donné où j'ai créé un champ qui comporte une date de naissance 12/12/1234 j'aimer...
Soutien
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour forcer les caractères d'un champ en majuscules. J'utilise >ccccccc pour le faire mais je ne peux mettre d'espacement ...
Passer la valeur d'un champ d'un formulaire access à un autre
Bonjour, j'ai deux formulaire le premier nommé appel_astreinte et le deuxième déplacement_véhicule j'aimerais qu'a partir du formulaire appel_ast...
Comptage des doublons
Bonjour, J'ai créé une base de donnée avec : - patients - consultations Puis j'ai créé une requête liant les consultations aux patients. Pour u...
Probleme not responding
mon ordi me mes not responding je ne s pas comment resoudre le probleme merci
Apprendre access 2007
est ce que ,je peus avoir un cours avec exercices resolus d'access 2007.
Problème d'expression conditionnelles
Bonjour, En effet, j'ai utilisé les expressions VraiFaux, IIf mais cela ne renvoie que 2 valeurs, alors qu'a chaque ligne cela devrai donner les v...
Mise en forme conditionnelle sur base du résultat d'une requête
Bonjour, Bonjour à tous, J'utilise Access 2010. J'ai crée un formulaire qui présente les données sous forme de liste. J'aurai voulu ajouter...