Les discussions

J'ai besoin de votre aide c urgeeeeeeeent

Bonjour, a tout et a toutes j’espère que vous allez bien , svp j'ai une petite Question la base de données comptoir acces 2007 n'est pas complète ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jordane45

Fonction iif de excel à access

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur access. Mon problème est la fonction if. en effet j'ai réussis a faire mon calcul sous excel de cette f...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
gabrielforex

Ma base de donné access

Je voudrais avant tout vous adresser mes chaleureuses salutations. L'objet de ma présence ici est de savoir comment créer une Base de donnée Access?

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Célien

Problème de requête opérateur absent

Bonjour, Je dois relier trois tables dans mon FROM seulement à chaque fois que je veux éxecuter ma requête, access me dit qu'il y a une erreur de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jee pee

Faire un cumul de durée

 Résolu

Bonsoir, Je vais essayer de vous expliquer ce que j'attends mais j'illustre cela par la photo dessous. Voilà, j'ai créé une base de donnée Access po...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Données binaires problème ole

Bonjour, je suis en stage et travail sur ACCESS 2000. J'ai besoin de récupérer des informations contenues dans un champ pour un code en VBA. La ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Mortello

Access, n° de semaine

Bonjour, je souhaite sortir la semaine d'une date pour trier par année et semaine. Seulement en utilisant **format([DATE PRODUCTION];"yyyy/ww";2;...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
vdj

Mot de passe

Bonjour, Help !! je ne me souviens plus de mon mot de passe Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
monpoit-henry

Message box sur un formulaire access

Bonjour à tous! Il m'est impossible de gérer mon formulaire qui affiche un message box ayant le bouton Oui. Si on clique sur ce bouton à temps, tout...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Moka

Atteindre records via zone de liste liée à une requête

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui reprend toutes les données de ma table principale. Sur ce formulaire, j'ai un sous-formulaire avec un champ texte, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sql récap

Bonjour à tous, je suis actuellement sur Access, je cherche à programmer une requête SQL de façon à obtenir un tableau de comparaison. table ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Access en réseau à distance

Bonjour à tous, Je souhaite developper une application sous Access pour mon stage et j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, la base de donn...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Création base de données gestion de laformation

bonjours, j'ai besoin d'aide pour la création d'une base de donnée pour la gestion des sessions de formation sur access. je vous serai très reconn...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
castours

Créer une interface de consultation avec access

Bonjour, Dans Access ou Excel j'aimerai que vous m'aidiez a concevoir une base de données pour bien suivre les salariés, si possible avec le matri...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
castours

Problème de mise à jour dans la requête

Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de faire une BDD dans Access regroupant 2 tables, qui sont des tableaux Excel importés et liés. De...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
galèredaccess

Données

Bah dis moi comment faire revenir des données qui ont été effacer

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Tessel75

Plusieurs doublons sur une requete

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement en laboratoire avec access. et donc depuis une semaine je m'améliore dessus avec l'aide du forum . Hélas après avo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
castours

Fonction comptdom

bonjour les amis en plein construction de ma base je me trouve bloqué a une situation : j'ai un formulaire nommé PLANNIG STOCK,il contient le cham...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Tessel75

Calcul basique avec access 2007

 Résolu

Bonjour à vous, voilà je travail actuellement sur access 2007 et je souhaiterais que pouvoir insérer un champ de calcul dans ma table . je vous m...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gabrielforex

Groupe de boutons d'options

bonjour je suis un newbie sur access. je suis entrain fait une application pour gerer la dicipline. la table est constituée:retard,absence,conduite,...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Tessel75

Formation

Bonjour Monsieur J'aimerai suivre une formation en access pour améliorer mon niveau en informatique. Merci une bonne compréhension

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
castours

Question sur le partage

Bonjour! Je travailles pour une petite entreprise et nous aurions besoin d'une base de donnée qui serait utilisée par 3-4 utilisateurs. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
le meruvien

Mails bloques

je désire etre aider car ma boite mails est bloquée et je ne peut ni les supprimer et en recevoir Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
AngeEden

Formatage des champs sur access

Bonjour, merci Meruvien. mais j'ai un souci qui est le suivant: est-ce que le numéro peut s'incrementé seul?

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
castours

Nom fonction multilingue (pc de langues différentes)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit (gros?) souci. J'ai réalisé une base de données sous Access avec un certain nombre de formulaires et de requêtes. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Brandysve

Google drive

Bonjour, Es-que c'est possible de relier Google drive fichier excel a access Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
castours

Utilisation d'une requête de regroupement comme source de donnée

Bonjour, Je construit une base de données Access pour un outil de gestion de chantier assez particulier. Mon problème est le suivant : - un chantie...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Chantiers_syl

Bureautique excel et bd access

Que me conseillez-vous pour apprendre aisement le VBA avec Excel et Access. Merci de répondre SVP.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
castours

Problème avec une double liste de recherche

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de ma formation je suis amené à créer une base Access pour la gestion de mon IUT, où on peut entrer des étudiants, des groupe...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
castours

Feuille de propriétés

Bonjour, je n'arrive plus à accéder aux propriétés d'un champ dans un formulaire. Je n'obtiens rien quand je clique sur un champ avec le bouton...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
le meruvien

Base de donnée

Bonjour, je vx klkun qui peut m'aider pour la création d'une base de donnée mdb pour logiciel GMAO Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
yacotma

Copier une bas de donné

Salu tous monde g un logiciel avec une base de données access g linstaler dans 4 pc maintenant je veux synthèse les bases dans une seule base mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Transposer une formule excel dans access

Bonsoir, Complètement novice en matière d'ACCESS 2010 et de programmation, je me suis lancé dans la construction d'une base de données devant servi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèma avec fonction 'cptedom'

Bonjour, Je suis dans une BD Access 2007 Je tente de déterminer le rang des joueurs selon le nombres de parties jouer Pour déterminer le ran...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des fichiers de works 8 pour utiliser sous windows 10

comment récupérer des fichiers de works 8 pour utiliser sous windows 10

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
castours

Afficher case dans une requette

 Résolu

Bonjour, Comment en VBA cocher ou décocher une case "afficher" dans une requette? merci Roger Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
le meruvien

Liste déroulante requête

 Résolu

Bonjour, Voici mon procblème: J'ai une table (Table1) qui se met à jour à partir d'un formulaire. Je voudrais ajouter des listes déroulantes d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des valeurs de champs indépendants à un enregistrement

Bonjour, Je construit actuellement une BDD pour une gestion de stock et je me pose à un soucis. Je vais essayer de vous donner un maximum de déta...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en oeuvre d'un systeme d'information informatisee par appro

mise en oeuvre d'un systeme information informatisee par approche base de donnees pour la gestion de clients cas de minister de l'environnement de la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Reference manquante

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer une reference manquante dans access par code vba Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseigner

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94 s'il vous plait qu'est-ce qu'une base de données accès?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Castours

Saisie de notes

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en IUT GEA, j'ai besoin d'aide pour un projet sur ACCESS: il faut pouvoir faire un formulaire qui permet de saisir des n...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
etudiantAR

Creer les droits d'accés

Bonjour, J'ai réusie a crée un formulaire qui ce lance au démarage et qui demande un pseudo et un mot de passe.....mais ce que je veux d'avoir app...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
le meruvien

Import automatique de fichiers excel sur access web app 2013

Bonjour, Je travaille sur une application web Access 2013 sur Sharepoint 2013, et j'aimerais savoir s'il y a une possibilité d'importer des fichi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
castours

Importation fichier excel dans table access

Bonjour, Je souhaiterai faire un import de donnée d'un fichier Excel vers une table Access en code VBA. J'utilise DoCmd.TransferSpreadsheet sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
castours

Création du fichier accde access 2013

Bonjour tout le monde, je suis dans la galère j'ai besoin de votre aide! j'ai crée une application sur Access qui est composé de 2 formulaire: - ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
castours

Obtenir le résultat d'un calcul faisant appel à plusieurs champs

Bonsoir, Complètement novice en matière d'ACCESS 2010 et de programmation, je me suis lancé dans la construction d'une base de données devant serv...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
castours

Guide pour apprendre une programation sur access

bonjour, je demande s'il y a des guides pour apprendre la programmation sur Access

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
castours

Lien entre 2 userform

Bonjour chers tous Je suis un débutant en VBA et j'ai un problème: j'ai deux userform (userform1 et userform2); sur userform1 j'ai combobox1 qui a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
f894009

Création d'une base de données à partir d'un fichier excel

Bonjour, Voilà mon souci : Je souhaite transposer le fichier EXCEL ci-joint : https://www.cjoint.com/c/FDAg53AoU24 en base de données à part...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
castours
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 7 773