Les discussions
Requête analyse croisée critère intervalle date
Bonjour, Je travaille sur une base de données Access. J'ai crée une requête Analyse Croisée qui fonctionne. Je souhaite y ajouter un critère basé...
Etat et null
Bonjour, je voudrais faire un état dont les champs d'une table sont NULL. Comment je fais ??? Configuration: Windows / Firefox 46.0
Access 2003 et powerpoint
Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible de faire une page PowerPoint comme formulaire de Menu Principal (mettre de bouton ou des liens qui vont...
Ouverture automatique sur un formulaire ou une requête
Bonjour, Je suis novice dans Access et j'aimerais utiliser ce logiciel pour mon travail. J'ai créé une table et un formulaire sur mon ordinateur p...
Enregistrement d'une table à l'autre
Bonjour, Nombre de vous m'ont vu poser plusieurs question sur Access. Je vous remercie et je reviens donc vers vous en effet voilà ce que j'aimer...
Demande de renseignement
Bonjour, dans un formulaire ACCESS 2013 que j'ai crée concernant un listing d'élevage de canaris, comment puis-je recopier les données de plusieurs ch...
Critère dans requète
Bonjour, j'ai une requête faite dans une base de donnée elle fonctionne je voudrais dans cette requête, dans un champ faire un critère : enleve...
Comment structurer database à partir d'une seule table source ?
Bonjour à tous, J'essaie de mettre en place une base de données Access à partir de fichiers ".cvs" que j'importe quotidiennement, via une macro da...
J'ai besoin de votre aide c urgeeeeeeeent
Bonjour, a tout et a toutes j’espère que vous allez bien , svp j'ai une petite Question la base de données comptoir acces 2007 n'est pas complète ...
Fonction iif de excel à access
RésoluBonjour, je suis entrain de travailler sur access. Mon problème est la fonction if. en effet j'ai réussis a faire mon calcul sous excel de cette f...
Ma base de donné access
Je voudrais avant tout vous adresser mes chaleureuses salutations. L'objet de ma présence ici est de savoir comment créer une Base de donnée Access?
Problème de requête opérateur absent
Bonjour, Je dois relier trois tables dans mon FROM seulement à chaque fois que je veux éxecuter ma requête, access me dit qu'il y a une erreur de ...
Faire un cumul de durée
RésoluBonsoir, Je vais essayer de vous expliquer ce que j'attends mais j'illustre cela par la photo dessous. Voilà, j'ai créé une base de donnée Access po...
Données binaires problème ole
Bonjour, je suis en stage et travail sur ACCESS 2000. J'ai besoin de récupérer des informations contenues dans un champ pour un code en VBA. La ta...
Access, n° de semaine
Bonjour, je souhaite sortir la semaine d'une date pour trier par année et semaine. Seulement en utilisant **format([DATE PRODUCTION];"yyyy/ww";2;...
Mot de passe
Bonjour, Help !! je ne me souviens plus de mon mot de passe Comment faire ?
Message box sur un formulaire access
Bonjour à tous! Il m'est impossible de gérer mon formulaire qui affiche un message box ayant le bouton Oui. Si on clique sur ce bouton à temps, tout...
Atteindre records via zone de liste liée à une requête
RésoluBonjour, J'ai un formulaire qui reprend toutes les données de ma table principale. Sur ce formulaire, j'ai un sous-formulaire avec un champ texte, ...
Sql récap
Bonjour à tous, je suis actuellement sur Access, je cherche à programmer une requête SQL de façon à obtenir un tableau de comparaison. table ...
Access en réseau à distance
Bonjour à tous, Je souhaite developper une application sous Access pour mon stage et j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait, la base de donn...
Création base de données gestion de laformation
bonjours, j'ai besoin d'aide pour la création d'une base de donnée pour la gestion des sessions de formation sur access. je vous serai très reconn...
Créer une interface de consultation avec access
Bonjour, Dans Access ou Excel j'aimerai que vous m'aidiez a concevoir une base de données pour bien suivre les salariés, si possible avec le matri...
Problème de mise à jour dans la requête
Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de faire une BDD dans Access regroupant 2 tables, qui sont des tableaux Excel importés et liés. De...
Données
Bah dis moi comment faire revenir des données qui ont été effacer
Plusieurs doublons sur une requete
RésoluBonjour, Je travail actuellement en laboratoire avec access. et donc depuis une semaine je m'améliore dessus avec l'aide du forum . Hélas après avo...
Fonction comptdom
bonjour les amis en plein construction de ma base je me trouve bloqué a une situation : j'ai un formulaire nommé PLANNIG STOCK,il contient le cham...
Calcul basique avec access 2007
RésoluBonjour à vous, voilà je travail actuellement sur access 2007 et je souhaiterais que pouvoir insérer un champ de calcul dans ma table . je vous m...
Groupe de boutons d'options
bonjour je suis un newbie sur access. je suis entrain fait une application pour gerer la dicipline. la table est constituée:retard,absence,conduite,...
Formation
Bonjour Monsieur J'aimerai suivre une formation en access pour améliorer mon niveau en informatique. Merci une bonne compréhension
Question sur le partage
Bonjour! Je travailles pour une petite entreprise et nous aurions besoin d'une base de donnée qui serait utilisée par 3-4 utilisateurs. Je suis ...
Mails bloques
je désire etre aider car ma boite mails est bloquée et je ne peut ni les supprimer et en recevoir Merci
Formatage des champs sur access
Bonjour, merci Meruvien. mais j'ai un souci qui est le suivant: est-ce que le numéro peut s'incrementé seul?
Nom fonction multilingue (pc de langues différentes)
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit (gros?) souci. J'ai réalisé une base de données sous Access avec un certain nombre de formulaires et de requêtes. Cep...
Google drive
Bonjour, Es-que c'est possible de relier Google drive fichier excel a access Configuration: Windows / Firefox 46.0
Utilisation d'une requête de regroupement comme source de donnée
Bonjour, Je construit une base de données Access pour un outil de gestion de chantier assez particulier. Mon problème est le suivant : - un chantie...
Bureautique excel et bd access
Que me conseillez-vous pour apprendre aisement le VBA avec Excel et Access. Merci de répondre SVP.
Problème avec une double liste de recherche
RésoluBonjour, Dans le cadre de ma formation je suis amené à créer une base Access pour la gestion de mon IUT, où on peut entrer des étudiants, des groupe...
Feuille de propriétés
Bonjour, je n'arrive plus à accéder aux propriétés d'un champ dans un formulaire. Je n'obtiens rien quand je clique sur un champ avec le bouton...
Base de donnée
Bonjour, je vx klkun qui peut m'aider pour la création d'une base de donnée mdb pour logiciel GMAO Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.11...
Copier une bas de donné
Salu tous monde g un logiciel avec une base de données access g linstaler dans 4 pc maintenant je veux synthèse les bases dans une seule base mais je ...
Transposer une formule excel dans access
Bonsoir, Complètement novice en matière d'ACCESS 2010 et de programmation, je me suis lancé dans la construction d'une base de données devant servi...
Problèma avec fonction 'cptedom'
Bonjour, Je suis dans une BD Access 2007 Je tente de déterminer le rang des joueurs selon le nombres de parties jouer Pour déterminer le ran...
Récupérer des fichiers de works 8 pour utiliser sous windows 10
comment récupérer des fichiers de works 8 pour utiliser sous windows 10
Afficher case dans une requette
RésoluBonjour, Comment en VBA cocher ou décocher une case "afficher" dans une requette? merci Roger Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Liste déroulante requête
RésoluBonjour, Voici mon procblème: J'ai une table (Table1) qui se met à jour à partir d'un formulaire. Je voudrais ajouter des listes déroulantes d...
Ajouter des valeurs de champs indépendants à un enregistrement
Bonjour, Je construit actuellement une BDD pour une gestion de stock et je me pose à un soucis. Je vais essayer de vous donner un maximum de déta...
Mise en oeuvre d'un systeme d'information informatisee par appro
mise en oeuvre d'un systeme information informatisee par approche base de donnees pour la gestion de clients cas de minister de l'environnement de la ...
Reference manquante
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer une reference manquante dans access par code vba Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
Renseigner
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94 s'il vous plait qu'est-ce qu'une base de données accès?
Saisie de notes
RésoluBonjour, Je suis étudiant en IUT GEA, j'ai besoin d'aide pour un projet sur ACCESS: il faut pouvoir faire un formulaire qui permet de saisir des n...