Les discussions

Comment compiler sous acess

Bonjour, svp j'ais créée une base de donnée sous Access ainsi que les formulaires et les requêtes maintenant je veux le compiler comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
castours

Faire un formulaire avec des cases a cocher

bonjour, pour gerer une assemblee generale, jai une table de coproprietaires, une table saisie des presences, une table de questions, ce que ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
castours

Importer chaque onglet d’un excel comme un « record » dans acces

Bonjour, Voilà j’ai un fichier avec 60 onglet, chaque onglet représente un record à importer dans accès.. donc tout les onglets ( qui sont tous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
BibiMtl

Importer du sql dans access

Bonjour, j'ai un modele physique de données que j'ai crée avec PowerAMC et avec ça j'ai généré un fichier .sql qui contient toutes les requêtes pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
gumbi machine

Mettre la base de données en réseau

bonjour svp comment mettre la base de données en réseau social? merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
gumbi machine

Automatisation de l'ajout de données dans les tables access

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si c'est possible d'automatiser l'ajout de données dans les tables de la bases de données access 2010 par u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
gumbi machine

Problème d'ouverture de formulaire à partir d'un autre

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir un formulaire d'un autre. J'ai créé un formulaire de sélection contenant une liste déroulante qui affiche ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
le meruvien

Access for androide

bonjour tout le monde je veut une aide sur la possibilité de travailler avec ms access sur ma tablette sa serai très gentille de votre part de me fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
le meruvien

Recherche de requête

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide!! J'ai deux table:élaboration contenant les attributs: matricule de technicien et numéro de devis et la table d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
gumbi machine

Base de donnée d'une pharmacie

onsoir. je suis étudiante en réseaux et télécommunications à l'INPTIC. Je voudrais savoir comment concevoir une base de donnée pour la gestion des sto...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
gumbi machine

Liste deroulante sur access

Bonjour, merci mon problème est résolut sur le taxe voici un autre je veux insérer une liste déroulante sur Access mais mon problème est que le cham...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
gumbi machine

Message d'erreur filtre sur colonne liée à des champs concaténés

Bonjour, Sous Access 2007, en mode affichage d’une table, le clic sur l’en-tête d’une colonne liée pour accéder aux fonctions de filtre affiche une...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
gumbi machine

Requête imbriquée access

 Résolu

Bonjour, Après avoir travaillé longtemps sur ma requête, je cherche comment faire une requête imbriquée. Voici la requête: SELECT Adhérent.No...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
georges619

Erreur de compilation : impossible d'affecter à un tableau / obj

Bonjour à tous et à toutes, Je suis confrontée à un probleme depuis deux jours. Forum et autres tutos ne me donne réponse à mon probleme. J'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Earwenn

Espace vide

Bonjour, lorsque je surculle avec la barre de défillement dans ma requête,il y a d'espace vide qui reste aprés la fin de mes champs?comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Tessel7

Comment decrementer dans access ?

Bonjour, j'ai une table produit contenant des informations avec le nombre de produit déjà défini. Je souhaite decrementer dans la table produit a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lolmm

Formulaire de recherche

salut, j'ai créer un formulaire de recherche qui marche bien mais j'ai un problème,lorsque l'utilisateur ne sélectionne pas un nom de champ un messag...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
snowflacke

Access

Bonjour je suis sur le point de crée une base de donnée permettant de gérer un compte. les rentres et les sorties et le solde du jour. en effet j ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
castours

Changer symbole monétaire

bonjour j'aimerais bien savoir comment je peut changer le symbole monétaire ou bien enlevé si possible et mrc d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
le meruvien

Automail accesd

Bonjour, Je vous explique un petit peu mon problème: Je suis étudiant en comptabilité et pour mes études je dois réaliser une foire commerciale dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
castours

La base de données se refresh toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données sous Access et j'ai un souci. Dans un formulaire, j'ai deux sous-formulaire qui reprennent des tables. Ces formu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Tessel75

Gestion de dates dans 2 tables access

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème suivant? J'ai une table avec toutes les dates des jours ouvrés. J'ai une seconde tab...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Light

Création d'une base de données

comment créer facilement ma base de données?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
le meruvien

Date en lettre sue access

Bonjour, svp j'ai besoin d’aide jai oublier la formule pour transformer date en lettre sur access mrc d'avance Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
le meruvien

Gestion de la paie & cotisations

Bonjour, je souhaiterais avoir un exemple de base de donnée sur Access que j'adapterais à mes besoins pour gérer ma comptabilité, particulièrement...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
begounou

Gestion de la paie & cotisations pour le québec (ca)

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un exemple ou un travail sous MS Access (2007 ou 2010) au sujet de la comptabilité d'une PME située au Québec (Canada) ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
begounou

Comment passer en numérique sur clavier portable packard bell

comment passer en mode numérique pour incorporer des chiffres sur clavier portable

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
mpuissance4

Vérrouiller un enregistrement dans un formulaire sous access

Bonjour, J'ai créé une base de données simple avec 1 table et 1 formulaire. Je souhaiterai lorsque j'ai rempli mon formulaire que par l'intermédia...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
le meruvien

Requête access avec deux tables avec doublons (assez urgent)

Bonjour, Je cherche à effectuer une requête toute simple. J'ai deux tables : Une table avec un champ Référence, N° de Destinataire, N° Ligne...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
castours

Eviter l'ajout de doublons après requête access

Bonjour à tous ! Avant de poser le probleme, je vous présente la situation : J'ai deux tables : Table 1 N°Réf ColA ColB ColC ColD Col...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
castours

Aide sur access

Bonjour, j'ai cree une facture avec des remise sur access j'ai trouve le total qui équivaut a 497 890,00 et voici sa formule =Somme([prix_unitaire]-([...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
castours

Conception base de donnée complete

 Résolu

Bonjour, Je me permet de venir chercher votre aide. J'effectue des recherches depuis plusieurs année, ce qui me fait énormément d'information et p...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Lucasine

[access] liste déroulante basée sur autre liste déroulante

Bonjour, voilà ma question : comment est-ce que je peux créer une liste déroulante dont les valeurs dépendent de la valeur d'une première liste dé...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Castours

Devis facture

 Résolu

Bonjour, Bonjour j’ai fais une facture dans cette facture j’ai des remise de prix sur les clients du coup j’ai calculé la remise total pour les cl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Castours

Comment utiliser le logiciel acces

j'ai eu une notion dans l'utilisation du logiciel accès mais pour l'analyse des données j'ai des difficultés Alors je sollicite des explications si...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
le meruvien

Comment je peux me former en acces etant autodidate

Bonjour, je voulais me former en acces etant autodidate mais je voulais savoir comment je peux obtenir des cours video et audio...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Célien

Comparaison de deux grosses tables

Bonjour, Je suis perdu depuis un bout de temps sur un projet. Je cherche une solution qui soit adaptable à mes besoins. Au fait, je cherche à c...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
castours

Access 2007 - probleme sur envoi email avec pièces jointes

Bonjour à tous, J'ai modifié mes library... j'ai ouvert un formulaire vierge dans lequel j'ai ajouté des champs texte: txtFrom pour email ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
castours

Access : calcul sur des prix entre 2 dates

Bonjour, J'ai une liste de produits achetés et vendus chaque jour et je voudrais, par produit, calculer le gain ou la perte entre le premier jour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
castours

Différence entre 2 dates

Bonjour, Je commence sur Access et après pas mal de recherche je ne trouve pas mon bonheur Est il possible de calculer une différence entre deu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Evalon

Sauvegarder mes données

Bonjour, je suis directeur d'école primaire. je suis en train de créer une base de donnée pour mon établissement. alors en fin je voudrais biens sauve...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
le meruvien

Lier une clé primaire plusieurs fois sur la même table

Bonjour, Je crée une base de données ACCESS et je me heurte à un problème. J'ai une table Additifs et une autre formulation. Dans ma table additif...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Castours

Bouton pour convertir chiffre en lettre dans formulaire access

Bonjour, aide moi urgent bouton pour convertir chiffre en lettre dans formulaire access exemple: faire facture dans un etat montant ttc appara...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Castours

Sauvegarder mes donnees

Bonjour, je suis directeur d'ecole,j'ai cree une base de donnee pour mon ecole. alors je veux sauvegarder mes donnees pour les consulter les annees a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
le meruvien

Comment creer une base de données pour des ventes

 Résolu

bonsoir, je voudrais créer une base de donnée pour enregistrer toute les ventes de différents type de produits je vend des -bracelets en cuir tres...

55 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
rosavincent

Probleme dhcp

probleme avec mon DHCP comment l'activer merci a tous ceux qui pourront m aider

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sunmagellan

Type de donnees du champ n°auto

Bonjour Dans une colonne de type de données numérotation automatiques la colonne est passée de 2901 à 7302 . Comment remédier à ce chgt ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Hikari41

Bouton activer/desactiver controle formulaire

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une base de données et on m'a demandé de mettre un bouton qui permettrait aux agents de modifier, si nécessaire, u...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
totor92290

Ajout d'enregistrement table access en vba

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire une petite application en access. je suis coincé devant un problème que j'explique comme ceci : dans l'applic...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
pfe

Enregistrement recent

 Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait je voudrais créer un formulaire qui m'affiche a chaque ouverture les enregistrements les plus récemment saisies au...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Peguewende
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 7 759