Les discussions
Comment relier des formulaires sous access
RésoluBonjour à tous J'ai un souci dans la création d'une base de données sous access. J'ai créé 3 formulaires: - saisie ventes - situation réglement cr...
Apprendre access
Bonjour, je veux apprendre a maitrisé l'access Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Créé un formulaire pour utilisateur
Boujour, ma préoccupation est celle ci: Je créé une table utilisateur et dans le formulaire avec mon bouton click, il lue seulement un utilisateur...
Afficher des factures
Bonjour, bonsoir Je me permet de poster une question sur ce forum car j'ai un problème avec ma base de donnée Access. J'ai créé ma base de donnée d...
Importer automatiquement données sources .cvs dans table access
Bonjour à tous, je vous explique ma problématique: je reçois tous les jours un fichier au format : .csv (stockés dans le même dossier présent sur ...
Lier un état à un formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment exécuter un formulaire lorsque je lance un état s'il vous plaît merci. Configuration: iPhone / Chrome 49.0...
Creer un bouton modifier d'un formulair sur un formulaire acees
Bonjour, j'ai creer un formulaire sur accees(2010) et je voulais creer un bouton modifier, mais j'arrive pas que faire ? Configuration: Wind...
Numéro auto s’incrémente de façon abritraire
Bonjour, je souhaite ajouter une liste sur une liste déjà existante qui finit par la ligne 4290. Quand j'ajoute une ligne sur ma table , le numé...
Liste de choix déroulante variable
Bonjour, Je suis à créer une base de donnée pour notre service des ressources humaines et j'aurais besoin d'un coup de main pour un aspect. J'ai...
Sexe via numéro de sécu
RésoluBonjour, Sur Access, je n'arrive pas à créer un champs affichant le sexe des personnes (1 ou 2) en fonction de leur numéro de sécurité sociale. ...
Problème avec un filtre, erreur 424
Bonjour, Tout d'abord, je suis nouveau sur le forum et novice sur Access. J'ai créé un filtre dans un formulaire afin de récupérer une partie de...
Traduction.
RésoluBonjour, je n'arrives pas à comprendre les messages. Écrit en anglais je voudrais que soit en français. Merci ahmed
Problème avec l'import d'une table access dans un fichier excel
Bonjour, Voici mon problème. J'ai une base Access avec plusieurs tables. Je souhaite faire une extraction de cette table dans un fichier excel. ...
Jour non travaillés
Bonjour, Ma base de données répertorie les tournées effectuées avec les notions de dates et de conducteurs. J'ai besoin de mettre en évidence l...
Récupérer données fichiers csv et copier dans database access
Bonjour, je vous explique ma problématique: je reçois tous les jours des fichiers au format : .csv (stockés dans le même dossier) que je dois inté...
Suprresion d'une ligne tout en la conservant access
Bonjour, voila j'ai une question j'ai besoin d'un avis j'ai uen base access qu'une personne rempli et il voudrais que des qu'il insere "OUI" dans une ...
Programmation vb.net
salut, comment créer une base des données en vb.net
Concaténer des données valeurs dans une analyse croisée
Bonjour, Je bosse sur une base de donnée access et j'essaie de faire une liste d'interventions en fonction de la date et de l'essai. En gros, j'ai...
Son beep ou autre
Bonjour et merci pour tout ce que vous faites à travers ce site, ma préoccupation est que dans Access est-il possible de mettre un autre son autre qu...
Accès documentaire de france 3
bonjour, je viens de charger ce logitiel pour regarder l'émission sur les debré et je n'arrive pas à voir ce document l'annonce que je dois charg...
Gestion de stagiaires avec access 2007
bonjour a vous tous je m présent je m'appelle hamza et je suis d'une école d'informatique c ma 1er année alors je suis dans l félier opérateur de ...
Separation des chps
Bonjour, Question bête : comment fais t on pour séparer les champs lié par un point, une virgule ou autre comme dans excel ? Celui ci peux cont...
Bdd access : split + export excel
Bonjour, J'ai une question : J'ai une base de donnée ACCESS que je voudrais splitter/séparer puis extraire en fichiers excel. C'est une BDD...
Afficher un état sans access derrière
Bonjour à tous! En ce moment ma base de données est presque achevée et cela grâce à vous. Cependant j'ai masqué l'interface d'ACCESS avec un code VB...
Menu déroulant formulaire - renvoie état néant
RésoluBonjour à tous, Je suis, depuis plusieurs jours, sur une base de données Access, et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre ...
Requete ajout d'un champs avec titre
Bonjour, Cela fait maintenant un petit moment que je suis bloqué sur Access 2007, et je suis sûr que c'est pour une bêtise. Je voudrai simplement c...
Creer un organigramme dynamique sur access 2007
Bonjour. j'ai besoin d'aide je voudrais créer un organigramme dynamique sur la structure hiarchique d'une entreprise. la base de donnée est déjà f...
"impossible d'atteindre l'enregistrement spécifié"
Bonjour j'ai créé une base de donnée sur access, et j'ai insérer deux boutons pour faire défiler les pages dans mon formulaire, le problème c'est que ...
Etablir un lien entre deux champs en access
Bonjour, j'ai un probleme au niveau d'access :en effet j'ai deux champs de la mm table et que la valeur de l'un implique automatiquement l'autre je...
Formulaire
Bonjour, Je suis Ben. Je travail a un service de recrutement, et j'aimerais construire une base de donnees sur access 2007, ou dans mon formulaire...
Executer application access sans installer ms access
bjr depuis quelques jours je me pose la question suivante : est ce que on peut exécuté une application access "après la rendre exécutable sur ino" ...
Mon mot de passe n'est plus reconnu
Bonjour Mon écran de pc mobile était devenu tout noir mais je l'ai récupéré avec f11 en redémarrant et le pc marchait très bien . J'ai malencontreuse...
Erreur requette sql : manque le pont virgule
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre perspicacité. Je viens de générer une requette SQL avec VB qui me semble correcte. Au moment de l'exécuter le ...
Partage de base sur le reseau
Bonjour, J'AI developpez une base en access 2013,et je voudrais la partager sur le reseau pour qu’il travaille avec ma base 5 utilisateur(5postes) j'...
Comment cree un organigramme dynamique ou automatique sur access
Bonjour a tous.. je suis entrain de crée une base de donnée et je voudrais crée un organigramme qui intègre le poste et le nom de chaque collaborat...
Import csv ko : le séparateur du chp txt id au decimal
RésoluBonjour, Je pense que c est un soucis rencontré par beaucoup mais bon... J'ai extrait un csv de google drive (en lien) https://www.cjoint...
Es que mes tables sont correctes ?
bonjour es que vous pourriez m'aider ? c'est pour un projet et je n'arrive pas a savoir si mes tables sont correctes ou pas. merci d'avance SCHEMA...
Ios5.1.1 recherch de solution
Bon sour jea un iPad 1 64g et je voudrais misse ajur iOS 5 ou iOS 6 mais je ne arive pas
Crée un filtre sur un formulaire
j'ai un formulaire, je voudrais crée une liste de champ qui me permet de faire un choix et a partir de ce choix afficher toute les informations sur le...
Formulaire viérge
Bonjour, Après avoir crée un formulaire sur access je voulais qu'il se remet à l'état vierge après Impression... Merci d'avance
Numero auto
Bonjour, j'ai une table affaire et commande et j'aimerais avoir un n°affaire différent pour chaque groupe ex : GROUPE MAITENANCE : N°Affaire=10000...
Afficher texte à la place de l'id access
Bonjour, Dans ma base de donnée, j'ai créé un formulaire à partir d'une table T_PC. Dans le formulaire , j'ai besoin d'afficher le contenu de F...
Bd
bonjour, en fait j'avais conçu une base de données Access pour faire une recherche dans les cv qu'on reçoit pour candidature. donc ma recherche cons...
Gestion de congé
Bonjour, je suis nouveau sur le Forum, j’ai trouvé le même problème qui est poster sur le forum mais pas de résultat j’ai reformulé le problème, alo...
Zone de texte dans sous formulaire
Bonjour, Dans un sous formulaire, basé sur une requête, le sous formulaire m'affiche une liste de référence, Dans le but de créer un bon de com...
Connexion à la base de donnée access à partir de jmerise
Bonjour, c'est ma première fois qui j'utilise J Merise, je veux connecter a une base de donnée(de type Access) pour exécuter le script SQL alors co...
Création d'une bdd access gestion de stock
Bonjour, étant occupé de m’emmêler les pinceaux, je viens demander votre aide ! En quelques mots, je travaille pour une ONG pour laquelle je gèr...
Comment compiler sous acess
Bonjour, svp j'ais créée une base de donnée sous Access ainsi que les formulaires et les requêtes maintenant je veux le compiler comment faire? ...
Faire un formulaire avec des cases a cocher
bonjour, pour gerer une assemblee generale, jai une table de coproprietaires, une table saisie des presences, une table de questions, ce que ...
Importer chaque onglet d’un excel comme un « record » dans acces
Bonjour, Voilà j’ai un fichier avec 60 onglet, chaque onglet représente un record à importer dans accès.. donc tout les onglets ( qui sont tous ...