Les discussions

Requete ajout d'un champs avec titre

Bonjour, Cela fait maintenant un petit moment que je suis bloqué sur Access 2007, et je suis sûr que c'est pour une bêtise. Je voudrai simplement c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Wombat2003

Creer un organigramme dynamique sur access 2007

Bonjour. j'ai besoin d'aide je voudrais créer un organigramme dynamique sur la structure hiarchique d'une entreprise. la base de donnée est déjà f...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
castours

"impossible d'atteindre l'enregistrement spécifié"

Bonjour j'ai créé une base de donnée sur access, et j'ai insérer deux boutons pour faire défiler les pages dans mon formulaire, le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Chris 94

Etablir un lien entre deux champs en access

Bonjour, j'ai un probleme au niveau d'access :en effet j'ai deux champs de la mm table et que la valeur de l'un implique automatiquement l'autre je...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
cool

Formulaire

Bonjour, Je suis Ben. Je travail a un service de recrutement, et j'aimerais construire une base de donnees sur access 2007, ou dans mon formulaire...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
castours

Executer application access sans installer ms access

bjr depuis quelques jours je me pose la question suivante : est ce que on peut exécuté une application access "après la rendre exécutable sur ino" ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
le meruvien

Mon mot de passe n'est plus reconnu

Bonjour Mon écran de pc mobile était devenu tout noir mais je l'ai récupéré avec f11 en redémarrant et le pc marchait très bien . J'ai malencontreuse...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
August

Erreur requette sql : manque le pont virgule

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre perspicacité. Je viens de générer une requette SQL avec VB qui me semble correcte. Au moment de l'exécuter le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
philippe

Partage de base sur le reseau

Bonjour, J'AI developpez une base en access 2013,et je voudrais la partager sur le reseau pour qu’il travaille avec ma base 5 utilisateur(5postes) j'...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
snowflacke

Comment cree un organigramme dynamique ou automatique sur access

Bonjour a tous.. je suis entrain de crée une base de donnée et je voudrais crée un organigramme qui intègre le poste et le nom de chaque collaborat...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
rockys06

Import csv ko : le séparateur du chp txt id au decimal

Résolu

Bonjour, Je pense que c est un soucis rencontré par beaucoup mais bon... J'ai extrait un csv de google drive (en lien) https://www.cjoint...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tofoo2009

Es que mes tables sont correctes ?

bonjour es que vous pourriez m'aider ? c'est pour un projet et je n'arrive pas a savoir si mes tables sont correctes ou pas. merci d'avance SCHEMA...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
gumbi machine

Ios5.1.1 recherch de solution

Bon sour jea un iPad 1 64g et je voudrais misse ajur iOS 5 ou iOS 6 mais je ne arive pas

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Papounet17000

Crée un filtre sur un formulaire

j'ai un formulaire, je voudrais crée une liste de champ qui me permet de faire un choix et a partir de ce choix afficher toute les informations sur le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
le meruvien

Formulaire viérge

Bonjour, Après avoir crée un formulaire sur access je voulais qu'il se remet à l'état vierge après Impression... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
castours

Numero auto

Bonjour, j'ai une table affaire et commande et j'aimerais avoir un n°affaire différent pour chaque groupe ex : GROUPE MAITENANCE : N°Affaire=10000...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
castours

Afficher texte à la place de l'id access

Bonjour, Dans ma base de donnée, j'ai créé un formulaire à partir d'une table T_PC. Dans le formulaire , j'ai besoin d'afficher le contenu de F...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
castours

Bd

bonjour, en fait j'avais conçu une base de données Access pour faire une recherche dans les cv qu'on reçoit pour candidature. donc ma recherche cons...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
castours

Gestion de congé

Bonjour, je suis nouveau sur le Forum, j’ai trouvé le même problème qui est poster sur le forum mais pas de résultat j’ai reformulé le problème, alo...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
dolf188

Zone de texte dans sous formulaire

Bonjour, Dans un sous formulaire, basé sur une requête, le sous formulaire m'affiche une liste de référence, Dans le but de créer un bon de com...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
le meruvien

Connexion à la base de donnée access à partir de jmerise

Bonjour, c'est ma première fois qui j'utilise J Merise, je veux connecter a une base de donnée(de type Access) pour exécuter le script SQL alors co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Merise_1

Création d'une bdd access gestion de stock

Bonjour, étant occupé de m’emmêler les pinceaux, je viens demander votre aide ! En quelques mots, je travaille pour une ONG pour laquelle je gèr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
nerevar64

Comment compiler sous acess

Bonjour, svp j'ais créée une base de donnée sous Access ainsi que les formulaires et les requêtes maintenant je veux le compiler comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
castours

Faire un formulaire avec des cases a cocher

bonjour, pour gerer une assemblee generale, jai une table de coproprietaires, une table saisie des presences, une table de questions, ce que ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
castours

Importer chaque onglet d’un excel comme un « record » dans acces

Bonjour, Voilà j’ai un fichier avec 60 onglet, chaque onglet représente un record à importer dans accès.. donc tout les onglets ( qui sont tous ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
BibiMtl

Importer du sql dans access

Bonjour, j'ai un modele physique de données que j'ai crée avec PowerAMC et avec ça j'ai généré un fichier .sql qui contient toutes les requêtes pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
gumbi machine

Mettre la base de données en réseau

bonjour svp comment mettre la base de données en réseau social? merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
gumbi machine

Automatisation de l'ajout de données dans les tables access

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si c'est possible d'automatiser l'ajout de données dans les tables de la bases de données access 2010 par u...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
gumbi machine

Problème d'ouverture de formulaire à partir d'un autre

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir un formulaire d'un autre. J'ai créé un formulaire de sélection contenant une liste déroulante qui affiche ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
le meruvien

Access for androide

bonjour tout le monde je veut une aide sur la possibilité de travailler avec ms access sur ma tablette sa serai très gentille de votre part de me fa...

le meruvien

Recherche de requête

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide!! J'ai deux table:élaboration contenant les attributs: matricule de technicien et numéro de devis et la table d...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
gumbi machine

Base de donnée d'une pharmacie

onsoir. je suis étudiante en réseaux et télécommunications à l'INPTIC. Je voudrais savoir comment concevoir une base de donnée pour la gestion des sto...

gumbi machine

Liste deroulante sur access

Bonjour, merci mon problème est résolut sur le taxe voici un autre je veux insérer une liste déroulante sur Access mais mon problème est que le cham...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
gumbi machine

Message d'erreur filtre sur colonne liée à des champs concaténés

Bonjour, Sous Access 2007, en mode affichage d’une table, le clic sur l’en-tête d’une colonne liée pour accéder aux fonctions de filtre affiche une...

gumbi machine

Requête imbriquée access

Résolu

Bonjour, Après avoir travaillé longtemps sur ma requête, je cherche comment faire une requête imbriquée. Voici la requête: SELECT Adhérent.No...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
georges619

Erreur de compilation : impossible d'affecter à un tableau / obj

Bonjour à tous et à toutes, Je suis confrontée à un probleme depuis deux jours. Forum et autres tutos ne me donne réponse à mon probleme. J'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Earwenn

Espace vide

Bonjour, lorsque je surculle avec la barre de défillement dans ma requête,il y a d'espace vide qui reste aprés la fin de mes champs?comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Tessel7

Comment decrementer dans access ?

Bonjour, j'ai une table produit contenant des informations avec le nombre de produit déjà défini. Je souhaite decrementer dans la table produit a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lolmm

Formulaire de recherche

salut, j'ai créer un formulaire de recherche qui marche bien mais j'ai un problème,lorsque l'utilisateur ne sélectionne pas un nom de champ un messag...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
snowflacke

Access

Bonjour je suis sur le point de crée une base de donnée permettant de gérer un compte. les rentres et les sorties et le solde du jour. en effet j ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
castours

Changer symbole monétaire

bonjour j'aimerais bien savoir comment je peut changer le symbole monétaire ou bien enlevé si possible et mrc d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
le meruvien

Automail accesd

Bonjour, Je vous explique un petit peu mon problème: Je suis étudiant en comptabilité et pour mes études je dois réaliser une foire commerciale dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
castours

La base de données se refresh toute seule

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données sous Access et j'ai un souci. Dans un formulaire, j'ai deux sous-formulaire qui reprennent des tables. Ces formu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Tessel75

Gestion de dates dans 2 tables access

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème suivant? J'ai une table avec toutes les dates des jours ouvrés. J'ai une seconde tab...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Light

Création d'une base de données

comment créer facilement ma base de données?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
le meruvien

Date en lettre sue access

Bonjour, svp j'ai besoin d’aide jai oublier la formule pour transformer date en lettre sur access mrc d'avance Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
le meruvien

Gestion de la paie & cotisations

Bonjour, je souhaiterais avoir un exemple de base de donnée sur Access que j'adapterais à mes besoins pour gérer ma comptabilité, particulièrement...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
begounou

Gestion de la paie & cotisations pour le québec (ca)

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un exemple ou un travail sous MS Access (2007 ou 2010) au sujet de la comptabilité d'une PME située au Québec (Canada) ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
begounou

Comment passer en numérique sur clavier portable packard bell

comment passer en mode numérique pour incorporer des chiffres sur clavier portable

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
mpuissance4

Vérrouiller un enregistrement dans un formulaire sous access

Bonjour, J'ai créé une base de données simple avec 1 table et 1 formulaire. Je souhaiterai lorsque j'ai rempli mon formulaire que par l'intermédia...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
le meruvien
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 7 781