Acces distant
franckytt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit souci concernant l'accès distante a ma base de donnée depuis hostinguer..pour permettre l'accès a distance il faut mètre l'ip publique de la machine.mais le problème c'est que les adresses ip publique des machines changent a tout moment en fonction du réseau au quel tu te connecte a interne..moi j'aimerais pouvoir permettre a la machine de pouvoir se connecter n'importe ou avec n'importe quel adresses ip publique.comment faire? j'ai essayer de le configurer avec la commande ssh mais je n'ai pas le droit de modification.comment faire mes amis?
A voir également:
- Acces distant
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
il te faudrait un compte serveur dynDns, mais ils sont tous payants ou pour les autres très limités..
il te faudrait un compte serveur dynDns, mais ils sont tous payants ou pour les autres très limités..
Bonjour,
pour éclaircir ta question :
tu as une base de données hébergée chez Hostinguer et tu veux la consulter/modifier depuis n'importe où ???
Une idée : créer un vpn vers une machine ayant une ip fixe, et autoriser cette ip vers Hostinguer.
Ensuite, depuis n'importe quelle machine, connectes toi sur la machine à ip fixe pour "attaquer" la base...
A+
pour éclaircir ta question :
tu as une base de données hébergée chez Hostinguer et tu veux la consulter/modifier depuis n'importe où ???
Une idée : créer un vpn vers une machine ayant une ip fixe, et autoriser cette ip vers Hostinguer.
Ensuite, depuis n'importe quelle machine, connectes toi sur la machine à ip fixe pour "attaquer" la base...
A+