Acces distant

Fermé
franckytt Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - Modifié par franckytt le 13/09/2016 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2016 à 23:58
Bonjour, j'ai un petit souci concernant l'accès distante a ma base de donnée depuis hostinguer..pour permettre l'accès a distance il faut mètre l'ip publique de la machine.mais le problème c'est que les adresses ip publique des machines changent a tout moment en fonction du réseau au quel tu te connecte a interne..moi j'aimerais pouvoir permettre a la machine de pouvoir se connecter n'importe ou avec n'importe quel adresses ip publique.comment faire? j'ai essayer de le configurer avec la commande ssh mais je n'ai pas le droit de modification.comment faire mes amis?
A voir également:

2 réponses

acive Messages postés 125 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 7
13 sept. 2016 à 20:34
Bonjour,
il te faudrait un compte serveur dynDns, mais ils sont tous payants ou pour les autres très limités..
0
Utilisateur anonyme
14 sept. 2016 à 23:58
Bonjour,

pour éclaircir ta question :
tu as une base de données hébergée chez Hostinguer et tu veux la consulter/modifier depuis n'importe où ???

Une idée : créer un vpn vers une machine ayant une ip fixe, et autoriser cette ip vers Hostinguer.

Ensuite, depuis n'importe quelle machine, connectes toi sur la machine à ip fixe pour "attaquer" la base...

A+
0