Les discussions

Erreur 13 incompatibilité de type

Bonjour, bien que de nombreux cas sont abordés dans ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème avec ACCESS 2007. J'ai une macro (desti...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
f894009

Photoshop

salut c'est la premier que j'utlise photoshop je veux connais comment sa march

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ali.rachid

Access-fichier

Bonjour, Je suis en stage et j'ai comme mission d'automatiser un fichier Word sous access. Dans ce fichier word, il y a plusieurs éléments : comme...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Access2003 - verrouiller chaque enregistrement

Bonjour, je voudrai créer un champ, au niveau de ma table principale, qui me permettra de verrouiller et déverrouiller au besoin chaque enregistremen...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Migration difficile access97 vers 2002

Bonjour, Après avoir converti ma base access97 en access 2002, presque tout fonctionne sauf une procédure evenementielle qui est ci-dessous: et sur...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un formulaire à partir d'un enregistrement : liste déroul

Bonjour à tous, Je suis sous Access 2013. (je suis un vrai novice, je viens de commencer ce mardi :p ) J'ai crée 1 table contact et son formul...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Gestion stock avec prise en compte enregistrement précédent

Bonjour à tous , j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait pour gérer mon stock qui évolue en fonction des consommations journaliers . je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
castours

Récupération de données

Bonjour, Est-il possible de récupérer des enregistrements d'une table, dans une autre table mais dans un seul champs ? Ex: trois noms dans ma tab1 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Access 2016 menu

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée access 2010 avec un menu contextuel; je migre vers access 2016 j'ai un message Votre base de donnee contient une re...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion d'excel

 Résolu

Bonjour, Un peu bloqué depuis 24H sur l’établissement d'une connexion vers Excel a partir d'un macro tournant dans Access. Au fait , je dois l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
allan

Requete sql liste des doublons

Hello tous, J'ai une table avec des ID (uniques) et des Codes (qui peuvent être répétés) ID Code 1 125a 2 256 3 459 4 256a 5 256b 6 125 7...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
paul

Problème de personnalisation d'un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, Lorsque je copie un numéro australiens de type 07 1234 5678 (juste un exemple) dans la base de donnée, il en reste juste un 712345678 san...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Antoine

Code vba access pour obtenir aaaammjjhhmmss à partir de now()

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir le code vba permettant d'inscrire dans un champ que je vais nommer IdAR la date et l'heure système sous un format te...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
doublem93

Access

Bonjour, J’éprouve des difficultés a rentrer les critères de ma requête s'il vous plait besoin d'aide Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
heliconius

Modifications non effectuées : risque de doublons dans champs in

Bonjour, J'ai un gros soucis sur une Base Access. Je viens de la déplacer et quand j'ai voulu l'ouvrir afin de lier les nouveaux fichiers déplacés ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Tessel75

Modification champs table à partir d'un formulaire access 2013

Bonjour, Je vous expose directement mon problème à travers un exemple : J'ai une table 'Fruits' qui contient 3 colonnes 'Pays provenance', 'Ty...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
eljojo_e

Bonjour, j'ai un souci au niveau de mon formulaire, quand je fai

Bonjour, j'ai un souci au niveau de mon formulaire, quand je fais un enregistrement on ne le voit pas dans la table du formulaire, je cherche la solut...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
le meruvien

Formulaire en ligne

Bonjour à tous, J'ai créé une base de données access 2013 et je suis en train de créer un formulaire. Je souhaiterais que les différents salariés ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
le meruvien

Incrémenter des tables sans passer par ces dernières

Bonjour à tous, je travaille sur Access depuis plusieurs mois. Ma base de données est pratiquement fini mais il me manque une chose essentielle : pe...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
castours

Selection enregistrement

Bonjour, je cherche à sélectionner un seul enregistrement dans un sous-formulaire, en passant par un bouton radio, au lieu du sélecteur intégré à A...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
LEBARON

Zone de liste (access 2013)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une base de donnée client sur Access et j'ai un problème: Dans l'un de mes formulaires (fiche client) , je s...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
castours

Base de donnee acces

Bonjour, je suis à la recherche du exemple de base de donnée acces pour la gestion d'un stock toute simple inventaire entrée sortie stock Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
castours

Guide avec image version anglaise access 2007, 2010

Bonjour, comment puis les avoir , s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
castours

Window 10 et access

 Résolu

Bonjour, J'ai upgradé de windows 8 à windows 10 et ma base Access ne tourne plus le message d'erreur " erreur de compilation " Est ce que windows 10...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Annies55

Remplissage automatique

Bonjour, j'ai un champ nom, prenom et mail... Mon probleme c'est comment remplir automatiquement le mail comme nom.prenom@mail.com exemple: nom ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
le meruvien

Membre de methode ou de donnees introuvable access

Bonsoir tout le monde, j'ai crée un formulaire qui demande à l'utilisateur d'entrer un login et un mot de passe pour se connecter. Seulement, VBA ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
castours

Importation dans un champ qui autorise plusieurs valeurs

Bonjour, J'ai créé une base ACCESS avec des formulaires qui permettent d'ajouter des champs dans la base. Pour une saisie plus facile dans le cham...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
castours

Insérer une image

Bonjour, Je suis prof et veux créer une base données de mes élèves avec leur photo. J'ai consulté les articles pour insérer une image et j'y suis...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Ernslycha

Photo par liens hypertextes

Bonjour, Je suis en train de créer ma base de données sur Access. J'ai presque fini d'importer mes données depuis Excel et je m'attaque à le créat...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
castours

Qu'est ce que access peut nous servir?

Salut à tous j'aimerais savoir l'utilité d'Access

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
castours

Liaison d'un agende de rdv avec une base access 2007

bonsoir, comment lier un agenda de RDV à une base de données access 2007 ou bien comment limiter le nombre d'examens par jour? et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
castours

Bouton actualiser

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà plusieurs jours que je suis bloqué sur Access 2016. J'ai un formulaire où l'utilisateur entre ses critères de recherche. Cela ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Ridhatrabelsi@gmai trabelsi

Ajout d'un nouvel enregistrement d'un sous-formulaire

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un petit novice sur access et me débrouille tant bien que mal. Actuellement je rencontre un petit problème et en parcouran...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Requête analyse croisée critère intervalle date

Bonjour, Je travaille sur une base de données Access. J'ai crée une requête Analyse Croisée qui fonctionne. Je souhaite y ajouter un critère basé...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Etat et null

Bonjour, je voudrais faire un état dont les champs d'une table sont NULL. Comment je fais ??? Configuration: Windows / Firefox 46.0

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Access 2003 et powerpoint

Bonjour, Je voudrais savoir s’il est possible de faire une page PowerPoint comme formulaire de Menu Principal (mettre de bouton ou des liens qui vont...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Tessel75

Ouverture automatique sur un formulaire ou une requête

Bonjour, Je suis novice dans Access et j'aimerais utiliser ce logiciel pour mon travail. J'ai créé une table et un formulaire sur mon ordinateur p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement d'une table à l'autre

Bonjour, Nombre de vous m'ont vu poser plusieurs question sur Access. Je vous remercie et je reviens donc vers vous en effet voilà ce que j'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonjour, dans un formulaire ACCESS 2013 que j'ai crée concernant un listing d'élevage de canaris, comment puis-je recopier les données de plusieurs ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
moustache

Critère dans requète

Bonjour, j'ai une requête faite dans une base de donnée elle fonctionne je voudrais dans cette requête, dans un champ faire un critère : enleve...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Tessel75

Comment structurer database à partir d'une seule table source ?

Bonjour à tous, J'essaie de mettre en place une base de données Access à partir de fichiers ".cvs" que j'importe quotidiennement, via une macro da...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Tessel75

J'ai besoin de votre aide c urgeeeeeeeent

Bonjour, a tout et a toutes j’espère que vous allez bien , svp j'ai une petite Question la base de données comptoir acces 2007 n'est pas complète ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jordane45

Fonction iif de excel à access

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de travailler sur access. Mon problème est la fonction if. en effet j'ai réussis a faire mon calcul sous excel de cette f...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
gabrielforex

Ma base de donné access

Je voudrais avant tout vous adresser mes chaleureuses salutations. L'objet de ma présence ici est de savoir comment créer une Base de donnée Access?

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Célien

Problème de requête opérateur absent

Bonjour, Je dois relier trois tables dans mon FROM seulement à chaque fois que je veux éxecuter ma requête, access me dit qu'il y a une erreur de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jee pee

Faire un cumul de durée

 Résolu

Bonsoir, Je vais essayer de vous expliquer ce que j'attends mais j'illustre cela par la photo dessous. Voilà, j'ai créé une base de donnée Access po...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Données binaires problème ole

Bonjour, je suis en stage et travail sur ACCESS 2000. J'ai besoin de récupérer des informations contenues dans un champ pour un code en VBA. La ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Mortello

Access, n° de semaine

Bonjour, je souhaite sortir la semaine d'une date pour trier par année et semaine. Seulement en utilisant **format([DATE PRODUCTION];"yyyy/ww";2;...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
vdj

Mot de passe

Bonjour, Help !! je ne me souviens plus de mon mot de passe Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
monpoit-henry

Message box sur un formulaire access

Bonjour à tous! Il m'est impossible de gérer mon formulaire qui affiche un message box ayant le bouton Oui. Si on clique sur ce bouton à temps, tout...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Moka
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 7 764