Les discussions

Code vba

Bonjour, S'il y a quelqu'un qui a les codes des boutons access, j'en ai besoin s'il vous plaît. Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Youssef

Poste locker

Bonjour j aides canaux qui sont locker et j en ne suis pas la cause. Comment puis je faire pour les débarrer Merci Jo

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
yg_be

J'ai une macro qui ne fonctionne pas

Bonjour J’ai un souci j’ai un formulaire et dans ce formulaire j’ai créé un bouton dupliqué un enregistrement et j’ai l’erreur que vous voyez en ima...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
yg_be

Requête sur access

Bonjour je suis entrin de fair une petite application et je suis un peu perdu dans une requête pour limité le temps je veux dir j'aimré bien avoir la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
yg_be

Champs de recherche affichant tous les enregistrements ou uniquement la saisie.

Bonjour, Je m'explique, j'ai une table Mouvements_compte ayant une colonne Montant, Une requête Mouvements_Recherches incluant la colonne Montant...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
yg_be

Export requête vers excel et choix colonne liste déroulante

Bonjour J'ai une requête dont l'un des champs est une liste déroulante (liste de formations). La colonne liée (2) qui comporte les libellés des form...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
yg_be

Récupérer la valeur d'un contrôle indépendant d'un sous-formulaire

 Résolu

Bonjour Comment récupérer la valeur contenue dans un contrôle indépendant d'un formulaire (formulaire donneur), contrôle qui récupère lui-même la v...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
kristen6

Le sous formulaire !

 Résolu

Bonjour, Rôle du sous formulaire dans formulaire principal. Le/formulaire sert seulement afficher des données d'une autre table, pour information ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
fergut

Problème avec les sous-formulaires

Je suis débutante en Access 2016 mais j'ai réussi à créer une table et un formulaire avec insertion d'une image. Mon problème concerne le sous-formu...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
sylvie041973

Relations inexistantes

 Résolu

Bonjour J'ai un champ dans table qui est numérique Je ne peux le changer ou même le supprimer Un message m'indique qu'il faut tout d'abord supprim...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
fergut

Comment créer une base de donner en excel et en access

Bonjour madame/monsieur. je veux créer une base de donner en excel ou en access les prix de certains produits. Cela me permettra d'établir les factur...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
nightw

Publipostage word ne trouve pas ma requête access 365

 Résolu

Bonjour, J'effectue un publipostage depuis l'assistant Word 365, Après avoir sélectionné ma base de donnée, celle ci me renvoie une fenêtre ou ma re...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
traderpierre

Arrondi

 Résolu

Bonjour, Je suis à la fin de la création d'une base de donnée qui traite les salaires. le dernier champs calcul doit être arrondi au millier inférie...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
yg_be

Plusieurs valeurs par défaut pour liste déroulante à choix multiples

Bonjour, Dans Une table, j'ai un champs liste deroulante à choix multiples adossé à une table dont voici le contenu SELECT Produits.Id_Produits, Pro...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
castours

Enregistrer les données issues d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec 3 menus déroulant (indépendant) + 1 zone de texte. Je souhaite à l'issu des choix + de la saisie du texte, alim...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
PYGOS69

Explication

Bonjour, Pouvez m expliquer ce que c est qu' une base de données , j' ai dépassé les 2, 26 Go Je ne sais pas ce que c'est , ni comment j' ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Tomsuper

Calcul its

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui parai dingue mais sûrement pas sans solution En effet j'ai une table nommée T-Avantage ou je renseigne tt les avanta...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
yg_be

Comment importer une base access dans sqlserver ?

Bonjour, pourriez vous me dire comment importer une base de donnée access dans SQLserver s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
bendrop

Ouvrir un formulaire sur un enregistrement précis

 Résolu

Bonjour, Configuration: Je ne suis pas un pro. Je voudrais votre assistance svp. Ci-dessous le code relatif au login de ma base de donnée : ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
LAMKONE1

Ouvrir un formulaire

 Résolu

Bonjour Je ne suis pas un pro. Je voudrais votre assistance svp. Ci-dessous le code relatif au login de ma base de donnée lorsqu'on est sur le...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
LAMKONE1

Access 2007 problème nz

 Résolu

Bonjour, Mon application Access 2007 marché très bien sur mon ordinateur en Windows 7. Sur mon ordinateur en Windows 10 avec Access 2007 mes sommes ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
bazfile

Base de donnees gestion des carrieres

Bonjour, en train de creer une base de donnees, j'ai besoin de votre aide concernant les tables a creer, les champs et les relations... merci p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
yg_be

Liste de choix access

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner.

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Requête de mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'une petite association sportive. j'ai créer un fichier avec access. je viens de trouver la façon de mettre une catégorie à pa...

42 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Le Pingou

Python

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et ma première question est de savoir comment connecter access et python

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Konanelise

Erreur de syntaxe sql insert to

 Résolu

Bonjour, Malgré plusieurs lectures de post sur le même sujet, je ne parvient pas à identifier l'erreur de mon SQL, quelqu'un peut-il m'aider svp? ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Sophie

Access vba formulaire

Bonjour, après plusieurs tentatives, je repose mes espoirs sur votre maîtrise. je souhaiterais dans un formulaire que lorsque la case "documen...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
mupata2017

Suite fonctions access

Salut, Merci de bien vouloir me donner les fonctions en chaine Access 2016 Champs de référence Ts = total surfaces si "fonction"=S= Soutien ; si"...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
fergut

Etat

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai élaboré une base de données qui fonctionnait correctement depuis une année et demi. le programme que le logiciel rencont...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
FONGBE

Formats des champs dans un formulaire de recheche

 Résolu

Salut Sur mon formulaire de recherche j'ai un message "#Type !" quand le champ n'est pas renseigné quand il est renseigné il est en € sans messages...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
fergut

Comment renseigner le critère d'un champ d'une requête lorsque des lignes sont v

Bonjour, Comment renseigner le critère d'un champ d'une requête lorsque de nombreuses lignes du champ de la table adossée sont vides. Je m'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
traderpierre

Changer valeur automatiquement dans un tableau en fonction d´un autre tableau

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème: J´ai un tableau avec une liste de pièces. Dans cette liste, on trouve un champs "Etat" (commandé, en cours...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
dje90

Code vba qui valide si la même valeur se retrouve dans deux sous-formulaire

Bonjour Forum, Je travaille actuellement sur une base de données qui servira à imprimer des relevés pour des courtiers immobiliers. Mon formulair...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Seiquo

Blocage d'accés à la bd en access

Bonjour N.B : Je travaille en VB6 avec Access J'ai développé une petite application en VB6 avec comme Base de Données une Table en Access. L'em...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Somme dans une requete analyse croisée

Bonjour, dans un requete analyse croisée , j'aurai besoin de faire la somme par ligne entreprise contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Modifier la table d'un formulaire

Bonjour, Je veux savoir si je peux modifier le type d'un champ dans la table et ce changement sera effectuer dans mon formulaire et merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Access : pièce jointe et bouton

Bonjour, Etant encore débutant sur access, je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser une pièce jointe pour les boutons, ou un équivalent. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Base acces gestion clients contrats

Bonjour, je cherche une base acces pour gerer des clients (les donnes du clients,commercial,etc..) et les contrats souscrits (num, date etc..) Aur...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire de recherche avec deux listes déroulantes. Les résultats à sortir sont dans une table avec les colonnes...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche dans un champ d'une table

 Résolu

Bonjour J’ai une table adhérents comprenant 3 champs : Ville, Code postal et Code INSEE, stockés dans une autre table, INSEE Communes. Ex : Theys, 3...

66 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
fergut

Interroger une base de données access avec un formulaire html

Bonjour, J'ai une base de données Access. J'aimerais que mes collègues puissent y trouver des informations mais il n'ont pas Access. Savez-vous...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Access et vb.net

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème qui me tire le verres du nez depuis une semaine Il s'agit d'une petite application que je suis entrain de développer...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Destiny

Nouvel enregistrement

Bonjour, j'ai dans un formulaire access mis des condition d'affichage de champs en fonction d'une réponse à une des questions. Mon problème est le...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Puplipostage avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de publipostage dont je ne parviens pas à trouver la solution sur le net, chaque fois que je cherche je tombe sur d'autre...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Armitage133

Access 2016 : travaux pratiques du niveau débutant au niveau avancé

 Résolu

Bonsoir ou bonne nuit (car il est bientôt 1h du matin), Je suis à la recherche d'un site web ou bien un ouvrage pas trop chère, afin de m'initier e...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une clé primaire dans une base existante

 Résolu

Bonjour à tous, Sous access 2007, j'ai d'abord créé une base de données vide dans laquelle j'ai défini une table ayant 7 (sept) champs. Ensuite, p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
yg_be

Ecriture dans un module standard

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut en VBA supprimer le contenu d'un module standard et réécrire de nouvelles lignes. Si oui, une piste ou...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
yg_be

Probleme sur un code vba sur access

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci sur acces. on vient de passez de 32 à 64 bits et j'ai se code qui fonctionne plus. Si quelqu'un connait une soluti...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
yg_be

Vba access : ne pas enregistrer si champs vides

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un formulaire permettant d'intégrer un ligne dans un tableau grâce à 4 champs de texte et un bouton final. J'aimerais en...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Loic_7447

Comment sauvegarder une base access où on n'a pas fichier au menu

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer une base de données access 2017. Pour alimenter cette base de données, j'ai importé 2(deux) tables excel, par copie...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
yg_be
Résultats 901 - 950 sur un total de 7 756