Les discussions

Echange de données access

Bonjour, J'ai une base de données Access que je souhaite partager avec plusieurs établissements. Je précise qu'elle fait 1Go ( çà fait des années...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
yg_be

Faire appararaître les guillement dans le texte d'une requête

Bonjour, Je suis en train de développer une requête access qui contruit une partie de code html. Comment faire pour que les guillemets du code html...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
traderpierre

Sos!! erreur sur vba for microsoft access

Bonjour chers tous, Je viens de développer une application de gestion pour une organisation sous VBA for MS Access 2013. L'application a marché t...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
mumberea

Vba acces

 Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de reinstallé office 2003, 2007. Maintenant j' ai un probleme de bibliotheque manquante. Comment reinstallé ces bibliot...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Castours

Donnees d'access a excel

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas trop bien access et je suis débutante sur excel. J'ai une base access j'aimerais prendre les donnees dans une table pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
f894009

Requête de sélection

 Résolu

Alo tout le monde! Petite question pour la communauté de CCM! Je débute dans Access 2010 et je rencontre un petit problème sur une requête de séle...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
sky_127

Bug sur liste déroulante

Bonjour, J'ai un bug sur une liste déroulante. En fait, j'ai dans un formulaire une liste déroulante alimentée par une requête de sélection appli...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Juliaz

Masquer enregistrement après sélection

Bonjour, je suis en train de faire une base de donnée de vente de terrains, j'ai deux tables clients et terrains, comment je peux faire pourque si...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
yg_be

Menu déroulant formulaire

Bonjour, Je vous écris car lorsque je crée un menu déroulant sur mon formulaire cela n'enregistre pas les informations du champs. Je m'explique...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
bobymc98

Liste déroulante : choix entre texte et nombre

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un dossier Access déjà créé. Dans une liste déroulante pour afficher un numéro de téléphone, on voit aussi le nom de la per...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Ilfirine

Création de logiciel

Bonjour, Je fais un stage professionnelle au sein du bureau de zone sanitaire de Calavi, et je veux créer une base de donnée avec les mises à jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Critère et requête access

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question concerne le fait de filtrer un champ suivant 2 critères. Je m'explique. J'ai une table comprenant le prénom de élèves,...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
nenetton

Problème d'ordre

J'ai une bas de données qui gère les notes notes de mes élèves. Évidemment moy est un champ calculé pour contenir la moyenne. Pour classer les élèves,...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Mensanhs

Votre système a été endommagê

Bonjour, Comment reglé le probléme votre système a été endommagé Configuration: Android / Android Browser 534.30

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
telliak

Trop de champs définis

Bonjour, Je suis sous Access 2010 et j'ai l'impression de Microsoft a laissé tombé la maintenance de cet outil car je n'arrête pas d'avoir des plant...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
eric232

Base de gestion taches, appels.. avec rappels

Bonjour, Je suis gestionnaire de copropriétés et malgré pas mal d'outils informatiques à ma disposition, j'aimerais créer un outil qui me permette...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Hydr0s

Probleme de requete

Bonjour, j'ai rencontré un problème sur une requête je n'arrive pas a l'ouvrir j' ai reçu un message que la requête à été supprimé Configur...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
yg_be

Sous requête access

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec cette requête au dessous. UPDATE Statistique SET Nbr_VIN_ROC = (Select count(*) from ROC_C); En ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
yg_be

Demande d'aide sur la gestion destock sous access

bonjour Je souhaite gérer les stocks de denrées alimentaires de mon restaurant avec access j'ai de bonnes bases sou access quelqu'un pourrait il m'...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
bull33

Réalisation d'un état

 Résolu

Bonjour à tous.Je suis dos au mur par rapport la réalisation d'un état dans Access. Au fait, je voudrais faire un état d'une table nommé Enseignant e...

36 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Plgaita1

Mon profil

l'URL c'est quoi.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Ogubal02

Export automatique vers excel d'une table access

Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée pour créer une macro qui va exporter automatiquement des données d'une table Access vers une feuille excel et ...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Bruce Willix

Supprimer les doublons d'une requête

Bonjour, Moi avoir besoin d'aide... Je travaille sur une Base de données que je n'ai pas développé et je ne connais strictement rien au langage SQL...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
yg_be

Excel importer en table d'access, désire lié à une autre table

Bonjour, J'ai fais une importation d'un fichier Excel en Access pour en faire une table. Un champ de cette table contient des numéros Alphanuériques...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
castours

Tri sur requete : pas [champ d'une autre requete]

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je me prend la tête avec une requête et je vais avoir du mal a vous expliquer vu que je ne peu pas vous don...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Tessel75

Problème requête sql: l'opération doit utiliser une requête qui

Bonjour, J'ai écrit le code sql suivant en mode SQL (Access 2013) : UPDATE ROC_C, Blocage SET ROC_C.Code_Blocage = (SELECT [Blocage].[MOTIF BLOC]...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Garrouch

Bilan trémistriel des entrées et des sorties

Bonjour,jai crier un bd de gestion du stock avec t_article,t_détail entree,t_entree,t_fournisseur,t_détail sortie,t_sortie,t_client,le probleme je veu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
yg_be

Gestion des donées sur une ville (kénitra)

Bonjour, je vouller bien que vous m'aider a trouver une base de données access sur la ville da kénitra pour la gestion des lotismment des ecole Co...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
isotope2000

Laisions

Bonjour, je suis entrain de creer une base de donnée mulitple de gestion et de tri et de suivi est il possible de m aider a creer des lien entre le...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
isotope2000

Vraifaux qui doit retourner est pas null ou est null

Bonjour SVP, Peut-on renvoyer avec la fonction VraiFaux un critère de requete : est pas null ? exemple : VraiFaux([cboChoix]="Type1"; est pas null...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
yg_be

Création base de données access

Bonjour à tous, Je voudrais créer une base de données Access qui me servira à classer des documents (essentiellement des articles de presse). La bas...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
isotope2000

Création de base de données cuisine

Bonjour, Il y a quelques années j'avais appris comment créer une base de données, malheureusement je ne sais plus comment faire... Je suis un peu pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
isotope2000

Impression de filtre d'un sous formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir imprimer le résultat d'un filtrage du formulaire F_mails (par exemple tous les organismes de Belgique) et vis...

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
zed1936

Création de bouton de commande sur un formulaire access

Bonjour, je suis en stage de fin d'année de Licence et j'aimerai créer un tableau Access. J'ai 104 bâtiments, avec des équipements qui sont propre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Requête en access

Bonjour, comment créer une requête en access Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Pascript telechargement

Bonjour, ***@*** vous fait part d'un fichier qu'il souhaite partager. ---------------------------------- PASCRIPT: PaScript.exe 20170330 Ã dis...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Technoinfo

Numéroter un champ d'une requete

Bonjour, Dans une requête Access, je voudrais avoir un champ qui me donne un champ numéroté suivant ce schéma. RéfAdhérent---------- NomAdhéren...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
yg_be

Est-il daigna?

Bonjour, j'ai créer les tables, requettes, formulaire, états et macros, mais le problème quand j'exporte mon état (rapport journaliers avec photos.....

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Vb net et access

Bonjour, Bonjour a tous j'ai crée une base de donnée que j'ai connecte a mon windows form , je cherche a obtenir une liste des employé dans ma...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Nanashi17

Mise à jour d'un formulaire

Bonjour, J'ai un petit soucis de mise à jour de formulaire. Je n'ai pas trouvé de solution sur le forum mais n'hésitez pas à me rediriger Ce formu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
soso_pw

Affichage conditionnel dans un état access

Bonjour, Je suis un peu rouillée niveau code car ça fait un moment que j'ai pas pratiqué :-) Je butte sur le fait d'effacer un champs s'il est ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Gérer une collection

Bonjour, Pour de pas partir de zero, je cherche un model Access pour gérer une collection de Cartes Postales Avez vous une piste? Bien cordialemen...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
castours

Vba intéger le dernier id_parent d'une table dans un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant sous access et je recherche la façon la plus adéquate de lier mes formulaires afin d'éviter des erreurs lors de la ...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression définitive d'un enregistrement d'une liste déroulant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos retours sur le code suivant: J'ai en fait un formulaire sur lequel j'ai une liste déroulante qui propose ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Juliaz

Somme des prix ht * quantité, erreur de calcul

 Résolu

Bonjour, novice en SQL, je m'arrache les cheveux sur cette requête qui marche en apparence, mais dont les résultats des calculs sont erronés. La jonct...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Simslim

Entete de page, uniquement sur la 1ere page

Bonjour Dans ma base de donnee j'ai concu un etat servant a imprimer une situation mensuelle, le probleme est que si les enregistrements depasse une...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Date dans access

Bonjour, j'aimerais savoir comment inscrire une date qui ne peut dépasser la date du jour sans que ce soit de façon automatique dans une table.

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
dano

Entrée de données relationnées et création automatique de clés

Bonjour, Je suis débutant sous Access et je voudrais créer une base de données "producteur" qui viens d'une enquête complète et unique par producteur...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Inserer une date dans une zone texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une date dans une zone texte. J'ai une date dans une zone de mon état: 00/00/000 et je voudrais obtenir : Le 00/00/00...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
castours

Liste déroulante

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème : Je souhaite créer une liste déroulante de couleurs dans access par exemple (bleu, rouge, blanc...) et...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 7 764