Automatisme et conditionnelle
GHOSTAR7315
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous sil vous plait j'ai grand besoin de votre aide dans les macros . Dans mon formulaire je y ai l’étiquette DEVISE associer à une "zone liste déroulante " avec des valeurs au choix. je voudrais savoir comment faire pour que quand on choisit une des valeurs de la "liste déroulante" , la valeur de certaines étiquettes de ce même formulaire sont non nulles et permet d’ouvrir un autre formulaire ;alors que si on choisit une autre valeur pour DEVISE , les valeurs de certaines étiquettes de mon formulaire sont nulles et ne permet pas d'ouvrir un formulaire
A voir également:
- Automatisme et conditionnelle
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions ✓ - Forum Bureautique
- Mise en forme conditionnelle word ✓ - Forum Word
- Mise en forme conditionnelle avec plusieurs conditions ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour,
ta zone de liste est basée sur une table pour aller récupérer et afficher les valeurs ? Si oui, quels sont les champs qui composent cette table ?
A+
ta zone de liste est basée sur une table pour aller récupérer et afficher les valeurs ? Si oui, quels sont les champs qui composent cette table ?
A+
Bonjour et merci de m'aider . effectivement oui la zone de liste est basée sur une table qui comporte les champs :N° facture ; fournisseur ; montant ht ; devise avec pour type de donnée liste de choix ; IS ; TVA et montant à payer . je voudrai savoir comment je doit faire pour que lorsqu'on choisit une valeur dans la liste de choix du champs DEVISE , les valeurs des champs IS et TVA soient non nulles et si c'est une autre valeur de la liste de choix du champs DEVISE , les valeurs des champs IS et TVA soient nulles