Automatisme et conditionnelle

Fermé
GHOSTAR7315 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 13:53
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2016 à 19:10
Bonjour a tous sil vous plait j'ai grand besoin de votre aide dans les macros . Dans mon formulaire je y ai l’étiquette DEVISE associer à une "zone liste déroulante " avec des valeurs au choix. je voudrais savoir comment faire pour que quand on choisit une des valeurs de la "liste déroulante" , la valeur de certaines étiquettes de ce même formulaire sont non nulles et permet d’ouvrir un autre formulaire ;alors que si on choisit une autre valeur pour DEVISE , les valeurs de certaines étiquettes de mon formulaire sont nulles et ne permet pas d'ouvrir un formulaire

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2016 à 19:38
Bonjour,

ta zone de liste est basée sur une table pour aller récupérer et afficher les valeurs ? Si oui, quels sont les champs qui composent cette table ?

A+
0
GHOSTAR7315 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 13:45
Bonjour et merci de m'aider . effectivement oui la zone de liste est basée sur une table qui comporte les champs :N° facture ; fournisseur ; montant ht ; devise avec pour type de donnée liste de choix ; IS ; TVA et montant à payer . je voudrai savoir comment je doit faire pour que lorsqu'on choisit une valeur dans la liste de choix du champs DEVISE , les valeurs des champs IS et TVA soient non nulles et si c'est une autre valeur de la liste de choix du champs DEVISE , les valeurs des champs IS et TVA soient nulles
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2016 à 19:10
Bonjour,

mets ta table sur cjoint.com et donnes ici le lien que l'on puisse regarder.

A+
0