Les discussions

Access 2002 verrouiller ma bases

Bonjour, je voudrai créer une copie de ma base qui sera complètement verrouillée c'est à dire plus de modification de données ou du structure. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Id de formulaire

Bonjour, Je voudrai réutiliser une BDD Access que j'avais créée avec plusieurs tables. Et là, je veux créé de nouveaux contacts dans le formulaire...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Numérotation personnalisée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la méthode la plus simple afin de créer une numérotation automatique personnalisée le plus simplement possible. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
bob592

Vba

 Résolu

je me suis inspirer du logiciel sage (saari) je voudrais au demarrage ouvrir un fomulaire avec mon logo qui dure 30 seconde et aussitot le second for...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Access

 Résolu

Access je viens de creer un base de donnée Access style microcredit. tout est nickel mais je voudrais calculer la somme des versment de chaque client...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Liens hypertextes fonctionnent mal

Bonjour, J'ai un petit problème avec des liens hypertextes dans une base de données Access. J'utilise un bouton qui est associé à une macro qui me ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de access 2010

Salut. S’il vous plaît j’ai fini de construire une application de gestion des élèves grâce à Access 2010(créer toutes les tables, les relations e...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Célien

Liste à sélection multiple

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire sous access pour pouvoir faire des sélections multiples. J'ai donc créé ma requete, ainsi que mes a...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
pinkbaby91

Problème champ calculé formulaire

 Résolu

Bonjour, Je débute sous Access, et je me suis lancé dans un projet de gestion de compte "avec interface", ce qui était difficile à faire sous exc...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Listview access 2007

Bonjour Je voulais activer le controle listview sur mon microsoft access 2007 Merci de m'expliquer comment je dois faire? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette rooter

quand je veux aller dans securite sur ma tablette le parametre arrete quoi faire car je veux rooter ma tablette merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Actualiser zone de texte par liste déroulante

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai un formulaire de commande qui commence enfin à prendre forme (enfin selon moi !). J'ai l...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Relier champs calculés sous formulaire à champ de formulaire

 Résolu

Bonjour, Me revoilà avec mon problème de formulaire de commande. (cf image) Donc, à la base, j'aurais voulu que le montant du formulaire Co...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
meeks

Gestion de stock

Bonjour, je voudrais créer une application de gestion de stock sur accès, avec des boutons et une interface meilleure de nos matériaux de constructi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
castours

Recherche sur access

bonjour à vous, j'ai un problème. j'ai créé une base de données et maintenant je voudrais faire en sorte que celui qui veut faire une recherche spécif...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
henribill

Base de données b2b access

Bonjour* Quelqu'un a t'il un exemple de BD access B2B? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Célien

Effacer un nom dans une ld

 Résolu

Bonjour, J'ai un champ (remarques) qui m'affiche les nom d'une table, comment faire pour par exemple en cliquant droit sur un nom, le supprimer de l...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage formulaire

 Résolu

Bonsoir, Je suis vient vers vous pour un petit souci avec un formulaire. Le problème de base étais que quand je sélectionné un ligne dans ma zon...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Filtrer un formulaire

Bonjour* j'ai un petit problème d'exécution de mon code. En fait j'ai créer un contrôle indépendant nommé RCODE sur mon formulaire puis un bouton O...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage formulaire

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières pour résoudre un problème. Dans ma base de donnée, j'ai un formulaire (Lanceur) ou il a une zone de list...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Une fiche à imprimer pour un formulaire

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 j'ai un formulaire intervention que va etre imprimer par la suite mais jai besoin de c...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Accer a mon compte

Bonjour, Comment récupérer mon compte et le mot de passe? Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Lier cases à cocher à un champ de sous formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un sous formulaire (ligne_cde) lié à un formulaire (commande). Dans ce formulaire, j'ai 2 cases à cocher (article et prestati...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
meeks

Comment mettre ma base de donnés en ligne

Bonjour, j'ai fini de faire ma base de données sous access ,maitenant je veux mettre en ligne la base de données mais je veux voire mes tables ,formul...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
alphaconde

Ampères volt watt panneau solaire

Bonjour,j'ai un vélo à assistance électrique, un panneau solaire de 100 watts,il n'est pas assez puissant pour recharger la batterie du vélo qui est d...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Pierre1310

Besoin d'aide pour finaliser une base de donnees svp

Bonjour, Je suis actuellement en stage mais je ne comprends pas certaines choses sur access En effet je dois creer une base de donnees avec fou...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
alphaconde

Chantage à la webcam

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide je souhaite faire retirer une vidéo sur youtube

Dernière réponse le 6 août 2016 par
Xileh

Probleme d'insertion d'image en vba

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à corriger le code des bases de données attachées ci-dessous pour les faire fonctionner sur un système 64...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante en cascade

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau problème ! Je vous explique : j'ai donc 2 listes déroulantes liées entre elles (la 2nde dépend du résultat de la premi...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion entre deux formulaire

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103 j'ai crée deux formulaire réclamation et intervention, et j'ai crée un champ pr le code ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration de bdd acess

Bonjour, suite à mauvaise manipulation, j'ai supprimé mes fichiers du disque dur !!! j'ai restauré avec le logiciel Recuva. Plutôt content. Des ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Tessel75

Somme de references si suite directe

Bonjour a tous, Je suis nouveau aussi bien sur le forum que sur Access et SQL, et j'espere que vous reussirez a m'aider... J'essaie de developp...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
castours

N° insee sur 13 caractères

Bonjour, Le numéro INSEE d’un agent est décomposé par année, département, etc. Le champ « mois » est sur 1 seul caractère quand l’agent est né jusqu’...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Création d'un code produit avec clé calculée

Bonjour, Je cherche à créer des références à 6 chiffres pour des produits d'une BD sous Access. Les 5 premiers chiffres sont incrémentiels et d...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
MajorTom67

Perdu mot passe

Bonjour/ bonsoir. J'ai un problème avec ma tour d'ordinateur est j'ai perdu mon identifant/ mon mot passe. Merci de me dire conment je peut faire. La ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
bendrop

Base mdb pour saisie des notes avec un lecteur code-barres

Bonjour HDU Après la délibération, une base réduite (avec les tables utiles) a été créée. Je te l'envoie sur Cjoint à l'adresse ci-dessus : ht...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connection sur son compte

comment mettre un raccourci sur le bureau quand on est inscrit

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vb net et access

Bonjour, je suis en train d'apprendre a utiliser visual Basic 2010, j'aimerais que quelqu'un m'envoie un modèle de bdd access de gestion(achat, vente,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lecteur code barre dans access : cas honeywell ms9500

Bonjour, à tous, J'avais posté un message pour m'aider à utiliser un lecteur code barres dans Access. Hier j'ai reçu un lecteur du type Honeywell MS...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Requête paramétrée liste déroulante

c Bonjour, J'ai crée une requête paramétrée afin de connaître les articles par fournisseur. (cf image) Comment faire pour qu'au lieu de rent...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bouton de commande ou de control ne fonctionne plus

Bon Bonsoir, comment allez-vous ? voila, j'essaie de creer une base de données, et quand je commence a creer des formulaires, il arrive que j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Viper

Dort

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Error 2471 access

 Résolu

Bonjour svp jai crée mon formulaire de login je sais pas ou est le problème exactement ce message d'erreur s'affiche dès que je clique sur connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde base access

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour sauvegarder une base access à ce jour sachant qu'elle est mise à jour tout les mois merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Célien

Affichage access/excel

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'utilise une base access. J'ai fais une requête qui s'actualise sur Excel. Jusqu'à maintenant, les colonne...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos access

Bonjour, J'ai crée mon formulaire dont on peut trouver un bouton" info client " comme sur la photo, et en cliquant sur ce dernier il nous ramene ver...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Importation excel en access

 Résolu

Salut j'ai crée un bouton sur acces et je veux importer un fichier excel ou je trouve un tableau des clients et la ou je peux aussi ajouter un clien...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
nyoko

Macro ouvrir formulaire, clause where, filtrer plusieurs champs

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 J'ai un sous-formulaire dans ma base (Appel sous-formulaire) qui me montre tous les a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Juju

Equivalent de access sur openoffice

Bonjour, Bonjour, Existe-t-il un équivalent à Access dans la suite OpenOffice? Et si oui, le passage de l'un à l'autre se fait-il facilement? Et ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Access et incrémentation d'un champ à partir d'un autre

Bonjour , mon problème réside dans le fait que j'aimerai remplir un champ à partir de la valeur d'un autre champ,cad que pour chaque valeur de ce cham...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 7 777