Les discussions

Déconnexion de plug-in

Bonjours, Je n'arrive plus à jouer à la belote en ligne gratuit gameduell du à un plug-in non installé ! Veuillez, Agréer mes Sincères...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comptes utilisateurs access 2010

Bonjour, j'ai créée une base de données (à priori administrateur par défaut) et j'aimerais créer des comptes utilisateurs, - 1 compte avec accès à l...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Lier des rubriques dans une table et entre 2 tables

Bonjour, J'aimerais avoir un coup de pouce sur Access 2007. Dans ma base access j'ai crée deux tables: 1. Informations générales sur les ménages...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Soucis : fonction diffdate dans table

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide !! Actuellement stagiaire dans une entreprise en supply chain, je devais créer un formulaire de saisi...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote odbc microsoft access 64 bits

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un PC sous Windows 7 Professionnel 64 bits et j'ai programmé une application JAVA devant avoir accès à une base de donné...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
coursdinfo

Pilote odbc ms access 64 bits

Bonjour, je recherche le pilote ODBC Ms Access 64 bits

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décomposition lignes de commandes en fonction du besoin

Bonjour, après avoir posé la question sur le forum Excel de comment ça marche, je me tour ne vers vous pour avoir un début de réponse, je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Franck

Comment rendre bd access executable

Bonsoir Comment rendre une BD access executable ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide en ce qui concerne bd comptoir

Bonjour, a toutes et a tous svp la base de donnees comptoir 2007 de Microsoft, contient quelques erreurs apart IHM , le prof nous a dis de trouver...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
meeks

Initiation à access

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire les cours d'initiation en access Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pa a accéder un formulaire en passant par un otr

Que dois-je faire pour que mon formulaire boite de dialogue contenant une liste déroulante ouvre un autre formulaire1 quand je tap un nom appartenant ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème création formulaire commande fournisseur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je sais qu'un grand nombre de questions a été posées par rapport à mon problème. Je souhaiterai créer ...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
meeks

Gestion de la maintenance des fontaines avec access

bjr les gars je suis nouveau dans le groupe et jai un petit probleme en entreprise je voudrais gerer la maintenance des fontaine a eau avec access to...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règle de validité : multiple d'un nombre

Bonjour à tous, Dans le cadre d'une refonte d'un outils de gestion de stock, j'aurai aimé savoir si il était possible dans un formulaire d'attribue...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Requête invisible

 Résolu

Bonjour, J'hérite d'un base de donnée MDB sous Access 2013. Je précise que je suis un débutant. Lorsque j'utilise l'assistant de création de re...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Kinanve

Compter des enregistrements dans un sous-formulaire

 Résolu

Bonjour le forum, Je voudrai compter des enregistrements dans un textbox d'un sous-formulaire d'information sur les adhérents inscrits dans une séri...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Access 97

Bonjour, j'ai une base de donnée ACCESS qui s'ouvre seulement avec ACCESS 97 dur un vieux pc J'ai 'installé un nouveau pc, mais je n'ai plus ACCESS9...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Création champ calculé

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur des bases Access actives, je n'arrive pas à créer un champ calculé. Lorsque je clique dans la dernière colon...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Zebulon97

Erreur en boucle end if sans bloc if

 Résolu

Bonjour j'essaye d'automatiser la mise à jour d'une donnée sur le simple click d'une case à cocher dans access voilà ce que je rédige ( certainement ...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer action bouton

 Résolu

Bonjour, J'aimerai un code qui mette le message "mail envoyé" dans ma table de donnée quand le bouton envoi mail a été activer. Merci d'avance ...

44 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
oliris

Remplacer donnée

Bonjour J'ai un petit souci avec Access 2010 j'ai une colonne avec1757148 champ j'aimerais modier tous le champ en même temps si c'est possible. P...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renvoyer la valeur su s/f vers un autre formualire

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur divers forum, je suis toujours à la recherche... J'ai un formulaire [commande] ou je dois saisir un code d'...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ludo2935

Acces distant

Bonjour, j'ai un petit souci concernant l'accès distante a ma base de donnée depuis hostinguer..pour permettre l'accès a distance il faut mètre l'ip p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacer un caractère par sauts de ligne

Bonjour, Sous Access 2007, dans un champ mémo, je cherche à remplacer des * par des sauts de ligne et des / par des retours à la ligne. Chez m...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Condition formulaire

Bonjour, Je ne suis pas sûr que je sois dans le bon forum vu que je suis nouveau dans la matière, veuillez tolérer mon ignorance. Ma question est l...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
castours

Vérification adresse avant ajout enregistrement par formulaire

Bonjour, Je suis en train de faire une BDD de gestion de location de jardins. J'ai des personnes qui font une demande (qui deviennent ainsi "Demandeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code vb pour zone de recherche

Bonjour, J'ai un formulaire qui me permet d'afficher ou de saisir des clients. Je cherche le code en VB qui me permettra de faire une recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher des données stockés contiennent '

Bonjour, j'ai cree une base de données access et j'ai stocké des données parmi celle qui contiennent ' exemple moteur T' .le problème est posé au mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
castours

Automatisme et conditionnelle

Bonjour a tous sil vous plait j'ai grand besoin de votre aide dans les macros . Dans mon formulaire je y ai l’étiquette DEVISE associer à une "zone li...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Revenir à la ligne dans l'éditeur vba sous access

Bonjour, Je souhaite revenir à la ligne lorsque je fais une requête SQL dans l'éditeur mais je n'y arrive pas... Voici les lignes de code : Str...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saisir un valeur numérique avec décimales dans un champ

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un champ numérique standard dans lequel je voudrais saisir un nombre avec décimales. La valeur des décimales n'est pas retenue da...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
zech57

Retours/sauts de ligne impossibles

 Résolu

Bonjour, Je cherche à contourner le souci récurrent de la compatibilité des sauts de lignes entre Excel et Access. Je dois modifier des données t...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
TravelTeam

Formulaire enregistrement multi table avec valeurs existantes

Bonjour, Je développe une appli Access 2010 et je dois créer un formulaire d'enregistrement ne contenant que certains champs de plusieurs tables don...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Tessel75

Afficher les jours entre deux dates

Bonjour, Je souhaiterai afficher les dates d'échéances pour chaque mois entre deux dates sous access. Je m'explique: si par exemple j'ai la date ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
castours

Calcul de moyennes dans acces

bonjour chers frères j'ai commencé un petit programme de calcul de moyennes sur acces mais je suis bloqué à partir du moment ou j'ai fini de saisir l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Tessel75

Liaison entre different champs d'un formulaire

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant: 1-j'ai un formulaire qui est constitué d'un sous formulaire 2-le formulaire possede un chmps texte (depe...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
RAZIEL-120

Probleme de pilote odbc

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 Professionnel 64 bits et j'ai entrain de développer une application JAVA devant avoir accès à une base de données ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formule trouve (excel) dans access avec renvoie de valeur ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'écrire cette formule et surtout comment dans Access. Ou trouver une variante qui ferait la même...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Pierrax75

Probléme de table en mode exclusif

Bonjour; Voici mon problème. J'ai une base de données dans mon service qui tourne depuis maintenant 5 ans. J'ai une base dorsale sur un serveur et ...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Partage ou deploiement d'une bdd

Bonjour, Je suis un bleu (profane) dans le deploiement des BDD. J'ai fait une base de données sous access 2007 ( et 2013 aussi) que je souhaite l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Importation de données excel dans access

 Résolu

Voici ce que je veux faire: Pour une table Access qui contient les colonnes suivantes : Nom, Prénom, Matricule, Courriel, Présence (case à cocher) ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
joy_music

Verification

Bonjour, Je suis alternante dans une entreprise. on m'a demandé de calculer la saturation cariste selon le plan de production. J'ai reussi a la...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du mot reservé "between" de la clause where

Bonjour, j'ai un soucis avec avec l'utilisation du mot réservé de la clause WHERE "between". J'ai une table appelée PERSONNE (IdP, NomP, PrenomP, D...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Calcul dans access 2007

Bonjour, Comment calculer la somme de plusieurs opérations sous access 2007, svp ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
castours

Modification des données

 Résolu

bonsoir, je veux modifier plusieurs champs(900 champs) dans une colonne. y a-t-il une solution pour le faire plus vite que possible ?

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données d'un formulaire à une table

Bonjour, J'ai établie une base de donnée de gestion des stocks et mis en place en système de retrait de pièce. Dans un formulaire je rentre dans ...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Questions sur la création d'une base de données

Bonjour, Je me permets de vous poster un message car je fais face à plusieurs problèmes sur access. J'ai crée une base de données qui regroupe t...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Calcul dans le pied de page d'un état

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87 J'ai doit réalisé le calcul des heures par salarié, avec 3 niveaux de regroupement....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche dans formulaire sur base de critère à choix multiple

Bonjour, je suis novice dans l'apprentissage d'Access et les forums m'aident bien à avancer, or pour le coup, je ne trouve nulle part de sujet sur deu...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
castours

Emplacement pour une base de donnée

Bonjour, comment creer un emplacement fiable pour une base de donnée? j'ai crée une macro AutoExec pour desactiver les messages de confirmation d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
castours
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 7 778