Les discussions

Imports excel vers access ne fonctionnent pas

Bonjour, Pour mon TFE, je créée une base de données sous Access 2007-2013 qui compile entre autres toute une série de documents Excel préalablement c...

Répondre

Formulaire ajout s'ouvre en données

Bonjour. Depuis aujourd'hui mon formulaire qui s'ouvrait toujours en mode Ajout s'ouvre en mode Données. J'ai bien vérifié les paramètres en Propriét...

Répondre

Calque maps listing sociétés à partir d'access

Bonjour, J'ai une base de données commerciale sur Access. Cela reprend des sociétés avec leur adresse (champ Nom Société, champ adresse, champ Code p...

Répondre

Lecteur de codes barres

Bonjour à tous. je souhaite brancher un lecteur de codes barres sur une applications Access?  Y  a - t-il une application à installer ou une procédure...

Répondre

Lecteur codes barres

Salut à tous comment configurer un  lecteur de codes barres. j'une base de données Access alors je voudrais utiliser le lecteur codes barres pour affi...

Répondre

Format monétaire aligner à droite

Bonjour à tous. J'ai ce code :  ListeClient.RowSource = "SELECT [N°Client] AS Client, [N°Facture] AS N°Fact, [DateFacture] AS DateFact, Periode, [Qu...

Répondre

Formulaire access

Bonjour,bonjour j'ai un formulaire access 2021 comment faire pour le lire avec access 2007.

Répondre

Gérer pièce joint base de donnée access

bonjour j'ai crée une application sous Access 2021, cette application contient une table pour stocker des pièce joint (documents et fiche de travail)...

Répondre
Résultats 1 - 8 sur un total de 8