Problème avec clé principale/valeur nulle
Résolu
meeks
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Me revoici avec un nouveau problème concernant mon formulaire de commande...!
Voici mon problème, j'ai donc un formulaire F_commande avec un sous formulaire Ligne commande.
Si, après une erreur de saisie, je souhaite supprimer une ligne de commande dans le formulaire, j'ai ce message là qui s'affiche :

Si quelqu'un pouvait m'aider à pallier ce dysfonctionnement...
Merci beaucoup d'avance !!
Me revoici avec un nouveau problème concernant mon formulaire de commande...!
Voici mon problème, j'ai donc un formulaire F_commande avec un sous formulaire Ligne commande.
Si, après une erreur de saisie, je souhaite supprimer une ligne de commande dans le formulaire, j'ai ce message là qui s'affiche :

Si quelqu'un pouvait m'aider à pallier ce dysfonctionnement...
Merci beaucoup d'avance !!
A voir également:
- Problème avec clé principale/valeur nulle
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
7 réponses
Salut,
Merci mais ça me mets "impossible de supprimer ou modifier de modifier l'enregistrement car la table 'T_ProduitFournisseur' comprend des enregistrements connexes"...
Merci mais ça me mets "impossible de supprimer ou modifier de modifier l'enregistrement car la table 'T_ProduitFournisseur' comprend des enregistrements connexes"...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
regardes du côté des relations, et décoches "supprimer en cascade" sur la relation reliant l table t_produitfournisseur et la table detail_commande.
A+
regardes du côté des relations, et décoches "supprimer en cascade" sur la relation reliant l table t_produitfournisseur et la table detail_commande.
A+