Les discussions

Masque de saisie date dans ma requête ne s'affiche pas

Bonjour, Lors de l'execution d'une requête dans Access je n'arrive pas à faire afficher mon masque de saisie pour une date à entrer. Et ce, même e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
castours

Base de donne

j'ai des problème en base de donne si quelqu'un pouvait m'aide merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Legenie@

Console.log('si: about to establish extension connection fo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82 console.log('sI: about to establish extension connection for WIDGET_CONTENT_MESSA...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
akak20001

Récupérer des données d'une liste de choix déroulante

Bonjour, étant assez novice en la matière, je suis actuellement en train de travailler avec access, mais je suis bloqué. En fait, dans un formulaire, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
castours

Copier coller de zone de liste à zone de liste

 Résolu

Bonjour, bonjour, je suis entrain de faire un programme et j'aimerai copier une selection multiple dans une zone de liste, puis la coller dans une a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
mmcg79

Créer une base de données pour des noms avec courriel

Comment fonctionne une base de sonnées? Je suis totalement ignare à ce niveau! Alors j'ai besoin d'aide étape par étape. Merci de votre aide. --...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
le meruvien

Copier coller de zone de liste à zone de liste

Bonjour, bonjour, je suis entrain de faire un programme et j'aimerai copier une selection multiple dans une zone de liste, puis la coller dans une...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
castours

Convertir une chaine en date

Bonjour, j'ai une base de donnée bien complète que j'ai importé et dans une table dans le champ date de naissance je trouve 2015-09-14T10:52:19.243+01...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
le meruvien

Installer acces 97 ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me m'indiquer si il est possible et comment faire pour installer ACCESS 97 sur mon PC D'avance m...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
astours

Access sur tablette androïde?

Bonjour, à tous Sur ma tablette asus T100 avec windows, j'ai mis un runtime access, pour pouvoir lire ma base, ça marche bien! Seulement voila, Je...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
le meruvien

Problème graphique access + requete

Bonjour, Je suis en train de développer une base de données Access, et je rencontre quelques petits problèmes : - premièrement, et c'est mon plus...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
eljojo_e

Formulaire : clé primaire ne s'affichant pas après la sauvegarde

Bonjour, Je rencontre des difficultés dans l'utilisation du formulaire que j'ai créé sur ACCESS. En effet, j'ai créé un formulaire en lien avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
castours

Doublons dans une requête

Bonjour, Voici ma requête SQL : SELECT Stock.[N° d'article], Stock.[Stock physique], Sum(Nz([Commandes Clients]![Quantité Livré],0)) AS [Quanti...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
DelNC

Office 2013 ou 2016

bonjour a tous je developpe sur access 2013 depuis un bout de temps, maintenant que access 2016 est dispo, je souhaite bien migrer vers access 2016. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Peguewende

Idm

comment telecharger video youtube avec idm

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tahmedi

Comment programmer pour avoir chaque première lettre en majuscul

Bonjour, Comment faire pour mettre chaque prémiere lettre en majuscule? Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
le meruvien

Lien entre les tables

Bonjour à tous. Je suis depuis deux semaine embêté car ma bdd piétine. mon souci est le suivant. j'ai trois table: - établissement - personnel - ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Mao_Ymmt

Formulaire et sous-formulaire avec listes déroulantes

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis incapable de trouver les critères qui me permettraient de sélectionner un nom dans un formulaire avec plusieurs champs du sou...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
G6KCC

Erreur de compilation malgré que le code est juste

Bonjour, je eu un erreur 3464 """ type de donnéeest incompatible avec l'expression du critére. le champ N°ID est de type numérique, lorsque je co...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
yusefbasraoui

Cours sur access

Bonjour* serez-vous dans la possibilité de me donner la formation sur vb a chaque fois que jaurais de difficultés? hubert serez-vous dans la poss...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
PipoWIL

Recherche d'un mot dans une phrase

 Résolu

Bonjour, J'ai deux tables, une avec un champ unique contenant des mots clé, une autre contenant une multitude de champs dont un (celui qui m'intére...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
castours

Mdb ou accdb format inconnu

Bonjour, Un autre problème, souvent, surtout après coupure du courant, la base de données ms access ne s'ouvre plus: Erreur format inconnu... J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Tessel75

Base de donnée exe

 Résolu

Bonjour* J'ai créé une base de donnée access que j'ai converti en exe. mais l'ennui c'est que je peux bien l'installer sur le pc, mais je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
eldorado1982

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Avec MS ACCESS 2007, j'ai un formulaire principal avec un sous formulaire: Dans le formulaire principal, se trouve une liste déroulante qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
rabenarivov

Comment modifier le répertoire d'accès pour l'ensemble d'une bas

Ex Ma base est dans D:\access\laurent.mdb mais sur mon nouvel ordi le disque de récupération est D Donc je veux changer pour tous les fichiers de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
ulavila

Importer un fichier csv sur access

Bonjour à tous, J’aimerais importer à une base Access un fichier CSV avec un nombre de lignes plus que la capacité d’Excel (c’est-à-dire que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
beber67470

Exemple de facturation sur acess

bonjour, je veux créer une base de donnée sur microsoft access pour gérer les factures et le devis j'ai une table produit, facture, commande ligne f...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
castours

Creation de base de donnees

Bonjour, j'aimerais avoir la liste des tables que nous pouvons avoir pour creer une base de donnees concernant " la gestion de la maintenance informa...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pierre1310

Erreur pendant l'exécution d'un module d'un programme

Bonjour là j'ai un problème pendant l'exécution d'un module d'un programme de facturation et cette Erreur apparait : "Erreur d'exécution '21472179...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jordane45

Bdd

Bonjour, très chers c'est juste demander comment créer une base des données avec access

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
castours

Creation de tableaux croisés avec une table

Bonjour, Je vais bien et j'espère de même pour vous. En fait, je travaille sur une base de données sous access 2007 et je veux créer un tableau. Il...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Naby

Je creer un test de verification si un champ existe ou pas

je veux créer un test de vérification d'existence d'un champ donné en paramétre apartir d'un fourmulaire. -si le champ n'existe pas dans la base de d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
toto

Exporter/fusionner un doc word à partir d'un enregistrement

Bonjour, Alors, je voudrais démarrer en vous signalant que je suis loin d'être un expert d'Access. Néanmoins dans un précédent job j'ai appris à...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
castours

Problème impression état

Bonjour, Je souhaite imprimer un état que j'ai créé. Cependant lorsque je fais un aperçu avant impression je n'ai que les enregistrements qui tien...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nabil-bago

Somme des 5 derniers enregistrements dans une requête ?

Bonjour, Je souhaitais simplement savoir s'il était possible dans une requête "création de table" de faire une somme seulement sur les 5 derniers en...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
le meruvien

Formulaire excel avec enregistrement de donnés dans access

Bonjour, Je dois mettre en place un formulaire qui permettrai de saisir les données sur les sujets à traiter lors des réunions entre responsables ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
le meruvien

Création de mon compte bancaire sous access

 Résolu

Bonjour. Depuis pas mal de temps, je contrôle et mets à jours mon compte bancaire sur excel. Je suis actuellement étudiant et j'apprends le logi...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
neghe

Rendre une application access executable

 Résolu

mes amis les programmeurs : j'ai créer une application access , mais le problème c'est que je ne sait pas coment le rendre executable?? j'att...

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Hadjchlef

Exemple base de données gestion parc informatique

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et tout d'abord félicitations à tous pour votre travail et pour l'entraide que l'on peut trouver ici . j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
neghe

Transformer chiffres en lettre access

Bonjour, s'il vous je voudrais convertir une date de naissance en chiffres...le truc c'est que je vais saisir la date sur un formulaire de saisie ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
fibro

Svp jai une base de donnée sur access gestion stock mais le prob

Bonjour. SVP jai une base de donnée sur access gestion stock mais le problème est que jessay depuis d'associer un fournisseur en vain. je voudrais ...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
castours

Aide en programmation

après calcul dans un tableur, comment créer un interface avec un sgbd( access)

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
castours

Remplir automatiquement les champs d'un formulaire

Bonjour, Je fais une base de données pour une assos et je suis débutant (Access 2016 ou 2013 c'est pareil) j'aimerais faire ceci dans nouvel ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
castours

Rélier la base de donnée

Bonjour mes chèrs maîtres, j'ai un problème je crois que vous pourriez m'aider sur ça. J'ai une application que je faite sur vb6 dont je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Célien

Un etat sur plusieurs requetes

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour afficher plusieurs requêtes différentes sur un meme Etat sur access 2007. Par exemple, pour chaque...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Naby

Requête avec variables dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'utilise Access 2007. Dans un formulaire, je voudrais pouvoir modifier le contenu d'une zone de liste déroulante en fonction des valeur...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sundgo

Modification en acces

je souhaite mondifier le nombre de jour au lieu de 25 je veux mettre 21,aide stp

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
le meruvien

Code pour champ calculé

j'ai une base de données en ACCESS où j'ai utilisé de codes VBA et tout marche bien sauf que j'aimerai avoir un coût total à partir de deux champs: 1....

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
castours

Champs valide si age superieur à 20

Bonjour, salut, je travaille sur un formulaire access 2003 ou j'ai un champ date de naissance, ce que je cherche a faire c'est de saisir une date ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
castours

Visual basic

S'il vous plaît, comment utilise-t-on visual basic dans access?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
le meruvien
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 7 773