Les discussions

Exporter un pdf depuis un formulaire access

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table "Evaluation MOC" avec que des champs de types OUI/NON. J'aurais en suite des formulaires "checklist" qui viendront al...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Groupe d'option selon autre champ

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données contenant des numéros de salle : champ [N°_salle], pour lequel les valeurs possibles sont : 3306; 3306-3307; 3582; ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
ButteDuLac

Compter le nombre de chiffres et de lettres

 Résolu

Bonjour, Existe t'il une fonction qui permet de compter le nombre de chiffres et une autre qui permet de compter le nombre de lettres d'une donnée s...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
yg_be

Relations entre les tables

Bonjour , Fichier joint : http://www.cjoint.com/data3/GAmpFV3P1Wi_Objets-trouve-perdu---Copie.txt je veux crée une base sur les Objets Trouvé / P...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
castours

Gestion de vacation

Bonjour, je veux faire un site web pour une université qui permet au enseignants de saisir lees heurs de leurs vacation ,, je savais pas coment je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
yg_be

Passage en classe superieure

Bonjour, Merci à vous pour vos soutiens. j'ai une préoccupation, j'ai conçu une base de données sur Access pour gérer les bulletin. l'année scolaire a...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
FONGBE

Gestion paie

Bonjour, je cherche une application base de donne sous réseau de gestion de paie Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
castours

Verifier une table dans une autre table

Bonjour, Je suis nouvelle en access. et je suis dans la merde au je cherche à verifier l'existence des données de chaque valeurs de tous les champ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
rokiba

Addition d'expression

bonjour, j'ai créé plusieurs expressions du type si x=vrai alors afficher prix sinon, o, dans une requete. je souhaiterai pouvoir additionner mes ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
yg_be

Alignement dans access

Bonjour, comment faire pour centrer les contenus des cellules dans un table de la base de données ACCESS à l'aide d'une requête SQL. Et merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
issoinf

Menu déroulant en cascade

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide j'ai parcouru tous les forums sans trouver de réponses à ma difficulté. Je travaille à l'hopital et dois constru...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Galinette69

{access} gestion de caisse personnel

Bonjour, Je suis un débutant dans le domain de la création des bases de données et je veut développer une application de gestion d'une caisse...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
neghe

Champ calculé pour définir période (ou sql???)

 Résolu

Bonjour, Dans une BDD sous Access (2010), j'ai une table [T_acc] contenant un champ Date_acc. J'ai une autre table avec des périodes. Cette table re...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
ButteDuLac

Problèmes d'affichage dans des listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai une table avec des coordonnées (nom, prenom, adresse, tel, ...) et un formulaire. Sur mon formula...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Noriam

Hiérarchiser contacts

Bonjour, J'ai créé une petite base de donnée avec une table sociétés et une table contacts. J'aimerai faire apparaître dans le formulaire pour chaqu...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
yg_be

Macro actualisation

Bonjour à tous, ayant créé ma base de donnée, je souhaiterais réaliser une macro actualisation afin de l'utiliser sur l'une de mes zones de liste. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
yg_be

Code vba lostfocus

Bonjour, Dans une BDD Access, j'ai un événement LostFocus : If Date_formation "" And Formation_annulee = False And Me.Numero_formation = Null Then ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
yg_be

Insertion plusieurs lignes d'enregistrements par bouton valider

Bonjour, J'ai une base de données de Gestion de stock qui permet de gérer le réapprovisionnement et les ventes. j'ai un formulaire indépendant cont...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
yg_be

Modifier un donner

 Résolu

Bonjour, Dans access 2010 j'ai une colonne avec ce type de Donner,123456789 mais j'aimerais qui'ils s'affiche comme ceci 12-3456789:NSN, je sais que...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
jondev

Calcul de date de naissance

Bonjour' Je voudrais que quelqu'un m aide a trouver une formule dans accès qui permet de convertir un âge (un nombre) en date de naissance. Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
castours

Calcul dans access

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une requête avec calcul sur des données venant de 2 tables : une table "achat" comportant 10 produits P1 à P10 achetés pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
GCdeK

Ajouter une table à une bdd fractionnée

Bonjour, Je veux ajouter une table à ma bdd qui est fractionnée. J'utilise Access 2013. Comment dis-je faire cela ? Configuration: Windows / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
fourniey

Refresh subform après un update de champ

Hello à tous, Je construis actuellement un formulaire permettant d'allouer ou désallouer du matériel à du personnel. Il s'agit d'un formulaire princ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
yg_be

Récupération

Suite à une malencontreuse pertes de données (quelle idée de tout sauvegarder sur le support qui planté, aussi!) je tente de récupérer un fichier acc...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
lola-2015

Je souhaite effacer quelques photos indésirable sur ma tablette

je voudrais une explication très détailler pour m'aider a supprimer des photos indésirables sur ma tablette samsung tab 4. dans ma galerie picasa . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Liaison entre formulaire

Bonjour, j'ai le même problème que RAZIEl 20 mais malheureusement il ne nous a pas dit ce qu'il a exactement fait. j'ai fait des liaisons entre form...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
yg_be

Recherche code tv polaroid

bonjour voila j ai acheter une telecommande grundig pour ma tv polaroid mais je n ai pas de code pour cette tv pouvez vous m aider merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
nadellen

Tri alphabéique des enregistrements d'une table

Bonjour, Je suis assez novice dans access et j'ai un problème pour pouvoir trier de façon alphabétique mes enregistrements selon un des champ de mon...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
castours

Reparation wuapp

comment réparer wuapp.exe

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
soisetterie

Tables & clés étrangères

Bonjour, Question surement très bête. Alors voilà, j'ai une table "arbre" dans laquelle je retrouve l'espèce, l'état de l'arbre. l'espèce est au...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
castours

Affichage du message sur le buttons enregistrement

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plait aidé moi à faire un message dans Access c'est à dire quand je clique sur le buttons enregistre après l'enregistrement il affi...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
yg_be

Passer en mode creation

 Résolu

Bonjour, jai une base de donnees acces de contacts j'ai un formulaire details de contacts qui ne s'ouvre pas en mode creation je ne peux plus le m...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Slim

Créer un état

Bonjour, J'ai 3 tables ayant un champ commun, le code projet qui est clé primaire dans la 1re table : - la 1re contenant les infos générales un pro...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
eric232

Réalisation requêtes : entrer valeur paramètre

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros soucis sur la réalisation de ma requête. En effet quand je souhaite exécuter ma requête il me demande une v...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sandra911994

Msg d'erreur lors d'importation de données d'excel vers access

Bonsoir à tous, Nous rencontrons un problème avec notre base de données. Lorsque l'on tente d'importer des données à partir d'excel dans Access, cel...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
castours

Personnaliser le format numérique d'un champ

 Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait_il une idée sur comment personnaliser le format des données numériques dans access. je m'explique: j'ai un champ de type n...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
rman13

Autoincrementation a chaque changement de valeur d'un champ

 Résolu

Bonjour, bonne année a tous les forumers, quelqu'un aurait-il une idée comment rajouter un champ autoincrémenté en VBA à chaque changement de code ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
rman13

Liste déroulante à choix multiple en cascade

Bonjour à tous ! Je suis débutant sur acces. Je dois réaliser une base de données avec un formulaire qui me permet d’attribuer des locaux et des z...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
castours

Couper coller d'une table à une autre

Bonjour, J'ai deux formulaires A et B, je veux: 1- Afficher un box des l'ouverture de B qui demande de saisir num_cin, Si cin existe dans A, alors...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
zoullat

Je veux fais l'appelle a ma base de donne sous access

Bonjour, je veux fais l'appelle a ma base de donne sous Access et je reçois ce message d'erreur Le fournisseur 'Microsoft.ACE.OLEDB.12.0' n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
f894009

Passage de paramètres entre formulaires

Bonjour, je souhaiterais, à partir de la sélection de valeurs sur une liste déroulante sur un formulaire A, renseigner des paramètres demandés sur un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
yg_be

Deverrouiller base de donnees access

Bonjour, Comment déverrouiller un fichier base de donnees access ? Quelqu'un connait-il une methode simple, rapide et gratuite ? Slts config W 10

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
yg_be

Relation entre les tables

 Résolu

Bonjour, Je désire de l aide sur les relations entre table. J ai une table avec plusieurs champs dont 4 qui sont reliés par des zones de liste dérou...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
yg_be

Comment access fonctionne?

 Résolu

Bonjour, Access est un logiciel que je cherche à maîtriser depuis très longtemps. Mais,depuis pas mal de temps,disons depuis huit ans,il y a eu une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
1FRUIT

Importer des une feuille excel dans acess

bonjour je vx importer un fichier excel dans un tables dans ma base de donnés mais lors de l'importation Access affiche un message de 0 enregistreme...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
hsinay

État de paiement des salaires

Bonjour à toutes et à tous En effet, j'ai conçu une base de donner access pour gérer l'effectif de notre personnel qui sert a classer le personnel p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
castours

Qt et microsoft access

Bonjour, je suis un débutant ds la création des applis sur Qt et jaimerais désormais me pancher sur le SGBD Access pour faire fonctionner mes applis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
castours

Deux requêtes côte à côte

Bonjour, j'ai deux requêtes, je souhaite afficher dans deux tableaux côte à côte les résultats des deux requête. un premier tableau à droite et le sec...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
FONGBE

Référence automatique d'un document

Bonjour, Bonjour, bonjour à tous, je souhaite donner des références automatiquement à des documents. mais il y a une variable dans la référence. c...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
yg_be

L'ordre de saisie

bonjour, je souhaite afficher mes enregistrements dans l'ordre de saisie dans le formulaire. comment s'y prendre sous access . merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
FONGBE
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 7 756