Compter des enregistrements dans un sous-formulaire
Résolu
ivgu19
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour le forum,
Je voudrai compter des enregistrements dans un textbox d'un sous-formulaire d'information sur les adhérents inscrits dans une série de "Numéro carte".
Je ne sais pas trop utiliser le générateur d'expression.
Mon expression (table=Tab_adh champ=Numéro carte)
=CpteDom ("Tab_adh";"[Numéro carte]>=700 and [Numéro carte] <=1100") me renvoie "Erreur"
En vous remerciant par avance
Je voudrai compter des enregistrements dans un textbox d'un sous-formulaire d'information sur les adhérents inscrits dans une série de "Numéro carte".
Je ne sais pas trop utiliser le générateur d'expression.
Mon expression (table=Tab_adh champ=Numéro carte)
=CpteDom ("Tab_adh";"[Numéro carte]>=700 and [Numéro carte] <=1100") me renvoie "Erreur"
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Cptedom
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
4 réponses
RE
en fait il fallait écrire
=CpteDom ("*";"Tab_adh";"[Numéro carte]>=700 and [Numéro carte] <=1100") qui renvoie le bon nombre.
Ce "*" signifie quoi ?
veuillez m'excuser pour cette alerte
en fait il fallait écrire
=CpteDom ("*";"Tab_adh";"[Numéro carte]>=700 and [Numéro carte] <=1100") qui renvoie le bon nombre.
Ce "*" signifie quoi ?
veuillez m'excuser pour cette alerte
Bonjour,
dans ta première expression, il te manquait un argument.
Vois ici :
https://support.office.com/fr-fr/article/La-fonction-CpteDom-comptabilise-les-valeurs-uniques-dans-un-jeu-d-enregistrements-227efeeb-5bb3-4343-8277-a0750daf3496
Le "*" signifie tous les enregistrements, mais tu le filtres ensuite via le critère (>=700 et <=1 100).
A+
dans ta première expression, il te manquait un argument.
Vois ici :
https://support.office.com/fr-fr/article/La-fonction-CpteDom-comptabilise-les-valeurs-uniques-dans-un-jeu-d-enregistrements-227efeeb-5bb3-4343-8277-a0750daf3496
Le "*" signifie tous les enregistrements, mais tu le filtres ensuite via le critère (>=700 et <=1 100).
A+