Les discussions

Affichage sous formulaire en premier

Résolu

Bonjour, Ma question est certainement bête mais je ne trouve pas la solution... Lorsque je met mon formulaire en mode formulaire l'affichage se me...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Lulu16100

Mode exclusif

Bonjour et merci de m'aider, j'ai créé une petite base de données sue Access. Mon but est de fusionner cette base avec un document word. je l'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
pelmele

Access: zone de liste vide dans une select case ?

Résolu

Bonjour, J'ai une formulaire contient deux zone de liste (c1 et c2) et une bouton de recherche 1 -quand je choisir une valeur c1 et je click s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Amallou

Liste deroulante comme critère de selection

Bonjour, Je veux connaitre comment faire d'une liste déroulante un critère de selection sur une table. Les informations qui vont être sur la liste de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
castours

Raccourci date - erreur

Bonjour, Avant, je pouvais faire le raccourci Ctrl + ; et j'avais la date du jour. Aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi, ça ne fonctionne plus! Auss...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
yg_be

Difficultés sur base de données client/service

Bonjour à tous, J'essaie de créer une base de données facilitant la vie de mes collègues mais n'ayant pas pratiquée depuis longtemps je sèche sur cer...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
castours

Affichage donnée sous formulaire

Bonjour, Je viens de lier un formulaire avec un autre sous formulaire qui contient déjà des données. Cependant, les anciens données du sous formula...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
castours

Liste déroulante et mis a jour

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base Access pour un de mes clients pour créer une base de donnée d'intervention (lui permettant de mett...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
castours

Insertion d'une ligne en cas d'oubli

Salut moi c'est Soumaoro Abdoulaye hier je t'es la à créer une petite base de données en accès...concernant la gestion d'une pharmacie, soudain dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
yg_be

Modèle access de gestion de paie

Résolu

Bonjour, Je crée une petit programme de gestion de la paie sous access ( moins de 10 employés). mais j'avoue que j'ai du mal Je demande donc si...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
castours

Fonction somdom

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches et plusieurs essais... sans succès! J'espère trouver une réponse ici :) Dans un état, j'aimerais avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
yg_be

Requête sélection entre 2 valeurs

sous access 2003, je voudrais faire la sélection de diverses données situées entre 2 chiffres, un mini et un maxi. Dans ma base actuelle, le champ con...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
yg_be

Lier deux champs à liste déroulante dans access

Bonjour, Je débute avec Access 2016 pour établir ma première base de donnée de sociétés. A cet effet j'ai créée une table et un formulaire. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
castours

Aide conception mcd

Bonjour, Bonjour Je développe une petite application Access de suivi d’études cliniques. J’ai un problème de conception d’une partie de mon MCD....

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
LECARROU

Droits d'accès

Bonjour ! Au fait j'ai du mal à créer plusieurs utilisateurs sous Access 10 en plus comment par exemple gérer des droits d'accès des utilisateurs su...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
BahMamadouDiouma

Etat client

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un novice en access. Je m’initie avec access 2003 en essayant de créer une application en matière de commerce et je demande v...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
etalon2018

Le tri dans une table sur l'état

Bsr svp j créé une table avec plusieurs champs sûr Access 2007 je veux leur d'affichage sur l'état les données seront trié par poste et par anciennet...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
yg_be

Connexion vb express 10/access 2007

bonjour comment créer une base de données Access à partir d'une interface vb

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
yg_be

Photo jpg

Bonjour, J'ai lu avec intérêt les questions et réponses à ce sujet, mais la réponse à mon besoin personnel n'y figure pas. Dans une base de données ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
TeraoSumo

Sql erreur dans la requête source.

bonjour, j'ai une je suis un peu perdu j'ai la requête A qui affiche des données mais a l’exécution il me demande de rentrer date début date fi...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Icecube

Creation de base de donnees

je suis prets à creer ma premiere base des données sur Acces 2007 alors quelle marche puis-je emprunté s'il vous palit

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
yg_be

Bonjour madame, je crée un formulaire de connexion

Bonjour, Me.Texte1 = Now End Sub ça ne marche pas pour faire tourner l'heure sous access 2010

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
yg_be

Empêcher l'insertion de données non-correspondante

Bonjour, J'ai dans ma base de données 2 tables principales : Table clients et Table entreprises. La relation entre les deux est plusieurs à plusie...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Nermine2212

Lier des tables access dans un fichier protégé

Salut tout le monde, J'ai un fichier access "A" protégé par un mot de passe et qui contient des tables Je veux lier les tables contenue dans ce ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
medbo

Code fonction si

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une requête pour me sortir les clients qui ont acheté produit X ou produit Y ou produit A ou produit B en 2018. Les ch...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Nermine2212

Difference entre deux dates

Bonjour, Sur une requête je voudrais obtenir l’âge d’un adhérent en fonction d’une date fixe « 01/10/20217 » et d’une date de naissance. Exemp...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
yg_be

Réception focus dans un formulaire

Bonjour, Je travaille avec Access 2013. Je voudrais que le champ du formulaire qui reçoit le focus ne soit noirci (ou bleui) ce qui le rend difficil...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
caperquy

Problème d'import excel vers access

Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un petit souci lors de mon import de fichiers excel vers access. En effet access transforme toute une col...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
yg_be

Requete apres pivot

Bonjour, voici un exemple de ma table Date Heure NumFiche Champ Valeur7/10/2016 13H50 1010742 Champ_1 XXXXXXXX7/10/2016 13H50 10107...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
yg_be

Etats access, changer la couleur du fond vba

Résolu

Bonjour, J'essais de modifier la couleur de fond dans un contrôle de mon état access, en fonction d'une valeur de texte. Exemple, dans ce contrôle...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
valdg_

Erreur de synthaxe access

Bonjour, Lors de l'exécution de ma requête SQL Access, j'ai un message d'erreur: "Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression dbo_DATA0...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
yg_be

Créer une table à partir d'une requête directe

Résolu

Bonjour, Comment peut-on créer une table à partir de requête SQL direct dans Access pour que cette table soit "on line" (actualisation en permanen...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Katerina85_55

Access:champ numerique

Résolu

Bonjour, quand je tape 1,50 dans un champ numérique que j'ai créé il se transforme en son entier supérieur soit 2,00. comment dois je faire pour ga...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
mclairela

Numeroauto

Bonjour, Comment remettre à zéro un champ NuméroAuto d’une table Access svp?

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
castours

Utiliser access

Bonjour, j'ai besoin de votre aide .je voudrais pouvoir utiliser access je n ai aucune notion . je pense avoir une bonne base avec excel,merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
castours

Erreur access l'opération a échoué-supprimer index

Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter une des table de notre système ERP à l'Access pour pouvoir composer ma propre table basé sur mes critères. Lors de...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
yg_be

Rechercher le fichier le plus récent avec critère

Résolu

bonjour a tous, j'ai besoin d'une fonction qui cherche dans un répertoire , le fichier le plus récent dans le nom commence par FP21_FIN_ pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
icecube

Exportation d'une table vers excel

Résolu

Bonjour, J'ai maintenant Office 2016 et quand j'exporte une table d'Acces vers Excel et que je veux l'enregistrer dans un fichier, elle devient invis...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Jennib370

Mot de passe

Bonjour, Est-ce qu'il est possible d'avoir à taper un mot de passe pour avoir accès à la confection d'états, de requêtes, de tables, bref de pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Jennib370

Formulaire utilisé par plusieurs utilisateurs

Bonjour Svp j fini ma basse de données j créé un formulaire m j un problème il ya un accès par réseau de plusieurs utilisateurs sur ce formulaire al...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
yg_be

Planning access

Résolu

Bonjour, J'ai pour le moment une base ACCESS avec une requête qui me permet d'avoir le planning sur une semaine, afin de connaître les appels à pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Anans49926987

Envoyer un mail via access

Résolu

bonjour a tous, je m'expliquer j'ai table access dans laquelle j'ai stocké les adresses mail des destinataire, avec un modul VBA j,'ai un prog...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
icecube

Incrémenter une date

Bonjour, Je veux modifier la colonne ''Date_Liv'' de tel façon à incrémenter de 1 mois chaque date à partir de 01/11/2017. Je cherche une requê...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
yg_be

Calcul dans un état

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire la somme de 4 champs et sa fonctionne bien. Lorsque j'y ajoute un autre qui est à 0.00$, il ne le prend pas en considérati...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Jennib370

Création d'une interface entre access, excel, word

Bonjour, J'ai besoin d'un petit peu d'aide pour y voir plus clair : je voudrai créer une interface ACCESS qui, à partir de différents fichiers Exc...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
castours

Date de validité

Résolu

bonjour, j'ai une base de données Access. je souhaite programmer la date de validité de la base de données Access. Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
FONGBE

Requete permettant de faire le calcule de deux tab

J'ai 2 table : (la première c'est la table client) elle contient le nom des client,objet a acheter,montant,etc. la 2e c'est la table payement qui con...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
yg_be

Problème pour exporter des données sur excel

Bonjour, Suite à la nouvelle version d'Access 2016 (version antérieure 2007 et changement ordinateur), je ne peux plus exporter des données sur Ex...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
castours

Sorties sur excel

Bonjour, à partir de ma base de données Access, j'ai créée sur sortie sur Excel de sorte qu'on puisse importer ou exporter les données de Excel vers...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
yg_be

Les touches de direction dans un formulaire access

Résolu

Bonjour, merci de nous assister, j'ai créée un formulaire, les contrôles sont disposés de façon verticale. comment passer d'un contrôle à l'autre à ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
FONGBE
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 7 781