Entrer dans un sous-formulaire via bouton (VBA Access 2010)
Résolu
Clemysouris
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
J'ai un formulaire avec des sous-formulaires accessibles via des onglets.
J'ai un sous-formulaire "Se connecter" et un autre sous-formulaire "Créer un Compte"
Dans le sous-formulaire "Se connecter" j'ai un bouton pour créer un compte. J'aimerai qu'en appuyant dessus cela mène au sous-formulaire "Créer un Compte."
Avec Set Focus cela me sélectionne juste le libellé de l'onglet sans entrer dedans...
Voici le code :
Forms![F_Application]![Créer Compte].SetFocus
Merci par avance de votre aide
J'ai un formulaire avec des sous-formulaires accessibles via des onglets.
J'ai un sous-formulaire "Se connecter" et un autre sous-formulaire "Créer un Compte"
Dans le sous-formulaire "Se connecter" j'ai un bouton pour créer un compte. J'aimerai qu'en appuyant dessus cela mène au sous-formulaire "Créer un Compte."
Avec Set Focus cela me sélectionne juste le libellé de l'onglet sans entrer dedans...
Voici le code :
Forms![F_Application]![Créer Compte].SetFocus
Merci par avance de votre aide
4 réponses
-
Hello,
en lisant ton message, sans avoir sous les yeux ta base, c difficile.
Mais, tu faisForms![F_Application]![Créer Compte].SetFocus
à vu de nez je dirais :[Forms]![f_application]![creer_compte].[Form]![premier_controle].SetFocus
Et, si tu lis un peu ce forum, tu verras que JE CRIE à chaque fois que je vois cela : des espaces OU des accents dans le nom des objets et des contrôles !!!!!!!!
Donc, excuses moi, mais je vais *encore* crier ! Tu as mis dans le sous formulaire un espace *ET* un accent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas vite aller au bug....
Corriges moi cela...
A+
PS : [premier_controle] est le nom du contrôle du sous-formulaire qui attrapera le focus...
Quand Jimmy dit What'd I say
I love you baby
C'est comme qui dirait
Toute la province qui chante en anglais-
Merci du retour,
Cela ne marche pas j'ai du mal interprété le [premier_controle].
Voici le lien vers la BDD https://mon-partage.fr/f/7Y1htxzr/
Dans le formulaire F_Application il faudrait que le bouton créer un compte mène à l'onglet créer un compte.
Merci pour la remarque : je vais enlever touts les accents et les espaces prochainement. -
-
-
Bonjour
Voici un exemple de commande ouvrir un sous formulaire créer par l'aide de creation de bouton d'access depuis un formulaire
Private Sub Commande33_Click()
On Error GoTo Err_Commande33_Click
Dim stDocName As String
Dim stLinkCriteria As String
stDocName = "S/F_Fontaines"
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria
Exit_Commande33_Click:
Exit Sub
Err_Commande33_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande33_Click
End Sub -
-
-
-
-
Peux-tu le mettre sur mon-partage.fr car le lien me donne :
���Standard ACE DB�����nb` �U�gr@?��~�����1�y��0��̝c��ßF���N]�7���Y�(��`�2{6j�߱�RCP �3��y[
|*��|�
����H'��f_��Љ$�g�'D���e���F�x��-b�T��4.0������������������������������������������������������������������������������������������������������������������
-
-