Les discussions

Base de gestion client/fournisseur/stock/facture pour e-commerce

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans Access et j'aimerai de l'aide pour la création d'une base de donnée pour la gestion d'un e-commerce. Le truc sur l...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimer structure de table personnalisée

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'on peut imprimer la structure de notre Table par Outils de base de données/Documents de base de données. Sauf que j'obtiens 10...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
ButteDuLac

Base de données pour gérer stocks clients

Bonjour chers membres du forum, Je viens de commencer un stage dans une multinationale. L'un de mes responsables me demande de mettre en place une ba...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
castours

Formulaire rafraîchir un champ calculé pendant la saisie

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour exécuter une requête et afficher son résultat dans mon sous-formulaire lié à ma requête où un champ calculé renvoie l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
ButteDuLac

Zone saisie aux coins arrondis

 Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est possible, dans Access 2010, de créer des zones de saisie, dans un formulaire, avec des coins arrondis, comme on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ButteDuLac

Access 2010 le guide complet

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition du livre "ACCESS 2010 Le Guide Complet" et pour illustrer les exemples, il est demandé de téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
ButteDuLac

Ajout de champs dans access mais...

Bonjour, J'ai fait l'ajout de champs dans ma Base de donnée Access mais lorsque je fais mon publipostage dans Word mes champs ne sont pas la comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
angelinas32

Transfert access/excel

 Résolu

Bonjour, quelle est la méthode la plus rapide et la plus sûre de ne pas perdre les informations quand on transfert des données d'un fichier Excel à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
SergeFAPBM

Plusieurs relations avec un seul champ

Bonjour, Je souhaite relier une table à trois autres tables grâce à un unique champ "contract" (relation un à plusieurs). Néanmoins, en revenant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
Tessel75

Macro ouvrir formulaire vs apostrophes

 Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je ne suis pas une bête de programmation, j'utilise uniquement le générateur de macro. J'ai une zone d...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Tessel75

Gestion du personnel

Bonjour j'ai besoin de votre aide Voilà je suis débutant dans le domaine des Base de données et sur le coup j'ai la responsabilité de concevoir une B...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
castours

Procédure qui ne s'exécute plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une base access qui, jusqu'à hier, fonctionnait parfaitement. J'ai fait une mise en production hier après avoir séparée sur des ba...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
denisw95

Logiciel acces

Bonjour, je voudrais demander également avoir une initiation au logiciel ACCESS Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kkedo

Insérer des 0s

Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec une fonction qui a l'air simple mais pourtant je n'imagine plus la solution. Je saurais le faire sur excel ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
ButteDuLac

Insérer champ calculé dans un sous-formulaire (access 2010)

 Résolu

Bonjour, J'ai trois tables T_mère, T_accouchement et T_bb. J'ai créé une requête (R_agemere) dans laquelle je calcule l'âge de la mère au momen...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
ButteDuLac

Securité d'une base de données

Bonjour, je developpe une base de données sous access 2010 j'ai creé une table utilisateur avec plusieurs champs parmis lesqueles login et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Célien

Impression ticket en access

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une application (Access 2010) pour gérer la caisse et le stock de mon magasin (qui doit ouvrir dans une semaine). J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
C-line-

Requête dans un formulaire: erreur #nom ?

Bonjour, J'essaye de faire une petite base pour gérer des commandes. J'ai une table article (Id, prix, famille ...), une table ligne de commande (Id,...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Tessel75

Mes amis les programmeurs :

j'ai créer une application access , mais le problème c'est que je ne sait pas coment le rendre executable?? j'attend vos réponses avec passion. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
castours

Problème de sélection de critères dans un formulaire

Bonjour à tous, Je souhaite créer une interface access à partir d'une base de données que j'ai importé. Depuis un formulaire, je voudrais pouvoir s...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
castours

Gestion clientèle et fidelité

Bonjour, Je voudrais crée un système de fidélisation pour ma clientèle, j'ai quelques notions d'access, mais besoin d'aide, j'ai mon plan, mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
castours

Gestion d'école primaire en java

salut svp je cherche une application de gestion scolarité primaire en java avec en base de données access aide moi svp et merci d'avance j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
castours

Additionner résultats de 2 requêtes

 Résolu

Bonjour J'ai la requête suivante : SELECT * FROM [S5101 - Payee signe + regroupée] UNION SELECT * FROM [S5201 - Payer signe - regroupée]; Dans c...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Tessel75

Gestion de stock

bonsoir; s'il vous plaît pouvez-vous me proposé une base de données sous Access 2007 pour la gestion de stock? depuis j'y travaille mais j'arrive pas

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
castours

Base de donnees du personnel

Bonjour, voila moi je suis Assistant-HR dans une petite boite, j'ai parmi mes Objectifs scanner chaque pièce du dossier de personnel (une vingtaine) e...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
castours

Disparition données formulaire

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés sur une base Access que j'ai conçu. J'ai ma structure globale, ainsi que mes tables, mes entités, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Tessel75

Selecttion d 'un attribut

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec une base de données Access. En fonction de la valeur de l'age matérialisé par un attribut "Age" j'effectuerai plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
castours

Requete d'jout a la suite d'un champs

 Résolu

Bonjour, Voila je me remet a vos main d'expert afin d'avoir de l'aide pour une requête SQL. Après avoir regarder dans la fac access, je n'ai pas tro...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
bithack

Bonjour je voudrais bloque un intrut

Bonjour* comment bloque une relance de yes mesenger , sur l ordi de mon garçon .je vous remercie . je suis novice dans se domaine . grand merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
wator

Créer un macro pour ajouter un commentaire pour chaque cellule

Bonjour, Je souhaiterais créer un macro pour ajouter un commentaire dans un cellule. Quand j'ai lancé le macro, une boîte de dialogue a indiqué qu'...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
mthuong

Création d'une base de donnée complexe avec risques de doublons

 Résolu

Hello hello! J'aimerais votre aide pour créer une base qui s'avère plus complexe que prévue... Voici le cahier des charges (nous sommes dans un...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Bobbyli

Relation entre 2 zones de texte

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai créé 2 zones de textes. La première m'affiche la liste des locaux de l'usine (par ex : Fraisage, Perçage, etc.)fi...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
le meruvien

Calcul dans un formulaire

Bonjour Je cherche à gérer à faire une petite gestion de paiement des cotisations à l'aide d'access. J'ai une table qui contient mon fichier d'adh...

57 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
nlbmoi

Probleme avec access

bonsoir à toutes et a tous. Je demande une aide. j'ai créer une gestion de facturation et de stock sous Access. Tous fonctionnent comme il le faut,...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
castours

Signature numerique access 2013

Bonjour, j'ai un gros problème, je viens de terminer une base de donnée. j'ai fractionné la base (Base frontale et dorsale). la base dorsale se pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Peguewende

Soucis pour insérer une valeur d'un champ dans un autre champ

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis avec ma BD acess, j'ai consulté vos posts et je pensais avoir trouvé la solution mais malgré tout cela ne foncti...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
muricidae

Comment retourner à la ligne dans une colonne access

 Résolu

Y a t il moyen de retourner à la ligne dans une colonne de base de donnée Access.Merci pour l'aide que vous m'apporterez

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
onclearthur22

Recuperation de donnees

BONJOUR, DEPUIS 20 JOURS J'AI CONTINUE A ENTRER DES DONNEES SUR MA BASE DE DONNEE ACCCESS (FACTURATION) ET JE VIENS DE M'APERCEVOIR QUE MES ENTREES ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
le meruvien

Votre avis sur un projet access!

 Résolu

Hello hello! J'aurais besoin de votre avis sur un projet que je mène, voir si la conception de ma base est cohérente et surtout s'il y a une méthod...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bobbyli

Intégrité du systeme

bonjour, j ai voulu executer l intégrité du système mais un message m indiquant que mon chemin d acces est introuvable.dans la meme page,resolut...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
goldorak1967

Mot de passe

Bonjour, J'ai une base de données access où figurent des mots de passe différents. Existe-t-il une voie pour afficher ces mots de passe? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
le meruvien

Fusionner le résultat de deux requêtes

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai créé deux requêtes sous Access l'une me renvoyant le nombre d'opération par mois : .........................op1 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
papa591

Bibliothèque cotisation

Bonjour, Je voudrais avoir des conseils car en ce moment je bloque carrément sur un mcd :S J'ai un mcd de gestion de bibliothèque, tout va bien les...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Tessel75

Démarrage de la base de données

Bonjour, J'ai développé une base Access, je veux au Démarrage que je masque l'icône de Access et que la base démarre avec le logo de la Société. Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
castours

Fonction

Voici mon problème. J'ai élaborer sur Access un état comme suit avec 7 colonnes: Indicateur1 Type indicateur Val1 Val2 Val3 Val4 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
le meruvien

Limiter nombre de caratères

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour solliciter votre aide pour un petit problème. J'ai un champ dans un table access qui est sous format « M...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
massimo888

Comptage avec 0 pour valeurs non trouvées

Bonjour, J'ai une appli Acces VBA avec 2 tables: Une table "Participants" où chaque individu est associé à un pays Une table "Textes" où les text...

22 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lecrol

Problème avec mon formulaire

 Résolu

Bonjour, j'ai formulaire dans ma BD Access avec lequel je rentre des informations par rapport au vivre distribuer... il se trouve que dès que j'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
New peace

Fusionner 2 tables dans access

Salut à tous, J'ai 2 tables identiques dans ma base de données(avec des données) et j'aimerais les fusionner pour n'avoir qu'une seule table. Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
faboss67

Redondance

Bonjour, Je travaille sur un gestion de bibliotheque sur access, j'ai une table livre qui contient les champs: ISBN,Editeurs,Date de parution. Une...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Byakuren
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 7 756