Les discussions

Problème de requête sur access

Bonjour à tous , j'ai crée une table sur Access de tout les équipements que mon entreprise possède. Ces équipements doivent être calibré. j'ai mi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Migration access urgente

salut, Pouriez vou me dire comment migrer access2 vers access2003???? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Jean_Jacques

Comment faire un requette recherche access

Bonjour, Je suis en train de développer une application sous access 2003, seulement, je suis bloqué pour la requette recherche que je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
PATOU!!

Aide sur access

Bonjour, Je suis actuellement en BTS informatique (de gestion). Étant actuellement en stage, je dois faire une base de donnée sur access. Or je n'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Lardius

Problème access

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données dans un service RH. Dans cette base, j'ai 2 tables : - une table intérimaires : matricu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ICCF10

Dans access 2007, correspondance de données

Bonjour, J'aimerais faire correspondre les données que j'ai dans plusieurs colonne d'une table afin qu'en entrant un numéro, les infos s'affichen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Jean_Jacques

Limite utilisateur access

Bonjour, tout le monde. Voila je suis en stage dans le domaine informatique dans une grande entreprise qui utilise Access pour la gestion de la base ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
karadoc59

Vraifaux access 2007

Bonjour, Il faut que je créé une colonne avec la fonction VraiFaux... Mais je comprend pas! J'ai seulement ça comme explication: si la date actue...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Jean_Jacques

Access: selection des x meilleurs résultats

Bonjour, Je suis débutant sur access, et afin de gerer un championnat de poker j'ai besoin de selectionner les x meilleur résultat de chaque joueu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
moiced59

Access help

Bonjour, Vu les compétences et la disponibilté de certains ( Lately geek entre autres ) je n'hésite plus ! A partir de commandes clients j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
blux

Pb ouverture base access aprés compactage

Bonjour, Aprés avoir compacter ma base de donnée , j'ai tenté de la ré-ouvrir mais impossible elle ne veut pas. Access s'ouvre mais pas la BD , c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
blux

Access pb requete simple ...

Bonjour, je suis en train de mettre sur pied une base de données assez simple avec seulement 2critères. mais jy comprend rien, quelqu'un peut m'aid...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
blux

Formulaire access

Config: Access 2007 / Windows Vista Home Premium Voilà j'ai un problème avec la réalisation d'un formulaire: je vous explique en gros. J'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
mprog67

Champ calculé dans access

 Résolu

Bonjour, J'ai une table saisie_données qui regroupe toutes les saisies (code_article, date, entrées, sorties) et une requete qui appelle les donnée...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Jean_Jacques

Message erreur access requête suppression sql

Bonjour, Pour m'initier à la suppression de données sur access en requête SQL, j'ai saisi : DELETE* FROM PRODUIT WHERE libelléarticle="piment d'esp...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
blux

Access denied for user 'system'@'localhost'..

Bonjour, Voila je suis en train de créer mon site et la je me retrouve avec ce probleme : Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Acces...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
max1395

Expression access 2002

Salut Dans un état j'inscrit dans un controle indépendant =Formulaire![commande]!datedebut Acess corrige automatiquement comme ceci =[formulaire]...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Conversion données excel vers access

Bonjour a tous Mon boss me demande de convertir un listing de 1000 numéro de téléphones, adresses et ville formaté excel en 1000 pages Access. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Access

slt. je suis etudiante en 2éme année en informatique de gestion et je voudrais avoir un cours d'acces ou on explique tous les details.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
cabra69

"si" dans une requête... access 200

Bonjour à tous, mon soucis est le suivant, je dois créer une requête ou, si un champ "OUI,NON" est activé sur NON il faudrait que le champ suiva...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
blux

[access] attribution automatique d'une fiche

Bonjour, J'aimerais utiliser la fonction Environ("Username") pour attribuer automatiquement les fiches d'un formulaire aux utilisateurs du fichier....

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ETSSieb

Access: calcul dans la table

Salut tout le monde, j'ai créer une petite base de donné en Access, mon problème est que je sais pas comment faire des calculs automatiques au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
jeanbi

[access] pb format date sql et vba

Bonjour, j'ai un problème dont j'ai mis longtemps à trouver la source mais maintenant que je l'ai identifiée je ne sais pas trop comment la traiter...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
A_PAUL54

Problème ouverture base access

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma base access. Lorsque j'essaie de l'ouvrir j'ai le message "classique" de sécurité qui apparait " Ce fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Manugeo

Base de donée ..access

Bonjour.. Dans une table "base de donnée " sur access est ce que j'ai la possibilité d'insérer une ligne entre deux lignes déja existant ..??! m...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mimi_info

Creer une alerte sous access

Bonjour, Jai crée une base de données pour gérer un des interventions. celles-ci se base sur une base de temps, chaque intervention possède une fré...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
blux

Probleme lancement access 2007

Bonjour, J'ai un probleme avec access, lorsque je le lance, la page, elle ne s'affiche pas, je vois juste le fond bleu et le bouton Office en haut ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Access - boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une boite de dialogue avec laquelle il serait possible de sélectionner le contenu de cette boite pour pouvoir le copier. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
ETSSieb

Souci d'impression access 2007

 Résolu

Bonjour, La semaine dernière, j'ai posté un article concernant les cases à cocher sous access: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-175...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
simon.p54

Access 2007 addition champs

 Résolu

Bonjour à tous, Voici la situation : - une requete de création de table créée une table contenant les champs prix et id_client). Cette table n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tchitchy

Numeroauto vba access

Salut a tous, voila mon problème, dans ma table bdd j'ai une colonne ID(numéroAuto),j'aimerais pouvoir la supprimer puis la récréer pour que mes ident...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Jean_Jacques

Access liste afficher deuxieme colone

Bonjour, Dans mon formulaire j'ai une liste déroulante composé de deux colonnes, le code iso du pays et le nom du pays. Le problème vient du fait q...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Jean_Jacques

Odbc access excel

Bonjour, Je manipule des données sources en Excel, et j'ai parfois quelques requêtes Access qui se basent sur les Excel sources, Je voulais vous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
michel_m

Comment creer un fichier mde access 2003

Bonjour, j ai cree une base de donnees sous access 2003 que je voulais transformer en format de fichier mde. est ce seulement cela la methode a suivr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
DIJI3039

Access- créer un bp "aller en haut de page"

Bonjour, J'aimerais créer un bouton dans mon formulaire afin d'afficher le haut du formulaire lorsque je suis en bas de celui-ci. Quelqu'un peut-...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mod77

Vba/sql access

 Résolu

Bonjour à tous, je suis penché depuis 4h30 sur un problème sous access, en ce qui concerne les requete SQL dans le code vba. Voici mon code: Priva...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
samsam26

Prob de clé access 2003

Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque je veut créer une relation avec deux de mes tables. J'ai dans ma première table une clé avec 2 champ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
dreyfus-pyrénnées

Création d'une base de donnée excel ou access

Bonjour, je réalise un stage dans une entreprise et je dois réaliser une base de donnée pour lister des sites, des cartes, des livres, des dossiers e...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
sepultur68a

Case à cocher dans access

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de créer une base de données sous Access 2007, et mon problème te le suivant. J'ai créer une table avec plus...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
moiced59

Ouvrir formulaire sur enreg spécifique access

Bonjour à tous, Je suis sous access 2007 et je crée plusieurs formulaires qui se rapportent à la même table pour plus de clarté, j'aimerais pouvoir...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
mprog67

Problème access accès au donnée

Bonjour et merci d'avance à ceux qui pourrons m'aider voilà j'ai créer plusieurs application en C# qui on tous pratiquement une base de donnée Accèss ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais maîtriser access s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, mon prénom est Pierre, j'aimerais avec votre aide, vos méthodes..., pouvoir maîtriser le gestionnaire de base de données rélationelle ACCESS....

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
fidraman

Ms-access : 16 bits / 32 bits / ...

Bonjour, Microsoft Access était une application 16 bits jusqu'à sa version 2.00, ensuite 32 bits depuis la version Access 95. Mais ensuite ? Qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ghuysmans99

Access 2003

bjr, je veux créer un formulaire qui permet d'afficher la liste de clients comment je dois faire merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Rhyton le boyar

Access 2003

 Résolu

bjr, je veux sélectionner le ligne qui contiennent les nom ayant comme deuxième caractère la lettre" a " et merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
dicy

Demande d'aide access 97

Je suis sollicité par mon tuteur de stage pour réaliser une base de données permettant de répertorier des documentations techniques. Je dois présen...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Access

bjr , je veux savoir comment je peux écrire la requête selon une critère. exemple: les clients qui ont un nom qui commence par le caractère 'b' c'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
mprog67

Comment gerer le stock avec access

Bonjour, Je m'appel Aline et n'ayant pas de logiciel pour gerer mon stock, j'aimerai avec access arriver à le faire facilemen. Mais mon problème c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Jean_Jacques

Problème macro access

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur access 2007 basé sur une table à trois colonnes. Il s'agit d'un formulaire en mode "continue" Je souhaiterais ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mohammed

Gestion de stock sous access

Bonjour et au secours !!!! Je suis débutante et j'essaie désespérément de créer une base de suivi de stock de produits alimentaires, sous access 200...

36 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Moboug
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 7 764