Les discussions
Création de la base des données
Bonjour, je suis très content bien vouloir vous demander l'utilisation de programme Access Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Code vba
Bonjour, J'ai un petit soucis aavec mon code VBA je veux utiliser la fonction IF et affecter la valeur obtenue à une cellule nommé priorité le c...
Critère de requête numérique
Bonjour, j'ai deux tables: "projet": [techniciens] (champ à plusieurs valeurs);[nomdeprojet];[limit_rp] "performance": [codetechnicien];[projet];[r...
Boucle if dans une requête access
Bonjour, Bonjour, J'ai une requête contenant Le numéro d'article - La date de la commande - la date d'expédition - la date du chantier - la...
Access 2010 formulaire
Bonjour, Je suis en ce moment même entrain de créer un formulaire pour interroger une base de donnée. Malheureusement je ne vois pas comment on fa...
Requete sql suppression de doublon dans un concat
Bonjour, Je m'excuse d'avance si se sujet a deja etait repondu :-° , Apres plusieur recherche sur internet je n'est toujours pas trouver mon probleme...
{access} fonction requery
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai un formulaire. L'utilisateur choisi un mois et une année dans deux zones de liste 1 et 2. J'ai des requète...
Utilisation de fonctions en vba sur access
Bonjour, J'ai besoin pour le travail d'utiliser des macro sur access, je suis naturellement amené à utiliser VBA pour ça e crée des fonctions dess...
Créer une table "synthèse" d'autres tables
Bonjour, Je suis en train de créer une base de données sous Access. Cette base utilise plusieurs tables importées chacune d'un tableau excel. Tou...
Probleme avec un champ qui est egalement une clef primaire
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon probleme. Jai un champ qui est a la fois ma cle primaire. Lorsque je suis dans mon formulaire,...
Au secours mon iphone est bloqué !
Résolu/FerméBonjour, j'ai un IPhone et j'ai mis un code mais je ne m'en souviens plus je ne sais pas comment faire pour enlever ce code . Merci d'avance . PS : ...
Relations avec doublons
Bonjour, Je cherche à fusionner 2 bases de données. Leur seul point commun est le code postal, je voudrais que le fichier 1 soit entier et que tou...
Inscrire valeur d'une expression dans une table
Bonjour à tous, Voilà depuis ce matin j'ai une problématique : - Impossibilité d'enregistrer, dans ma table de donné, une valeur que j'ai obten...
Tableau dans un formulaire access 2007 ou 2010
Bonjour, salut, j'aimerais intégrer un tableau dans un formulaire MS Access 2007 mais je ne sais pas comment faire. je ne maîtrise pas VBA. quelqu...
Clé primaire avec doublons
FerméBonjour, Est-il possible de créer une clé primaire avec doublons ? Et comment ? Je cherche en fait à lier deux bases de données par leur codes ...
Créer des tables et les relier à la base de données
Bonjour, Je voudrais créer des indicateurs de performances et les intégrer sur notre base de données, donc je serai surement appelé à créer une no...
Comptage dans un formulaire
Bonjour, 'ai un formulaire avec trois champs Nom du formulaire [FrmDonnées] Nom des Champs DateDébut & DateFin Un champs indépendant ou je calc...
Executer une requête à partir d'un bouton
Bonjour, je voudrais savoir comment faire exécuter une requête à partir d'un bouton. le problème est que le bouton prédéfini ne fait qu'ouvrir la...
Comment remplir plusieurs dalleur d'un champ en même temps?
RésoluBonjour, Je viens de crée une base de données me servant a regrouper les différentes commandes de mes clients. Pour ce faire, j'ai utiliser Access...
Je cherche à me faire un menu déroulant d'une ligne au complet
Bonjour, C'est la première fois que je poste une question sur ce forum et j'en suis très fier, car je prends beaucoup de connaissances sur ce foru...
Valeur d'un champ texte
Bonjour, je sais pas comment faire afficher dans un autre champ texte un message si le résultat d'une comparaison est vrai ou faux: exemple: o...
Logieciel des drievere manquant de windouws xp
Bonjour, je cherche des drievere des fichiers manquant de windouws xp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Formulaire de gestion des offres de services
Bonjour a tous , j'ai un probleme avec les formulaire sous Access 2007 , donc j'ai 3 tabl(produit , contact et offre ) , et une offre concerne un et...
Générateur d'expression
Bonjour, j'aimerais savori quel langage utilise le générateur d'expression? peut-on l'utiliser pour programmer des boutons? merci d'avance Co...
Eviter que listes de choix proposent plusieurs fois même choix
Bonjour, Dans ma base de donnée access j'ai des sélections à faire dans des listes déroulantes avec des clefs primaires pour éviter les doublons. ...
Chargement par google chrome sans autorisation
Bonjour, Ce matin,j'ai assisté au téléchargement sans aucune autorisation de ma part,de pep flash player dll.J'ai pu voir cela grace a unavertisse...
Suppression des doublons
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment il est possible de supprimer automatiquement les doublons dans une table pour ne garder qu'un seul enregistreme...
Cours informatique
Bonjour, je voudrai avoir un assistant en ligne qui peut m'aider à m'apprendre les cours informatique sur tous les domaines surtout la maintenance ...
Maitriser access
Bonjour, Je voudrais apprendre a gérer une base de données access... je joins ma base d'exemple Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 --...
Requête de deux tables
Bonjour, je cherche à faire une requête à partir de deux table donc les champs ne correspondent pas : Table 1 : champ commune (environ 180 enre...
Reccuperation
Bonjour, comment faire pour réccuperr toutes mes données sur windows live ,et avoir accès à ma boite de rception Windows Vista / Internet Exp...
Les relations entre les tables
Bonjours ; J'ai besoin de crée une base de données pour la gestion d'un parc roulant (Engins), alors j'ai mis en place avec Access des tables comme s...
Fonction dlookup
Bonjour à tous, j'ai une petite difficulté à utiliser la fonction DLookup dans ma base de données. je sais que DLookup ( expr, domaine,[critère]) ...
Comprendre une formule
RésoluBonjour, j'ai un formulaire contenant dans un champ des noms de personne et dans un autre les prénoms. j'aimerais créer dans un champ le nom combiné...
Logiciels
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 Bonjour je souhaite recevoir tout logiciel concernant les divers récepteurs (patch...
Remplissage automatique formulaire
Bonjour, Je débute en access et je cherche la solution pour: J'ai un formulaire : suivi des actions j'ai un champ gravité avec une liste de ...
Mettre en relation des tableaux issus de excel
Bonjour, Je débute dans access, et pour les besoin d'études de comparaison de différents outils de mesure en médecine, j'ai besoin de mettre en re...
Gestion d'école vb.net access
Bonjour, j'ai un projet de fin d'études concernant la gestion d'un lycée avec vb.net et access j'ai aucune idée comment faire l'application avec v...
Disparition des décimales lors d'une requête de mise à jour
Bonjour, À l'aide d'une requête de mise à jour, je désire transférer un champ d'une table 1 à une table 2. Plus précisément, j'ai deux tables ayan...
Lier deux bases de données access
Bonjour, J'utilise access 2007 sous windows vista. J'ai crée deux bases de données, l'une ne contient qu'une seule table et je voudrais relier ces...
Export données access vers excel avec filtre
Bonjour, j'ai une base de donnée stockée sous access et je veux en extraire des données sous excel. J'arrive à extraire toutes les données d'une ...
Convertir une bases de données en logiciel
Bonjour, 1.comment peut-on convertir une bases de données Access en logiciel exécutable ou quels sont les codes qu'on peut utilisés en VBA Access po...
Création requête suppression de données
Bonjour, C'est à dire que je suis dans une situation difficile où je n'arrive pas à supprimer les données sorties de la table Stockmagasin que j'a...
Ressortir une base de données
Bonjour, j'ai une préocupation. j'aimerai savoir si il est possible de resortir une base de donnée concçue dans access sous forme d'executable pour...
Barre de titre
Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour grossir mes 3 icones a droite dans la barre de titre Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Gestion automatique de parc informatique
Bonjour, aidez moi s'il vous plait à élaborer un traitement de gestion de pac informatique suivant la méthode MERISE. Merci d'avance! Configura...
Comment creer une requette access avec vb6 en ado
Bonjour, avec "access et vb6 en ado j ai une table client et une requete reqclient je veut ecrire des enregistrements a partir du table client dans ...
Message d'erreur dans un formulaire access 2010
Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire dans access. Cependant j'ai créer les champs qui s'y trouvent manuellement à l'aide des outils cont...
Requête dans un champ à plusieurs valeurs
Bonjour, j'ai une base de données contenant des projets sur lesquels sont affectés des techniciens. un projet peut utiliser plusieurs techniciens. ...
Base de données de pointage sur access 2010
Bonjour, Je suis une débutantante dans l'utilisation d'access et dans le cardre de mon projet technicien, je dois créer une base de données de gest...