Les discussions

Créer une table "synthèse" d'autres tables

Bonjour, Je suis en train de créer une base de données sous Access. Cette base utilise plusieurs tables importées chacune d'un tableau excel. Tou...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Pomo

Probleme avec un champ qui est egalement une clef primaire

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment expliquer mon probleme. Jai un champ qui est a la fois ma cle primaire. Lorsque je suis dans mon formulaire,...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
amelie39

Au secours mon iphone est bloqué !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un IPhone et j'ai mis un code mais je ne m'en souviens plus je ne sais pas comment faire pour enlever ce code . Merci d'avance . PS : ...

Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tyler93

Relations avec doublons

Bonjour, Je cherche à fusionner 2 bases de données. Leur seul point commun est le code postal, je voudrais que le fichier 1 soit entier et que tou...

22 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Bruce Willix

Inscrire valeur d'une expression dans une table

Bonjour à tous, Voilà depuis ce matin j'ai une problématique : - Impossibilité d'enregistrer, dans ma table de donné, une valeur que j'ai obten...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tessel75

Tableau dans un formulaire access 2007 ou 2010

Bonjour, salut, j'aimerais intégrer un tableau dans un formulaire MS Access 2007 mais je ne sais pas comment faire. je ne maîtrise pas VBA. quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
benbohoussou

Clé primaire avec doublons

 Fermé

Bonjour, Est-il possible de créer une clé primaire avec doublons ? Et comment ? Je cherche en fait à lier deux bases de données par leur codes ...

Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
blux

Créer des tables et les relier à la base de données

Bonjour, Je voudrais créer des indicateurs de performances et les intégrer sur notre base de données, donc je serai surement appelé à créer une no...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
khelilo

Comptage dans un formulaire

Bonjour, 'ai un formulaire avec trois champs Nom du formulaire [FrmDonnées] Nom des Champs DateDébut & DateFin Un champs indépendant ou je calc...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
blux

Executer une requête à partir d'un bouton

Bonjour, je voudrais savoir comment faire exécuter une requête à partir d'un bouton. le problème est que le bouton prédéfini ne fait qu'ouvrir la...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tessel75

Comment remplir plusieurs dalleur d'un champ en même temps?

 Résolu

Bonjour, Je viens de crée une base de données me servant a regrouper les différentes commandes de mes clients. Pour ce faire, j'ai utiliser Access...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tessel75

Je cherche à me faire un menu déroulant d'une ligne au complet

Bonjour, C'est la première fois que je poste une question sur ce forum et j'en suis très fier, car je prends beaucoup de connaissances sur ce foru...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
paysage1

Valeur d'un champ texte

Bonjour, je sais pas comment faire afficher dans un autre champ texte un message si le résultat d'une comparaison est vrai ou faux: exemple: o...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tessel75

Logieciel des drievere manquant de windouws xp

Bonjour, je cherche des drievere des fichiers manquant de windouws xp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Chris 94

Formulaire de gestion des offres de services

Bonjour a tous , j'ai un probleme avec les formulaire sous Access 2007 , donc j'ai 3 tabl(produit , contact et offre ) , et une offre concerne un et...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
castours

Générateur d'expression

Bonjour, j'aimerais savori quel langage utilise le générateur d'expression? peut-on l'utiliser pour programmer des boutons? merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
blux

Eviter que listes de choix proposent plusieurs fois même choix

Bonjour, Dans ma base de donnée access j'ai des sélections à faire dans des listes déroulantes avec des clefs primaires pour éviter les doublons. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
castours

Chargement par google chrome sans autorisation

Bonjour, Ce matin,j'ai assisté au téléchargement sans aucune autorisation de ma part,de pep flash player dll.J'ai pu voir cela grace a unavertisse...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cridalon

Suppression des doublons

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment il est possible de supprimer automatiquement les doublons dans une table pour ne garder qu'un seul enregistreme...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
tessel75

Cours informatique

Bonjour, je voudrai avoir un assistant en ligne qui peut m'aider à m'apprendre les cours informatique sur tous les domaines surtout la maintenance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Célien

Maitriser access

Bonjour, Je voudrais apprendre a gérer une base de données access... je joins ma base d'exemple Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 --...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Célien

Requête de deux tables

Bonjour, je cherche à faire une requête à partir de deux table donc les champs ne correspondent pas : Table 1 : champ commune (environ 180 enre...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
eljojo_e

Reccuperation

Bonjour, comment faire pour réccuperr toutes mes données sur windows live ,et avoir accès à ma boite de rception Windows Vista / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
tessel75

Les relations entre les tables

Bonjours ; J'ai besoin de crée une base de données pour la gestion d'un parc roulant (Engins), alors j'ai mis en place avec Access des tables comme s...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
otzy1974

Fonction dlookup

Bonjour à tous, j'ai une petite difficulté à utiliser la fonction DLookup dans ma base de données. je sais que DLookup ( expr, domaine,[critère]) ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
blux

Comprendre une formule

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire contenant dans un champ des noms de personne et dans un autre les prénoms. j'aimerais créer dans un champ le nom combiné...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
danièle21

Logiciels

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 Bonjour je souhaite recevoir tout logiciel concernant les divers récepteurs (patch...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Célien

Remplissage automatique formulaire

Bonjour, Je débute en access et je cherche la solution pour: J'ai un formulaire : suivi des actions j'ai un champ gravité avec une liste de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
castours

Mettre en relation des tableaux issus de excel

Bonjour, Je débute dans access, et pour les besoin d'études de comparaison de différents outils de mesure en médecine, j'ai besoin de mettre en re...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
tessel75

Gestion d'école vb.net access

Bonjour, j'ai un projet de fin d'études concernant la gestion d'un lycée avec vb.net et access j'ai aucune idée comment faire l'application avec v...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Célien

Disparition des décimales lors d'une requête de mise à jour

Bonjour, À l'aide d'une requête de mise à jour, je désire transférer un champ d'une table 1 à une table 2. Plus précisément, j'ai deux tables ayan...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
jiji

Lier deux bases de données access

Bonjour, J'utilise access 2007 sous windows vista. J'ai crée deux bases de données, l'une ne contient qu'une seule table et je voudrais relier ces...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
blux

Export données access vers excel avec filtre

Bonjour, j'ai une base de donnée stockée sous access et je veux en extraire des données sous excel. J'arrive à extraire toutes les données d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
x

Convertir une bases de données en logiciel

Bonjour, 1.comment peut-on convertir une bases de données Access en logiciel exécutable ou quels sont les codes qu'on peut utilisés en VBA Access po...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tessel75

Création requête suppression de données

Bonjour, C'est à dire que je suis dans une situation difficile où je n'arrive pas à supprimer les données sorties de la table Stockmagasin que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
tessel75

Ressortir une base de données

Bonjour, j'ai une préocupation. j'aimerai savoir si il est possible de resortir une base de donnée concçue dans access sous forme d'executable pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Célien

Barre de titre

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour grossir mes 3 icones a droite dans la barre de titre Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
blux

Gestion automatique de parc informatique

Bonjour, aidez moi s'il vous plait à élaborer un traitement de gestion de pac informatique suivant la méthode MERISE. Merci d'avance! Configura...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Hacker Mane

Comment creer une requette access avec vb6 en ado

Bonjour, avec "access et vb6 en ado j ai une table client et une requete reqclient je veut ecrire des enregistrements a partir du table client dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Heliotte

Message d'erreur dans un formulaire access 2010

Bonjour, je suis entrain de créer un formulaire dans access. Cependant j'ai créer les champs qui s'y trouvent manuellement à l'aide des outils cont...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jean_Jacques

Requête dans un champ à plusieurs valeurs

Bonjour, j'ai une base de données contenant des projets sur lesquels sont affectés des techniciens. un projet peut utiliser plusieurs techniciens. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
tessel75

Base de données de pointage sur access 2010

Bonjour, Je suis une débutantante dans l'utilisation d'access et dans le cardre de mon projet technicien, je dois créer une base de données de gest...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
castours

Compte

je parle du compte de facebook.Mais si vous ne savez pas,ce n'est pas grave!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
OnePlayer

Compte

Bonjour, comment désactiver mon compte? Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les bases de données

Bonjour, j'ai un problème je suis étudiant en deusiéme année en informatique de gestion ,et je cherche des cours qui pourrons m'aider a comprendre...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Célien

Urgent : svp-que veu-dire ? erreur 500 internet explorer 7mèrci

Bonjour, Svp que veut-dire ERREUR 500 internet explorer 7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zlavtok

Message d'erreur dans un formulaire access 2010

Bonjour, Je suis entrain de créer un formulaire dans access. Cependant j'ai créer les champs qui s'y trouvent manuellement à l'aide des outils cont...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
choubaka

Formule dans access 2007 appliquee a cahque ligne

 Résolu

Bonjour, je sèche terriblement sur Access... J'ai une base de données Access 2007, et je voudrais créer une colonne supplémentaire (jusqu'ici ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tessel75

Remplissage automatique de champs identiques

Bonjour, Voici mon problème: J'ai créé plusieurs tables sous access pour centraliser les infos sur mes patients suivant le type de données. Par exe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tessel75

Access 2007

Bonjour, Je souhaite, à titre temporaire, télécharger access 2007. Est ce possible ? si oui comment ? Merci pour votre réponse Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
loupdubois
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 7 773