Les discussions

Comment faire un menu déroulant sur access ?

Bonjour comment faire un menu déroulant sur access ? Dans un formulaire je voudrais avoir un menu déroulant pour les expéditeurs et un autre pour les...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
Pascal

[access 2k] fichier corrompu!

Bonjour à tous! J'ai un énorme problème: ca fait 6 semaines ke je taffe sur un projet Access, et la il me plante! lorsque j'appelle certains formulair...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2003 par
Utilisateur anonyme

Access 97

Je voudrais si cela est possible enlever l image de fond qui traine deriere mes formulaire pour pouvoir choisir une couleur unie. Cette image c moi qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2003 par
nablathehut

Access 97 parametr régiono du pano de config

Je ne sais pas ou je peux trouver les paramètres régionaux du panneau de configuration sur access 97. Et vous? Je te remercie beaucoup Nablathehut

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
nablathehut

"access 97" type monaitaire

Je vousdrais changer le type de monaie. En effet nous sommes paser a l euro. Mais pas access 97. Alors y a t il un systeme d pour que se ne soit plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2003 par
nablathehut

[requete sql sous access 2000]

Bonjour tout le monde, voici mon probleme: j'aimerais faire une requete SQL du genre "SELECT * FROM tab WHERE machin LIKE truc". Seulement, truc se tr...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2003 par
Utilisateur anonyme

Pb avec une application access 2000

J'ai developpé une application sous Access 97. J'ai créeé une base du même nom sous ACCESS 2000 en important tous les objets issus de la version 97. C...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
Utilisateur anonyme

Access : passer un paramètre à formulaire

Bonjour à tous Voila, je suis actuellement en stage et je développe actuellement une application sous access et vba... J'aimerai passer un paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
WhiteFang

Access --> asp ?

Bonjour, De gros problèmes pour moi en perspective... Je précise d'abord que je n'ai jamais developpé, ni en ASP ni en PHP, mes seules compétences s'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2003 par
xav1611

Access et requete dans zone de liste

Bonjour , voila mon souci, J'ai cree un formulaire avec trois zones de liste dans lesquelles je peux effectuer des multiselections. Ce que je souha...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
Rebuffat

Access mise en place des relations

Bonjour à tous, Je dois réaliser un petit projet en Access, mais ça fait longtemps que je n'ai pas touché à la modélisation de bases de données, et j...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
xav1611

Problème access 97 : filtre par code

Bonjour, j'ai un problème avec ACCESS 97 : J'ai créer des formulaires me permettant d'avoir une liste de documents existant. Je veux maintenant, qua...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
blux

Interface access / db2

cherche renseignement pour créer une interface pour MAJ et récupération de données d'un site internet en ACCESS vers un AS400 en DB2 Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
ced1er

Ouverture d'un doc excel sous access ...

Salut a tous !!! :o) Voila la situtation : - je developpe une ptite application sous Access en VBA - dans cette appli, j'ouvre un doc Excel da...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
Cqqn

Exportation access --> texte

Bonjour les gens, Je dois exporter des tables sous Access vers des fichiers texte (pour pouvoir ensuite les importer dans une base MySQL). Savez-vous...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2002 par
Kopernicus

Pb sous access !

Salut, J'ai un formulaire sous access qui fait ref à une vue Oracle(sans passer par une requete sql). Jusque là tout est ok, mais voilà, on me demand...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2002 par
blux

Pb avec ht access (bis)

Bon, pour une fois que je poste un message sur un forum, il y a des problèmes (p'tête pour cela que mon inscription de membre passée hier, couic! Bref...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
patrice

Macro access action automatique à une heure

Bonjour, je voudrais créer une macro sous access qui déclenche à 15h00 tous les jours une autre macro de sauvegarde. Je ne sais pas quelles commandes...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2002 par
Midou

Access 2000 : commit/rollback

Dans une procédure, j'ai un traitement itératif de lecture d'informations d' un recordset pour ensuite procéder à des mises à jour dans une table de l...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2002 par
teebo

Access : mise en page d'état par programme

Dans le cadre de l'écriture d'une routine permettant de créer un report dynamique, je souhaite effectuer l'action suivante par programme. Fichier , m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2002 par
blux

Utilisation access 2000 concernant les états

J'ai programmé des états pour access 2000 sur un compac présario. Dès que je change de poste les états deviennnent incorrects. (Par exemple porblèm...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2002 par
blux

Faire un executable avec access ?

Bonjour, j'ai actuellement access sur un poste et j'aimerais faire une application en réseau utilisant des bases de données access et je souhaiterais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
Ova

Access : repeter une saisie d'un formulaire

bonjour à tous !! je souhaite entrer une valeure dans un formulaire sur le 1er et que celle ci se repete sur les enregistrements suivants. voila c to...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
ipl

Access & sql server

Bonjour, voila, je connais absolument pas SQL Server, mais je connais tres bien Access. Je voudrais juste savoir quels sont les possibilites pour c...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2002 par
mouse

Access : bouton pour stopper l'appli

Salut a tous !!! est-ce que c'est possible de creer un evenement (bouton ou racourci clavier) qui stoppe l'execution d'une procedure lancee Dans mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
eddys

Comparaison de deux champs de table access ..

Bonjour Voilà, je souhaiterais importer deux tables de 1000 données Access sou delphi et avec un petit programme comparer deux champs. Par ex prendr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2002 par
alicia_3107

Access cération, besoin d'aide

Bonjour à tous. Je suis prof d'histoire au Québec et je me vois la tâche d'enseigner l'informaique en septembre! Office plsu particulièrement. Dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2002 par
teebo

Inserer imge dans bd access via formlaire asp

je veux donner à un internaute inscrit dans mon site la possibilité d'envoyer sa photo en ligne. cette photo sera ensuite publiée. 1- comment faire l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2002 par
tafiscobar

Access et formulaire help!!!

bonjour, j'aimerais savoir comment on lance un formulaire lorsque qu'on ouvre le fichier mdb. C'est une sorte de Menu comme ça l'utilisateur ne doit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
blux

Exécuter une macro access d'une page asp

Bonjour à tous, Je suis présentement stagiaire en informatique ( ceci est mon premier stage ) et je cherche depuis plus d'une semaine comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2002 par
Julie

Access s'endort...

bonjour. J'ai developpé une application sous access qui est relié a une table sql par odbc. Apres un certain temps d' inactivité (environ 15 min), po...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2002 par
blux

Access len

Je suis en train d'effectuer une reprise d'info d'un formulaire sur un autre voila le code ---- Dim bds As database Dim rst As Recordset Dim SQLTxt As...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2002 par
thedavix

Access et image

Je travail sur une base de donnée access dans laquelle je doit incorporer plusieurs image (.jpeg) pour un même produit. J'ai incorporer des objets OLE...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2002 par
Aki

Eviter le numauto d'access ?!

hello! bon, une question plus simple que la précédente masi que je n'arrive pas à résoudre... En fait je veux éviter d'utiliser la numérotation auto...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2002 par
teebo

Access 97 et windows 2000 !!!!

Bonjour à tous ! désolé de vous solliciter en cette période de ponts !, mais besoin d'aide... Voici un petit morceau de code Access 97 qui permet de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2002 par
Utilisateur anonyme

Access dans visuel basic

j'ai mis un controle Data dans une feuille je lui ai affecté une base de données 2000 il le reconnait pas mais quand je lui affece une base de données...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2002 par
Petit-Jean

Access 2000

J'ai un petit problème sur Access et je ne vois pas comment m'en sortir. J'ai réalisé un formulaire servant à noter un mot de passe pour la suite. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2002 par
Crystal.

Changement du type d'un champs sous access 97

Salut Voilà, j'a une table avec environ 1 980 000 données , où il y a un champs de type text KGS ( ex:03460010) , je veux modifier le type de ce champ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2002 par
M'barek

Synchronisation base access - internet

Bonjour, Je possède une base access et je desire synchroniser cette base avec une base access située sur un serveur internet. je désire synchroniser q...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2002 par
Marmot

Probleme sur access au niveau des requete

Bonjour a tous! Voila mon probleme j'ai une application qui tourne sur delphi.(Logiciel de programmation) et qui utilise Access comme base de donnée. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2002 par
tafiscobar

Mail avec access 97

Comment envoyer par mail un etat que j'affiche (apercu) Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2002 par
Marmot

Access 97 et 2000

ils devraient avoir honte microsoft, sortir un produit pareil. il n'intègre même pas toute la norme SQL-2, il ne comprend pas certaines requêtes (UPD...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2002 par
Utilisateur anonyme

Connection base access 2000 pour une page asp

Bonjour, J'ai un gros problème et j'ai besoin de votre aide Je désirerai me connecter à une base access 2000 sur ma page asp le problème s'est qu'il ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2002 par
deuts

Access 97 : requête paramétrée

Je veux construire une requête sélection qui prenne en paramètre le contenu du champ N°Client dans un Formulaire Commandes. Comment faire pour envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2002 par
macip

Htaccess dans répertoire/sous-répertoire

Je veux protéger un répertoire et, dans ce répertoire, un sous-répertoire par htaccess. J'ai un conflit entre le htaccess du répertoire et celui du s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2002 par
darkloran

Probleme access 2000

BONJOUR, J'ESSAIE DE CONVERTIRE UNE BASE DE DONNES ACCESS 97 EN ACCESS 2000. MAIS J AI UNE ERRUER DE COMPILATION : " ERREUR DE COMPILATION : NOM AM...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2002 par
Midou

Access 97 - limites de

bonjour, J'ai à connaître les limites de Access 97, comme le nombre d'utilisateurs qui consultent la base de données en même temps, est-ce limité à u...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2002 par
Utilisateur anonyme

Access "relation avec combo box"

je veux savoir linstruction qui fera en sorte que quand je saisi une lettre dans un combo box elle maffichera juste les nom qui commence par la lettre...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2002 par
Utilisateur anonyme

Update en access 2000, urgent

Salut à tous, j'ai un pb en access 2000. J'ai un formulaire avec un zone de liste qui contient different livre empruntés avec un quantité disponible. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2001 par
Mouse

Y a-t-il 1 calé en access ici ?

Siouplait, aidez-moi!!! J'expose mon pb! Access, moi , je n'y fait que du bidouillage et rien de très élaboré. Or, j'ai un utilisateur qui avait une b...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2001 par
Naeva
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 7 756