Effet lors du survol d'images
Bonjour, J'aimerais appliquer un effet de survol sur mes images dans mes articles wordpress exactement comme ceux de ce site: www.trace.tv/fr J'a...
Bonjour, J'aimerais appliquer un effet de survol sur mes images dans mes articles wordpress exactement comme ceux de ce site: www.trace.tv/fr J'a...
Bonjour, Je m'adresse à la communauté car j'ai un problème d'affichage sur mon blog depuis la MAJ de wordpress. En gros, on me demande de modifier...
Bonjour à tous, Pendant la création de mon site sous Wordpress j'avais coché la case "Demander aux moteurs de recherches de ne pas indexer ce site"...
Bonjour, Comment régler le message d'erreur "This page requires AC_RunActiveContent.js" lors de l'affichage de mon site Wordpress (j'ai pas ce pro...
Bonjour tous le monde. Actuellement, voici une capture d'écran de mon site internet : http://uppix.net/cQj2xH.png Comme vous pouvez le constater...
Bonjour, Tout d'abord je précise que je suis débutant sur Wordpress et sur les outils de publication web de façon générale. Je viens donc de créer...
Bonjour, Je désire mettre des images côte à côte dans un article wordpress et j'ai utilisé le code suivant: Comme vous pouvez ...
Bonjour, bonsoir, Bon j'ai déjà posé des questions ici, mais rien à faire, plus je lis de trucs, plus c'est confus. Je vais essayer d'être claire ...
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter à l'admin de mon site, cela affiche : Warning: include(/homepages/23/d336778100/htdocs/wp-content/them...
Bonjour J'ai la version de wordpress 3.7.1 d'installer sur un serveur linux( debian) J'essaye de publier depuis Word 2007 sur Wordpress. M...
bonjour je voudrais creer deux diferents groupes dutilisateur : etudiant et tuteur pour que chaque personne qui voudras sinscrire pour choisir entre e...
Bonjour, Je suis très embêtée car j'ai un texte parasite qui vient s'afficher en haut de mes articles sur mon blog et je ne sais pas du tout com...
Bonjour, je travaille sur un site internet utilisant le template " Openestate ". C'est un template destiné aux agences immobilières, on peut par e...
J'aimerais trouver des tutoriels complets sur l'extension Wysija de wordpress. pour mon site : http://www.devenir-plus-riche.com Merci de m'é...
Bonjour, Je possède un serveur dédiée avec un site wordpress dessus (siteweb + base de donnée). Tout fonctionnait bien mais pour des raisons que je ...
Bonjour, je cherche un plugin qui m'aiderais a configurer ma barre lateral dans wordpress pour chaque groupe d'utilisateur : Administrateur,autheu...
Bonjour à tous, Mon GROS problème c'est que mon site est très lent, la page d'accueil de mon met 10 secondes en moyenne à se charger, la navigatio...
bonjour , je travail sur un site web sur wordpress et j'aurais besoin de conseil svp alors j'ai installer un theme et je voudrais changer ou ajo...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour coder une image à la place d'un titre dans un thème wordpress. J'ai bien repéré la div da...
BONSOIR, LA PETIT BLOGUEUSE SE QUE JE SUIS A BESOIN D'AIDE. JE NE FAIS PAS DE CODE, JE SUIS SOUS WORDPRESS DERNIÈRE VERSION ET JE BIDOUILLE MON ...
Bonjour/Bonsoir, Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas la personne concernée par le problème, mais seulement + apte à l'expliquer. ...
Tout est dans le titre. J'ai un site (https://lawardinne.wordpress.com/2013/12/04/quelle-est-la-meilleure-destination-pour-faire-la-fete-pendant-lete/...
Salut, Je suis en train de mettre mon blog à jour. J'ai donc crée des catégories pour "trier" mes articles, mais je me rends compte d'une chose : ...
Bonjour tout le monde, J'ai réservé un domaine chez un hébergeur pour mon site, depuis quelques temps. Maintenant, je choisi un thème wordpress. Je...
Bonjour, depuis hier j'essaie d'installer un plugin de notation de commentaire. L'installation des plugins se passe normalement, mais les notes ne fon...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés et en langage vulgarisé. Alors que je téléchargeais mes images média sans pb jusqu'à ce jour cela m'...
Bonjour, J'ai dû modifier mes urls et du coup il me manque des images. Savez vous comment remédier ça ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonsoir, J'expérimente un nouveau type de plantage et je suis à la recherche de pistes... J'ai plusieurs sites wordpress (des versions WP dépass...
Salut tout le monde ! Voilà, j'aimerais pouvoir laisser un commentaire sur un site (type www.xxxxxxxx.com), le souci c'est que on me demande de " Y...
Bonjour tout le monde Je suis entrain de créer un site web avec woocommerce, j'ai fais en sorte que la page shop affiche les catégories sauf que qua...
Bonjour, le site internet ne repondai plus, je viens de voir que la page index etait tronquer sur quelque ligne et il manquai donc tout le res...
Bonjour tt le monde ^_^, J'ai besoin d'un plugin Wordpress pour créer des tableaux, j'ai déjà essayé les extensions 'TablePress' et 'WP-Table Reload...
Bonjour, J'aimerais changer le chemin de mon site wordpress pour le rendre accessible directement sur mon nom de domaine. J'ai actuellement un ...
Bonjour, J'aimerais que lorsque les joueurs s'inscrivent, ils n'aient pas besoin de créer un compte sur wordpress et un autre sur mineshop... Et po...
Bonjour, En fait, tout est dans le titre. suite à une ( fausse ) manip, je voudrais remettre les droits d'accès tels qu'ils doivent l'être d'origin...
Bonjour, Je suis en train de créer une petite boutique sous Wordpress à l'aide du plugin " WP Simple Paypal Shopping cart " et je rencontre un pet...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème au niveau de wordpress, en faite j'ai installer un theme wordpress, effectuer des changements sur ce de...
Bonjour, Salut à tous j'aurais aimé mettre des onglets sur mon site comme sur la photo, savez vous comment faire ? [URL=http://www.hostingpics.ne...
Bonjour, Je vous expose mon problème : Je suis le webmaster d'un site de foot espagnol. J'utilise Wordpress, et j'ai choisi un thème qui me conv...
Bonjour, J'ai installé récemment téléchargé un plugin qtranslate dans mon WordPress pour avoir un site en 2 langues mais après l'installation je n...
Bonjour, J'ai une "page de garde" sur mon site web depuis quelque temps et j'aimerai l'enlever pour qu'on arrive directement sur le site. Comment ...
Bonjour, Il y a tellement de theme que je m'y perds, Je voudrais faire un mini-site pour ma boite . Quelqu'un aurait ou connaittrait un theme qu...
Bonjour, Comment Supprimer ces deux ligne ! J'ai Installé phpbb et dans le pieds de chaque page je trouve les deux lignes suivantes D...
Bonjour à tous, J'ai un problème de widget depuis quelques temps : ceux ci refusent de s'afficher. Je peux supposer que c'est depuis la nouvelle v...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une rubrique dans le menu mais sans redirection vers sa page... c'est à dire de rester sur la page où l'on...
Bonjour à tous! Je suis actuellement entrain de refaire un site internet sur wordpress. Je travaille en local sur le thème Catch Everest mais voilà...
Bonjour, Suite à mes tribulations à cause d'un pirate, j'ai été amenée à changer mon mp de base de donne phpmyadmin. Pour que le changement march...
Bonjour à tous J'ai beau fouiller un peu partout sur le web, j'ai pas encore trouver mon bonheur. Je cherche un thème ou un plugin pour faire un...
Bonjour, Je voulais vous demander s'il existe des moyens de créer une newsletter et la recevoir sous forme de pop-up ? Je sais que c'est une méthod...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 24.0 Je suis en train de travailler sur un site wdp et je bloque sur une ligne...
Questions et réponses sur Wordpress