Les discussions

Comment supprimer le fichier robots.txt ?

Résolu

Bonjour à tous, Pendant la création de mon site sous Wordpress j'avais coché la case "Demander aux moteurs de recherches de ne pas indexer ce site"...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
lauraetc.

Wordpress: this page requires ac_runactivecontent.js

Bonjour, Comment régler le message d'erreur "This page requires AC_RunActiveContent.js" lors de l'affichage de mon site Wordpress (j'ai pas ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
elgazar

Insérer texte personnalisé sur page login wordpress

Bonjour tous le monde. Actuellement, voici une capture d'écran de mon site internet : http://uppix.net/cQj2xH.png Comme vous pouvez le constater...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise à jour des images

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que je suis débutant sur Wordpress et sur les outils de publication web de façon générale. Je viens donc de créer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Michel K

Disposition images dans article worpress

Résolu

Bonjour, Je désire mettre des images côte à côte dans un article wordpress et j'ai utilisé le code suivant: Comme vous pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
mister buzz

Deux façons d'installer wordpress ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Bon j'ai déjà posé des questions ici, mais rien à faire, plus je lis de trucs, plus c'est confus. Je vais essayer d'être claire ...

103 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
titoua

Pas d'accès à l'admin

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter à l'admin de mon site, cela affiche : Warning: include(/homepages/23/d336778100/htdocs/wp-content/them...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
deadmix

Publier depuis word dans mon blog wordpress

Résolu

Bonjour J'ai la version de wordpress 3.7.1 d'installer sur un serveur linux( debian) J'essaye de publier depuis Word 2007 sur Wordpress. M...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
theshadoo

Creer des memberships levels

bonjour je voudrais creer deux diferents groupes dutilisateur : etudiant et tuteur pour que chaque personne qui voudras sinscrire pour choisir entre e...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
oduesp

Problème bug affichage

Bonjour, Je suis très embêtée car j'ai un texte parasite qui vient s'afficher en haut de mes articles sur mon blog et je ne sais pas du tout com...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Op13

Je n'arrive pas à traduire en fr l'admin de mon template...

Bonjour, je travaille sur un site internet utilisant le template " Openestate ". C'est un template destiné aux agences immobilières, on peut par e...

Miss_socrates

À propos de l'extension de wysija de wordpress

J'aimerais trouver des tutoriels complets sur l'extension Wysija de wordpress. pour mon site : http://www.devenir-plus-riche.com Merci de m'é...

ganapati58

Crash base de donnée après migration serveur

Bonjour, Je possède un serveur dédiée avec un site wordpress dessus (siteweb + base de donnée). Tout fonctionnait bien mais pour des raisons que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
deadmix

Editeur de menu pour different usersdans wordpress

Bonjour, je cherche un plugin qui m'aiderais a configurer ma barre lateral dans wordpress pour chaque groupe d'utilisateur : Administrateur,autheu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
deadmix

Le chargement de mon site est très lent

Résolu

Bonjour à tous, Mon GROS problème c'est que mon site est très lent, la page d'accueil de mon met 10 secondes en moyenne à se charger, la navigatio...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Miss_socrates

Personaliser la barre d'outils wordpress

Résolu

bonjour , je travail sur un site web sur wordpress et j'aurais besoin de conseil svp alors j'ai installer un theme et je voudrais changer ou ajo...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ghalox82

Changer titre wordpress par une image

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour coder une image à la place d'un titre dans un thème wordpress. J'ai bien repéré la div da...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
matt

Pb de référencement bing

BONSOIR, LA PETIT BLOGUEUSE SE QUE JE SUIS A BESOIN D'AIDE. JE NE FAIS PAS DE CODE, JE SUIS SOUS WORDPRESS DERNIÈRE VERSION ET JE BIDOUILLE MON ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
uniuc

Problème dû à un changement de nom de domaine.

Bonjour/Bonsoir, Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas la personne concernée par le problème, mais seulement + apte à l'expliquer. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Thierryla

Afficher les résultats autres des sondages.

Résolu

Tout est dans le titre. J'ai un site (https://lawardinne.wordpress.com/2013/12/04/quelle-est-la-meilleure-destination-pour-faire-la-fete-pendant-lete/...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
elgazar

Catégories dans le menu

Résolu

Salut, Je suis en train de mettre mon blog à jour. J'ai donc crée des catégories pour "trier" mes articles, mais je me rends compte d'une chose : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
elgazar

Wordpress en local avant migration sur serveur

Bonjour tout le monde, J'ai réservé un domaine chez un hébergeur pour mon site, depuis quelques temps. Maintenant, je choisi un thème wordpress. Je...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
anonymous92080

Mon theme ne supporte pas les plugins de note ?

Résolu

Bonjour, depuis hier j'essaie d'installer un plugin de notation de commentaire. L'installation des plugins se passe normalement, mais les notes ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
gwenm

Upload d'images medias désormais impossible

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés et en langage vulgarisé. Alors que je téléchargeais mes images média sans pb jusqu'à ce jour cela m'...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
MYLR

Images manquantes après avoir modifier les url

Résolu

Bonjour, J'ai dû modifier mes urls et du coup il me manque des images. Savez vous comment remédier ça ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
ilyasoksuz

Non-interprétation php d'un site wordpress / hébergement

Bonsoir, J'expérimente un nouveau type de plantage et je suis à la recherche de pistes... J'ai plusieurs sites wordpress (des versions WP dépass...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
theshadoo

Comment laisser un commentaire avec wordpress

Salut tout le monde ! Voilà, j'aimerais pouvoir laisser un commentaire sur un site (type www.xxxxxxxx.com), le souci c'est que on me demande de " Y...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer vignette de la page catégorie

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis entrain de créer un site web avec woocommerce, j'ai fais en sorte que la page shop affiche les catégories sauf que qua...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
angel

Page index hs

Bonjour, le site internet ne repondai plus, je viens de voir que la page index etait tronquer sur quelque ligne et il manquai donc tout le res...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
gardiendelanuit

Les tableaux wordpress

Bonjour tt le monde ^_^, J'ai besoin d'un plugin Wordpress pour créer des tableaux, j'ai déjà essayé les extensions 'TablePress' et 'WP-Table Reload...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Hana_tajima

Changer le chemin de mon site wordpress

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer le chemin de mon site wordpress pour le rendre accessible directement sur mon nom de domaine. J'ai actuellement un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
dugenou

Connexion wordpress - mineshop

Bonjour, J'aimerais que lorsque les joueurs s'inscrivent, ils n'aient pas besoin de créer un compte sur wordpress et un autre sur mineshop... Et po...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
elgazar

Retrouver les droits d'accès d'origine

Bonjour, En fait, tout est dans le titre. suite à une ( fausse ) manip, je voudrais remettre les droits d'accès tels qu'ils doivent l'être d'origin...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
elgazar

Wp simple paypal shopping cart : récupérer id après transaction

Bonjour, Je suis en train de créer une petite boutique sous Wordpress à l'aide du plugin " WP Simple Paypal Shopping cart " et je rencontre un pet...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
cabon.contact

Remettre un theme à son origine (sans modifications)

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème au niveau de wordpress, en faite j'ai installer un theme wordpress, effectuer des changements sur ce de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
elgazar

Insertion onglet gmail facebook...

Bonjour, Salut à tous j'aurais aimé mettre des onglets sur mon site comme sur la photo, savez vous comment faire ? [URL=http://www.hostingpics.ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
RAD ZONE

Une bannière avec les derniers articles

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : Je suis le webmaster d'un site de foot espagnol. J'utilise Wordpress, et j'ai choisi un thème qui me conv...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un site en multilingue dans wordpress

Bonjour, J'ai installé récemment téléchargé un plugin qtranslate dans mon WordPress pour avoir un site en 2 langues mais après l'installation je n...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Xyrto

Enlever page de garde. compliqué?

Bonjour, J'ai une "page de garde" sur mon site web depuis quelque temps et j'aimerai l'enlever pour qu'on arrive directement sur le site. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Xyrto

Aide choix theme

Bonjour, Il y a tellement de theme que je m'y perds, Je voudrais faire un mini-site pour ma boite . Quelqu'un aurait ou connaittrait un theme qu...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
inspiring

Comment supprimer ces deux ligne

Bonjour, Comment Supprimer ces deux ligne ! J'ai Installé phpbb et dans le pieds de chaque page je trouve les deux lignes suivantes D...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
RevengeOfShadow

Widget

Bonjour à tous, J'ai un problème de widget depuis quelques temps : ceux ci refusent de s'afficher. Je peux supposer que c'est depuis la nouvelle v...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
elgazar

Wordpress sans redirection.

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une rubrique dans le menu mais sans redirection vers sa page... c'est à dire de rester sur la page où l'on...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
MakeMoney2013

Texte effacé dans le code source mais qui apparait ligne

Bonjour à tous! Je suis actuellement entrain de refaire un site internet sur wordpress. Je travaille en local sur le thème Catch Everest mais voilà...

MakeMoney2013

Problème wp-config.php

Bonjour, Suite à mes tribulations à cause d'un pirate, j'ai été amenée à changer mon mp de base de donne phpmyadmin. Pour que le changement march...

Pitet

Annuaire site

Bonjour à tous J'ai beau fouiller un peu partout sur le web, j'ai pas encore trouver mon bonheur. Je cherche un thème ou un plugin pour faire un...

Terresdefrance

Newsletter en popup

Bonjour, Je voulais vous demander s'il existe des moyens de créer une newsletter et la recevoir sous forme de pop-up ? Je sais que c'est une méthod...

Terresdefrance

Customisation du formulaire de recherche wordpress

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 24.0 Je suis en train de travailler sur un site wdp et je bloque sur une ligne...

Terresdefrance

Mon site marchand wordpress piraté toutes les 5 minutes

Bonsoir, Depuis cet après midi il m'est impossible de me connecter à mon site wordpress (www.lily-delices.com) dès que je rentre mon mdp et mon id...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Angydemon

Demande d'explication

bonjour a tous ! je veux connaitre comment je peux créer deux ou plusieurs site web avec wordpress sur le même serveur locale wampserver et merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
sipherion
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 3 731