Les discussions
Comment supprimer le fichier robots.txt ?
RésoluBonjour à tous, Pendant la création de mon site sous Wordpress j'avais coché la case "Demander aux moteurs de recherches de ne pas indexer ce site"...
Wordpress: this page requires ac_runactivecontent.js
Bonjour, Comment régler le message d'erreur "This page requires AC_RunActiveContent.js" lors de l'affichage de mon site Wordpress (j'ai pas ce pro...
Insérer texte personnalisé sur page login wordpress
Bonjour tous le monde. Actuellement, voici une capture d'écran de mon site internet : http://uppix.net/cQj2xH.png Comme vous pouvez le constater...
Probleme de mise à jour des images
RésoluBonjour, Tout d'abord je précise que je suis débutant sur Wordpress et sur les outils de publication web de façon générale. Je viens donc de créer...
Disposition images dans article worpress
RésoluBonjour, Je désire mettre des images côte à côte dans un article wordpress et j'ai utilisé le code suivant: Comme vous pouvez ...
Deux façons d'installer wordpress ?
RésoluBonjour, bonsoir, Bon j'ai déjà posé des questions ici, mais rien à faire, plus je lis de trucs, plus c'est confus. Je vais essayer d'être claire ...
Pas d'accès à l'admin
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter à l'admin de mon site, cela affiche : Warning: include(/homepages/23/d336778100/htdocs/wp-content/them...
Publier depuis word dans mon blog wordpress
RésoluBonjour J'ai la version de wordpress 3.7.1 d'installer sur un serveur linux( debian) J'essaye de publier depuis Word 2007 sur Wordpress. M...
Creer des memberships levels
bonjour je voudrais creer deux diferents groupes dutilisateur : etudiant et tuteur pour que chaque personne qui voudras sinscrire pour choisir entre e...
Problème bug affichage
Bonjour, Je suis très embêtée car j'ai un texte parasite qui vient s'afficher en haut de mes articles sur mon blog et je ne sais pas du tout com...
Je n'arrive pas à traduire en fr l'admin de mon template...
Bonjour, je travaille sur un site internet utilisant le template " Openestate ". C'est un template destiné aux agences immobilières, on peut par e...
À propos de l'extension de wysija de wordpress
J'aimerais trouver des tutoriels complets sur l'extension Wysija de wordpress. pour mon site : http://www.devenir-plus-riche.com Merci de m'é...
Crash base de donnée après migration serveur
Bonjour, Je possède un serveur dédiée avec un site wordpress dessus (siteweb + base de donnée). Tout fonctionnait bien mais pour des raisons que je ...
Editeur de menu pour different usersdans wordpress
Bonjour, je cherche un plugin qui m'aiderais a configurer ma barre lateral dans wordpress pour chaque groupe d'utilisateur : Administrateur,autheu...
Le chargement de mon site est très lent
RésoluBonjour à tous, Mon GROS problème c'est que mon site est très lent, la page d'accueil de mon met 10 secondes en moyenne à se charger, la navigatio...
Personaliser la barre d'outils wordpress
Résolubonjour , je travail sur un site web sur wordpress et j'aurais besoin de conseil svp alors j'ai installer un theme et je voudrais changer ou ajo...
Changer titre wordpress par une image
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour coder une image à la place d'un titre dans un thème wordpress. J'ai bien repéré la div da...
Pb de référencement bing
BONSOIR, LA PETIT BLOGUEUSE SE QUE JE SUIS A BESOIN D'AIDE. JE NE FAIS PAS DE CODE, JE SUIS SOUS WORDPRESS DERNIÈRE VERSION ET JE BIDOUILLE MON ...
Problème dû à un changement de nom de domaine.
Bonjour/Bonsoir, Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas la personne concernée par le problème, mais seulement + apte à l'expliquer. ...
Afficher les résultats autres des sondages.
RésoluTout est dans le titre. J'ai un site (https://lawardinne.wordpress.com/2013/12/04/quelle-est-la-meilleure-destination-pour-faire-la-fete-pendant-lete/...
Catégories dans le menu
RésoluSalut, Je suis en train de mettre mon blog à jour. J'ai donc crée des catégories pour "trier" mes articles, mais je me rends compte d'une chose : ...
Wordpress en local avant migration sur serveur
Bonjour tout le monde, J'ai réservé un domaine chez un hébergeur pour mon site, depuis quelques temps. Maintenant, je choisi un thème wordpress. Je...
Mon theme ne supporte pas les plugins de note ?
RésoluBonjour, depuis hier j'essaie d'installer un plugin de notation de commentaire. L'installation des plugins se passe normalement, mais les notes ne fon...
Upload d'images medias désormais impossible
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés et en langage vulgarisé. Alors que je téléchargeais mes images média sans pb jusqu'à ce jour cela m'...
Images manquantes après avoir modifier les url
RésoluBonjour, J'ai dû modifier mes urls et du coup il me manque des images. Savez vous comment remédier ça ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Non-interprétation php d'un site wordpress / hébergement
Bonsoir, J'expérimente un nouveau type de plantage et je suis à la recherche de pistes... J'ai plusieurs sites wordpress (des versions WP dépass...
Comment laisser un commentaire avec wordpress
Salut tout le monde ! Voilà, j'aimerais pouvoir laisser un commentaire sur un site (type www.xxxxxxxx.com), le souci c'est que on me demande de " Y...
Supprimer vignette de la page catégorie
RésoluBonjour tout le monde Je suis entrain de créer un site web avec woocommerce, j'ai fais en sorte que la page shop affiche les catégories sauf que qua...
Page index hs
Bonjour, le site internet ne repondai plus, je viens de voir que la page index etait tronquer sur quelque ligne et il manquai donc tout le res...
Les tableaux wordpress
Bonjour tt le monde ^_^, J'ai besoin d'un plugin Wordpress pour créer des tableaux, j'ai déjà essayé les extensions 'TablePress' et 'WP-Table Reload...
Changer le chemin de mon site wordpress
RésoluBonjour, J'aimerais changer le chemin de mon site wordpress pour le rendre accessible directement sur mon nom de domaine. J'ai actuellement un ...
Connexion wordpress - mineshop
Bonjour, J'aimerais que lorsque les joueurs s'inscrivent, ils n'aient pas besoin de créer un compte sur wordpress et un autre sur mineshop... Et po...
Retrouver les droits d'accès d'origine
Bonjour, En fait, tout est dans le titre. suite à une ( fausse ) manip, je voudrais remettre les droits d'accès tels qu'ils doivent l'être d'origin...
Wp simple paypal shopping cart : récupérer id après transaction
Bonjour, Je suis en train de créer une petite boutique sous Wordpress à l'aide du plugin " WP Simple Paypal Shopping cart " et je rencontre un pet...
Remettre un theme à son origine (sans modifications)
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème au niveau de wordpress, en faite j'ai installer un theme wordpress, effectuer des changements sur ce de...
Insertion onglet gmail facebook...
Bonjour, Salut à tous j'aurais aimé mettre des onglets sur mon site comme sur la photo, savez vous comment faire ? [URL=http://www.hostingpics.ne...
Une bannière avec les derniers articles
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : Je suis le webmaster d'un site de foot espagnol. J'utilise Wordpress, et j'ai choisi un thème qui me conv...
Comment faire un site en multilingue dans wordpress
Bonjour, J'ai installé récemment téléchargé un plugin qtranslate dans mon WordPress pour avoir un site en 2 langues mais après l'installation je n...
Enlever page de garde. compliqué?
Bonjour, J'ai une "page de garde" sur mon site web depuis quelque temps et j'aimerai l'enlever pour qu'on arrive directement sur le site. Comment ...
Aide choix theme
Bonjour, Il y a tellement de theme que je m'y perds, Je voudrais faire un mini-site pour ma boite . Quelqu'un aurait ou connaittrait un theme qu...
Comment supprimer ces deux ligne
Bonjour, Comment Supprimer ces deux ligne ! J'ai Installé phpbb et dans le pieds de chaque page je trouve les deux lignes suivantes D...
Widget
Bonjour à tous, J'ai un problème de widget depuis quelques temps : ceux ci refusent de s'afficher. Je peux supposer que c'est depuis la nouvelle v...
Wordpress sans redirection.
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une rubrique dans le menu mais sans redirection vers sa page... c'est à dire de rester sur la page où l'on...
Texte effacé dans le code source mais qui apparait ligne
Bonjour à tous! Je suis actuellement entrain de refaire un site internet sur wordpress. Je travaille en local sur le thème Catch Everest mais voilà...
Problème wp-config.php
Bonjour, Suite à mes tribulations à cause d'un pirate, j'ai été amenée à changer mon mp de base de donne phpmyadmin. Pour que le changement march...
Annuaire site
Bonjour à tous J'ai beau fouiller un peu partout sur le web, j'ai pas encore trouver mon bonheur. Je cherche un thème ou un plugin pour faire un...
Newsletter en popup
Bonjour, Je voulais vous demander s'il existe des moyens de créer une newsletter et la recevoir sous forme de pop-up ? Je sais que c'est une méthod...
Customisation du formulaire de recherche wordpress
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 24.0 Je suis en train de travailler sur un site wdp et je bloque sur une ligne...
Mon site marchand wordpress piraté toutes les 5 minutes
Bonsoir, Depuis cet après midi il m'est impossible de me connecter à mon site wordpress (www.lily-delices.com) dès que je rentre mon mdp et mon id...
Demande d'explication
bonjour a tous ! je veux connaitre comment je peux créer deux ou plusieurs site web avec wordpress sur le même serveur locale wampserver et merci d'av...