Les discussions

Installation wordpress

Bonjour, j'ai bien crée la base, renseigné mes infos au début de l'installation mais l'instal se bloque des le début avec un message d'erreur ( etap...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
avion-f16

Site web à créer : wordpress, joomla, spip, .

bonjour, j'ai rédigé un long document word, en plusieurs chapitres. J'aimerais le mettre en ligne sous forme de site, avec possibilité pour les lec...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
corybaxter

Anciennes pages wordpress non visibles o_o

Bonjour, Une fois de plus je me permets d ecrire ici, vous m etes toujours d une grande aide j ai mon site internet, fais sous wordpress, mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
avion-f16

Installation theme wordpress

Bonjour, J'ai commencé mon site récemment et j'ai installé wordpress hier et tout semble fonctionner. (J'utilise filezilla pour le ftp) J'ai demandé...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
persol

Adsense pub wordpress

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer de la pub google adsense dans chaque articles de son blog Wordpress, sans avoir a généré ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
doic

Wordpress free super cache

Bonjour, Je souhaiterais activer le cache wordpress chez free, par exemple super cache. Mais je n'y parviens pas ! Je n'arrive pas à mettre le CHMO...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Maxime

Wordpress : les pages ne s'affichent pas.

Bonjour, Voilà je sais pas si il y a des experts en wordpress ici... (j'espère :) ) J'ai créer un blog wordpress , les articles s'affiches, m...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Marc

[wordpress] redimentionner une image

Bonjour, Je suis entrain de créer un thème wordpress pour ma petite amie, et j'aimerais que les images postées dans ses articles ne dépassent pas u...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Basto_on

Creer mon blog/site d'apres wordpress ?

Bonjour, Je voudrais demarrer un grand blog et petit a petit je me suis laisse convaincre de prendre Wordpress pour avoir plus d'espace que sur Blo...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
ancreo

Creer un blog wordpress en local

Bonjour, je dois rapidement présenter une ébauche de blog pour un projet. Je désire le faire AVEC wordpress et comme c'est simplement une ébauche ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Yaninho

Bug wordpress permalien, erreur 500

Résolu

Bonjour à tous, Je crois que je vais crever (je suis pas sur) J'ai un blog suivant mon stage au États Unis, wordpress et hébérgé chez Free. Jusq...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bluec

Wordpress, dotclear, ou joomla? quel cms?

Bonjour, J'ai besoin de faire un site internet et j'ai déjà une maquette du site. Ce que je voudrais savoir, c'est quel CMS est plus compétent en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Celesia

Thème wordpress.

Bonjour, Je fais acutellement un blog sous Wordpress. Je souhaite changer mon thème et notemment mettre un thème téléchargé. De ce fait, il faut l...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
jeantube

Probleme programmation wordpress

Bonjour, Je souhaiterais faire un petit blog avec wordpress, qui est installer sur mon site, et il fonctionne très bien, mais le soucis, c'est que je...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
cliccfou

Blog wordpress nuage de tag 3d

Bonjour, J'aimerais avoir un nuage de Tag 3D (en sphere) que Wordpress a mis au point sur mon blog : http://jadeor.wordpress.com, mais je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
ugo1393

Wordpress - image background

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Wordpress, accompagné d'Arras thème. Mon soucis étant que je souhaterais mettre une image en fond. Je l'insère d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
l3ajib

Pb wordpress free,plus accès site admin

Bonjour, J'ai cherché sur plein de forums et je n'ai trouvé de répone à ma question ul part, je compte donc sur vous pour m'eclairer face à ce prob...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Templat wordpress

Bonjour,je cherche un template wordpress qui ressemble/semblable au template de ce site http://www.blogauto.com/

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jeantube

Sharethis wordpress

Bonjour, Je possède un blog Wordpress avec l'extension "sharethis". En examinant mon blog avec firebug, j'ai remarqué que cette extension ralentissa...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nodapio

Script color picker wordpress

Bonjour, Je possède un blog Wordpress et je voudrais insérer dans une page le script Color Picker suivant: http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex11...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
nodapio

Sos changer l'en tete de mon blog wordpress ?

Bonjour, Je souhaite changer l'en tête de mon blog avec wordpress, j'ai donc crée une bannière de la meme taille que celle par defaut, le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
rudyb34

Wordpress adsense search

Bonjour, Je possède un blog wordpress et un compte adsense. Je voudrais modifier la moteur de recherche wordpress par un moteur google adsense. Comme...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
nodapio

Erreur 500 free article wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai un blog wordpress 2.8 hébergé chez free. Lorsque je souhaite éditer ou publier un article, et que je clic sur publier, free m'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
nodapio

Photo dans le bandeau sous wordpress

Bonjour à toutes et à tous, Je dois m'occuper de gérer le quotidien d'un blog généré sous Wordpress. C'est une grande première pour moi. Je ne co...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
weetabix40

Sous rubriques dans wordpress

Bonjour, comment créer des sous rubriques sur wordpress?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion wordpress

Résolu

Bonjour à tous, Je suis administrateur d'un blog qui tourne sous Wordpress et j'ai un soucis. Je me connecte avec mon login et mpd, jusque là pas d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Yaninho

Permalien wordpress free

Résolu

Bonjour, J'ai un site wordpress hébergé chez free. Je souhaiterais utiliser les permaliens pour obtenir un meilleur référencement sur les moteurs de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nodapio

Insertion d'image avec wordpress

Bonjour, j'arrive pas a inserer une image avec editeur de wordpress pour mon blog . a chaque fois j'obtient que un cadre vide qulun peut m'aider? mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
kacem25

Comment exploiter son theme sur wordpress???

Bonjour, J'ai mis le theme Arthemia dans mon blog WordPress que je suis en train de construire et que l'ouverture est prévue pour Lundi. Voici un ap...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
BoTh

Comment faire des liens faciles sur wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog sur WordPress mais parfois les liens pour une page ou catégorie s'affiche tel que http://lenomdublog.com/?page_id=2 et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
BoTh

Probleme avec forum wordpress wp-forum

Bonjour, j ai fait un site en wordpress et j en suis trés content mais voila mon soussi est que quand g installé wp-forum ( plugin ) il ne veut pas q...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
amelia

Wordpress

Bonjour, Je travail sous wordpress et j'aimerai savoir comment supprimer la sidebar s'il n'y a pas de widget sur le blog. merci d'avance -- gwenna...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
mariostar27

Creation page accueil sous wordpress

Bonjour, Petit problème, j’ai suivi à la lettre les indications du tutorial “Créer une page statique comme page d’accueil dont voici le lien: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
nEm3sis

Magazeen wordpress images

Résolu

Bonjour, Quand je regarde cette photo http://wefunction.com/wp-content/uploads/2009/02/magazeen_theme.jpg je vois qu'il y a des images liées aux ar...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Maknash

{wordpress}briefly unavailable for scheduled

Résolu

Bonjour a tous, comme trouvé sur les forums j'ai supprimé .maintenance, mais maintenant j'ai plus rien dutout. http://www.fabulousblog.fr -...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
alexislevrai

Décalage du header sur wordpress avec ie

Bonjour, j'ai un problème avec le header mon blog. Il passe nickel sur opera, firefox, chrome, safari mais sur IE (comme pas hasard) j'ai un gros d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
simr

Problème d´installation de wordpress

Bonjour, J´ai un problème d´installation avec wordpress..C´est la première fois que je l´installe moi-même et je suis donc les tutos du net pour y ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
arthezius

Wordpress extrait

Bonjour, J'ai un blog wordpress installer sur mon serveur. Tout fonctionne très bien, mais je ne comprend pas comment affiher uniquement l'extrait de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Yaninho

Conflit wordpress et ie

Bonjour, Je viens de créer un site avec Wordpress : http://www.la-culture-des-idees.fr Le site s'affiche normalement avec Firefox mais avec IE les...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
bg62

Besoin d'aide pr realiser un blog wordpress

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a faire mon blog de word press car je sais pas le faire du tt ! merci par avance

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Yaninho

Dotclear vs wordpress

Bonjour, Je souhaite mettre en ligne un blog. Je me demandais simplement de dotclear ou wordpress lequel etait le meilleur, plus efficace? Quels et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pascal

Probléme wordpress .

Bonjour, Je viens de creer un blog avec wordpress qui voudrai faire un club au sujet d'emule ( rassurer vous rien d'illégal ) et quand je vais sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
mezzer

Wordpress ne reconnait meme+mon adresse mail?

Bonjour, j'ai perdu mon ID et MdP ( apres un changement) et maintenant qd je fais "mot de passe perdu" WP ne reconnait + mon adresse mail....de mieux...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
charlotte39

De l'aide pour wordpress

Bonjour, est-il possible que personne ne puisse m'aider????? j'ai 1 blog hebergé chez 1and1 et je le gère depuis word press sauf que j'ai eu un bug ...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
avion-f16

Install wordpress 2.71

Bonjour, Voilà je voudrez installer wordpress 2.71 sur mon serveur perso. je reste bloquer à un message d'erreur suivant : 403 - Forbidden un pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'effacer mes dossiers wordpress

Bonjour, voila mon problème je veux faire le ménage sur mon espace ftp de 1go ou j'ai uploadé wordpress . j'ai effacé plusieurs fichiers mais impossi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
saif1998

{wordpress} cadre image

Bonjour tout le monde, je souhaiterai insérer un cadre aux vignettes de mon accueil (http://www.musthaveonline.fr/futur/). Seulement ce n'est p...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
alexislevrai

Problème wordpress

Résolu

Bonjour, Donc voilà, en fait j'ai plutôt deux problèmes : 1er : Un fichier "htacces" se créer dans mon compte fireFTP et cela fait buger mon hé...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
samuel77220

Wordpress vignettes

Salut tout le monde, je développe actuellement mon propre thème wordpress et c'est Tout nouveau pour moi. Je souhaiterai crée une page d'accueil av...

56 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
math 2000

Statistiques blog wordpress

Bonjour, J aimerais avoir des statistiques pour mon blog, connaitre le nombre de visiteurs, le nombres de pages lues, comment les visiteurs sont arri...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
louloutelea
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 3 735