Les discussions

hortla Wordpress

Wordpress

Bonjour, Je suis novice et essayant de modifier le slider de mon blog wordpress (customizr) via le Custom CSS Panel, j'ai dû faire une fausse manip...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
hortla
helene Wordpress

Connexion wordpress

Résolu

Bonjour à tous, J'ai réussi à installer wordpress via ovh et ai pu créer une page. En voulant revenir sur mon site pour changer mon blog, je pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
PapiBoyington
GuillaumeDieppe Wordpress

Mise en forme d'un formulaire d'inscription

Bonjour, Le site une fois prêt sera lancé a destination de deux type de population, les fans de la marque et les membre de l'association qui auront...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
GuillaumeDieppe
flavbleach Wordpress

Redirection du logo wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site à l'aide de WordPress, j'en suis vraiment satisfait ! Cependant, mon problème est que lorsque j'accède à la page wp-lo...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
flavbleach
strekers Wordpress

Article avec plugin en lire plus

Résolu

Bonjour, J'ai creer des articles, mon objectif etait de condenser à l'aide de la picto more, j'ai éssayer avec la nouvelle version et je me suis a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
PapiBoyington
strekers Wordpress

Plugin icone dans les differentes rubirque png

Résolu

Bonjour, J'avais trouve un plugin il y a quelque semaine concernant des icones dans les differentes ribriques de mon menu que je ne retrouve plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
PapiBoyington
strekers Wordpress

Banniere animé en tete page d'accueil

Bonjour, Je souhaite faire comme l'image qui defile sur ce site http://b-run.fr/ , vous avez une idee de plugin qu'il faut que j'installe merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
strekers
idadvice Wordpress

Modification de thème payant yootheme sur wordpress

Bonjour, J'ai créé un blog sur Wordpress (www.idadvice.fr) en installant le template Showroom de Yootheme. Je souhaiterai savoir comment je peux m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
PapiBoyington
CARI59 Wordpress

Ovh page index

Résolu

Bonjour je viens d'installer chez OVH un site wordpress, en passant via FILLEZILA, en suivant la procédure habituelle, jusque là RAS, ce n'est pas ...

PapiBoyington
FrBigBlow Wordpress

Simple question de légalité a propos de wp

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un site sous wordpress et j'aimerais savoir si il est autoriser de modifier les fonction PHP des themes/plugins de façon légal....

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
FrBigBlow
karine Wordpress

Création slider

Résolu

Bonjour, J'utilise Wordpress 3.8.1, et j'aimerai installer un slider sur ma page d'accueil (statique). C'est apparemment possible avec mon thèm...

karine
finette 35 Wordpress

Retour haut de page

Bonjour J'ai encore une question !!! Je voudrai ajouter un bouton retour haut de page. c'est bien pratique J'ai trouvé le plugin : dynamic to top, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
finette35
finette35 Wordpress

Historique archive

Bonjour Je suis entrain de faire un site avec wordpress. cela se passe bien mais j'ai un petit problème. Il apparait un bandeau avec historique arch...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
PapiBoyington
bobpriest Wordpress

Petites ondulations rouges à la place du texte

Bonjour, j'ai eu la surprise en voulant modifier un article de voir à la place du texte initial des petites ondulations rouges sur fond blanc. Plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
PapiBoyington
finette35 Wordpress

Plugin newsletter

Bonjour J'ai installé ce plugin (jet pack) qui permet au visiteur de s'inscrire pour recevoir une information, newsletter ou programme, j'ai fai...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
finette35
soph1008 Wordpress

Aide wordpress

Bonjour à tous, Voilà il y'a un an j'ai crée un blog de cuisine sous wordpress, mais depuis je ne fais que changer de thème car je n'arrive pas à pa...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
soph1008
strekers Wordpress

Rubrique menu worpress problem

Bonjour, Je me retouve à ne plus pouvoir utiliser l'onglet du menu, je m'explique, quand je vais dans mon tableau de bord et que je descends plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
elgazar
benoit Wordpress

Comment trouver la faille de mon site

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu depassé. je veux faire un peu la promotion de mon gite sur la toile donc je me suis lancé dans la c...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
benoit
lecoriace Wordpress

Thème wordpress ou joomla

Bonjour, je suis à recherche d'un magnifique thème(pour un collège) wordpresse ou joomla aidez moi à trouver même si c'est payant Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
elgazar
nassourou.infos Wordpress

Comment installer wordpress 3.0 sous windows 7

Bonjour, Bonjour, Je ne parviens pas à installer wordpress dans mon ordinateur alors que j'ai suivi la procédure indiqué lors de la formation. S...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Miss_socrates
finett35 Wordpress

Mise en ligne du site

Résolu

Bonjour J'ai terminé mon site fait avec wordpress fait en local et ensuite hébergé chez ovh et j'obtiens ceci apré le transfert des fichiers Vot...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
merci beaucoup
strekers Wordpress

Icone menu classes wordpress

Résolu

Bonjour, Personne ne peu m'aider, je ne comprends pas est ce si dure que cela de pouvoir mettre un icone sur chacun de mes boutons dans mon menu ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
KingPin
strekers Wordpress

Active les "classes

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des icones dans mon menu pour chaque bouton, on m'a dit qu'il fallait que je programme, j'aimerai que l'on m'aide merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
KingPin
Fabfab10 Wordpress

Problèmes nouveau site avec wordpress

Bonjour J'ai mis en ligne un site créé avec wordpress: Je l'ai fait d'abord en local avec xaamp, ensuite pour le mettre en ligne, j'ai importé ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Fabfab10
najlo2a Wordpress

Custom sidebar

J'ai installé Custom Sidebar dans mon site wordpress et j'ai crée des sidebar et ils ne s'affichent pas dans mon site et je sais pas pourquoi

najlo2a
ilyasoksuz Wordpress

Installer wordpress à la racine de son site

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer WP à la racine de mon hébergeur. Par défaut, il s'installe automatiquement dans un répertoire /wp Comment s'y...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
elgazar
solene2013 Wordpress

Problème avec "custom community pro version"

Bonjour, J'utilise wordpress pour la création de site. J'ai acheté la version pro du thème custom community. Jusqu'ici je n'ai rencontré aucun probl...

solene2013
strekers Wordpress

Impossible de mettre mon logo

Bonjour, Je ne comprends pas j'ai beau essayer de mettre un logo theme option, puis main setting, je telecharge comme le dis l'application le logo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
KingPin
ibabiga1 Wordpress

Classipress

comment fair pour désactiver l'enregistrement des utilisateurs dans ClassiPress et permet au gens de poste des annonce gratuitement sans avoir de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
delphoma
dibinou Wordpress

J'ai un soucis avec wordpress

Je suis nouveau sur ce forum, débute avec l'outils WORDPRESS et je suis en retraite Je voudrais trouver le moyen de trier (alphabétique) les document...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
elgazar
ghalox82 Wordpress

Comment creer un caption fix dans un slider

Bonjour, je voudrais savoir si c'etait possible de faire un caption (legende) fix dans un slider je veux en faite creer du text fix avec des l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mohamedlevy
refserein Wordpress

Problème enregistrement menu wordpress

Bonjour à tous, Avant tout je précise que je suis nouveau et sur ce forum et sur wordpress ! Mon problème : j'arrive à créer mon menu, à le fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
delphoma
mc2404 Wordpress

Problème installation en local easy php #2002

Bonjour , un problème que beaucoup semblent avoir rencontré mais je n'ai pas trouvé de solution en cherchant et mes compétences sont trop limitée...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
delphoma
strekers Wordpress

Question concernant les rubriques ou bouton

Bonjour, Je souhaite ajouter un icone sur chacun de mes boutons dans mon menu, je m'explique un bouton est une page qui renvoie a une autre page, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ronto
informaticien2014 Wordpress

Site web

Bonsoir il y a quelque jours j'utilise le cms Wordpress pour créer un site web E-commerce mais vraiment j'ai pu arriver pour cette raison la j'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
informaticien2014
singleb Wordpress

Mettre en anglais le bouton "parcourir"

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaite savoir, dans wordpress, comment accéder au code du bouton 'parcourir' , car je souhaite le mettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
elgazar
angel Wordpress

La barre de gauche du tableau de bord a disparue

Bonsoir tout le monde, Je viens d'accéder au backoffice de mon site malheureusement j'ai pas trouver la barre de gauche du tableau de bord comme vous...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
MIDO-MIDO
finette 35 Wordpress

Galerie photo wordpress

Bonjour à tous Encore un petit souci Je veux essayer de faire une galerie j'ai installer les extensions nextgen scroll gallery et nextgen gallery ...

33 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
finette35
christinel81 Wordpress

Barre d'outils wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'ai plus de barre d'outils pour écrire mes articles "en visuel" je n'ai que link, image, more, balises ect et je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
christinel
meteyepg Wordpress

Installer un plugin sous wordpress 3.8

Bonjour, J'ai un petit soucis... J'essaie d'installer un plugin (Woocommerce) sur un site Wordpress que j'ai créé et je n'y arrive pas ! Il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
elgazar
HeeroYuy Wordpress

Formulaire de publication

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un site communautaire, avec Wordpress. J'aimerai que, grâce à un formulaire sur une page, les utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
elgazar
JeanPhi Wordpress

Gestion des événements wordpress

Bonjour, Je travail actuellement sur la création d'un site web assez complet possédant un partie création et gestion d'événement (avec inscription...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
elgazar
finette 35 Wordpress

Plugin dynamic to top

Bonjour, Je relance ma demande: j'ai bien installer dynamic to top, cela fonctionne mais je n'ai pas la petite flèche dans le carré et puis dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
finette 35
Nina Wordpress

Theme

Bonjour , bon j'ai crée une template sur artisteer 4 pour l'intégrer sur wordpress avec le contenu , mais ça marche pas , je voudrai savoir comment...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Luc2208
finette 35 Wordpress

Ecriture article wordpress

Bonjour Lorsqu'on écrit des articles dans wordpress, le dernier écrit se retrouve en tête. Y a t'il un moyen d'inverser ce systéme de façon que le de...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
elgazar
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 3 689