Wordpress
Bonjour, Je suis novice et essayant de modifier le slider de mon blog wordpress (customizr) via le Custom CSS Panel, j'ai dû faire une fausse manip...
Bonjour, Je suis novice et essayant de modifier le slider de mon blog wordpress (customizr) via le Custom CSS Panel, j'ai dû faire une fausse manip...
Bonjour, j ai du changer mon mot de passe d acces a ma base sql ces derniers jours. J ai deux sites qui sont sur cette base (une gallerire photo et ...
Bonjour à tous, J'ai réussi à installer wordpress via ovh et ai pu créer une page. En voulant revenir sur mon site pour changer mon blog, je pa...
Bonjour, Le site une fois prêt sera lancé a destination de deux type de population, les fans de la marque et les membre de l'association qui auront...
Bonjour, J'ai créé un site à l'aide de WordPress, j'en suis vraiment satisfait ! Cependant, mon problème est que lorsque j'accède à la page wp-lo...
Bonjour, J'ai creer des articles, mon objectif etait de condenser à l'aide de la picto more, j'ai éssayer avec la nouvelle version et je me suis a...
Bonjour, J'avais trouve un plugin il y a quelque semaine concernant des icones dans les differentes ribriques de mon menu que je ne retrouve plus ...
Bonjour, Je souhaite faire comme l'image qui defile sur ce site http://b-run.fr/ , vous avez une idee de plugin qu'il faut que j'installe merci ...
Bonjour, J'ai créé un blog sur Wordpress (www.idadvice.fr) en installant le template Showroom de Yootheme. Je souhaiterai savoir comment je peux m...
Bonjour je viens d'installer chez OVH un site wordpress, en passant via FILLEZILA, en suivant la procédure habituelle, jusque là RAS, ce n'est pas ...
Bonjour a tous, J'ai un site sous wordpress et j'aimerais savoir si il est autoriser de modifier les fonction PHP des themes/plugins de façon légal....
Bonjour, J'utilise Wordpress 3.8.1, et j'aimerai installer un slider sur ma page d'accueil (statique). C'est apparemment possible avec mon thèm...
Bonjour J'ai encore une question !!! Je voudrai ajouter un bouton retour haut de page. c'est bien pratique J'ai trouvé le plugin : dynamic to top, ...
Bonjour Je suis entrain de faire un site avec wordpress. cela se passe bien mais j'ai un petit problème. Il apparait un bandeau avec historique arch...
Bonjour, j'ai eu la surprise en voulant modifier un article de voir à la place du texte initial des petites ondulations rouges sur fond blanc. Plus ...
Bonjour à tous, Je suis nouvelle utlisatrice de Wordpress, et je souhaite utiliser un script qui ferait un compte à rebours sur une page de mon blo...
Bonjour à tous, J'ai créé un blog avec wordpress (.org) et hébergé chez 1&1. J'ai eu pas mal de galères, mais fort heureusement je m'en étais touj...
Bonjour à tous ! N'ayant pas trouvé de réponse concrète sur le net, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'intégrer un magazine en ligne fait p...
Bonjour J'ai installé ce plugin (jet pack) qui permet au visiteur de s'inscrire pour recevoir une information, newsletter ou programme, j'ai fai...
Bonjour à tous, Voilà il y'a un an j'ai crée un blog de cuisine sous wordpress, mais depuis je ne fais que changer de thème car je n'arrive pas à pa...
Bonjour, Je me retouve à ne plus pouvoir utiliser l'onglet du menu, je m'explique, quand je vais dans mon tableau de bord et que je descends plus ...
Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu depassé. je veux faire un peu la promotion de mon gite sur la toile donc je me suis lancé dans la c...
Bonjour, je suis à recherche d'un magnifique thème(pour un collège) wordpresse ou joomla aidez moi à trouver même si c'est payant Configuration...
Bonjour, Bonjour, Je ne parviens pas à installer wordpress dans mon ordinateur alors que j'ai suivi la procédure indiqué lors de la formation. S...
Bonjour à tous, j'ai installé WP title 2, plugin wordpress pour ajouter un sous-titre à ses articles. Mais le problème c'est que, dans la page blog...
Bonjour J'ai terminé mon site fait avec wordpress fait en local et ensuite hébergé chez ovh et j'obtiens ceci apré le transfert des fichiers Vot...
Bonjour, Personne ne peu m'aider, je ne comprends pas est ce si dure que cela de pouvoir mettre un icone sur chacun de mes boutons dans mon menu ?...
Bonjour, Je souhaite mettre des icones dans mon menu pour chaque bouton, on m'a dit qu'il fallait que je programme, j'aimerai que l'on m'aide merc...
Bonjour J'ai mis en ligne un site créé avec wordpress: Je l'ai fait d'abord en local avec xaamp, ensuite pour le mettre en ligne, j'ai importé ma ...
J'ai installé Custom Sidebar dans mon site wordpress et j'ai crée des sidebar et ils ne s'affichent pas dans mon site et je sais pas pourquoi
Bonjour, Je voudrais installer WP à la racine de mon hébergeur. Par défaut, il s'installe automatiquement dans un répertoire /wp Comment s'y...
Bonjour, J'utilise wordpress pour la création de site. J'ai acheté la version pro du thème custom community. Jusqu'ici je n'ai rencontré aucun probl...
Bonjour, Je ne comprends pas j'ai beau essayer de mettre un logo theme option, puis main setting, je telecharge comme le dis l'application le logo...
comment fair pour désactiver l'enregistrement des utilisateurs dans ClassiPress et permet au gens de poste des annonce gratuitement sans avoir de ...
Je suis nouveau sur ce forum, débute avec l'outils WORDPRESS et je suis en retraite Je voudrais trouver le moyen de trier (alphabétique) les document...
Bonjour, je voudrais savoir si c'etait possible de faire un caption (legende) fix dans un slider je veux en faite creer du text fix avec des l...
Bonjour à tous, Avant tout je précise que je suis nouveau et sur ce forum et sur wordpress ! Mon problème : j'arrive à créer mon menu, à le fair...
Bonjour , un problème que beaucoup semblent avoir rencontré mais je n'ai pas trouvé de solution en cherchant et mes compétences sont trop limitée...
Bonjour, Je souhaite ajouter un icone sur chacun de mes boutons dans mon menu, je m'explique un bouton est une page qui renvoie a une autre page, ...
Bonsoir il y a quelque jours j'utilise le cms Wordpress pour créer un site web E-commerce mais vraiment j'ai pu arriver pour cette raison la j'aimer...
Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaite savoir, dans wordpress, comment accéder au code du bouton 'parcourir' , car je souhaite le mettre en ...
Bonsoir tout le monde, Je viens d'accéder au backoffice de mon site malheureusement j'ai pas trouver la barre de gauche du tableau de bord comme vous...
Bonjour à tous Encore un petit souci Je veux essayer de faire une galerie j'ai installer les extensions nextgen scroll gallery et nextgen gallery ...
Bonjour, J'ai un souci je n'ai plus de barre d'outils pour écrire mes articles "en visuel" je n'ai que link, image, more, balises ect et je n'ai pa...
Bonjour, J'ai un petit soucis... J'essaie d'installer un plugin (Woocommerce) sur un site Wordpress que j'ai créé et je n'y arrive pas ! Il ...
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un site communautaire, avec Wordpress. J'aimerai que, grâce à un formulaire sur une page, les utilisa...
Bonjour, Je travail actuellement sur la création d'un site web assez complet possédant un partie création et gestion d'événement (avec inscription...
Bonjour, Je relance ma demande: j'ai bien installer dynamic to top, cela fonctionne mais je n'ai pas la petite flèche dans le carré et puis dans le ...
Bonjour , bon j'ai crée une template sur artisteer 4 pour l'intégrer sur wordpress avec le contenu , mais ça marche pas , je voudrai savoir comment...
Bonjour Lorsqu'on écrit des articles dans wordpress, le dernier écrit se retrouve en tête. Y a t'il un moyen d'inverser ce systéme de façon que le de...
Questions et réponses sur Wordpress