Les discussions

Problème wordpress et 1&1.fr

Bonjour, Je possède un site web hébergé sur 1&1. Je souhaite y uploader le contenu nécéssaire au lancement d'un blog wordpress. Cependant, une foi...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bg62

Wordpress en local !

Bonjour, Je me demande a quoi sa sert d'utiliser wordpress en local ? Desolé mais je suis novice. Merci d'avance. Configuration: ~ Windows Ho...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
avion-f16

Wordpress

Bonjour, Nous avons construit une communauté d'une 20aines de blogues... et nous sommes à la recherche de gens qui aimerais s'impliquer bénévoleme...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Evan555

Wordpress : page en première page

Bonjour, J'utilise la version 2.8.6 de Wordpress. Je débute et suis un peu perdu : je lis tranquillement l'aide, là. Je voudrais que la page que ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Sicey

Comment démarrer avec wordpress

Bonjour, Je post ici car je n'ai pas trouvé de réponses concrètes sur le site même de wordpress ; Je souhaite réaliser un site internet pour un...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
jordix

Comment fonctionne wordpress

Bonjour, j'ai basculer mon blog vers WordPress, je ne sais pas comment ce nouveau blog fonctionne. Tout est en anglais !!! Merci de vos réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
nanapoule

[wordpress]déplacement d'une base de donné

Bonjour, Voici une question que je me pose depuis un bon bout de temps, j'ai actuellement un site avec plus de 8000 membres tout construit grâce à u...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mart03

Plugin wordpress

Bonjour, J'ai un site sous wordpress, j'aimerais créer un plugin ou du moins un widget. Qui ressemblerait à un formulaire Un champ "nom" Un ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
lolonaute97

Wordpress

Bonjour, je viens avec succès d'installer wordpress en local. cependant j'aimerais savoir comment travailler sur plusieurs projets, puisque à la f...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
tobyroger

Création site, wordpress ou hébergeur web?

Bonjour, J'avoue ne pas comprendre les subtilités de différence entre un hébergeur de type 1&1 et un site comme wordpress. Faut-il passer par l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
theshadoo

Sous pages sur wordpress

Bonjour, j'ai une page intitulée "carte" dans laquelle j'ai 4 sous pages : " entrée, menu, dessert, boisson" j'ai voulu détaillée la sous page "me...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Evan555

Wordpress, étendre le texte après supression

Bonjour, je suis novice, je refais mon site internet sur wordpress. j'ai enlever tout ce qui se trouve sur la sidebar elle est donc "invisible", ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème accès backoffice wordpress

Bonjour, On a créé un site sous wordpress (enfin un webmaster pas nous :) ) et en voulant modifié la page Blog en page d'accueil j'ai tout cassé. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
calisouth

Probleme accès backoffice wordpress

Bonjour, On a créé un site sous wordpress (enfin un webmaster pas nous :) ) et en voulant modifié la page Blog en page d'accueil j'ai tout cassé. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
calisouth

Wordpress chez free

Bonjour, je veux créer un site avec wordpress, j'ai mes serveurs chez free. Voila le problème c'est que, juste après avoir uploader le fichier, je va...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
darkness51

Intégrer un script html dans wordpress

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je cherche à intégrer un script html (script venant d'une régie publicitaire) dans WordPress. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
WebNnay

Comment integrer un cms (wordpress ou autre)

Bonjour, comme le titre l'indique je veux ajouter un cms (wordpress ou autre) a ma maquette HTML/css ou php/css comment faire??? Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Extreme

Déchiffrer ce code de mon blog wordpress

 Résolu

Bonjour, à vous tous cela fait 1 semaine que je cherche comment déchiffrer ce code de mon blog wordpress , et bien sûr je ni arrive pas !!! Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
pascal

Wordpress : sidebar supprimée => texte caché

 Résolu

Bonjour à tous, Je tâche de construire mon propre site sous Wordpress sans être un pro, ai acheté un thème pour cela et me trouve confronté à un pr...

21 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
prosthetiks

Plug-in wordpress galerie et redirection....

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je souhaiterait mettre en place une galerie sur un site de photographie gérer par wordpress 3.0.1. J'ai chercher sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Evan555

Wordpress.com à wordpress.org, possible ?

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine sur wordpress.com et donc je suis passé d'une url monsite.wordpress.com à monsite.com Or je me suis rendue...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Nosly

Plugin commentaire facebook sur wordpress

 Résolu

Bonjour, Je créer un blog sous Wordpress, j'utilise le plugin Facebook, pour permettre de partager les articles du blog. Le problème, étant, que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
NK10

Suppression de la page home de wordpress

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet à l'aide de wordpress j'ai télécharger un thème qui me plait et j'aimerais supprimer l'onglet...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Rodolphe_

Fatal error wordpress

 Résolu

Bonjour, Je voudrais régler une erreur sur mon site gérer par wordpress au niveau des commentaires: mon FAI cher qui j'héberge mon site :FREE ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Evan555

Wordpress est t'il bien sécurisé ??

Bonjour, Je veux créer un e-magazine, et j'ai choisi d'utiliser Wordpress. j'ai eu la template que je veux, mais je me demande sur le niveau de sé...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
makofsky

Probléme avec wordpress

Bonjour, svp mon j'ai un problème avec mon site wordpress , j'ai fini mon site puis a la fin je constate dans tableau de bord ya ecrit Fatal error: ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
kilian66

Soucis avec wordpress et webhost

Bonjour, j essaye de transférer WordPress sur webhost j ai bien modifier le fichier wp-config.php et j ai bien tout envoyer sur l hébergeur ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
flexi2202

1&1 et wordpress installation incomplète

 Résolu

Bonjour, j'essayes en vain depuis un petit moment d'installer wordpress sur mon hébergement 1&1. Je renseigne tout les champs sans problèmes et j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Valentin

Creer un blog sous wordpress: aidez moi !!!

Bonjour, J'ai un blog sympa sur les nouvelles technologies, et de plus en plus de personnes viennent et me demanden de changer mon site pour un tr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
avion-f16

Intallation wordpress: petit problème

Bonjour, Voilà je suis entrain d'installé wordpresse à l'aide d'un tuto que j'ai trouver, mais à un moment je ne comprend pas se qu'il faut faire...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
kilian66

Exécuter wordpress

Bonjour, Je viens de télécharger Wordpress sur ce site, j'ai tout extrait de winzip, mais je ne vois pas d'exe Comment faire pour activer le logicie...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kilian66

Wordpress installation : message : error 500

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Bonjour, [b]Ma configuration WP actuelle[/b] [b]- Version de WordPress[/b] : 3.0.4 [b]- Ver...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kilian66

Installation de wordpress

Bonjour, je viens de me créer un compte sur wordpress mais je ne sais comment l'introduire dans mon site. J'aimerais savoir si l'un de vous possède la...

42 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kilian66

Intégration forum sur wordpress (site)

Bonjour, je voudrais avoir quelques conseils ! Voilà je voudrai créer un forum (si vous connaissez de bon site pour en créer un personnalisable de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Module wordpress - texte lié à la bdd

Bonjour, Dans le cadre d'un projet en cours, j'ai besoin d'un module un peu spéciale pour WordPress. Il faudrait qu'il me permette d'avoir des c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
clochard333

Article wordpress

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour recuperer tous mes article de mon blog sous wordpress sachant que mon blog est inaccessible je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
actumeet

Ftp& bdd wordpress

Bonjour, Je possède un blog qui était hébergé en multi-domaine Je viens de m'acheter un nouvel hébergement pour y glisser tout le blog WP et bé...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
crapoulou

Wordpress, thème mystique et target="_blank"

Bonjour, j'utilise le thème "Mystique" sous Wordpress et j'aimerais faire pointer mes liens rss et twitter vers de nouveaux onglets. J'ai essayé de pl...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
cmon-avis

Souci sous wordpresse

bonjour, je vous explique mon problème. j'ai installer une distribution linux (débian lenny) sur un vieux pc a la maison,pour héberger mon Wordpr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
avion-f16

Impossible d'écrire un article wordpress

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site à l'aide de Wordpress. Problème, quand je suis sur mon Tableau de bord et que je vais dans la section article=>...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
d4m13n

Wordpress, free warning cannot modify header

Bonjour, Je suis hébergé par free et j'utilise wordpress, je crée mon blog et voilà mon problème à cause duquel je ne peux plus rien modifier voici ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
.Zoro.

Changer thème wordpress sur serveur gratuit

Bonjour, J'ai télécharger un thème gratuit pour wordpress. J'aimerais le mettre sur mon blogue qui est sur le serveur gratuit de wordpress. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
katarina999

Comment changer le "footer" dans wordpress

Bonjour, Pour sur mon site web j'ai mis un tout nouveau thème (template) et j'ai remarquer que dans le bas de la page il était écrit "Design: Chea...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ptitGeek

Free et wordpress 3.0.4

 Résolu

Bonjour, Je tente d'installer wordpress 3.0.4 sur mon hebergeur free mais un message d'erreur s'affiche : Ci-dessous la capture d'ecran http:...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
freemuse

Renommer "bookmarks" wordpress

Bonjour, J'édite un blog sur wordpress et le bloc "Liens" s'intitule "Bookmarks" et j'aimerais savoir où le renommer. Merci. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
gogogo

Problème wordpress avec multimania

Bonjour, J'ai récemment décidé de créer mon blog en utilisant Wordpress. J'utilise l'hébergement gratuit: Multimania. J'ai suivi à la lettre les i...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Audrey B

Wordpress plus d'accès du tout

Bonjour, J'ai il y a quelques jours tenté de changer le thème de mon blog wordpress et depuis je ne peux plus du totu y accéder : il m'affiche le me...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
devilpens

Qu'est-ce que wordpress ?

 Fermé

Bonjour à tous ! J'envisage de créer un blog mais je n'y connais pas grand chose. En recherchant un hébergeur gratuit et de bonne qualité je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Akram Fares

Refrencer un site créer sous wordpress

 Résolu

Bonjour, Comment doit je faire pour referencer un iste créer sous wordpress car je ne peux pas mettre de meta tag ou alors je ne sais pas comment m'y...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
loal jean

Changer une page prédéfinie sur wordpress

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je réitère ma question à savoir changer une page qui a été définie par défaut sur wor...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
emeline
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 3 735