Les discussions
Comment démarrer avec wordpress
Bonjour, Je post ici car je n'ai pas trouvé de réponses concrètes sur le site même de wordpress ; Je souhaite réaliser un site internet pour un...
Comment fonctionne wordpress
Bonjour, j'ai basculer mon blog vers WordPress, je ne sais pas comment ce nouveau blog fonctionne. Tout est en anglais !!! Merci de vos réponses ...
[wordpress]déplacement d'une base de donné
Bonjour, Voici une question que je me pose depuis un bon bout de temps, j'ai actuellement un site avec plus de 8000 membres tout construit grâce à u...
Plugin wordpress
Bonjour, J'ai un site sous wordpress, j'aimerais créer un plugin ou du moins un widget. Qui ressemblerait à un formulaire Un champ "nom" Un ch...
Wordpress
Bonjour, je viens avec succès d'installer wordpress en local. cependant j'aimerais savoir comment travailler sur plusieurs projets, puisque à la f...
Création site, wordpress ou hébergeur web?
Bonjour, J'avoue ne pas comprendre les subtilités de différence entre un hébergeur de type 1&1 et un site comme wordpress. Faut-il passer par l...
Sous pages sur wordpress
Bonjour, j'ai une page intitulée "carte" dans laquelle j'ai 4 sous pages : " entrée, menu, dessert, boisson" j'ai voulu détaillée la sous page "me...
Wordpress, étendre le texte après supression
Bonjour, je suis novice, je refais mon site internet sur wordpress. j'ai enlever tout ce qui se trouve sur la sidebar elle est donc "invisible", ...
Problème accès backoffice wordpress
Bonjour, On a créé un site sous wordpress (enfin un webmaster pas nous :) ) et en voulant modifié la page Blog en page d'accueil j'ai tout cassé. ...
Probleme accès backoffice wordpress
Bonjour, On a créé un site sous wordpress (enfin un webmaster pas nous :) ) et en voulant modifié la page Blog en page d'accueil j'ai tout cassé. ...
Wordpress chez free
Bonjour, je veux créer un site avec wordpress, j'ai mes serveurs chez free. Voila le problème c'est que, juste après avoir uploader le fichier, je va...
Intégrer un script html dans wordpress
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je cherche à intégrer un script html (script venant d'une régie publicitaire) dans WordPress. Le prob...
Comment integrer un cms (wordpress ou autre)
Bonjour, comme le titre l'indique je veux ajouter un cms (wordpress ou autre) a ma maquette HTML/css ou php/css comment faire??? Configurat...
Déchiffrer ce code de mon blog wordpress
RésoluBonjour, à vous tous cela fait 1 semaine que je cherche comment déchiffrer ce code de mon blog wordpress , et bien sûr je ni arrive pas !!! Pouv...
Wordpress : sidebar supprimée => texte caché
RésoluBonjour à tous, Je tâche de construire mon propre site sous Wordpress sans être un pro, ai acheté un thème pour cela et me trouve confronté à un pr...
Plug-in wordpress galerie et redirection....
RésoluBonjour, Aujourd'hui je souhaiterait mettre en place une galerie sur un site de photographie gérer par wordpress 3.0.1. J'ai chercher sur le site...
Wordpress.com à wordpress.org, possible ?
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine sur wordpress.com et donc je suis passé d'une url monsite.wordpress.com à monsite.com Or je me suis rendue...
Plugin commentaire facebook sur wordpress
RésoluBonjour, Je créer un blog sous Wordpress, j'utilise le plugin Facebook, pour permettre de partager les articles du blog. Le problème, étant, que ...
Suppression de la page home de wordpress
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet à l'aide de wordpress j'ai télécharger un thème qui me plait et j'aimerais supprimer l'onglet...
Fatal error wordpress
RésoluBonjour, Je voudrais régler une erreur sur mon site gérer par wordpress au niveau des commentaires: mon FAI cher qui j'héberge mon site :FREE ...
Wordpress est t'il bien sécurisé ??
Bonjour, Je veux créer un e-magazine, et j'ai choisi d'utiliser Wordpress. j'ai eu la template que je veux, mais je me demande sur le niveau de sé...
Probléme avec wordpress
Bonjour, svp mon j'ai un problème avec mon site wordpress , j'ai fini mon site puis a la fin je constate dans tableau de bord ya ecrit Fatal error: ...
Soucis avec wordpress et webhost
Bonjour, j essaye de transférer WordPress sur webhost j ai bien modifier le fichier wp-config.php et j ai bien tout envoyer sur l hébergeur ma...
1&1 et wordpress installation incomplète
RésoluBonjour, j'essayes en vain depuis un petit moment d'installer wordpress sur mon hébergement 1&1. Je renseigne tout les champs sans problèmes et j'arr...
Creer un blog sous wordpress: aidez moi !!!
Bonjour, J'ai un blog sympa sur les nouvelles technologies, et de plus en plus de personnes viennent et me demanden de changer mon site pour un tr...
Intallation wordpress: petit problème
Bonjour, Voilà je suis entrain d'installé wordpresse à l'aide d'un tuto que j'ai trouver, mais à un moment je ne comprend pas se qu'il faut faire...
Exécuter wordpress
Bonjour, Je viens de télécharger Wordpress sur ce site, j'ai tout extrait de winzip, mais je ne vois pas d'exe Comment faire pour activer le logicie...
Wordpress installation : message : error 500
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Bonjour, [b]Ma configuration WP actuelle[/b] [b]- Version de WordPress[/b] : 3.0.4 [b]- Ver...
Installation de wordpress
Bonjour, je viens de me créer un compte sur wordpress mais je ne sais comment l'introduire dans mon site. J'aimerais savoir si l'un de vous possède la...
Intégration forum sur wordpress (site)
Bonjour, je voudrais avoir quelques conseils ! Voilà je voudrai créer un forum (si vous connaissez de bon site pour en créer un personnalisable de ...
Module wordpress - texte lié à la bdd
Bonjour, Dans le cadre d'un projet en cours, j'ai besoin d'un module un peu spéciale pour WordPress. Il faudrait qu'il me permette d'avoir des c...
Article wordpress
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour recuperer tous mes article de mon blog sous wordpress sachant que mon blog est inaccessible je n'arr...
Ftp& bdd wordpress
Bonjour, Je possède un blog qui était hébergé en multi-domaine Je viens de m'acheter un nouvel hébergement pour y glisser tout le blog WP et bé...
Wordpress, thème mystique et target="_blank"
Bonjour, j'utilise le thème "Mystique" sous Wordpress et j'aimerais faire pointer mes liens rss et twitter vers de nouveaux onglets. J'ai essayé de pl...
Souci sous wordpresse
bonjour, je vous explique mon problème. j'ai installer une distribution linux (débian lenny) sur un vieux pc a la maison,pour héberger mon Wordpr...
Impossible d'écrire un article wordpress
RésoluBonjour, Je viens de créer un site à l'aide de Wordpress. Problème, quand je suis sur mon Tableau de bord et que je vais dans la section article=>...
Wordpress, free warning cannot modify header
Bonjour, Je suis hébergé par free et j'utilise wordpress, je crée mon blog et voilà mon problème à cause duquel je ne peux plus rien modifier voici ...
Changer thème wordpress sur serveur gratuit
Bonjour, J'ai télécharger un thème gratuit pour wordpress. J'aimerais le mettre sur mon blogue qui est sur le serveur gratuit de wordpress. Mer...
Comment changer le "footer" dans wordpress
Bonjour, Pour sur mon site web j'ai mis un tout nouveau thème (template) et j'ai remarquer que dans le bas de la page il était écrit "Design: Chea...
Free et wordpress 3.0.4
RésoluBonjour, Je tente d'installer wordpress 3.0.4 sur mon hebergeur free mais un message d'erreur s'affiche : Ci-dessous la capture d'ecran http:...
Renommer "bookmarks" wordpress
Bonjour, J'édite un blog sur wordpress et le bloc "Liens" s'intitule "Bookmarks" et j'aimerais savoir où le renommer. Merci. Configuration: Wi...
Problème wordpress avec multimania
Bonjour, J'ai récemment décidé de créer mon blog en utilisant Wordpress. J'utilise l'hébergement gratuit: Multimania. J'ai suivi à la lettre les i...
Wordpress plus d'accès du tout
Bonjour, J'ai il y a quelques jours tenté de changer le thème de mon blog wordpress et depuis je ne peux plus du totu y accéder : il m'affiche le me...
Qu'est-ce que wordpress ?
FerméBonjour à tous ! J'envisage de créer un blog mais je n'y connais pas grand chose. En recherchant un hébergeur gratuit et de bonne qualité je suis ...
Refrencer un site créer sous wordpress
RésoluBonjour, Comment doit je faire pour referencer un iste créer sous wordpress car je ne peux pas mettre de meta tag ou alors je ne sais pas comment m'y...
Changer une page prédéfinie sur wordpress
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je réitère ma question à savoir changer une page qui a été définie par défaut sur wor...
Help blog wordpress vers nom de domaine
Bonjour, J'ai créé un blog sous wordpress il y a quelques mois. Maintenant j'ai mon propre de nom de domaine et un serveur, j'aimerais donc rappatri...
Wordpress, problème images page index
Bonjour, Je viens de créer un nouveau blog via Wordpress et je rencontre un petit problème. Les thumbnail ne s'affiches pas, le symbole des ima...
Formulair d'inscription wordpress
Bonjour, Je suis entrain de développer un site web ( http://the0cranberries.on.ht ) et je souhaiterais modifié le formulaire d'inscription par dé...
Hebergeur gratui pour wordpress
Bonjour, je développe actuellement un site ( https://www.000webhost.com/migrate?static=true ) je suis chez 000webhost et je trouve leur base de don...