Les discussions
Compter le nombre de mots d'un article wordpress
Bonjour, Comment compter le nombre de mots d'un article Wordpress svp? Egalement copier coller le texte d'un article Wordpress dans Word ou Libr...
De l'aide pour optimiser le temps de chargement d'un site wordpress
Bonjour, La vitesse de chargement de mon site Wordpress est très très lente malgré l'usage de plugins Wordpress d'optimisation Actuellement j'...
Hébergeur web et limitation de la bande passante et seo
Bonjour, Mon site Web est hébergé chez un hébergeur francaçs nommé "LWS" (hébergeur discount) en formule Business Apparemment il y a des limitat...
Les " contributeurs " ne peuvent pas se connecter au back office de mo
Bonjour, J'ai eu beau chercher dans Google une solution à ce problème, j'arrive pas à trouver... Donc HELP ! Le problème est simple : quand n'imp...
Connexion impossible après mise à jour wordpress
Bonjour, J'ai récemment mis à jour le site d'un client sur wordpress en 5.2.2. Au début j'ai eu un gros bug avec la page wp-login. Il était imp...
Wordpress et wampserveur : ça coince !!!!
Bonsoir. J'essaie d'installer Wordpress avec wampserveur. Je tiens à préciser que je suis novice (en clair : nulle ! ). En cliquant sur mon d...
Enlever le terme "email" dans le css de mon popup
Bonjour, j'ai crée un popup avec le plugin bloom + mailchimp et je voudrai supprimer la partie ou on rempli le nom et le mail et privilegier le bo...
Lien de téléchargement pdf ne se fait pas
Bonjour, J'utilise Woocommerce pour ma boutique en ligne. Je vends des produits téléchargeables. Je ne sais pas pourquoi, depuis plus d'une semaine...
Erreur sur header d'un theme wordpress
Bonjour s'il vous plait aider moi à résoudre cette erreur: suite à une mise à jour de wordpress 5.3 wordpress m'affiche : "Parse error: syntax ...
.htaccess
Bonjour, J'aimerais créer un fichier ".htaccess" pour mon blog Wordpress, mais je ne sais plus comment faire, j'avais réussi il y a 4,5 ans mais j'a...
Insérer un lien
RésoluBonjour, Actuellement lorsque je veux insérer un lien je pratique de la façon suivante. Je vais dans média , je copie le lien en question. Je reto...
Problème retour en arrière
RésoluBonjour, J’ai finalisé la création de mon site via WordPress 5.3 avec le thème Penumbrawp Child. Cependant, une fois la navigation entamée, et ce ...
Image avec annotation dynamique
Résolubonjour, existe il un plugin WP qui permet d'afficher des nom quand le curseur de la souris passe sur les visages présents sur la photo ? évide...
Beaucoup d'erreurs http 503 sur mon blog wordpress: problme de l'hébergeur?
Bonjour, J'ai regardé les statistiques AWSTATS d'un site Wordpress pour octobre 2019 et beaucoup d'erreurs HTTP 503 Serveur Busy (33% des visiteurs...
Franciser
Bonjour, Je suis en train de fabriquer mon site avec wordpress. J'utilise le thème croccente, mais il reste des "morceaux" d'anglais dans les page...
Mon site wordpress se redirige automatiquement vers une page facebook
Bonjour, Mon site wordpress se redirige automatiquement vers une page facebook
Mon site ne s'affiche pas, juste un téléchargement
Après la mise à jour du PHP de mon site wordpress, il ne s'ouvre plus. Il lance un téléchargement. Voyez par vous même. https://Hommagealarepubli...
Plugins wordpress
bonsoir a tous. je souhaite créer un site un peut comme DEEZER,mais l'investissement de depart est nul,donc pas de moyens pour payer un developeurs. ...
Changer de plugins
Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de changer de plugins sans que cela n’affecte le site fini ou en cours de construction ? Je vous re...
Éditer la source de mon site web
bonjour, j'ai essaye de supprimer certaines phrases de la source de mon site web, mais il n'y a pas moyen de changer quoi que soit.le site web est...
Mention j’aime
Bonjour, Je crée un blog avec WordPress. Les visiteurs doivent ils avoir un compte WordPress pour cliquer j’aime et commenter ?
Sendinblue et popup
Bonjour, Dans le cadre d'optimisation de mon site internet je souhaite integrer un formulaire sendinblue à un pop up. Est ce que quelqu'un peut m...
Css qui en s'affiche pas et monsite/wp-admin/ redirigé en local
RésoluBonjour, J'ai récemment construit un site avec wordpress, l'ai migré sans soucis sur mon hébergeur OVH. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce que ...
Référencement mon site sur google
Bonjour, J'ai tenté de référencer mon site sur google, il y a un article qui est placé au milieu de page d'accueil et je ne sais pas comment? Je t...
Formulaire de réservation avec calcul de trajet/tarifs
Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche d'information au sujet de ce genre de formulaire de réservation qui calcul en même temps le prix du tra...
Insérer un lien amazon partenaires dans un tableau tablepress sous wordpress
Bonjour, J'ai créé un tableau avec le plugin "Tablepress" sous Wordpress et je voudrais insérer un lien de la barre d"outils partenaires. Il s'agit...
Formulaire de contact contact form 7 " le fichier est trop volumineux"
Bonjour, Je gère un site contenant un formulaire de contact (contact form 7) avec 4 champs pour l'upload de 4 photos prises avec un tel. Je viens...
Problème je ne trouves pas mon blog sur google
Bonjour, j'ai créé un blog pour un client : www.immorentierpro.com Lorsque je tape sur Google "immorentierpro" je ne trouves pas le blog... enfin s...
Titre en vrac
Bonjour, J'ai un hébergement sur OVH et n'ayant plus de place sur mon site j'ai été obligée d'effacer des données. Depuis mes images dans la bibliot...
Affichage du site web
Bonjour, je viens de mettre mon site en ligne il y a quelque jour, quelque minutes apres avoir fini avec l'upload le site a bien ete visible. Quelqu...
Boutons non cliquables seulement à certains endroits (elementor)
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, et ai décidé de finalement poser ma question car mon problème me semble incompréhensible (image plus ...
Wordpress probleme: an error of type e_error was caused in line 47 of the file..
Bonsoir, après avoir voulu rajouter du code css sur mon site Divi, il a complètement planté. Je ne peux plus me connecter à wordpress, et en me...
Création d'email de contact sur site professionnel
Bonjour. Mon questionnement sera peut-être un peu complexe. J'ai un nom de domaine et un hébergement sur OVH qui me donne accès à 100 adresse e...
Changement de développeur.
Bonjour, voilà j’avais confié la création de mon site web à mon oncle pour diverses raisons.Maintenant que je veux récupérer la main, il refuse de m...
Modifier rgpd sur mon site.
Bonjour à vous, Depuis quelques jours j'ai eu le nouveau RGPD qui est apparu sur mon site sans rien que je ne demande (sachant que j'avais déjà un pl...
Mes thèmes ne s'affichent pas
Premièrement je tiens à préciser que je suis débutante de chez débutante pour tout ce qui concerne les sites Webs! Je tente de monter mon site sur Wor...
Wp super cache
RésoluBonjour les amis, j'ai besoin de votre aide. Je tourne sous wordpress 5.2.4 et j'ai tenté d'installer le plugin WP SUPER CACHE. Une fois installé e...
Ajout de fonctionnalités pour mon site wordpress
Bonjour, J'utilise Wordpress (.org) et je suis hébergé chez a a herbergement Voici ma préoccupation. Je cherche un moyen pour permettre à mes uti...
Supprimer "index.php" dans l'url ?
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer la migration de mon site de Wordpress.com à Wordpress.org (si j'avais su, je s'rais pas venue, mais c'est une autre ...
Wordpress. question sur la balise "lire la suite".
Bonjour, J'aurais aimé savoir si, en utilisant la balise "lire la suite", il était possile d'inclure une galerie dans l'extrait de l'article (cell...
Créer du site wordpress à l'aide de ftp
Bonjour, Je n'ai pas créé des bases de données. J'ai un Ftp qui marche et le nom de domaine, comment faire pour commencer le site? Je te remercie i...
Erreur http
Bonjour, Lorsque je cherche à envoyer une vidéo dans la bibliothèque de mon site, vidéo qui est sur mon disque dur, il charge et arrivé à 100 % il ...
Base de données qui gonfle
RésoluBonjour à tous, J'ai un site wordpress dont la base de données gonfle énormément et finit par saturer. Elle dépasse régulièrement les 200Mo pour ...
Problème d'upload de thème wordpress
Il y'a 2 mois à peine que j'utilise wordpress et c'est un cms très intéressant qui permet de concevoir des sites rapidement. Mais depuis, lorsque je ...
Comment réduire la taille ou le poids de l'image d''entête sur le site
voici mon site internet www.mon-jardin88.com comment je peut modifier le poids ou la taille de la photo d'entête est ce que je doit obligatoirement pa...
Fonctionnement de get_attached_media
Bonjour, je viens vers vous car je souhaite sur mon site avoir dans un article un media de type audio, je souhaiterai que cette même fichier audio so...
Afficher des vignettes d'articles de blog
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher ces articles de blog sous Wordpress en mode vignette et non l'affichage complet des articles? L...
Problème de lecture
Bonjour, Depuis quelques semaines, la page d'accueil de notre site ne peut plus se lire. Seul le titre est visible. Lorsque l'on clic sur "lire la su...
Accessibilité site web
Bonjour, quel plunning Wordpress activer pour faciliter la retrouille de mon site web lorsqu'une personne tape un des mots clés de mon site web s...
Galerie photo
Bonjour, je souhaiterai créer sous wordpress une page "galerie" dans laquelle seraient visibles toutes les photos qui illustrent mes articles ( se...