Les discussions

Modules complémentaires wordpress

Bonjour, Je dois me lancer dans la création d'un site avec WordPress et ayant déjà fait du Joomla!, je me demandais si cela fonctionnait de la mêm...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
bg62

Admin wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros pb avec mon thème wordpress, je l'ai changé et installé hier ça marchait mais là je ne peux même plus accéder à mon panneau...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kayorn

A propos des widgets wordpress

Bonjour J'utilise Wordpress 3.1, alors je me demande est ce qu'il y a un plugin pour mettre de l'ordre dans mes widgets. J'ai essayé à travers le m...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Skibiriti

Problème d'échappement ds textarea wordpress

Bonjour, J'ai créer des options dans wordpress. J'ai un champ textarea en admin dans lequel je souhaite intégrer une iframe google map afin de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
dreadstock

[resolu] bug url de redirection wordpress

Bonjour, J'ai rencontré un petit soucis avec mon blog WordPress hébergé chez Free. Je tiens à précisé que ma je n'ai jamais utilisé une version de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
NeoDimensio

Pb installation wordpress

Bonjour, j'ai un soucis a la fin de mon installation wordpress, une fois l'entrée des données dans le fichier wp-config-sample.php et apres la mi...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ymartin59

Trensferer mon site sur wordpress ou joomla

Salut, Voila je commence a rencontrer quelque difficulté a manager mon site, et ainsi je voudrais alléger mon travail en gérant mon site avec Word...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
avion-f16

Quel hebergement prendre pour un wordpress

Salut à tous. J'aimerais savoir quel hebergement prendre pour crée un WORDPRESS ? ( site wordpress ). Je vous en remercie d'avance. Cordia...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
bg62

Caractères avec accents dans url wordpress

onjour à la communauté, je viens vers vous pour vous demander de l'aide pour permettre les caractères avec accents dans les permalinks d'un wordpress...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bg62

Hébergement d'un site wordpress

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 J'ai développé un site grâce à wordpress, et je souhaiterai le mettre en ligne. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Comment heberger mon wordpress crée en local?

Bonjour, Je recherche à herberger mon blog wordpress que j'ai deja crée en local (avec easy php). Je voudrais l'envoyer sur un herbergeur gratuit...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Varaldi Q

Site wordpress en anglais

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un site en wordpress, j'en ai l'habitude mais pour la première fois je veux créer un site anglophone. Mais j'...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
avion-f16

Spip ? joomla ou wordpress ? svp !

 Résolu

Bonjour à tous , Je vous pose cette question parce que je vais créer un gros site internet avec pleins de modules, pleins de pages, pleins d'images,...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Lelelolive

Site wordpress: comment mettre mon favicon?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site web avec wordpress. quand j'accède au site, il y a tjrs le favicon de xampp qui s'affiche avec la phrase: site web util...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Fanascom

Créer un site multi-langue avec wordpress ou

Bonjour, Je faisais des recherches depuis quelque mois mais elle n'aboutissent pas et je me demande si vous avez la réponses. C'est que j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
bg62

Transférer mon site sur wordpress!

Bonjour, J'ai créer mon site [En dessous de mon pseudo] A l'aide de notepad++ en php/css, et donc je me trouve dans la limite pour ajouter une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
bg62

Sos installation wordpress

Bonjour, Bonjour, J'ai réussi à télécharger wordpress sur filezilla et j'avais presque réussi à installer wordpress quand vers la fin de l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ponyrun

Téléchargement d'image sur wordpress

Bonjour, J'ai installé wordpress 3.1 et je ne peux pas télécharger d'image. Configuration: Mac OS X / Safari 534.13 Lorsque je clique sur té...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Johan

Soucis installation wordpress

Bonjour, Bonjour, J'ai réussi à télécharger wordpress sur filezilla et j'avais presque réussi à installer wordpress quand vers la fin de l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ponyrun

Wordpress et menu

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit site via Wordpress. J'ai donc réalisé le template voulu avec Artisteer, et j'ai crée des pages. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Sadzeih

Intégration de script forum pour wordpress

Bonjour, Je cherche actuellement à intégrer un forum sur une page de mon site wordpress, la page en question: http://iopensource.free.fr/?page_id=...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Evan555

Wordpress et filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sur wordpress. Et je souhaite mettre qui est en maintenance seulement, je n'arive pas à utiliser FileZilla. Plus précis...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
SeoMix

Activation widgets sur wordpress

Bonjour; Je viens de créer mon site https://www.expressions-francaises.fr/ sur wordpress Pour les templates (themes) je n'ai pas trouvé de problème,...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Outofspace

Installer wordpress sur free

Bonjour, Voilà j'ai passé 3H à cherché comment faire pour installé wordpress qui se vente d'être un outil de création de blog facile à installer,...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Chap

Wordpress sur free

Bonjour, je voudrait que quelqu'un me envoie wordpress sur free svp aidez sa fait 4 mois que je essaye je ne arrive pas Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
orimikomi

Wordpress ou kompozer?

Voila j'ai creer un site via kompozer, qui avance petit à petit, mais mon hebergeur me dit que la maniere dont je procede ne ce fait plus depuis 10an...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
chaimsse

Liens avec wordpress.

Bonjour, Je vais référencer mon blog fait avec wordpress 2.7.1 et certains annuaires demandent un liens de retour. Quelqu'un pourrait-il me dire comm...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
albin

Demande rendre plus rapide son blog wordpress

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rendre plus rapide mon blog wordpress ! Avez vous des techniques ? Regarder mon site : Publicité supprimée Modération CCM ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
hervé56

Wordpress ajouter un lien dans un article

Bonjour, je suis debutant sur wordpress je vien de creer mais premier article et j ai 1 problemes je n arrive pas a ajouter de lien sur un arti...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Noviceman

Utilisation de wordpress

Bonjour, Je viens d'installé wordpress mais j'aimerais savoir comment mettre plusieurs liens sur la barre de menue et supprimer certains widget. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
avion-f16

Template wordpress en flash ?

Bonjour, je voulais savoir s'il existait des templates de ce genre compatible Wordpress : http://www.templatemonster.com/flash-templates/33509.html ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Sirlinko

De blogger à wordpress... perdue!

Bonjour, Je souhaite déménager mon blog : avecmontablier.blogspot.com vers Wordpress mais je suis totalement perdue! Je n'y comprends strictement ri...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Warryur

Bug de wordpress

Bonjour, Quand j'installe wordpress on m'affiche une erreur : La connexion au serveur de base de données s'est bien faite (donc votre identifiant...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
bg62

Serveur wordpress

Bonjour a tous hier je me suis lancer dans le blog avec wordpress j ai fais mon blog sa marche niquel car je le lance en local avec easy php sauf que ...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
avion-f16

Wordpress après ?

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installé wordpress en local. Mais après comment je dois m'y prendre pour que mon blog est un nom domaine etc... ? Car son a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
trailer91230

Hébergeur gratuit compatible avec wordpress

Bonjour, Je cherche un bon hébergeur gratuit qui est compatible avec wordpress. cordialement

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
trailer91230

Wordpress problème base de donnée

Bonjour. J'ai installé wordpress tout marche,sof quand je rempli le formulaire : (Nom de la base de données-Identifiant-mdp-etc...). Il y a un messa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Dynamix

Wordpress sur free: erreur 500

Bonjour, j'ai un blog wordpress sur free depuis + de 2 ans, et en tentant la mise à jour vers 2.9.2, rien n'a fonctionné ! Après plusieurs jours à fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kilian66

Mise à jour wordpress

Bonjour, Je cherche à mettre à jour ma version 2.6.2 de wordpress. J'effectué mes sauvegardes d'usage. J'ai téléchargé la version 3.0 de Wordpr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kilian66

Wordpress

 Résolu

Bonjour. Enfaîte je voudrais crée un blog (Wordpress) j'ai suivi plusieurs tuto mais je n'arrive toujours pas à hébergé mon blog wordpress (chez x10...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
trailer91230

Wp cumulus sans blog ou wordpress

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tagcloud 3D que l'on pourrait placer dans une page internet (php, html,...) sans avoir besoin d'un blog. So...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Kaneda

Theme wordpress

Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier le menu tout en haut de mon blog ? Et comment modifier le footer ? Merci d'avance Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
avion-f16

Thème wordpress

Bonjour, J'aimerai savoir comment modifier un thème wordpress ? Merci. Configuration: ~ Windows Home Premium 7 ; 2,2GHz ; Compaq Presario CQ62 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Nico Wmb

Probléme d'accès page admin blog wordpress

Bonjour, je ne suis pas du tout informaticienne mais j'apprends un peu chaque jour, mais là j'ai un problème, est-ce que quelqu'un connait ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Evan555

Article wordpress

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'édite mon blog avec wordpress. Comment fait-on pour qu'il y ai un article qui reste en "permanence" en première position e...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
autohypnoseme

Script wordpress + annuaire

Bonjour, Voila j'ai trouver ce site www.annuvia.fr, et j'ai découvert qu'il tourne sur wordpress. Je connais pas mal de script pour annuaire ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
TaCosS

Thème wordpress

Bonjour, je cherche le thème le mieux adapté pour crée une portail Configuration: Windows XP / Safari 534.16

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
reussite1

Wordpress

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais me faire un blog gratuit ( du type www.------.wordpress.com ) sur wordpress, mais sur des tutos je vois qu'il y a...

34 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
L-internaute

Installer wordpress(.org) mac pour les nuls !

Bonjour, Je possède actuellement un blog wordpress.COM mais les fonctionnalité sont trop restreintes, alors j'aimerai basculer vers un blog wordpr...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
harold

Redirection url wordpress !

Bonjour, Alors voilà j'ai un nom de domaine "www.monsite.net" chez OVH et je me suis creer un blog avec Wordpress. L'adresse de ce blog est "www....

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
L-internaute
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 3 735