Les discussions

Rubrique menu worpress problem

Bonjour, Je me retouve à ne plus pouvoir utiliser l'onglet du menu, je m'explique, quand je vais dans mon tableau de bord et que je descends plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
elgazar

Comment trouver la faille de mon site

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peu depassé. je veux faire un peu la promotion de mon gite sur la toile donc je me suis lancé dans la c...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
benoit

Thème wordpress ou joomla

Bonjour, je suis à recherche d'un magnifique thème(pour un collège) wordpresse ou joomla aidez moi à trouver même si c'est payant Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
elgazar

Comment installer wordpress 3.0 sous windows 7

Bonjour, Bonjour, Je ne parviens pas à installer wordpress dans mon ordinateur alors que j'ai suivi la procédure indiqué lors de la formation. S...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Miss_socrates

Plugin wp title 2 wordpress : problème affichage titre

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé WP title 2, plugin wordpress pour ajouter un sous-titre à ses articles. Mais le problème c'est que, dans la page blog...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
elgazar

Mise en ligne du site

 Résolu

Bonjour J'ai terminé mon site fait avec wordpress fait en local et ensuite hébergé chez ovh et j'obtiens ceci apré le transfert des fichiers Vot...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
merci beaucoup

Icone menu classes wordpress

 Résolu

Bonjour, Personne ne peu m'aider, je ne comprends pas est ce si dure que cela de pouvoir mettre un icone sur chacun de mes boutons dans mon menu ?...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
KingPin

Active les "classes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre des icones dans mon menu pour chaque bouton, on m'a dit qu'il fallait que je programme, j'aimerai que l'on m'aide merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
KingPin

Problèmes nouveau site avec wordpress

Bonjour J'ai mis en ligne un site créé avec wordpress: Je l'ai fait d'abord en local avec xaamp, ensuite pour le mettre en ligne, j'ai importé ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Fabfab10

Custom sidebar

J'ai installé Custom Sidebar dans mon site wordpress et j'ai crée des sidebar et ils ne s'affichent pas dans mon site et je sais pas pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
najlo2a

Installer wordpress à la racine de son site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer WP à la racine de mon hébergeur. Par défaut, il s'installe automatiquement dans un répertoire /wp Comment s'y...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
elgazar

Problème avec "custom community pro version"

Bonjour, J'utilise wordpress pour la création de site. J'ai acheté la version pro du thème custom community. Jusqu'ici je n'ai rencontré aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
solene2013

Impossible de mettre mon logo

Bonjour, Je ne comprends pas j'ai beau essayer de mettre un logo theme option, puis main setting, je telecharge comme le dis l'application le logo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
KingPin

Classipress

comment fair pour désactiver l'enregistrement des utilisateurs dans ClassiPress et permet au gens de poste des annonce gratuitement sans avoir de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
delphoma

J'ai un soucis avec wordpress

Je suis nouveau sur ce forum, débute avec l'outils WORDPRESS et je suis en retraite Je voudrais trouver le moyen de trier (alphabétique) les document...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
elgazar

Comment creer un caption fix dans un slider

Bonjour, je voudrais savoir si c'etait possible de faire un caption (legende) fix dans un slider je veux en faite creer du text fix avec des l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
mohamedlevy

Problème enregistrement menu wordpress

Bonjour à tous, Avant tout je précise que je suis nouveau et sur ce forum et sur wordpress ! Mon problème : j'arrive à créer mon menu, à le fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
delphoma

Problème installation en local easy php #2002

Bonjour , un problème que beaucoup semblent avoir rencontré mais je n'ai pas trouvé de solution en cherchant et mes compétences sont trop limitée...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
delphoma

Question concernant les rubriques ou bouton

Bonjour, Je souhaite ajouter un icone sur chacun de mes boutons dans mon menu, je m'explique un bouton est une page qui renvoie a une autre page, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
ronto

Site web

Bonsoir il y a quelque jours j'utilise le cms Wordpress pour créer un site web E-commerce mais vraiment j'ai pu arriver pour cette raison la j'aimer...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
informaticien2014

Mettre en anglais le bouton "parcourir"

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, je souhaite savoir, dans wordpress, comment accéder au code du bouton 'parcourir' , car je souhaite le mettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
elgazar

La barre de gauche du tableau de bord a disparue

Bonsoir tout le monde, Je viens d'accéder au backoffice de mon site malheureusement j'ai pas trouver la barre de gauche du tableau de bord comme vous...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
MIDO-MIDO

Galerie photo wordpress

Bonjour à tous Encore un petit souci Je veux essayer de faire une galerie j'ai installer les extensions nextgen scroll gallery et nextgen gallery ...

33 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
finette35

Barre d'outils wordpress

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'ai plus de barre d'outils pour écrire mes articles "en visuel" je n'ai que link, image, more, balises ect et je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
christinel

Installer un plugin sous wordpress 3.8

Bonjour, J'ai un petit soucis... J'essaie d'installer un plugin (Woocommerce) sur un site Wordpress que j'ai créé et je n'y arrive pas ! Il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
elgazar

Formulaire de publication

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un site communautaire, avec Wordpress. J'aimerai que, grâce à un formulaire sur une page, les utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
elgazar

Gestion des événements wordpress

Bonjour, Je travail actuellement sur la création d'un site web assez complet possédant un partie création et gestion d'événement (avec inscription...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
elgazar

Plugin dynamic to top

Bonjour, Je relance ma demande: j'ai bien installer dynamic to top, cela fonctionne mais je n'ai pas la petite flèche dans le carré et puis dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
finette 35

Theme

Bonjour , bon j'ai crée une template sur artisteer 4 pour l'intégrer sur wordpress avec le contenu , mais ça marche pas , je voudrai savoir comment...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Luc2208

Ecriture article wordpress

Bonjour Lorsqu'on écrit des articles dans wordpress, le dernier écrit se retrouve en tête. Y a t'il un moyen d'inverser ce systéme de façon que le de...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
elgazar

Supprimer titres des pages wp 3.8

Comment supprimer les titres des pages dans wordpress 3.8, notamment sur la page d'accueil. J'ai essayé avec des plugins (Hide Title, Toggle.. etc)...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
barreoblique

Déménagement de mon nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt déménager mon nom de domaine. J'utilise comme CMS, un thème de wordpress et j'aimerais en un seul coup pouvoir change...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
ilyasoksuz

Bouton j'aime facebook sur wordpress (en français)

Bonjour, J'ai trouvé plein d'extension qui permettent d'ajouter des boutons de partages vers les réseaux sociaux à Wordpress. Mais chacune d'entr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
M4thieu

Tablepress

Bonjour, voici mon problème. J'ai installé tablepress dans mon site WordPress en mode local. J'y ai ajouter une table à partir d'un fichier csv de...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ideal23

Aligner texte et image dans un article wordpress

 Résolu

Bonjour, J'utilise sur wordpress un thème que j'ai moi même créé mais vu que je ne suis pas un pro je soupçonne certaines erreurs dans mon css. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
mister buzz

Pb installation theme wordpress : "voulez-vous vraiment faire ça

Bonjour, Je débute avec WP, en local . Malgré des tutoriels et la lecture de forums, cela bug dès le début et j'ai besoin de votre aide ! Je vi...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Mathieu

Wordpress et wamp

bonjour, quelqu'un peut il m'aider à installer wordpress et wamp en local avec un tuto tres explicite

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Mathieu

Problème d'affichage image dans les articles wordpress

Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour de mon thème, je ne sais pas si cela est dû à ce dernier, mais un problème d'affichage des images dans les...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Mathieu

Vente de poule via internet

Bjr, Je suis dans le négoce de volaille vivante pour la basse cour du particulier , je peux vendre des milliers de volailles en quelques jours voies...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alexdu17200

Faire les site en wordpress

 Fermé

J'ai deja fait les site en Wordpress: http://vietnampascher.net https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=sejoursvietnam&e=com http://circ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
vietnambn

Erreur fatale

Bonjour, j'ai une épine dans le pied avec mon thème Wordpress. En quelques mots je ne suis pas web designer, mais j'ai un site qui me permet d'avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloquage installation wordpress

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le contenu du dossier "wordpress" dans le dossier racine de mon serveur. une fois le tout uploadé, je me rends su...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Katia

Connection

Bonjour J'ai installer jetpak dans mes extensions, j'ai activé, j'ai crée un compte à wordpress. com, j'utlise wamp pour l'instant(loclahost). Commen...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Couleur du fond

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour notre association avec wordpress et grâce aux nombreux tutos et l'aide des helpeurs j'y arrive. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
finette 35

Anomalie de code sur scroll gallery / wordpress 3.8

 Résolu

Bonsoir Je suis en train de finir de monter une galerie photo, et pour automatiser un peu, j'ai installé Wordpress et Scrollgallery Lors de la p...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
frodon38

Référencement, balise meta

Bonjour, Bonnes fêtes et si vous avez du temps, merci de répondre à ma question On me demande d'entrer un code dans la page source de mon blog et ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
MrYAU31

2 menus dans deux pages

Bonjour, Je veux créer deux menus différents qui s'affichent chacun sur une page différente. Par exemple, j'ai un extranet et un intranet. Quand on...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
elgazar

Wordpress

Bonjour, quand j'exporte la template sous forme de theme pour wordpress et le met ici www/wp-content/mytemplate , on m'affiche une erreur sur le l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
thibaultg

Problème de script

 Résolu

Bonjour, j'ai un site de Question/Réponse qui utilise une fonction pour poser une question instantanément. Le problème est que la fonction propose un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
gwenm

Forbidden you don't have permission to access /wp-admin

Bonjour, depuis arujoud'hui j'essaye d'accéder à mon site mais j'ai cette erreur, quelqu'un peut m'expliquer svp, merci Forbidden You don't ha...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
angel
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 735