Supprimer titres des pages wp 3.8
Comment supprimer les titres des pages dans wordpress 3.8, notamment sur la page d'accueil. J'ai essayé avec des plugins (Hide Title, Toggle.. etc)...
Comment supprimer les titres des pages dans wordpress 3.8, notamment sur la page d'accueil. J'ai essayé avec des plugins (Hide Title, Toggle.. etc)...
Bonjour, Je vais bientôt déménager mon nom de domaine. J'utilise comme CMS, un thème de wordpress et j'aimerais en un seul coup pouvoir change...
Bonjour, J'ai trouvé plein d'extension qui permettent d'ajouter des boutons de partages vers les réseaux sociaux à Wordpress. Mais chacune d'entr...
Bonjour, voici mon problème. J'ai installé tablepress dans mon site WordPress en mode local. J'y ai ajouter une table à partir d'un fichier csv de...
Bonjour, J'utilise sur wordpress un thème que j'ai moi même créé mais vu que je ne suis pas un pro je soupçonne certaines erreurs dans mon css. Mon ...
Bonjour, Je débute avec WP, en local . Malgré des tutoriels et la lecture de forums, cela bug dès le début et j'ai besoin de votre aide ! Je vi...
bonjour, quelqu'un peut il m'aider à installer wordpress et wamp en local avec un tuto tres explicite
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour de mon thème, je ne sais pas si cela est dû à ce dernier, mais un problème d'affichage des images dans les...
Bjr, Je suis dans le négoce de volaille vivante pour la basse cour du particulier , je peux vendre des milliers de volailles en quelques jours voies...
J'ai deja fait les site en Wordpress: http://vietnampascher.net https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=sejoursvietnam&e=com http://circ...
Bonjour, j'ai une épine dans le pied avec mon thème Wordpress. En quelques mots je ne suis pas web designer, mais j'ai un site qui me permet d'avoir u...
Bonjour, je viens d'installer le contenu du dossier "wordpress" dans le dossier racine de mon serveur. une fois le tout uploadé, je me rends su...
Bonjour J'ai installer jetpak dans mes extensions, j'ai activé, j'ai crée un compte à wordpress. com, j'utlise wamp pour l'instant(loclahost). Commen...
Bonjour, Je suis entrain de faire un site pour notre association avec wordpress et grâce aux nombreux tutos et l'aide des helpeurs j'y arrive. Je ...
Bonsoir Je suis en train de finir de monter une galerie photo, et pour automatiser un peu, j'ai installé Wordpress et Scrollgallery Lors de la p...
Bonjour, Bonnes fêtes et si vous avez du temps, merci de répondre à ma question On me demande d'entrer un code dans la page source de mon blog et ...
Bonjour, Je veux créer deux menus différents qui s'affichent chacun sur une page différente. Par exemple, j'ai un extranet et un intranet. Quand on...
Bonjour, quand j'exporte la template sous forme de theme pour wordpress et le met ici www/wp-content/mytemplate , on m'affiche une erreur sur le l...
Bonjour, j'ai un site de Question/Réponse qui utilise une fonction pour poser une question instantanément. Le problème est que la fonction propose un ...
Bonjour, depuis arujoud'hui j'essaye d'accéder à mon site mais j'ai cette erreur, quelqu'un peut m'expliquer svp, merci Forbidden You don't ha...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer un effet de survol sur des images intégrées dans des articles de Wordpress?
Bonjour, une question qui à une grande importance !!!! Comment faire pour passer de monsite.fr/wordpress à www.monsite.fr ? pour info je sui...
Bonjour, J'aimerais appliquer un effet de survol sur mes images dans mes articles wordpress exactement comme ceux de ce site: www.trace.tv/fr J'a...
Bonjour, Je m'adresse à la communauté car j'ai un problème d'affichage sur mon blog depuis la MAJ de wordpress. En gros, on me demande de modifier...
Bonjour à tous, Pendant la création de mon site sous Wordpress j'avais coché la case "Demander aux moteurs de recherches de ne pas indexer ce site"...
Bonjour, Comment régler le message d'erreur "This page requires AC_RunActiveContent.js" lors de l'affichage de mon site Wordpress (j'ai pas ce pro...
Bonjour tous le monde. Actuellement, voici une capture d'écran de mon site internet : http://uppix.net/cQj2xH.png Comme vous pouvez le constater...
Bonjour, Tout d'abord je précise que je suis débutant sur Wordpress et sur les outils de publication web de façon générale. Je viens donc de créer...
Bonjour, Je désire mettre des images côte à côte dans un article wordpress et j'ai utilisé le code suivant: Comme vous pouvez ...
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter à l'admin de mon site, cela affiche : Warning: include(/homepages/23/d336778100/htdocs/wp-content/them...
Bonjour J'ai la version de wordpress 3.7.1 d'installer sur un serveur linux( debian) J'essaye de publier depuis Word 2007 sur Wordpress. M...
bonjour je voudrais creer deux diferents groupes dutilisateur : etudiant et tuteur pour que chaque personne qui voudras sinscrire pour choisir entre e...
Bonjour, Je suis très embêtée car j'ai un texte parasite qui vient s'afficher en haut de mes articles sur mon blog et je ne sais pas du tout com...
Bonjour, je travaille sur un site internet utilisant le template " Openestate ". C'est un template destiné aux agences immobilières, on peut par e...
J'aimerais trouver des tutoriels complets sur l'extension Wysija de wordpress. pour mon site : http://www.devenir-plus-riche.com Merci de m'é...
Bonjour, Je possède un serveur dédiée avec un site wordpress dessus (siteweb + base de donnée). Tout fonctionnait bien mais pour des raisons que je ...
Bonjour, je cherche un plugin qui m'aiderais a configurer ma barre lateral dans wordpress pour chaque groupe d'utilisateur : Administrateur,autheu...
Bonjour à tous, Mon GROS problème c'est que mon site est très lent, la page d'accueil de mon met 10 secondes en moyenne à se charger, la navigatio...
bonjour , je travail sur un site web sur wordpress et j'aurais besoin de conseil svp alors j'ai installer un theme et je voudrais changer ou ajo...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour coder une image à la place d'un titre dans un thème wordpress. J'ai bien repéré la div da...
BONSOIR, LA PETIT BLOGUEUSE SE QUE JE SUIS A BESOIN D'AIDE. JE NE FAIS PAS DE CODE, JE SUIS SOUS WORDPRESS DERNIÈRE VERSION ET JE BIDOUILLE MON ...
Bonjour/Bonsoir, Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas la personne concernée par le problème, mais seulement + apte à l'expliquer. ...
Tout est dans le titre. J'ai un site (https://lawardinne.wordpress.com/2013/12/04/quelle-est-la-meilleure-destination-pour-faire-la-fete-pendant-lete/...
Salut, Je suis en train de mettre mon blog à jour. J'ai donc crée des catégories pour "trier" mes articles, mais je me rends compte d'une chose : ...
Bonjour tout le monde, J'ai réservé un domaine chez un hébergeur pour mon site, depuis quelques temps. Maintenant, je choisi un thème wordpress. Je...
Bonjour, depuis hier j'essaie d'installer un plugin de notation de commentaire. L'installation des plugins se passe normalement, mais les notes ne fon...
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils avisés et en langage vulgarisé. Alors que je téléchargeais mes images média sans pb jusqu'à ce jour cela m'...
Bonjour, J'ai dû modifier mes urls et du coup il me manque des images. Savez vous comment remédier ça ? Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonsoir, J'expérimente un nouveau type de plantage et je suis à la recherche de pistes... J'ai plusieurs sites wordpress (des versions WP dépass...
Salut tout le monde ! Voilà, j'aimerais pouvoir laisser un commentaire sur un site (type www.xxxxxxxx.com), le souci c'est que on me demande de " Y...
Questions et réponses sur Wordpress