Les discussions
Plugin wp title 2 wordpress : problème affichage titre
RésoluBonjour à tous, j'ai installé WP title 2, plugin wordpress pour ajouter un sous-titre à ses articles. Mais le problème c'est que, dans la page blog...
Mise en ligne du site
RésoluBonjour J'ai terminé mon site fait avec wordpress fait en local et ensuite hébergé chez ovh et j'obtiens ceci apré le transfert des fichiers Vot...
Icone menu classes wordpress
RésoluBonjour, Personne ne peu m'aider, je ne comprends pas est ce si dure que cela de pouvoir mettre un icone sur chacun de mes boutons dans mon menu ?...
Active les "classes
RésoluBonjour, Je souhaite mettre des icones dans mon menu pour chaque bouton, on m'a dit qu'il fallait que je programme, j'aimerai que l'on m'aide merc...
Problèmes nouveau site avec wordpress
Bonjour J'ai mis en ligne un site créé avec wordpress: Je l'ai fait d'abord en local avec xaamp, ensuite pour le mettre en ligne, j'ai importé ma ...
Custom sidebar
J'ai installé Custom Sidebar dans mon site wordpress et j'ai crée des sidebar et ils ne s'affichent pas dans mon site et je sais pas pourquoi
Installer wordpress à la racine de son site
RésoluBonjour, Je voudrais installer WP à la racine de mon hébergeur. Par défaut, il s'installe automatiquement dans un répertoire /wp Comment s'y...
Problème avec "custom community pro version"
Bonjour, J'utilise wordpress pour la création de site. J'ai acheté la version pro du thème custom community. Jusqu'ici je n'ai rencontré aucun probl...
Impossible de mettre mon logo
Bonjour, Je ne comprends pas j'ai beau essayer de mettre un logo theme option, puis main setting, je telecharge comme le dis l'application le logo...
Classipress
comment fair pour désactiver l'enregistrement des utilisateurs dans ClassiPress et permet au gens de poste des annonce gratuitement sans avoir de ...
J'ai un soucis avec wordpress
Je suis nouveau sur ce forum, débute avec l'outils WORDPRESS et je suis en retraite Je voudrais trouver le moyen de trier (alphabétique) les document...
Comment creer un caption fix dans un slider
Bonjour, je voudrais savoir si c'etait possible de faire un caption (legende) fix dans un slider je veux en faite creer du text fix avec des l...
Problème enregistrement menu wordpress
Bonjour à tous, Avant tout je précise que je suis nouveau et sur ce forum et sur wordpress ! Mon problème : j'arrive à créer mon menu, à le fair...
Problème installation en local easy php #2002
Bonjour , un problème que beaucoup semblent avoir rencontré mais je n'ai pas trouvé de solution en cherchant et mes compétences sont trop limitée...
Question concernant les rubriques ou bouton
Bonjour, Je souhaite ajouter un icone sur chacun de mes boutons dans mon menu, je m'explique un bouton est une page qui renvoie a une autre page, ...
Site web
Bonsoir il y a quelque jours j'utilise le cms Wordpress pour créer un site web E-commerce mais vraiment j'ai pu arriver pour cette raison la j'aimer...
Mettre en anglais le bouton "parcourir"
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je souhaite savoir, dans wordpress, comment accéder au code du bouton 'parcourir' , car je souhaite le mettre en ...
La barre de gauche du tableau de bord a disparue
Bonsoir tout le monde, Je viens d'accéder au backoffice de mon site malheureusement j'ai pas trouver la barre de gauche du tableau de bord comme vous...
Galerie photo wordpress
Bonjour à tous Encore un petit souci Je veux essayer de faire une galerie j'ai installer les extensions nextgen scroll gallery et nextgen gallery ...
Barre d'outils wordpress
RésoluBonjour, J'ai un souci je n'ai plus de barre d'outils pour écrire mes articles "en visuel" je n'ai que link, image, more, balises ect et je n'ai pa...
Installer un plugin sous wordpress 3.8
Bonjour, J'ai un petit soucis... J'essaie d'installer un plugin (Woocommerce) sur un site Wordpress que j'ai créé et je n'y arrive pas ! Il ...
Formulaire de publication
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un site communautaire, avec Wordpress. J'aimerai que, grâce à un formulaire sur une page, les utilisa...
Gestion des événements wordpress
Bonjour, Je travail actuellement sur la création d'un site web assez complet possédant un partie création et gestion d'événement (avec inscription...
Plugin dynamic to top
Bonjour, Je relance ma demande: j'ai bien installer dynamic to top, cela fonctionne mais je n'ai pas la petite flèche dans le carré et puis dans le ...
Theme
Bonjour , bon j'ai crée une template sur artisteer 4 pour l'intégrer sur wordpress avec le contenu , mais ça marche pas , je voudrai savoir comment...
Ecriture article wordpress
Bonjour Lorsqu'on écrit des articles dans wordpress, le dernier écrit se retrouve en tête. Y a t'il un moyen d'inverser ce systéme de façon que le de...
Supprimer titres des pages wp 3.8
Comment supprimer les titres des pages dans wordpress 3.8, notamment sur la page d'accueil. J'ai essayé avec des plugins (Hide Title, Toggle.. etc)...
Déménagement de mon nom de domaine
RésoluBonjour, Je vais bientôt déménager mon nom de domaine. J'utilise comme CMS, un thème de wordpress et j'aimerais en un seul coup pouvoir change...
Bouton j'aime facebook sur wordpress (en français)
Bonjour, J'ai trouvé plein d'extension qui permettent d'ajouter des boutons de partages vers les réseaux sociaux à Wordpress. Mais chacune d'entr...
Tablepress
Bonjour, voici mon problème. J'ai installé tablepress dans mon site WordPress en mode local. J'y ai ajouter une table à partir d'un fichier csv de...
Aligner texte et image dans un article wordpress
RésoluBonjour, J'utilise sur wordpress un thème que j'ai moi même créé mais vu que je ne suis pas un pro je soupçonne certaines erreurs dans mon css. Mon ...
Pb installation theme wordpress : "voulez-vous vraiment faire ça
Bonjour, Je débute avec WP, en local . Malgré des tutoriels et la lecture de forums, cela bug dès le début et j'ai besoin de votre aide ! Je vi...
Wordpress et wamp
bonjour, quelqu'un peut il m'aider à installer wordpress et wamp en local avec un tuto tres explicite
Problème d'affichage image dans les articles wordpress
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour de mon thème, je ne sais pas si cela est dû à ce dernier, mais un problème d'affichage des images dans les...
Vente de poule via internet
Bjr, Je suis dans le négoce de volaille vivante pour la basse cour du particulier , je peux vendre des milliers de volailles en quelques jours voies...
Faire les site en wordpress
FerméJ'ai deja fait les site en Wordpress: http://vietnampascher.net https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=sejoursvietnam&e=com http://circ...
Erreur fatale
Bonjour, j'ai une épine dans le pied avec mon thème Wordpress. En quelques mots je ne suis pas web designer, mais j'ai un site qui me permet d'avoir u...
Bloquage installation wordpress
RésoluBonjour, je viens d'installer le contenu du dossier "wordpress" dans le dossier racine de mon serveur. une fois le tout uploadé, je me rends su...
Connection
Bonjour J'ai installer jetpak dans mes extensions, j'ai activé, j'ai crée un compte à wordpress. com, j'utlise wamp pour l'instant(loclahost). Commen...
Couleur du fond
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site pour notre association avec wordpress et grâce aux nombreux tutos et l'aide des helpeurs j'y arrive. Je ...
Anomalie de code sur scroll gallery / wordpress 3.8
RésoluBonsoir Je suis en train de finir de monter une galerie photo, et pour automatiser un peu, j'ai installé Wordpress et Scrollgallery Lors de la p...
Référencement, balise meta
Bonjour, Bonnes fêtes et si vous avez du temps, merci de répondre à ma question On me demande d'entrer un code dans la page source de mon blog et ...
2 menus dans deux pages
Bonjour, Je veux créer deux menus différents qui s'affichent chacun sur une page différente. Par exemple, j'ai un extranet et un intranet. Quand on...
Wordpress
Bonjour, quand j'exporte la template sous forme de theme pour wordpress et le met ici www/wp-content/mytemplate , on m'affiche une erreur sur le l...
Problème de script
RésoluBonjour, j'ai un site de Question/Réponse qui utilise une fonction pour poser une question instantanément. Le problème est que la fonction propose un ...
Forbidden you don't have permission to access /wp-admin
Bonjour, depuis arujoud'hui j'essaye d'accéder à mon site mais j'ai cette erreur, quelqu'un peut m'expliquer svp, merci Forbidden You don't ha...
Images articles wordpress
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'appliquer un effet de survol sur des images intégrées dans des articles de Wordpress?
Passer de monsite/wordpress à www.monsite.fr ?
RésoluBonjour, une question qui à une grande importance !!!! Comment faire pour passer de monsite.fr/wordpress à www.monsite.fr ? pour info je sui...
Effet lors du survol d'images
Bonjour, J'aimerais appliquer un effet de survol sur mes images dans mes articles wordpress exactement comme ceux de ce site: www.trace.tv/fr J'a...
Modification d'une ligne de thème wordpress
Bonjour, Je m'adresse à la communauté car j'ai un problème d'affichage sur mon blog depuis la MAJ de wordpress. En gros, on me demande de modifier...