Les discussions

Comment fusionner deux tables d'enregistrement de membres

Bonjour j'ai deux sites qui parlent de la même chose le premier réalisé en php avec une zone membre dont la structure est la suivante et le d...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
question

Je ne peux plus modifier mes sites internet sur wordpress

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en création de site internet donc merci pour votre indulgence :) J'ai récemment installé local host sur mon ordi afin de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
iwantolearn

Couleur de fond

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec la couleur de fond de mon site. Auparavant j'avais une couleur jaune celle ci a disparu et tout est devenu blanc. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Kivin2003

Wp dupliquer le titre dans la description courte

Bonjour, Dans les produits existant j'ai réduit la longueur des titres trop long à l'aide d'un plugin (pour le SEO) J'aimerai maintenant ajouter le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
herve30

Migration de shopify vers wordpress

Bonjour, J'ai un site Shopify que je veux mettre vers Wordpress. J'ai déjà transféré le nom de domaine sur O2Switch. Cependant quand je télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Kivin2003

Je n'arrive plus à ouvrir mon site wordpress

Bonjour* J'espère que vous allez bien j'ai un problème avec mon site wordpress et je demande votre aide. mysql de xampp ne fonctionnait pas donc...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
abou_7853

Erreur critique wordpress site inaccessible

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon site https://encadreur.fr/wp-admin/ , une page blanche s'affiche avec le texte : "Une erreur critique est s...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
billmaxime

Recherche un effet de mouvement précis.

Bonjour, Bonne année à tous ! Je suis à la recherche d’un effet de mouvement en particulier et j’imagine pouvoir trouver via un plugin. Après plusie...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
thomasslater

Site inaccessible après changement url par erreur

Bonsoir, je m'appelle Antoine, je suis Interne en Médecine Générale et je m'occupe d'un site internet Wordpress pour les Internes en Médecine/Chir...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
avion-f16

Mise en page différentes visual builder

 Résolu

Bonjour, j'ai un site fait avec WordPress, thème Divi : https://jemegarde-jegarde.ca J'ai une de mes page - « Cours pour jeunes » qui a perdu tout so...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
soleil_nuage123

Site wordpress divi + import xml (agence immobilière)

Bonjour, Je souhaite réaliser un site internet pour une agence immobilière que j’ai comme client depuis bientôt 10 ans. Ils disposent à ce jour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Kivin2003

Menu haut invisible version mobile

Bonjour, Sur mon site internet qui est en cours de finalisation www.bonbons-et-cie.fr la barre haute avec écrit « mon compte » et le panier n’appa...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT

Wp members gérer les exceptions

Bonjour, J'ai installé wp members dans mon site wordpress. J'ai réservé l'accès des articles aux membres... Et je voudrais laisser certaines pag...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
jordane45

Difficile de lire la suite de chaque article de mon blogue,

Bonjour, Après certains réglages effectués sur mon site, mes visiteurs ne parviennent pas à clique sur le titre de l'article et le lire entièrement....

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
Kivin2003

Compte admin de mon site ovh

Bonjour, Je viens d'acheter mon hébergement chez OVH. Je suis en train d'installer mon site. A un moment donné, après l'installation, on arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
steph

Impossible d'accédé à l'admin de mon site à cause du captcha

Bonjour, J'ai le problème de la clé du site non valide après l'installation du ReCAPTCHA, j'ai essayé de restaurer les sauvegardes de mon site et de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Kivin2003

Créer un plugin wordpress

Bonjour, Je cherche à savoir comment créer un plugin simple qui me permette d'activer ou désactiver du code. Par exemple j'entre du code dont l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Kivin2003

Widget en page blanche - wordpress

Bonjour, Un de mes clients m'a demandé d'ajouter quelque fonctionnalité à son site. C'est un site sur lequel je n'ai jamais bosse. Je me connecte e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Kivin2003

Empécher les crawlers d'accéder aux pages année de wordpress

Bonjour, J'ai des pages sur wordpress comme celle-ci : https://pachamama-voyages.com/2018/ qui sont visibles par les moteurs de recherche. Cela ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Kivin2003

Transformer un site html / css php / js en site wordpress

Bonjour, Je cherche un plugin pour transformer un site HTML/CSS PHP en site Wordpress, SI POSSIBLE, en codant le moins possible, car je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
jordane45

Wampserver en double !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je possède un site en local réalisé sous Wampserver et Wordpress. Ma question est de savoir s'il est possible d'ajouter un...

27 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
glg29

Ecrasement sql

 Résolu

Bonjour, Je suis sur l"hébergeur LWS. J'ai déjà un service avec un site WP (pro-trainer) Je prend un nouveau service pour un nouveau sit...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
MarcROUSSEL

Installation wordpress

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je tente l'installation de Worpress en local en utilisant Local By Flywheel et j'obtiens ceci, Unable to provision si...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
glg29

Comment faire pour mettre les mains dans le cambouis ???

Bonjour, J'explique un peu le contexte : J'ai cherché et trouvé un plugin de réservation de rdv pour mon site sous Wordpress. Je l'ai paramétré...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
barnabe0057

Pb maj site wordpress

Bonjour à toutes et tous, J'ai un pb de mise à jour de mon site internet. En effet je souhaite mettre à jour la version wordpress ou encore les exte...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
VincentMD

Connecter wordpress a minecraft

 Résolu

Bonjour, je crée un site pour mon serveur . j’ai un petit soucis : je voudrais afficher le nombre de joueur en ligne mais les extensions toute faite s...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
darcrafting

Wamp et wordpress

 Résolu

Bonjour, J'aimerai préparer mon site e-commerce avec wordpress et pour cela j'aimerai débuter en local. J'ai installé wamp mais je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Denizay

Css personnalisé dans bloc colonne

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me pister pour mon site en construction en local. J'ai crée un wp.block-columns et je lui ai attri...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Elivera4

Créer un programme de conférence sur wordpress

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour promouvoir un événent digital d'une semaine. Il y a plusieurs conférences. je veux faire une page...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Totorose

Problème maj années

Bonjour, Nous avons un site internet wordpress sur lequel se trouve un agenda. Nous souhaitons prolonger les années du menu déroulant mais nous...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
jordane45

Themeforest la feuille de style est absente.

Bonjour, j'ai acheter un theme sur themeforest. quand j'essaie de mettre mon dossier ZIP, cela ne marche pas et me marque une message d'erreur Dé...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
valentinfrndz

Duplicator chez free

Bonjour, Je souhaite migrer un site wordpress depuis free vers un autre hébergeur. Ppur cela, j'utilise Duplicator (J'ai déjà fait la manip ail...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Kivin2003

Base de données wordpress

Bonjour, J'ai un problème avec WordPress, Bon j'ai déjà créer une base de donnée sur PhpMyAdmin ensuite j'ai lancée l'installation de ce dernier, et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jordane45

Mails reçus via contact form 7 se "répondent" les uns après les autres sur gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Contact Form 7 et paramétré tous les champs comme il faut. Tout fonctionne, j'ai fait plusieurs tests, cependant ceux-ci ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Rina99

L'accès à l'adresse localhost 127.0.0.1 est inaccessible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas d'accéder à l'adresse 127.0.0.1 et pourtant que le serveur web Apache est activé, Comment je dois faire !!???

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
WafaIT

Acces à la page d'installation de wordpress impossible

Bonjour, J'ai créé un nouveau dossier (v2) sur le serveur de mon hébergeur dans lequel j'ai mis les fichiers wordpress pour faire une nouvelle versi...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
lyserian

Différence affichage version pc et mobile wordpress

Bonjour à tous, Je viens de passer deux jours à créer mon site sur Wordpress, et là, boom, la version mobile est horrible, tout décalé.. Existe-t...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Judge_DT

Affichage intégral

Bonjour à toutes et tous, Je ne suis pas expert Wordpress, autant l'annoncer de suite...... Je cherche à faire que l'article qui s'affiche soit enti...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
glg29

Pb accès tableau de bord wordpress

Bonjour, Parse error: syntax error, unexpected 'print' (T_PRINT), expecting identifier (T_STRING) in /home/pixelle/www/naturelle/wp-content/plugin...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Créer un site de petite annonce

Bonjour, je souhaiterais créer un site de petite annonce entre particulier tel quel Leboncoin. Pour ce faire, j’ai retenu trois plugins : Awpcp, Class...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Kuxoo

Elementor

Bonjour, Je suis en train de crer une librairie en ligne par le biais d'un site pro sur Wordpress avec Woocommerce et un Blog. Vu que je galère pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Kivin2003

Je n'arrive pas à contacter l'administrateur de ce site immobilier

Bonjour, je souhaite me lancer dans l'immobilier en tant qu'agent indépendant via un réseau de conseillers qui m'a préconniser de me faire connaîtr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Nootli

Cookie indesirable "we care about your privacy"

Bonjour, Depuis quelques semaines une page Privacy que je n'ai pas ajoutée s'ouvre en premier plan de mon site. J'ai essayé de desactiver les plug'...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bg62

Mon site wordpress affiche : votre connexion n'est pas privée !!

 Résolu

Bonjour, J'administre le site Web: catreps-sarl.net Mon hebergeur est lws et J'utilise elementor J'avais des soucis de connexion cet après mi...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Kivin2003

Qr code automatique dans un mail

Bonjour, J'ai fais formulaire d'inscription sur une page de mon site où l'utilisateur doit saisir ses coordonnées Après validation l'utilisateur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
David590

S.o.s perdu accès administrateur à mon site wordpress

Bonjour veuillez s'il vous plait m'aider . Je dois acceder a mon site web le plutot possible . Tout se passait bien j'utilisais des codes d'authentifi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Kivin2003

Erreur affichage / too many redirect

Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec mon site WordPress Donc pour commencé j'ai débuté le site en local (la base de données est en ligne depu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
BenTen

Recaptcha bloque accès : impossible de me connecter en tant qu'administratrice

Bonjour, Pour administrer le site internet dans Wordpress à l'adresse coudacoud.ord/wp-admin Je rentre l'identifiant et le mot de passe qui so...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Kivin2003

Comment proposer des services web en fonction du pays du visiteurs?

 Résolu

Bonjour, comment vous allez? je suis à la recherche d'une solution ou un plugin particulier qui permettra aux visiteur de mon site web de choisir un...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Pierrecastor

Controler autorisation avant accès au site

 Résolu

Bonjour, je suis en train de construire un site que je veux privé pour un groupe de personnes connaissant leurs identifiants et mot de passe. J'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
clé de 12
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 735