Les discussions
Couleur de fond
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec la couleur de fond de mon site. Auparavant j'avais une couleur jaune celle ci a disparu et tout est devenu blanc. ...
Wp dupliquer le titre dans la description courte
Bonjour, Dans les produits existant j'ai réduit la longueur des titres trop long à l'aide d'un plugin (pour le SEO) J'aimerai maintenant ajouter le ...
Migration de shopify vers wordpress
Bonjour, J'ai un site Shopify que je veux mettre vers Wordpress. J'ai déjà transféré le nom de domaine sur O2Switch. Cependant quand je télécharge...
Je n'arrive plus à ouvrir mon site wordpress
Bonjour* J'espère que vous allez bien j'ai un problème avec mon site wordpress et je demande votre aide. mysql de xampp ne fonctionnait pas donc...
Erreur critique wordpress site inaccessible
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon site https://encadreur.fr/wp-admin/ , une page blanche s'affiche avec le texte : "Une erreur critique est s...
Recherche un effet de mouvement précis.
Bonjour, Bonne année à tous ! Je suis à la recherche d’un effet de mouvement en particulier et j’imagine pouvoir trouver via un plugin. Après plusie...
Site inaccessible après changement url par erreur
Bonsoir, je m'appelle Antoine, je suis Interne en Médecine Générale et je m'occupe d'un site internet Wordpress pour les Internes en Médecine/Chir...
Mise en page différentes visual builder
RésoluBonjour, j'ai un site fait avec WordPress, thème Divi : https://jemegarde-jegarde.ca J'ai une de mes page - « Cours pour jeunes » qui a perdu tout so...
Site wordpress divi + import xml (agence immobilière)
Bonjour, Je souhaite réaliser un site internet pour une agence immobilière que j’ai comme client depuis bientôt 10 ans. Ils disposent à ce jour ...
Menu haut invisible version mobile
Bonjour, Sur mon site internet qui est en cours de finalisation www.bonbons-et-cie.fr la barre haute avec écrit « mon compte » et le panier n’appa...
Wp members gérer les exceptions
Bonjour, J'ai installé wp members dans mon site wordpress. J'ai réservé l'accès des articles aux membres... Et je voudrais laisser certaines pag...
Difficile de lire la suite de chaque article de mon blogue,
Bonjour, Après certains réglages effectués sur mon site, mes visiteurs ne parviennent pas à clique sur le titre de l'article et le lire entièrement....
Compte admin de mon site ovh
Bonjour, Je viens d'acheter mon hébergement chez OVH. Je suis en train d'installer mon site. A un moment donné, après l'installation, on arrive ...
Impossible d'accédé à l'admin de mon site à cause du captcha
Bonjour, J'ai le problème de la clé du site non valide après l'installation du ReCAPTCHA, j'ai essayé de restaurer les sauvegardes de mon site et de...
Créer un plugin wordpress
Bonjour, Je cherche à savoir comment créer un plugin simple qui me permette d'activer ou désactiver du code. Par exemple j'entre du code dont l...
Widget en page blanche - wordpress
Bonjour, Un de mes clients m'a demandé d'ajouter quelque fonctionnalité à son site. C'est un site sur lequel je n'ai jamais bosse. Je me connecte e...
Empécher les crawlers d'accéder aux pages année de wordpress
Bonjour, J'ai des pages sur wordpress comme celle-ci : https://pachamama-voyages.com/2018/ qui sont visibles par les moteurs de recherche. Cela ne...
Transformer un site html / css php / js en site wordpress
Bonjour, Je cherche un plugin pour transformer un site HTML/CSS PHP en site Wordpress, SI POSSIBLE, en codant le moins possible, car je ne suis ...
Wampserver en double !
RésoluBonjour à toutes et tous, Je possède un site en local réalisé sous Wampserver et Wordpress. Ma question est de savoir s'il est possible d'ajouter un...
Ecrasement sql
RésoluBonjour, Je suis sur l"hébergeur LWS. J'ai déjà un service avec un site WP (pro-trainer) Je prend un nouveau service pour un nouveau sit...
Installation wordpress
RésoluBonjour à toutes et tous, Je tente l'installation de Worpress en local en utilisant Local By Flywheel et j'obtiens ceci, Unable to provision si...
Comment faire pour mettre les mains dans le cambouis ???
Bonjour, J'explique un peu le contexte : J'ai cherché et trouvé un plugin de réservation de rdv pour mon site sous Wordpress. Je l'ai paramétré...
Pb maj site wordpress
Bonjour à toutes et tous, J'ai un pb de mise à jour de mon site internet. En effet je souhaite mettre à jour la version wordpress ou encore les exte...
Connecter wordpress a minecraft
RésoluBonjour, je crée un site pour mon serveur . j’ai un petit soucis : je voudrais afficher le nombre de joueur en ligne mais les extensions toute faite s...
Wamp et wordpress
RésoluBonjour, J'aimerai préparer mon site e-commerce avec wordpress et pour cela j'aimerai débuter en local. J'ai installé wamp mais je n'arrive pas à...
Css personnalisé dans bloc colonne
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me pister pour mon site en construction en local. J'ai crée un wp.block-columns et je lui ai attri...
Créer un programme de conférence sur wordpress
Bonjour, Je suis en train de créer un site pour promouvoir un événent digital d'une semaine. Il y a plusieurs conférences. je veux faire une page...
Problème maj années
Bonjour, Nous avons un site internet wordpress sur lequel se trouve un agenda. Nous souhaitons prolonger les années du menu déroulant mais nous...
Themeforest la feuille de style est absente.
Bonjour, j'ai acheter un theme sur themeforest. quand j'essaie de mettre mon dossier ZIP, cela ne marche pas et me marque une message d'erreur Dé...
Duplicator chez free
Bonjour, Je souhaite migrer un site wordpress depuis free vers un autre hébergeur. Ppur cela, j'utilise Duplicator (J'ai déjà fait la manip ail...
Base de données wordpress
Bonjour, J'ai un problème avec WordPress, Bon j'ai déjà créer une base de donnée sur PhpMyAdmin ensuite j'ai lancée l'installation de ce dernier, et ...
Mails reçus via contact form 7 se "répondent" les uns après les autres sur gmail
RésoluBonjour, J'ai installé Contact Form 7 et paramétré tous les champs comme il faut. Tout fonctionne, j'ai fait plusieurs tests, cependant ceux-ci ap...
L'accès à l'adresse localhost 127.0.0.1 est inaccessible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas d'accéder à l'adresse 127.0.0.1 et pourtant que le serveur web Apache est activé, Comment je dois faire !!???
Acces à la page d'installation de wordpress impossible
Bonjour, J'ai créé un nouveau dossier (v2) sur le serveur de mon hébergeur dans lequel j'ai mis les fichiers wordpress pour faire une nouvelle versi...
Différence affichage version pc et mobile wordpress
Bonjour à tous, Je viens de passer deux jours à créer mon site sur Wordpress, et là, boom, la version mobile est horrible, tout décalé.. Existe-t...
Affichage intégral
Bonjour à toutes et tous, Je ne suis pas expert Wordpress, autant l'annoncer de suite...... Je cherche à faire que l'article qui s'affiche soit enti...
Pb accès tableau de bord wordpress
Bonjour, Parse error: syntax error, unexpected 'print' (T_PRINT), expecting identifier (T_STRING) in /home/pixelle/www/naturelle/wp-content/plugin...
Créer un site de petite annonce
Bonjour, je souhaiterais créer un site de petite annonce entre particulier tel quel Leboncoin. Pour ce faire, j’ai retenu trois plugins : Awpcp, Class...
Elementor
Bonjour, Je suis en train de crer une librairie en ligne par le biais d'un site pro sur Wordpress avec Woocommerce et un Blog. Vu que je galère pas...
Je n'arrive pas à contacter l'administrateur de ce site immobilier
Bonjour, je souhaite me lancer dans l'immobilier en tant qu'agent indépendant via un réseau de conseillers qui m'a préconniser de me faire connaîtr...
Cookie indesirable "we care about your privacy"
Bonjour, Depuis quelques semaines une page Privacy que je n'ai pas ajoutée s'ouvre en premier plan de mon site. J'ai essayé de desactiver les plug'...
Mon site wordpress affiche : votre connexion n'est pas privée !!
RésoluBonjour, J'administre le site Web: catreps-sarl.net Mon hebergeur est lws et J'utilise elementor J'avais des soucis de connexion cet après mi...
Qr code automatique dans un mail
Bonjour, J'ai fais formulaire d'inscription sur une page de mon site où l'utilisateur doit saisir ses coordonnées Après validation l'utilisateur ...
S.o.s perdu accès administrateur à mon site wordpress
Bonjour veuillez s'il vous plait m'aider . Je dois acceder a mon site web le plutot possible . Tout se passait bien j'utilisais des codes d'authentifi...
Erreur affichage / too many redirect
Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec mon site WordPress Donc pour commencé j'ai débuté le site en local (la base de données est en ligne depu...
Recaptcha bloque accès : impossible de me connecter en tant qu'administratrice
Bonjour, Pour administrer le site internet dans Wordpress à l'adresse coudacoud.ord/wp-admin Je rentre l'identifiant et le mot de passe qui so...
Comment proposer des services web en fonction du pays du visiteurs?
RésoluBonjour, comment vous allez? je suis à la recherche d'une solution ou un plugin particulier qui permettra aux visiteur de mon site web de choisir un...
Controler autorisation avant accès au site
RésoluBonjour, je suis en train de construire un site que je veux privé pour un groupe de personnes connaissant leurs identifiants et mot de passe. J'ai do...
Problème de débogage
Bonjour, Je suis complètement nulle en informatique. Après avoir passé énormément de temps il y a quelques années, j'ai réussi à créer mon site av...
Plus acces à mon site word press apres avoir changer url
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un site de vente en ligne wordpress. Le site n'était pas encore sécurisé. Mon chef a donc eu la bonn...